amplifiée

5 participants

amplifiée Empty amplifiée

Message par grabote Ven 22 Aoû 2014 - 8:50

bonjour, ça fait plusieurs jours que je viens vous lire
j'ai découvert ce forum en faisant une recherche sur l'ocytocine
j'en suis bouleversée, je me sens si seule
hier j'ai regardé la vidéo de "présentation de certaines caractéristiques d'un adulte surdoué "
j'ai pleuré sans comprendre pourquoi du début à la fin
je ne sais pas si je suis hqi, je ne crois pas vu ce que je lis ici
mais surement plus que la moyenne
et surtout je me retrouve dans les autres caractéristiques
quelqu'un a employé le mot "ample" sur un des fils de définition
et c'est ce que je dis de moi à quelques personnes choisies et qui ne comprennent pas vraiment
" je me sens amplifiée"
je vois bien que je vis les choses avec plus d'intensité, plus d'analyse, plus d'émotions, plus de sensations, plus d'ennui !! etc...
j'ai l'impression de ne jamais pouvoir être vraiment moi même
j'ai l'impression de me "brider" depuis ... de très nombreuses années
j'ai souvent l'impression d'être une usurpatrice
...
merci pour ce site et tous les partages de qualité qu'il contient
c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, je ne sais pas trop comment ça marche
merci et bonne journée à celles et ceux qui me liront

grabote

Revenir en haut Aller en bas

amplifiée Empty Re: amplifiée

Message par mrs doubtfull Ven 22 Aoû 2014 - 8:59

Bienvenue Bretzelle!
Prends le temps de t'installer!
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 9:05

Bretzelle, ça fleure bon la bénichon.

Bienvenue !

Invité
Invité

Message par grabote Ven 22 Aoû 2014 - 13:13

merci pour votre accueil

grabote

Message par Ardel Ven 22 Aoû 2014 - 19:00

Bienvenue, Bretzelle cheers
Ardel
Ardel

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Message par Anne Onyme Sam 23 Aoû 2014 - 21:37

salut bretzelle. C'est toi qui tchachait avec moi humblement sur les énergies lors de ma vibe "guérisseur"? notamment sur le topic "Croyez-vous en une programmation physico-chimique de tout"?
Jte kif. Tu sais quoi? je voulais poster ce soir, un truc sur l'amie que j'ai jamais eue. Et ben, je vais le poster ici. Let's go inspiration. J'écoute FAUVE en même temps.

Elle était un peu jolie, un peu sauvage. Je l'aimais profondément. C'était une Emma. C'était une Sophie. Elle avait un nom simple. Sa principale qualité, la profondeur d'esprit. Te sortir des trucs à te scotcher pendant quelques secondes. Un regard de lionne. Un respect total. Les tentatives de suicide à répétition, le sang qui coule. Le regard de tueuse. La femme, la fille, on ne sait plus. Mince, pas bonne, pas de sein. Mais quel sein!

Elle me dit qu'elle m'aime sans être amoureuse parce qu'elle utilise le verbe au sens de l'amitié. Elle sait déjà que j'ai compris, qu'on s'est compris. On s'en fout, on est là, on est bien, on s'en fout. Putain, je sais plus écrire. Réécris-moi.
Clo, AL, Véro, Fanny, Carole, Aurore, Mathou, aucune de celles-là.
Je scotche.
Mélanie, la blonde, la brune et bronzée, Assita, Maureen, Ana, aucune de celles-là. Ptet félidé zébristique.

Elle est belle, elle est dure, elle ne lâche rien, elle écoute, elle veut tout comprendre, elle veut me comprendre, elle m'observe, elle m'aime. On ne fait l'amour qu'une fois par mois. Pour faire ça bien. On ne se protège pas, on est intelligent. Ah, quelle intelligence, troublante.

Je sais pas si j'arrive à transmettre l'idée de cette amie que je n'ai jamais eue.

Je voulais juste une meilleure amie mon pote.

Anne Onyme

Message par Yul Dim 24 Aoû 2014 - 1:40

Bienvenue Smile
Yul
Yul

Message par grabote Dim 24 Aoû 2014 - 15:59

magox a écrit:salut bretzelle. C'est toi qui tchachait avec moi humblement sur les énergies lors de ma vibe "guérisseur"? notamment sur le topic "Croyez-vous en une programmation physico-chimique de tout"?

salut magox, humblement désolée, je sais pas "tchacher" et d'ailleurs je le trouve pas ce topic ?
pourtant, c'est troublant, j'ai échangé y'a pas longtemps sur ce sujet avec un "guépard""guérisseur" ...mais c'était dans la vraie vie

Jte kif.
j'aimerai bien que ça soit vrai même si j'aime pas la formule mais, voilà je sais que ça s'adresse pas à moi

Tu sais quoi? je voulais poster ce soir, un truc sur l'amie que j'ai jamais eue. Et ben, je vais le poster ici. Let's go inspiration.

merci de m'envoyer cette bouteille, ça me donne envie de répondre

J'écoute FAUVE en même temps.

j'irai écouter dès que j'aurai à nouveau une connexion irl pour l'instant je dois aller au troquet d'à coté pour

Elle était un peu jolie, un peu sauvage. Je l'aimais profondément. C'était une Emma. C'était une Sophie. Elle avait un nom simple. Sa principale qualité, la profondeur d'esprit. Te sortir des trucs à te scotcher pendant quelques secondes. Un regard de lionne. Un respect total. Les tentatives de suicide à répétition, le sang qui coule. Le regard de tueuse. La femme, la fille, on ne sait plus. Mince, pas bonne, pas de sein. Mais quel sein!

je comprends pas ce temps au passé : tu l'as connu ou c'est ton rêve qui est passé ?

Elle me dit qu'elle m'aime sans être amoureuse parce qu'elle utilise le verbe au sens de l'amitié. Elle sait déjà que j'ai compris, qu'on s'est compris. On s'en fout, on est là, on est bien, on s'en fout. Putain, je sais plus écrire. Réécris-moi.

et ça c'est ton rêve présent ?

Je scotche.

je sais pas ce que ça veut dire

Mélanie, la blonde, la brune et bronzée, Assita, Maureen, Ana, aucune de celles-là. Ptet félidé zébristique.

et tous ces prénoms ???

Elle est belle, elle est dure, elle ne lâche rien, elle écoute, elle veut tout comprendre, elle veut me comprendre, elle m'observe, elle m'aime. On ne fait l'amour qu'une fois par mois. Pour faire ça bien. On ne se protège pas, on est intelligent. Ah, quelle intelligence, troublante.

est ce que tu "l'écoute, veux tout comprendre, veux la comprendre, l'observe ..." ?

pour moi c'est d'abord : il est intelligent, puis ...

Je sais pas si j'arrive à transmettre l'idée de cette amie que je n'ai jamais eue.

tiens le temps passé qui revient ?
meilleure que quoi ?
mon pote , c'est à moi que tu dis ça ? t'as pas lu que j'étais amplifiéE

merci pour ton message, il me trouble à plein d'endroit :
Croyez-vous en une programmation physico-chimique de tout
Elle me dit qu'elle m'aime sans être amoureuse parce qu'elle utilise le verbe au sens de l'amitié
et aussi tes histoires de craies que j'ai lu sur d'autres de tes messages

continue de rêver à ta bonne amie
car comme dit mon guépard préféré :
'tout est possible, il suffit d'y croire"

[/color]

grabote

Message par Anne Onyme Dim 24 Aoû 2014 - 16:19

bon bah toi tu n'auras pas tout compris. C'est pas grave. Bonne journée.

le topic que tu as cherché (posté par moi):
https://www.zebrascrossing.net/t8461-croyez-vous-en-une-programmation-physico-chimique-de-tout

Anne Onyme

Message par grabote Dim 24 Aoû 2014 - 19:31

d'autant moins qu'après je me suis dit mais pourquoi tu réponds à un mec qui met ses faux seins en avant ???
mais comme je l'ai dit je débute en forum et c'est pas sur que je progresse

bonne continuation à toi aussi magox

grabote

Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 19:41

magox a écrit:salut bretzelle. C'est toi qui tchachait avec moi humblement sur les énergies lors de ma vibe "guérisseur"? notamment sur le topic "Croyez-vous en une programmation physico-chimique de tout"?
Jte kif. Tu sais quoi? je voulais poster ce soir, un truc sur l'amie que j'ai jamais eue. Et ben, je vais le poster ici. Let's go inspiration. J'écoute FAUVE en même temps.

Je scotche.

Assez. Mais après, quand le temps fait son œuvre, ça part en eau de boudin qui sent l'ail. Te faut des années pour y regoûter, le noir notamment, parce que le blanc t'en deviens complètement deg'. 

Enfin je dis ça, mais c'est pour le plaisir de te quoter, tu écris bien... T'as cette verve qu'on cache.

Invité
Invité

Message par Anne Onyme Dim 24 Aoû 2014 - 20:11

merci Archibald.

hé grabote, on va pas se fâcher hein? si tu veux j'efface et je mets rien ou une vidéo !
sans rancune de mon côté. Biz.

Anne Onyme

Message par grabote Dim 24 Aoû 2014 - 21:34

fâchée ? bien sur que non, j'apprends c'est tout
merci pour le lien
amusez vous bien

grabote