[Témoignage] Neuf ans et demi, 130 de QI, ses camarades le prenaient pour un handicapé
4 participants
Page 1 sur 1
[Témoignage] Neuf ans et demi, 130 de QI, ses camarades le prenaient pour un handicapé
Bonsoir,
Je devrais être couché depuis longtemps mais bon
Je ne l'ai pas trouvé sur le forum et je le trouve digne d'intérêt donc je partage.
www&.wat.tv/embedframe/286882chuPP3r11734485 (640x360)
Source : TF1, Sept a huit 2014
PS: je suis incapable de linker donc obfusqué pour éviter le regex, oué ce n'est pas bien de tricher je sais.
Je devrais être couché depuis longtemps mais bon
Je ne l'ai pas trouvé sur le forum et je le trouve digne d'intérêt donc je partage.
www&.wat.tv/embedframe/286882chuPP3r11734485 (640x360)
A 9 ans et demi, Vincent possède un QI de 130. Avec ses mots, empreints d'une maturité surprenante, il décrit comment il vit cette différence, son rapport aux autres, et sa solitude. Vincent a quitté l'école, Il continue sa scolarité à la maison, avec sa mère. Le cadre scolaire traditionnel n'est pas adapté pour lui comme pour beaucoup d'autres enfants surdoués. Un tiers n'obtient pas le Bac et beaucoup ne parviennent pas à s'insérer socialement. C'est le portrait de la semaine par Thierry DEMAIZIERE et Léo MONNET
Source : TF1, Sept a huit 2014
PS: je suis incapable de linker donc obfusqué pour éviter le regex, oué ce n'est pas bien de tricher je sais.
Hugues- Messages : 291
Re: [Témoignage] Neuf ans et demi, 130 de QI, ses camarades le prenaient pour un handicapé
Merci beaucoup !
Quelqu'un peut mettre le lien pour les handicapés de la vie virtuelle ?
Quelqu'un peut mettre le lien pour les handicapés de la vie virtuelle ?
Invité- Invité
Re: [Témoignage] Neuf ans et demi, 130 de QI, ses camarades le prenaient pour un handicapé
j'ai trouvé que ça.
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/neuf-ans-et-demi-130-de-qi-ses-camarades-le-prenaient-pour-un-handicape-8471802.html
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/neuf-ans-et-demi-130-de-qi-ses-camarades-le-prenaient-pour-un-handicape-8471802.html
Invité- Invité
Un copié collé de ce qui est après &. suffit en faite.
Si un gentils modo peut mètre la vidéo intégré, bha ... c'est un gentils modo
Si un gentils modo peut mètre la vidéo intégré, bha ... c'est un gentils modo
Hugues- Messages : 291
le lien est mort, non ? en tout cas, j'arrive pas à voir la video de mon ordi...
ISIS75- Messages : 2947
Tiens ça me rappelle quelque chose... l'instit de mon fils le pensait autiste en première année de maternelle à 3 ans donc.... faudrait que je lui ramène ses résultats de test passé à 8 ans
mille-feuille- Messages : 4
Ben ça n’enlèverait pas la possibilité qu'il soit autiste... y a beaucoup d'autistes sur le forum tu sais