Salut c'est Jupiter !
5 participants
Page 1 sur 1
Salut c'est Jupiter !
Voici quelques jours que je me suis inscrite et il faut bien que je me présente.
J'avoue que je ne sais pas très bien quoi dire, alors je vais faire simple : bonjour à tous
Je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum, je n'ai pas internet chez moi et c'est volontaire (un gouffre en temps...)
Mais je vous lirai de temps à autre quand-même.
Que dire de plus..... ma découverte de ce forum est due aux hasards d'internet, de fil en aiguille.... mais au départ je recherchais plutôt du côté de l'autisme, me disant que je n'étais sans doute pas passée loin.
Sinon je suis plutôt pas mal intégrée mais je ne fais décidément rien comme tout le monde. C'est ainsi !
Je vous souhaite une très bonne journée à tous et je vous dis à bientôt
J'avoue que je ne sais pas très bien quoi dire, alors je vais faire simple : bonjour à tous
Je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum, je n'ai pas internet chez moi et c'est volontaire (un gouffre en temps...)
Mais je vous lirai de temps à autre quand-même.
Que dire de plus..... ma découverte de ce forum est due aux hasards d'internet, de fil en aiguille.... mais au départ je recherchais plutôt du côté de l'autisme, me disant que je n'étais sans doute pas passée loin.
Sinon je suis plutôt pas mal intégrée mais je ne fais décidément rien comme tout le monde. C'est ainsi !
Je vous souhaite une très bonne journée à tous et je vous dis à bientôt
-Jupiter-- Messages : 14
Re: Salut c'est Jupiter !
Bienvenue!
fleur_bleue- Messages : 3764
Bienvenue, presque voisine! Je vois que tu vas rencontrer Hortensia et Ninine le 6/09, salue-les de ma part! Et si tu peux, nous avons également des rencontres mensuelles sur Rennes, où tu es la bienvenue!
itiz- Messages : 1355
Bienvenue Jupiter !
Coxymore- Messages : 11
Bonjour Fleur bleue, Ardel, itiz et Coxymore et merci
Oui itiz, si le rdv est maintenu, je vais rencontrer quelques uns d'entre nous samedi je dirai bonjour à Ninine et Hortensia de ta part et oui, pourquoi pas, à Rennes bientôt. Il est grand temps que je me remue un peu !
Affectueusement et à bientôt
Oui itiz, si le rdv est maintenu, je vais rencontrer quelques uns d'entre nous samedi je dirai bonjour à Ninine et Hortensia de ta part et oui, pourquoi pas, à Rennes bientôt. Il est grand temps que je me remue un peu !
Affectueusement et à bientôt
-Jupiter-- Messages : 14