Crobars sur le motif
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Crobars sur le motif
Il y a une expo au Musée Rodin :
http://www.musee-rodin.fr/fr/exposition/exposition/rodin-le-laboratoire-de-la-creation
Le Musée est très sympa surtout l'été, et on peut se poser dans le jardin autour d'un verre.
Je ne sais plus si c'est toujours gratuit le premier dimanche du mois...
http://www.musee-rodin.fr/fr/exposition/exposition/rodin-le-laboratoire-de-la-creation
Le Musée est très sympa surtout l'été, et on peut se poser dans le jardin autour d'un verre.
Je ne sais plus si c'est toujours gratuit le premier dimanche du mois...
abers- Messages : 255
"Je trouve ça ampoulé, chargé, claustro. Mais je viendrai quand même, juste pour côtoyer à nouveaux mes 2 acolytes préférées..."
Mmmm! la bonne ambiance! Oubliez que je suis passé sur ce fil. Je vous laisse entre vous hein... (sort sur la pointe des pieds)
Mmmm! la bonne ambiance! Oubliez que je suis passé sur ce fil. Je vous laisse entre vous hein... (sort sur la pointe des pieds)
EmployeeOfTheMonth- Messages : 210
Désolé, EmployeeOfTheMonth, si mes mots t'ont refroidi ! L'ambiance est au beau fixe, tu te trompes. Tu peux remarcher sur le fil, tu es le bienvenu, tous(tes) les équilibristes sont les bienvenu(e)s.
Bon, voilà, c'est parti, ce sera le 18, reste à décider Louvre ou musée Rodin (on peut voter) et pour les intéressés, suivez le guide, c'est par là
Invité- Invité
Eh, je rigolais pour Le Louvre. Bon, ok ça sent un peu l'huile de parquet polie et la naphtaline mais c'est tout. Perso, je me rangerai à l'avis général avec grand plaisir quel qu'il soit.
Cleomênia ton trait est lumineux, floral, très féminin et sensible. J'adore ton traitement de la lumière.
abers ton traitement des ombres est très beau... (Ah? ombre et lumière, ce serait la même chose? )
en tous cas du bien beau crobar /dessin. Nerveux, plus tourmenté.. Fusain?
J'adorerais me joindre à vous. Mais je suis un peu loin hélas...
abers ton traitement des ombres est très beau... (Ah? ombre et lumière, ce serait la même chose? )
en tous cas du bien beau crobar /dessin. Nerveux, plus tourmenté.. Fusain?
J'adorerais me joindre à vous. Mais je suis un peu loin hélas...
trilary- Messages : 97
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 2 sur 2