RENCONTRES DE ZEBRES RIDéS SUR LA RIVE SUD ?
+5
Wanda
Paolina
Tchimi
La patte
Pawnee
9 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
RENCONTRES DE ZEBRES RIDéS SUR LA RIVE SUD ?
Hello... double effet kiss cool
J'aimerais vous proposer un restau ou bar ou pub, vers Paris 5/13/14... parce que le Marlusse et Lapin est un peu loin pour mes sabots et mon agenda de ministre... et que si ça marche on a jamais trop de lieux sympas pour se retrouver et passer un bon temps?
Cela pourrait etre un vendredi soir... cela laisse le temps de se remettre pour aller au M&L le dimanche, courageux que vous êtes!
et un peu thématique.. par exemple, une soirée Schnocks (40+, question de parler du bon vieux temps ou les zèbres n'étaient pas encore nés hein...)
Faites moi signe si cela vous tente! A ce stade tout est négociable (sauf la geolocalisation)
J'aimerais vous proposer un restau ou bar ou pub, vers Paris 5/13/14... parce que le Marlusse et Lapin est un peu loin pour mes sabots et mon agenda de ministre... et que si ça marche on a jamais trop de lieux sympas pour se retrouver et passer un bon temps?
Cela pourrait etre un vendredi soir... cela laisse le temps de se remettre pour aller au M&L le dimanche, courageux que vous êtes!
et un peu thématique.. par exemple, une soirée Schnocks (40+, question de parler du bon vieux temps ou les zèbres n'étaient pas encore nés hein...)
Faites moi signe si cela vous tente! A ce stade tout est négociable (sauf la geolocalisation)
Dernière édition par Pawnee le Mer 10 Sep 2014 - 4:50, édité 1 fois
Pawnee- Messages : 62
Re: RENCONTRES DE ZEBRES RIDéS SUR LA RIVE SUD ?
Hello Pawnee. Le plus simple est de proposer un lieu et une date dans ton titre et tu auras probablement des candidats !
Hello Pawnee.
Je suis partante pour se retrouver à gauche avec des zèbres ayant un peu plus de rayures
Je suis partante pour se retrouver à gauche avec des zèbres ayant un peu plus de rayures
Tchimi- Messages : 22
Ca avance aussi vite qu'une tortue (lentement mais surement!)
Bonjour
Merci Tchimi... bon, potentiellement 3 interessés... peut etre plus!
et merci pour ton expression tres joliment trouvée de ceux qui ont plus de rayures! super... je ne savais pas comment présenter cela avec un brin d'humour, voila chose faite.
On pourrait viser un brunch dimanche prochain, il y a le Circus, rue de Tolbiac en bas de la Butte aux Cailles, qui est bien sympa et ou on mange bien pour un prix raisonnable. Mais cela demande un peu de marche depuis le metro Corvisart si métro il y a ...
Sinon un vendredi soir, vers la place d'Italie, ou Gobelins...
ou encore le quartier chinois...
ou un tibétain un peu cher mais savoureux vers le Bd Arago...
vous voyez, éclectique et ouvertes à vos préférences ou contraintes.
A nos âges parfois les emplois du temps sont un peu contraints donc j'y vais... a patte de velours... il parait que cela s'appelle de la "co-construction"... dites moi ce que vous en pensez!
Merci Tchimi... bon, potentiellement 3 interessés... peut etre plus!
et merci pour ton expression tres joliment trouvée de ceux qui ont plus de rayures! super... je ne savais pas comment présenter cela avec un brin d'humour, voila chose faite.
On pourrait viser un brunch dimanche prochain, il y a le Circus, rue de Tolbiac en bas de la Butte aux Cailles, qui est bien sympa et ou on mange bien pour un prix raisonnable. Mais cela demande un peu de marche depuis le metro Corvisart si métro il y a ...
Sinon un vendredi soir, vers la place d'Italie, ou Gobelins...
ou encore le quartier chinois...
ou un tibétain un peu cher mais savoureux vers le Bd Arago...
vous voyez, éclectique et ouvertes à vos préférences ou contraintes.
A nos âges parfois les emplois du temps sont un peu contraints donc j'y vais... a patte de velours... il parait que cela s'appelle de la "co-construction"... dites moi ce que vous en pensez!
Carrément partant pour un brunch dimanche prochain. Mais le reste me convient aussi;
Ah moi je serais partante car Pigalle c'est hypeeeeeeeeeeer loin de chez moi!!
Paolina- Messages : 175
moi aussi je suis intéressée dans le principe.
le plus simple est que tu proposes date/heure/lieu et je te dis si je suis dispo
le plus simple est que tu proposes date/heure/lieu et je te dis si je suis dispo
Wanda- Messages : 320
Pour la co-construction, j'espère donc .... euh .... constructive, je suis ok pour vendredi soir ou dimanche midi, autour de Place d'Italie au sens large.
Pour la déconstruction je ne suis pas trop pour le tibétain. En effet Le Circus est un peu loin du métro.
Pour la déconstruction je ne suis pas trop pour le tibétain. En effet Le Circus est un peu loin du métro.
Hi les schnockZZZZ... Je suis OK sur le principe (même si j'aime bien les p'tits jeûûûûûûnes) et attends juste votre jour, votre heure, pour confirmer ou pas ma présence. N'importe où intra muros, I don't mind.
Bizzzzzz !
Bizzzzzz !
virgodamen- Messages : 175
Il y a un nombre minimum de rayures ?
Doraken- Messages : 113
VENDREDI 12/09 - LE CIRCUS - 19h30
Hello tout le monde
Bon, VENDREDI SOIR 19h30 AU CIRCUS, 204 rue de Tolbiac. Métro le plus proche: Corvisart. Bus 27 (ou 21). Vélib partout.
C'est assez grand et on arrive toujours a se caser, je réserverai une table pour 6... et si il y a d'autres convives on ajustera toujours!
Pas de nombre minimal de rayures, plus il y en a, plus on rit
Bonne journée a tous et toutes
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d3185402-Reviews-Le_Circus-Paris_Ile_de_France.html
Bon, VENDREDI SOIR 19h30 AU CIRCUS, 204 rue de Tolbiac. Métro le plus proche: Corvisart. Bus 27 (ou 21). Vélib partout.
C'est assez grand et on arrive toujours a se caser, je réserverai une table pour 6... et si il y a d'autres convives on ajustera toujours!
Pas de nombre minimal de rayures, plus il y en a, plus on rit
Bonne journée a tous et toutes
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d3185402-Reviews-Le_Circus-Paris_Ile_de_France.html
Et je vais chercher un coin sympa pour un BRUNCH DIMANCHE 28/09 mais besoin d'un peu de temps... et pas dispo avant a moins d'un miracle!
Ok pour vendredi aussi
Hey, c'est OK pour moi tossi normalement...
En tant que vieille branche, je veux bien en (h)être !
Rincemaje- Messages : 2293
En tant que tuteur de Rincemaje, je me dois d'y être.
Martel en tête- Messages : 856
En tant que poche-troncs, on boira un pot.
Rincemaje- Messages : 2293
Super!!! c'est très bien parti! Merci a tous et toutes (euh, beaucoup de tous me semble-t-il?)... et tout le monde n'a pas répondu encore!
Hello. Je veux venir. Mais je sais pas si j'aurais les enfants ou pas vendredi soir. C'est pas bien clair la situation là.Pawnee a écrit:VENDREDI SOIR 19h30 AU CIRCUS, 204 rue de Tolbiac. Métro le plus proche: Corvisart. Bus 27 (ou 21). Vélib partout.
Invité- Invité
Enfants... et zebres ridés?
Ah je vois tu veux faire baisser l'âge moyen de l'IRL? ;-)
Hello
MErci pour votre présence hier soir, un joli moment... a refaire
JE mets ici les quelques infos...
Radio Tunes (ex Sky.fm)
Lunasa (CD La Nua), Flook, Altan... pour les modernes.. Martin Hayes, Kevin Burke pour les traditionnels (moins d'instruments..)
What else?
Bonne journée
Pawnee
MErci pour votre présence hier soir, un joli moment... a refaire
JE mets ici les quelques infos...
Radio Tunes (ex Sky.fm)
Lunasa (CD La Nua), Flook, Altan... pour les modernes.. Martin Hayes, Kevin Burke pour les traditionnels (moins d'instruments..)
What else?
Bonne journée
Pawnee
Il manque la recette de l'ayahusaca
Merci Pawnee pour les infos et l'organisation de cette soirée, et à tous pour cette soirée très chaleureuse.
A bientôt.
A bientôt.
Oui, merci à tous ! A très bientôt, sud, nord, est, ouest, partout où la vie portera nos pas...