Les "Stupid Zèbres" c'est nous...
+21
invite1
frankar
valerian
tchoise
ou-est-la-question
ruga
Eliane qui rêve
4 8 15 16 23 42
guyom zigre doUx
Woban
Lemniscate le papillon
Fa
krapopithèque
Power Ranger Vert
offset
calebasse
Kass
sylveno
Ise
dedezhu
Joe Dalton
25 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Pathologies zébresques classiques
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...
mesdames et messieurs les modérateurs ;
bonsoir ;je n'arrive plus a circuler librement sur ZC des que je veux ouvrir une page autre que celle a laquelle j'ai eu acces grace a un mail je tombe sur une page aux 2/3 vide le tiers du haut me presentant inlassablement la pub Cetelem cela dure depuis au moins quinze jours l'un de vous sait-il regler ce genre de probleme ? merci d'avance je ne peux meme pas m'adresser a vous autrement que par ce fil gag non?
bonsoir ;je n'arrive plus a circuler librement sur ZC des que je veux ouvrir une page autre que celle a laquelle j'ai eu acces grace a un mail je tombe sur une page aux 2/3 vide le tiers du haut me presentant inlassablement la pub Cetelem cela dure depuis au moins quinze jours l'un de vous sait-il regler ce genre de probleme ? merci d'avance je ne peux meme pas m'adresser a vous autrement que par ce fil gag non?
calebasse- Messages : 856
Pour l'instant, j'suis KO , mais, d'ac, je me dévoue pour cette entreprIse des plus nobles.supercali a écrit:Tu centralises et redistribues l'info? T'es ok?
Ben, le chameau n'est il pas l'avatar de notre ami ar?calebasse a écrit:grans 'ar)
Joe Dalton- Messages : 22222
mais non c'est un epervier. tu parles de ar sparfell?
bon alons nous abetir devant la tv on verra demain pour les neurones s'il m'en reste!
BONNE NUIT A TOUS LES STUP"ISE" ZEBRES
BONNE NUIT A TOUS LES STUP"ISE" ZEBRES
@supergirl: vrai mais on se posera moins de questions sur tout cela devrait etre plus reposant non? dors bien et aqua et votre aquarelle aussi bisous a tous les trois!
SUPERCALINOU: je ne porte pas encore des couches, la calvitie gagne (c'est affreux cette tonsure de moine! Hi, Hi, Hi!) et pour la dentition ou plutôt son absence pas la peine d'attendre d'être SEPTENCENAIRE! Plus besoin de brosse à dents, ni de dentifrice, WHAHH la liberté! Plus de dents le Dede! Heureusement qu'avec mon double dentier (bien que je n'en ai point eu pendant deux mois, donc pas de dents et apprendre à parler sans dents et bouffer des soupes, MDR!) je peux sourire comme un THAI!
dedezhu- Messages : 2163
ar sparfell c'est un épervier, mais la photo de son avatar est un chameau (ou un dromadaire, j'ai pas vraiment bossé la question )calebasse a écrit:mais non c'est un epervier. tu parles de ar sparfell?
Pas besoin d'attendre 70 ans, je peux déjà dire "chauve qui peut"supercali a écrit:Joe a été le plus rapide.
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
bonjour les stupids
@ calebasse : effectivement si vous vous réunissez (je suppose que c'est ça les IRL, une réunion de zèbres ?), j'irai si je ne suis pas épuisée
(ce qui m'arrive généralement dès 18 h00)
peut importe de ne connaître personne, ça devrait se passer gentiment, c'est le principal
et puis tu viendras, on se donnera un signe de reconnaissance, et je te ferai un gros bisou, et je ne te quitterai pas, promis
à tous les papis : plus de dents, plus de cheveux ? bon, il vous reste encore l'essentiel, suivez mon regard
puis moi, je vous aime les papis
même si j'ai encore des dents et des cheveux ...
et que je suis jeune, puisque j'ai encore un zébulon ( zèbre HP) de 10 ans à élever
... et une fille de 29 qui est encore en mode crise d'ado (casse c... HP donc très très très casse c... )
mais ça use ces HP
@ tous bonne journée ... je vais à midi manger avec des ex collègues que je n'ai pas vus depuis plusieurs années (depuis le début de mon congé maladie il y a quatre ans !) je suis curieuse de voir si ils ont encore des cheveux et des dents (que des hommes)
une tite photo pour vous remonter le moral :
@ calebasse : effectivement si vous vous réunissez (je suppose que c'est ça les IRL, une réunion de zèbres ?), j'irai si je ne suis pas épuisée
(ce qui m'arrive généralement dès 18 h00)
peut importe de ne connaître personne, ça devrait se passer gentiment, c'est le principal
et puis tu viendras, on se donnera un signe de reconnaissance, et je te ferai un gros bisou, et je ne te quitterai pas, promis
à tous les papis : plus de dents, plus de cheveux ? bon, il vous reste encore l'essentiel, suivez mon regard
puis moi, je vous aime les papis
même si j'ai encore des dents et des cheveux ...
et que je suis jeune, puisque j'ai encore un zébulon ( zèbre HP) de 10 ans à élever
... et une fille de 29 qui est encore en mode crise d'ado (casse c... HP donc très très très casse c... )
mais ça use ces HP
@ tous bonne journée ... je vais à midi manger avec des ex collègues que je n'ai pas vus depuis plusieurs années (depuis le début de mon congé maladie il y a quatre ans !) je suis curieuse de voir si ils ont encore des cheveux et des dents (que des hommes)
une tite photo pour vous remonter le moral :
Eliane qui rêve- Messages : 138
@ Eliane : oui c'est cela les IRL (in real life) tu peux trouver les prochaines propositions sur Paris et RP en allant sur le fil 'rencontres entre zebres ben ce sera bien si je sais que tu y es pour le moment pas trop de temps z'achete un nouveau camping-car et je negocie dur bisous calebzsse
Sylveno, je n'ai rien compris à ton histoire de bonne femme aux point fermées
Calebasse, Ise revient dimanche
Si ça vous dis, je suis aussi en région parisienne
On pourra à l'occasion faire une IRL ou une rencontre entre nous ?
Calebasse, Ise revient dimanche
Si ça vous dis, je suis aussi en région parisienne
On pourra à l'occasion faire une IRL ou une rencontre entre nous ?
offset- Messages : 7540
mais si, fais-le tu va voir ferme ton poing, lève le petit doigt, agite le et rigole tu verras...
si ça peut t'aider, j'imagine quel venait d'en finir avec un client...
si ça peut t'aider, j'imagine quel venait d'en finir avec un client...
sylveno- Messages : 3360
@offset trop bien son camping-car!!!! merci rigolo!
@eliane ben d'accord une irl a trois comme cela m'irait en novembre reste a choisir le lieu ?
on pourrait proposer a Emin'm de se joindre a nous?
@les modos: je remercie celui d'entre vous qui a retabli mes connections
@eliane ben d'accord une irl a trois comme cela m'irait en novembre reste a choisir le lieu ?
on pourrait proposer a Emin'm de se joindre a nous?
@les modos: je remercie celui d'entre vous qui a retabli mes connections
anecdote du jour :
la vielle dame
"oh vous êtes mon sauveur, je suppose que vous avez un passe ? je suis enfermé dehors..."
et de deux !
la vielle dame
"oh vous êtes mon sauveur, je suppose que vous avez un passe ? je suis enfermé dehors..."
et de deux !
@ux parisiens : oui une IRL à trois parisiens ça serait sympa
@ calebasse : j'adooooore les camping cars ... j'ai un vieux coucou J9 bien aménagé et avec pas beaucoup de kilomètres (60000) qui nous a emmené faire de belles ballades, titi et moi ... mais franchement, s'il est super à l'arrêt, il n'est pas confortable quand on roule ... (beaucoup de bruit, pas de direction assistée et il va pas vite lol)
@ tous : Freddy est un zèbre pur sucre, et je l'adore et ne me dites pas que vous ne connaissez pas Freddy ... ??? ...
@ tous encore : : bonne et douce nuit
mais j'ai passé de tels bons moments avec que je n'arrive pas à me résoudre à le vendre pour en acheter un autre ...
@ calebasse : j'adooooore les camping cars ... j'ai un vieux coucou J9 bien aménagé et avec pas beaucoup de kilomètres (60000) qui nous a emmené faire de belles ballades, titi et moi ... mais franchement, s'il est super à l'arrêt, il n'est pas confortable quand on roule ... (beaucoup de bruit, pas de direction assistée et il va pas vite lol)
@ tous : Freddy est un zèbre pur sucre, et je l'adore et ne me dites pas que vous ne connaissez pas Freddy ... ??? ...
@ tous encore : : bonne et douce nuit
mais j'ai passé de tels bons moments avec que je n'arrive pas à me résoudre à le vendre pour en acheter un autre ...
sorry KING I had a drum
Trop fort, off' : je viens de poster la même image que toi sur le fil de supercali, sans savoir que tu l'avais postée ici. Les grands esprits se rencontrent
mais juste une question bête (c'est le lieu non?)...Que devient Ise??? Plus de nouvelles depuis son passage à Marseille...
tchoise- Messages : 210
elle couve
Joe, quelle coïncidence ! C'est vraiment étonnant
@tchoise, Ise est en congé
@tchoise, Ise est en congé
ISE EN CONGé! HUM !! ET NOUS CONGELéS
@ eliane:ben moi je le connais pas !!!!!FREDDY
je suis accro au camping car j'ai un vieux transporter t3 bien pour l'ete mais pas de chauffage (sauf si on me fourni du 220 volts ) je viens de vendre mon Pilote et pour le moment suis punie obligee de rester au moins trois semaines a creteil en attendant le nouveau je retrouve mes voisines trop sympas mais je ne pense quand meme qu'a repartir mon pauvre coloc est souvent tout seul je serai partante pour un w-end" camping-car du bon vieux temps" quand il fera meilleur a voir. titi c'est ton fils? si oui on pourrait aller a Houlgate chercher des fossiles avec lui s'il est interesse ce serait tres sympa il y a un camping aupres de la falaise avec vue sur la mer et acces direct sur la plage (ouvre en avril ou mai je ne sais plus
@ded:vient me voir a paris 25 degres aujourd'hui! et c'est la fete : ISE est "debannie"!!!! mdr il faudrait ouvrir un fil sur l'histoire du bannissement mais c'est pas votre procrastineuse çi presente qui le fera!!!! trop lente au demarrage...bisou ze vais avoir un nouveau camion in a few weeks!!!! mais z'ai encore mon vieux t3 impossible de m'en separer!(mais pas de chauffage personne ne sait me l'installer...
@Rhaaaaa ENORME CALIN ET A LA TITE AUSSI
je suis accro au camping car j'ai un vieux transporter t3 bien pour l'ete mais pas de chauffage (sauf si on me fourni du 220 volts ) je viens de vendre mon Pilote et pour le moment suis punie obligee de rester au moins trois semaines a creteil en attendant le nouveau je retrouve mes voisines trop sympas mais je ne pense quand meme qu'a repartir mon pauvre coloc est souvent tout seul je serai partante pour un w-end" camping-car du bon vieux temps" quand il fera meilleur a voir. titi c'est ton fils? si oui on pourrait aller a Houlgate chercher des fossiles avec lui s'il est interesse ce serait tres sympa il y a un camping aupres de la falaise avec vue sur la mer et acces direct sur la plage (ouvre en avril ou mai je ne sais plus
@ded:vient me voir a paris 25 degres aujourd'hui! et c'est la fete : ISE est "debannie"!!!! mdr il faudrait ouvrir un fil sur l'histoire du bannissement mais c'est pas votre procrastineuse çi presente qui le fera!!!! trop lente au demarrage...bisou ze vais avoir un nouveau camion in a few weeks!!!! mais z'ai encore mon vieux t3 impossible de m'en separer!(mais pas de chauffage personne ne sait me l'installer...
@Rhaaaaa ENORME CALIN ET A LA TITE AUSSI
la saga des bannissements
Entre uccen, ise, ygor radain...
on a de quoi bien se régaler
Entre uccen, ise, ygor radain...
on a de quoi bien se régaler
@ calebasse : évidemment que je suis partante !!!
titi, oui, c'est mon fils, il aura 10 ans le jour de Noël, et il adorera chercher des fossiles
tu vis mon rêve : je voudrais faire comme toi : co louer mon appart et partir souvent et longtemps en cc . On a fait ça six mois il y a deux ans : un peu à Paris, et beaucoup ailleurs. On était très très heureux.
Je voudrais bien recommencer, et pour des années cette fois, je peux même faire l'école au titi sans souci pour tout le collège ... et même un peu après ... mais cela implique pour lui d'être souvent seul avec sa maman au lieu d'être avec ses copains à l'école, au basket, au théâtre ... pas sûr qu'à la longue, il apprécie ...
Mais dans quelques mois, quand j'aurai encore amélioré mon état de santé,
je vais en reparler au titi, et s'il est vraiment partant, on le fera
car pas sûr que sa "légère" dyspraxie lui permette de s'épanouir au collège... pour ça, rien ne vaut l'école à la maison (roulante si possible )
il y a une petite horloge dans ma tête qui me dit : allez pars, maintenant ... ou dans pas longtemps ...
@ tous : excellente journée ... et je suis très très curieuse de connaître la saga des bannis ...
titi, oui, c'est mon fils, il aura 10 ans le jour de Noël, et il adorera chercher des fossiles
tu vis mon rêve : je voudrais faire comme toi : co louer mon appart et partir souvent et longtemps en cc . On a fait ça six mois il y a deux ans : un peu à Paris, et beaucoup ailleurs. On était très très heureux.
Je voudrais bien recommencer, et pour des années cette fois, je peux même faire l'école au titi sans souci pour tout le collège ... et même un peu après ... mais cela implique pour lui d'être souvent seul avec sa maman au lieu d'être avec ses copains à l'école, au basket, au théâtre ... pas sûr qu'à la longue, il apprécie ...
Mais dans quelques mois, quand j'aurai encore amélioré mon état de santé,
je vais en reparler au titi, et s'il est vraiment partant, on le fera
car pas sûr que sa "légère" dyspraxie lui permette de s'épanouir au collège... pour ça, rien ne vaut l'école à la maison (roulante si possible )
il y a une petite horloge dans ma tête qui me dit : allez pars, maintenant ... ou dans pas longtemps ...
@ tous : excellente journée ... et je suis très très curieuse de connaître la saga des bannis ...
C'est l'histoire d'un nid qui n'est pas resté perché dans son arbre; bien entendu, pas question pour lui de songer à ses semblables qui poursuivent leur vie arborescente, car il est bien connu que "haut nid soit qui mal y pense".Eliane qui rêve a écrit:je suis très très curieuse de connaître la saga des bannis
BON DIMANCHE A TOUTES ET A TOUS
J'ai brillamment passé mon examen ce dimanche à 23 h 30! 1000 points je pars de suite au pole nord
bisou ded c'est quoi ce plan?
@eliane: on se rencontre en novembre et si ça colle on part avec titi! trop cool j'adorerai !!!! (suis tellement souvent seule a chercher le long de la falaise des vaches noires....
@iISE: je pensais te lire aujourd'hui!!!!
bonne nuit a tous
@eliane: on se rencontre en novembre et si ça colle on part avec titi! trop cool j'adorerai !!!! (suis tellement souvent seule a chercher le long de la falaise des vaches noires....
@iISE: je pensais te lire aujourd'hui!!!!
bonne nuit a tous
BEN CALEBASSE sous mon avatar y'a un CHIFFRE! 1007! Whah!
POUR FETER ça JE VOUS PREPARE VOT CAFé ALORS il est GENTIL DEDE non?
POUR FETER ça JE VOUS PREPARE VOT CAFé ALORS il est GENTIL DEDE non?
@ded :d'accord j'ai le cerf-volant aujourd'hui!!! mdr
Notre ami le coyote mériterait amplement une place chez les stupid, z'en pensez quoi?
Bonne journée à toutes et à tous
bonjour a toustes
KIKOU LES STUPID
C'est qui le coyotte ?
En attendant une qui mérite plus que sûr c'est Eliane qui Rêve
Chère Eliane, voici donc :
Bon ben non alors pas douée pour rédiger les contrats Allez je t'inscris sur LA LISTE en première page de ce fil Félicitaschtroumpfs
C'est qui le coyotte ?
En attendant une qui mérite plus que sûr c'est Eliane qui Rêve
Chère Eliane, voici donc :
Bon ben non alors pas douée pour rédiger les contrats Allez je t'inscris sur LA LISTE en première page de ce fil Félicitaschtroumpfs
Ise- Messages : 7899
Pendant "mes vacances" jénépachangé
Un matin plus que deux bols dans le placard, mon mari prend le premier et je regarde l'autre d'un sale air...
Tu veux pas qu'on échange ? Je préfère quand c'est plus gros dans la bouche
Lui
Moi : ben oui quoi t'as pas remarqué que la faïence ici fait 1mm d'épaisseur et là...
Je comprends
Piticochon va
Un matin plus que deux bols dans le placard, mon mari prend le premier et je regarde l'autre d'un sale air...
Lui
Moi : ben oui quoi t'as pas remarqué que la faïence ici fait 1mm d'épaisseur et là...
Je comprends
Piticochon va
Ouf"on est sauvé, la puce est à l'école!
Il y a qq jours, seigneur et maitre demande le plein de bon sens sur zc, je lit et lui répond tout haut:
"mon coeur, arrêtes d'écrire des bêtises et viens faire le plein de bon sens"
On entend un pas très discret "hum, hum! Y'a des oreilles chastes ici"
Dernière édition par supercalifragilis le Lun 20 Oct 2014 - 11:09, édité 1 fois (Raison : des fôtes. y'en a encore.... quelle plaie l'orthographe!)
Invité- Invité
MDR
Faites des gosses quidisaient
Faites des gosses quidisaient
FAITES DES GOSSES ! que de linge BOUDIEU!
Personne en particulier (cela écrit, Joe Dalton est un desperado, un coyote), mais le personnage de dessin animé serait tout à fait à sa place parmi les stupid, non?Ise a écrit:C'est qui le coyotte ?
Surtout ne change rien , ce côté "nature" fait ton charmeIse a écrit:Un matin plus que deux bols dans le placard, mon mari prend le premier et je regarde l'autre d'un sale air...
Lui
Je comprends
Merci Joe
Ce doit être un peu encombrant pour un homme d'avoir une femme comme ça quand même !!!
Dans le même genre aujourd'hui
Apollon et Daphné, sculpture en marbre exposée à la Villa Borghese à Rome, réalisée par le jeune Bernin
Ce doit être un peu encombrant pour un homme d'avoir une femme comme ça quand même !!!
Dans le même genre aujourd'hui
Apollon et Daphné, sculpture en marbre exposée à la Villa Borghese à Rome, réalisée par le jeune Bernin
Et aussi : David
J'en ai mis des posters sur les murs de mon bureau aujourd'hui
J'en ai mis des posters sur les murs de mon bureau aujourd'hui
Les copines grand sourire
Les copains aussi et bizarrement leur regard reste au niveau des tables
Là-dessus une des copines célibataire me demande de la prendre en photo avec David
Dans la foulée je fais plein de post-it avec des petits coeurs pour inviter chaque personne du service aux fiançailles de Mumu et David, demain, disant pour appâter qu'elle apporte un gâteau
Le chef mord à l'hameçon et débarque dans mon bureau. Vous allez bien ? Oui et vous-même ? Regard qui monte, qui s'éberlue, moi ben quoi c'est de la culture
Lui oui oui et il part vite fait la queue entre les jambes
HI HI HI HI HI hi h hi hi hi hi haaaaaaaaaa ça fait du bien de se marrer un peu
Les copains aussi et bizarrement leur regard reste au niveau des tables
Là-dessus une des copines célibataire me demande de la prendre en photo avec David
Dans la foulée je fais plein de post-it avec des petits coeurs pour inviter chaque personne du service aux fiançailles de Mumu et David, demain, disant pour appâter qu'elle apporte un gâteau
Le chef mord à l'hameçon et débarque dans mon bureau. Vous allez bien ? Oui et vous-même ? Regard qui monte, qui s'éberlue, moi ben quoi c'est de la culture
Lui oui oui et il part vite fait la queue entre les jambes
HI HI HI HI HI hi h hi hi hi hi haaaaaaaaaa ça fait du bien de se marrer un peu
anecdote du jour :
Bonjour j'ai un colis pour votre voisine madame romiguières. Vous le réceptionnez pour elle ?
oh ben oui c'est uneu gentilleu voisineu (accent du sud à couper au couteau)
votre nom svp ?
ben cambro (con, elle l'a pas dit mais je l'ai entendu le con)
ça s'écrit comment ?
ben commeu ça s'écrit (con)
cé-a ... ?
èmeu-bé-èreu-o
ça s'écrit pas comme ça se prononce alors
ben si
on pourrait lire camme-bréo
mais... y'a pas de eu
j'ai pas mis un eu j'ai mis un o
y'a pas de eu là
vous avez dit èmm-eu
non j'ai dit èmmeu pas èmmeu-eu
ah ok
et le èreu c'est pareileu
quoi c'est pas un èr c'est un èmm ?
non c'est pareileu y'a pas de eu...
grosse fatigue !!
Bonjour j'ai un colis pour votre voisine madame romiguières. Vous le réceptionnez pour elle ?
oh ben oui c'est uneu gentilleu voisineu (accent du sud à couper au couteau)
votre nom svp ?
ben cambro (con, elle l'a pas dit mais je l'ai entendu le con)
ça s'écrit comment ?
ben commeu ça s'écrit (con)
cé-a ... ?
èmeu-bé-èreu-o
ça s'écrit pas comme ça se prononce alors
ben si
on pourrait lire camme-bréo
mais... y'a pas de eu
j'ai pas mis un eu j'ai mis un o
y'a pas de eu là
vous avez dit èmm-eu
non j'ai dit èmmeu pas èmmeu-eu
ah ok
et le èreu c'est pareileu
quoi c'est pas un èr c'est un èmm ?
non c'est pareileu y'a pas de eu...
grosse fatigue !!
Dernière édition par sylveno le Mar 11 Nov 2014 - 21:27, édité 1 fois
DETENDS TOI SYLVENO RIEN DE MIEUX QUE LES
Ton mari y arrive bien, la tâche n'est donc pas aussi insurmontable qu'il y paraitIse a écrit:Ce doit être un peu encombrant pour un homme d'avoir une femme comme ça quand même
Ise, que faut-il penser d'une telle image?
BONNE JOURNEE A TOUS LES STUPID
ah la la la les stupid ... pas pu venir hier ... vacances scolaires alors on vadrouille un peu
mais je suis PTDR à vous lire ... ISE: bonjour heureuse de te lire et bienvenue chez toi d'être là
aujourd'hui je suis bien occupée ... mais je ne pouvais pas commencer ma journée sans vous faire un petit coucou et un gros bisou
@ calebasse et tous les françiliens : en novembre, on se fait une tit' IRL alors ? il faut qu'on se mettre dakodac sur le jour que je prévois quelqu'un pour titi... je ne veux pas vous rater moa... et c chaud pour moi novembre (et décembre, et janvier, etc ...)
Après, y'en a qui me disent que "j'ai du temps" depuis que j'ai arrêté le boulot ... aargh ...
allez zou, je file rattraper mon éternel retard dans la gestion du quotidien ...
mais je suis PTDR à vous lire ... ISE: bonjour heureuse de te lire et bienvenue chez toi d'être là
aujourd'hui je suis bien occupée ... mais je ne pouvais pas commencer ma journée sans vous faire un petit coucou et un gros bisou
@ calebasse et tous les françiliens : en novembre, on se fait une tit' IRL alors ? il faut qu'on se mettre dakodac sur le jour que je prévois quelqu'un pour titi... je ne veux pas vous rater moa... et c chaud pour moi novembre (et décembre, et janvier, etc ...)
Après, y'en a qui me disent que "j'ai du temps" depuis que j'ai arrêté le boulot ... aargh ...
allez zou, je file rattraper mon éternel retard dans la gestion du quotidien ...
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20