Zebres à Amiens ?
+16
Pretanama
Maïazebra
Matth
fabrice68
poupée BB
Mineur
serotonine
Lara Croft
8gseagffs
NINIE76
elodie boerema
Cerise
Gavroche
Darth Lord Tiger Kalthu
Coni
Luck
20 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Zebres à Amiens ?
Bon, on relance cette affaire là ? un jour peut être on y arrivera ?
Invité- Invité
Je suis toujours partante, du moment qu'on s'y prend au moins deux semaines à l'avance
Cerise- Messages : 1141
Peut être que je viendrai là aussi, faut prendre le temps de sortir de son train train et de se sortir les doigts du train pour aller prendre le train
Invité- Invité
je sarais au kimbo samedi pour un café aspie avec l'asso aspi80 donc si vous voulez boire un café dans l'après midi dites le moi.
8gseagffs- Messages : 558
Je ne serais pas sur Amiens samedi à venir : peut-être samedi prochain ou celui d'après .
Sinon un match de Rugby à Rouen (enfin dans un pub devant une bière) ça vous dit ?
Bonjour,
J'habite près d'Amiens et je serais surement disponible le week-end prochain mais pas le samedi soir.
J'habite près d'Amiens et je serais surement disponible le week-end prochain mais pas le samedi soir.
fabrice68- Messages : 71
et sinon y'a quoi à faire en picardie dans les jours à venir ?
un endroit pour boire juste une bière ?
un endroit pour boire juste une bière ?
Invité- Invité
pas pour moi ce weekend, je prends le train pour Lille et le bus lundi le seul weekend où on change d'heure et où il y a des travaux !!! pour un rendez vous super important enfin il parait
donc au cas où Cauet aurait décidé de faire une manif avec des panneaux Picard dans l'autre sens.... pour sauver les bûches de Noel, je ne voudrais pas me retrouver à Marseille
donc au cas où Cauet aurait décidé de faire une manif avec des panneaux Picard dans l'autre sens.... pour sauver les bûches de Noel, je ne voudrais pas me retrouver à Marseille
Invité- Invité
dimanche après midi pour boir un verre?
8gseagffs- Messages : 558
Mh, je ne pense pas y être, ni la semaine prochaine (sortie Lille/tournai) :/ : qui serait partant pour le 7 novembre, début d'aprem (soirée selon possibilité)?
Ah, Kalthu, c'était un peu loin pour moi (et j'étais malade ).
Ah, Kalthu, c'était un peu loin pour moi (et j'étais malade ).
Bonjour ! Je vois qu'il y a du monde ici ! Prochaine IRL, si mon planning le permet, je tenterai d'être des vôtres, et ainsi faire quelques connaissances !
Matth- Messages : 11
Je ne vois a priori aucun inconvénient à une rencontre le 7 novembre !
Invité- Invité
Salut les zèbres, zebrettes et animaux de la savane en tout genre !
Alors moi je viens d'arriver sur le forum et j'habite à Amiens. Du coup, je me disais que je me joindrai bien à vous si toutefois vous vous réunissez prochainement et si vous voulez bien de moi bien sûr !
A bientôt peut être
Alors moi je viens d'arriver sur le forum et j'habite à Amiens. Du coup, je me disais que je me joindrai bien à vous si toutefois vous vous réunissez prochainement et si vous voulez bien de moi bien sûr !
A bientôt peut être
Maïazebra- Messages : 3
si, maintenant que mon frère ramène sa fraise (pardon pour cerise), je vois un inconvénient au 7 novembre ...
mais pas au samedi d'après ! qui dis oui ?
mais pas au samedi d'après ! qui dis oui ?
Invité- Invité
Le weekend du 7 comme le weekend suivant, c'est compromis pour moi, si vous maintenez une de ces dates, je vous rencontrerai une prochaine fois !
21 pourquoi pas .
non raté ! mon weekend du 21 a été rempli ! Et je ne vois ta réponse que maintenant !
décidément ...
Mais Nul doute que je trouve qqch à faire non loin de chez moi (disons Chantilly) et que je fasse descendre les gens d'Amiens ^^
décidément ...
Mais Nul doute que je trouve qqch à faire non loin de chez moi (disons Chantilly) et que je fasse descendre les gens d'Amiens ^^
Invité- Invité
J'habite Amiens, je souhaiterai dialoguer avec d'autres amiénois pour faire un peu connaissance et pourquoi pas se rencontrer ensuite.
Pretanama- Messages : 780
Des partants pour le week-end prochain, du coup? le 21? Je crois que je vais redescendre sur place ce week-end là. Je suis partante même si on est peu .
Cerise a écrit:Des partants pour le week-end prochain, du coup? le 21? Je crois que je vais redescendre sur place ce week-end là. Je suis partante même si on est peu .
Vous faites quoi le week-end prochain ? Un projet de sortie sur Amiens ? Et vous Cerise, vous habitez Amiens ?
Tu peux me tutoyer lol. En fait j'habite à Lille et je rentre chez mes parents une à deux fois par mois. J'y reste donc le week-end .
S'il y a des partants, on peut prendre un verre samedi aprem/soir au centre-ville.
S'il y a des partants, on peut prendre un verre samedi aprem/soir au centre-ville.
Cerise a écrit:Tu peux me tutoyer lol. En fait j'habite à Lille et je rentre chez mes parents une à deux fois par mois. J'y reste donc le week-end .
Je veux bien prendre un verre et te rencontrer, en espérant qu'il y ait d'autres participants.
Quel âge as-tu ? Tu as été dans des écoles sur Amiens ?
Pretanama a écrit:Cerise a écrit:Tu peux me tutoyer lol. En fait j'habite à Lille et je rentre chez mes parents une à deux fois par mois. J'y reste donc le week-end .
Je veux bien prendre un verre et te rencontrer, en espérant qu'il y ait d'autres participants.
Quel âge as-tu ? Tu as été dans des écoles sur Amiens ?
En général la politesse fait qu'on ne demande pas son âge à une femme . J'ai fait une partie de mes études à Amiens, l'autre à Toulouse, et mon (premier) emploi se situe à Lille.
Pas beaucoup de monde sur Amiens apparemment...
Puis-je savoir dans quelles écoles d'Amiens tu as été Cerise ? Peut-être avons-nous fréquenté le même établissement.
Puis-je savoir dans quelles écoles d'Amiens tu as été Cerise ? Peut-être avons-nous fréquenté le même établissement.
Bon, vu l'heure je propose qu'on annule.
Pour le reste, tu sais, je n'ai pas spécialement envie de déballer mon CV ici. Surtout pour quelque chose qui n'a pas d'importance, tout spécialement sur ZC : ce qui fait la magie des irl c'est de rencontrer des gens de tous horizon, tous bord, tous âges et de découvrir que c'est fluide comme un groupe de vieux amis.
Pour le reste, tu sais, je n'ai pas spécialement envie de déballer mon CV ici. Surtout pour quelque chose qui n'a pas d'importance, tout spécialement sur ZC : ce qui fait la magie des irl c'est de rencontrer des gens de tous horizon, tous bord, tous âges et de découvrir que c'est fluide comme un groupe de vieux amis.
Ahh je n'avais pas vu le message pour le samedi 21!
Bon de toutes façons, à l'inverse, j'étais parti dans le grand nord durant tout le week end pour profiter pleinement de la pluie
Ce week end ?
Bon de toutes façons, à l'inverse, j'étais parti dans le grand nord durant tout le week end pour profiter pleinement de la pluie
Ce week end ?
Hello,
Ce week-end je ne suis pas à Amiens . Est-ce que samedi 12 t'irait?
Ce week-end je ne suis pas à Amiens . Est-ce que samedi 12 t'irait?
Dans l'immédiat, je n'ai pas souvenir d'y avoir prévu autre chose le 12 décembre pour le moment, posons cette date, que tous les Picards se rejoignent sur Amiens !
J'espère que je serai assez zèbre pour réussir à échanger avec vous, ça sera mon premier rassemblement de troupeau !
J'espère que je serai assez zèbre pour réussir à échanger avec vous, ça sera mon premier rassemblement de troupeau !
ça roule !
Raté pour moi, dommage... En fait je suis rarement sur Amiens le week-end, donc ce ne sera jamais simple...
fabrice68- Messages : 71
UIIIII le 12 !!! envoyez moi un bristol pour que j'oublie pas !!!! (ou un mp ou chais pas ...)
Invité- Invité
Reste à définir, the place to be !!
Exact, et il reste aussi l'heure .
Pour l'endroit, je suggère un bar du centre-ville, si ça convient à tout le monde (je crois qu'on avait été au Loft la dernière fois...). Pour l'heure, je suggère 16h (une histoire de courses de Noël qui ne seront à mon avis pas terminées... ).
Sinon, je suis aussi partante pour samedi soir .
Pour l'endroit, je suggère un bar du centre-ville, si ça convient à tout le monde (je crois qu'on avait été au Loft la dernière fois...). Pour l'heure, je suggère 16h (une histoire de courses de Noël qui ne seront à mon avis pas terminées... ).
Sinon, je suis aussi partante pour samedi soir .
Samedi soir... ça serait sympa !
Mais n'ayant pas où dormir, ça sera dimanche !! On peut pas un chouilla remonter l'horaire ? Que je vienne pour un peu plus que 2h ?
Mais n'ayant pas où dormir, ça sera dimanche !! On peut pas un chouilla remonter l'horaire ? Que je vienne pour un peu plus que 2h ?
Invité- Invité
Le Loft, ça me va, même si j'ai mes habitudes d'ancien étudiant au Goodness pour ma part
On pourra changer de bar si jamais ça ne convenait pas .
Quelle heure t'arrangerait Saltymbanque? Tu dois repartir tôt?
Quelle heure t'arrangerait Saltymbanque? Tu dois repartir tôt?
ben, j'habite disons pour simplifier à Chantilly. Donc ça me met à au moins 1h30 d'Amiens ?
Donc, comme c'est un samedi - si je me trompe pas- disons que ça le ferait de rentrer chez moi au plus tard à minuit, mais du coup, autant profiter pour moi de la journée sur Amiens, donc vous mettez l'heure quand ça vous fait plaisir Mais moi je viendrai en fin de matinée je pense ! Beaucoup de choses à voir là bas !
Donc, comme c'est un samedi - si je me trompe pas- disons que ça le ferait de rentrer chez moi au plus tard à minuit, mais du coup, autant profiter pour moi de la journée sur Amiens, donc vous mettez l'heure quand ça vous fait plaisir Mais moi je viendrai en fin de matinée je pense ! Beaucoup de choses à voir là bas !
Invité- Invité
Ok, 14h30 ça t'irait ?
c'est bien samedi hein ? si c'est ça, 14h30 ça serait au top ! merci Cerise
Invité- Invité
Normalement 14h30 çà peut le faire pour moi, si j'arrive à gérer le timing !
Oui oui, samedi!
Samedi 14h30 au Loft alors !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3