Oxford Arms - Mardi 16 Septembre
+4
Marioons
Phebalde
FakePlasticTrees
lyra22
8 participants
Page 1 sur 1
Oxford Arms - Mardi 16 Septembre
Bonjour,
Nous sommes deux ou trois à être partants pour une rencontre autour d'un verre au Oxford Arms Mardi prochain en soirée. Si ça intéresse quelqu'un, soyez les bienvenus! L'heure reste à déterminer selon les emplois du temps de chacun.
A très vite
Nous sommes deux ou trois à être partants pour une rencontre autour d'un verre au Oxford Arms Mardi prochain en soirée. Si ça intéresse quelqu'un, soyez les bienvenus! L'heure reste à déterminer selon les emplois du temps de chacun.
A très vite
lyra22- Messages : 111
Re: Oxford Arms - Mardi 16 Septembre
Rajoutez moi alors
FakePlasticTrees- Messages : 395
Et le sherlock Holmes le lendemain ne vous tente pas ? (Cf fil soirée quizz). C'est ballot de ne pas se retrouver, non ?
Phebalde- Messages : 20
Bonjour, bien partante pour le Oxford arms
Marioons- Messages : 204
Cool qu'il y ait des gens partants, quelle heure vous conviendrait?
Pour la soirée quiz, pour être tout à fait honnêtes, ça ne nous dit rien car on est relativement nouvelles chez les zèbres et on a surtout envie de rencontrer des semblables et d'avoir des échanges sur comment on vit la zébritude, l'hypersensibilité, etc. Ceci dit, on n'a pas fait exprès de proposer la sortie presque en même temps, c'est juste tombé comme ça. Mais rien n'empêche personne de faire les deux sorties!
Pour la soirée quiz, pour être tout à fait honnêtes, ça ne nous dit rien car on est relativement nouvelles chez les zèbres et on a surtout envie de rencontrer des semblables et d'avoir des échanges sur comment on vit la zébritude, l'hypersensibilité, etc. Ceci dit, on n'a pas fait exprès de proposer la sortie presque en même temps, c'est juste tombé comme ça. Mais rien n'empêche personne de faire les deux sorties!
lyra22- Messages : 111
Oui c'est aussi pour les mêmes raisons que je préfère commencer par simple rencontre autour d'un verre, et en effet pourquoi pas enchaîner les 2 soirées aussi...
Salut à tous,
je devrais être là demain soir, mais pas sûre à 100% (je tiendrai Candeur ou Lyra au courant par tél). Pour les quizz, désolée, pas trop mon truc, j'aime bien les bavardages / découvertes dans des endroits un peu calmes. Peut-être la curiosité me poussera quand même à y venir un de ces jours?
D'ici là, à demain j'espère
je devrais être là demain soir, mais pas sûre à 100% (je tiendrai Candeur ou Lyra au courant par tél). Pour les quizz, désolée, pas trop mon truc, j'aime bien les bavardages / découvertes dans des endroits un peu calmes. Peut-être la curiosité me poussera quand même à y venir un de ces jours?
D'ici là, à demain j'espère
Caillou- Messages : 610
Localisation : Sur ZebrAquitaine (lien discord: https://discord.gg/aRMPnYzVe8)
Bonjour, je vous confirme ma présence demain. Par contre, j'aimerais savoir l'heure de rdv. En vous disant, à demain et je transmets mon numéro au cas où à toi lyra.
FakePlasticTrees- Messages : 395
Est-ce que 20h vous conviendrait?
Candeur- Messages : 34
Salut,
Je serais la ce soir, quand à l'heure du rendez vous 20h me conviens très bien ^^
Je serais la ce soir, quand à l'heure du rendez vous 20h me conviens très bien ^^
Naix- Messages : 12
20 H oxford Arms, quelqu'un (s, e,es ) confirme...
CDT
CDT
bordolimo- Messages : 7
Je risque d'arriver sur les coup de 20h30 finalement je sais pas si vous allez pouvoir regarder ZC encore mais je laisse mon numero à Candeur et Lyra en mp
Naix- Messages : 12
Zut je ne vais pas pouvoir venir au final
J'espère à une prochaine !
J'espère à une prochaine !