Défilé de la biennale de la Danse
4 participants
Page 1 sur 1
Défilé de la biennale de la Danse
Salut les petits clous !
Etant stéphanois, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose à Lyon, mais pour une fois qu'un évènement sympa a lieu, ce serait dommage de le rater (mouahaahaha ajouterais-je)
Je vous propose donc qu'on se retrouve dimanche aprème pour aller voir le défilé de la biennale de la danse. On pourrait se retrouver à 13h30 par exemple et se poser qqpart en attendant que ça parte.
Qu'en pensez vous ? Qui serait intéressé ?
Etant stéphanois, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose à Lyon, mais pour une fois qu'un évènement sympa a lieu, ce serait dommage de le rater (mouahaahaha ajouterais-je)
Je vous propose donc qu'on se retrouve dimanche aprème pour aller voir le défilé de la biennale de la danse. On pourrait se retrouver à 13h30 par exemple et se poser qqpart en attendant que ça parte.
Qu'en pensez vous ? Qui serait intéressé ?
Reyan- Messages : 425
Re: Défilé de la biennale de la Danse
http://www.biennaledeladanse.com/defile/accueil-defile.html
Pour les curieux
Pour les curieux
Moi moi moi !
Persée- Messages : 94
C'est toujours ça ^^
Malgré tes origines vertigineuses, je te prête caution pour cette initiative louable, mais sans garantie météorologique.
À voir car mon thérapeute me déconseille de fréquenter des sapajouninho du Pernambouc le dimanche.
À voir car mon thérapeute me déconseille de fréquenter des sapajouninho du Pernambouc le dimanche.
atohms weird ether- Messages : 780
Je viendrais bien, mais je suis pas sûre d'être dispo. Par contre, ce qui est certain c'est qu'il faut y être bien plus qu'1/2h avant si on espère voir quelque chose (en tous cas quand on fait pas 1m80). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à peu près la même affluence sur le trajet du défilé que pour le 8 décembre à hôtel de ville.
Silvre- Messages : 39