Comme d'habitude, je ne fais pas les choses dans l'ordre...

3 participants

Aller en bas

Comme d'habitude, je ne fais pas les choses  dans l'ordre... Empty Comme d'habitude, je ne fais pas les choses dans l'ordre...

Message par Sandrinette Mer 10 Sep 2014 - 11:10

Bonjour à tous,

C'est suite à un sympathique attroupement de zèbres sur Fribourg que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.

J'ai pu mettre un nom sur mes rayures il y a environ 4 ans, ce qui a changé ma vie... D'ailleurs, à une époque, je consultais souvent le forum ;-). Bien que j'aie arrêté de lire tous les bouquins qui sortent sur le sujet, je suis toujours ravie de pouvoir échanger avec d'autres zèbres.

Côté hobbies, je fais beaucoup de musique (piano, violon), un peu de sport et suis passionnée par les médecines naturelles et énergétiques.

Sandrinette

Sandrinette

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude, je ne fais pas les choses  dans l'ordre... Empty Re: Comme d'habitude, je ne fais pas les choses dans l'ordre...

Message par guyom zigre doUx Mer 10 Sep 2014 - 14:45

bienvenue à ces rayures musicales

rendeer
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude, je ne fais pas les choses  dans l'ordre... Empty Re: Comme d'habitude, je ne fais pas les choses dans l'ordre...

Message par fleur_bleue Mer 10 Sep 2014 - 14:49

Bienvenue à toi! cheers

Fribourg en Suisse? J'y suis allée il y a quelques années passer un entretien d'embauche - pas concluant, dommage car la ville était sympa. Smile
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude, je ne fais pas les choses  dans l'ordre... Empty Re: Comme d'habitude, je ne fais pas les choses dans l'ordre...

Message par Sandrinette Jeu 11 Sep 2014 - 17:16

Merci pour vos messages! Oui Fribourg en Suisse, pardon ;-). Effectivement, c'est une charmante petite ville que j'apprécie beaucoup. On peut très vite s'évader dans des coins magiques. On lui colle parfois une étiquette de ville rurale et arriérée, mais je me fais un point d'honneur à rappelerque depuis quelques années, nous disposons de vrais magasins et de routes bétonnées :-))

Sandrinette

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum