28 janvier
+15
DoomGopher
Erebia
mimix
julien.
Eskiss'
Bliss
LucasCalcio
fani
synapse
Wise
Philippe
Prosopeion
ahlala
Kit
coeur sensible
19 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
28 janvier
une idée que m'a soumise philippe et que je saisis!
les montpellierens, les marseillaises, les gens du sud, et ceux du nord de passage,
deux propositions s'offrent à nous:
- soit entre le 20 et 23 décembre
- soit en janvier
à bientôt
les montpellierens, les marseillaises, les gens du sud, et ceux du nord de passage,
deux propositions s'offrent à nous:
- soit entre le 20 et 23 décembre
- soit en janvier
à bientôt
Dernière édition par z le Lun 24 Jan 2011 - 19:22, édité 2 fois
coeur sensible- Messages : 825
Re: 28 janvier
je ne sui pas disponible le 20 et le 21 mais après c'est ok pour moi
Kit- Messages : 220
Pour ma part, ce serait plutôt faisable en Janvier.
Mais je ne promets rien ... j'ignore si je viendrai seule ou accompagnée, et si j'aurai de quoi me payer le billet
je suis le fil
Mais je ne promets rien ... j'ignore si je viendrai seule ou accompagnée, et si j'aurai de quoi me payer le billet
je suis le fil
Dernière édition par Zebrahlala le Mar 14 Déc 2010 - 9:58, édité 1 fois (Raison : Le 23 je pars à Biarritz ...)
ahlala- Messages : 922
Je suis partant pour décembre !
Prosopeion- Messages : 1054
donc on retient le 23 décembre avec philippe, kit et proposeion pour l'instant et on remettra peut etre ca avec zebrahlala l'année prochaine!
je vous propose de se faire un resto simple et sympa au centre ville d'avignon (au choix japonaix, creperie, spécialité du sud, pizzeria, grecque, ...) et pour la fin de soirée on décide ensemble!
je me fais une joie de vous rencontrer
je vous propose de se faire un resto simple et sympa au centre ville d'avignon (au choix japonaix, creperie, spécialité du sud, pizzeria, grecque, ...) et pour la fin de soirée on décide ensemble!
je me fais une joie de vous rencontrer
Hum, pour moi le programme de fin de semaine prochaine vient de se compliquer, alors je crois que ce sera plutôt pour janvier.
Belle rencontre pour qui s'y rendra!
Belle rencontre pour qui s'y rendra!
pour moi c'est toujours ok et je suis partante pour un resto japonais
prosopeion tu y va comment a Avignon ?
prosopeion tu y va comment a Avignon ?
en janvier faisable, je me joinds à vous si vous êtes nombreux...
et je peux passer prendre quelqu'un de Nimes (covoiturage).
et je peux passer prendre quelqu'un de Nimes (covoiturage).
cœur sensible : serait-ce possible de décaler au 22 décembre ? Ça m'arrangerait drôlement rapport à la diplomatie familiale.
Kit : si tu te débrouilles pour venir jusqu'à Aix, je t'emmène ensuite à Avignon. Passe par les MP si tu veux qu'on mette ça au point.
Sinon, je vote aussi japonais. ^^
Kit : si tu te débrouilles pour venir jusqu'à Aix, je t'emmène ensuite à Avignon. Passe par les MP si tu veux qu'on mette ça au point.
Sinon, je vote aussi japonais. ^^
oki doki pour le 22
ok donc rdv le 22 ! va pour japonais...
trop cool venez tot pour qu'on profite de la soirée vous connaissez avignon envie d'un lieu en particulier?
trop cool venez tot pour qu'on profite de la soirée vous connaissez avignon envie d'un lieu en particulier?
wise, philippe,
je vous propose de remettre ca le 28 ou 29 janvier... avec s'ils peuvent revenir kit et prosopeion
je vous propose de remettre ca le 28 ou 29 janvier... avec s'ils peuvent revenir kit et prosopeion
Hello,
Je serais également partant pour janvier, c'est noté dans mon agenda.
Départ de Marseille, si personne intéressé, me contacter.
Faites nous un topo pour le mange-mange du 22 décembre!
Je serais également partant pour janvier, c'est noté dans mon agenda.
Départ de Marseille, si personne intéressé, me contacter.
Faites nous un topo pour le mange-mange du 22 décembre!
synapse- Messages : 821
cool synapse ! on fait une avant première mercredi et on vous raconte
hélas fin janvier j'ai cours donc indisponible. Et non je n'ai jamais mis les pieds a Avignon, ca sera la grande découverte
Bon, je vois un poil plus clair dans mon programme de la semaine prochaine, a priori le 23 c'est mort pour moi, mais si c'est le 22 je pourrais pitêtre me joindre à vous. Pitêtre, hein!
Je garde un œil (de tigre) sur ce fil...
Je garde un œil (de tigre) sur ce fil...
le 22 est la date déinitive on croise les doigts philippe... croise les griffes
Je vous propose de manger dans un resto japonais rue de la république (rue principale d'avignon), et avant de boire un verre au cid un café à l'angle de la place de l'horloge (ou se trouve la mairie, l'opéra et le marché de noel), cette place est tout en haut de la rue de la république. Le café le cid est en haut de la rue de la république, à gauche.
pour vous garer, je vous conseille le parking des halles bien indiqué par les panneaux en arrivant à avignon. Ce parking est à quelques minutes à pied de la place de l'horloge. Si vous avez des questions je vous envoie mon numéro de tel en mp à mercredi...
pour vous garer, je vous conseille le parking des halles bien indiqué par les panneaux en arrivant à avignon. Ce parking est à quelques minutes à pied de la place de l'horloge. Si vous avez des questions je vous envoie mon numéro de tel en mp à mercredi...
Le programme me convient parfaitement . Je suis preneur de ton numéro de portable en MP pour convenir de l'heure et te prévenir en cas d'imprévu.
Bon, "on" peut décroiser les doigts, je ne pourrai venir cette fois-ci: je pars le lendemain pour rejoindre ma famille, et il me reste trop de choses à faire avant pour que je puisse prendre le temps de venir à Avignon.coeur sensible a écrit:le 22 est la date définitive on croise les doigts philippe... croise les griffes
Je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère à une prochaine en janvier.
Janvier, c’est bon pour moi aussi, présente!
Pour savoir, c possible un vendredi soir plutôt qu’un samedi?
Pour savoir, c possible un vendredi soir plutôt qu’un samedi?
fani- Messages : 128
j'ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer kit et prosopéion hier soir, je remettrai ca avec plaisir le 28, je dois vérifier si cette date colle pour moi et vous ca vous irait?
Mes cours finissent a 17h30 donc c'est un peu problèmatique pour moi. La rencontre serait toujours a Aix ?
Referendum sur la question de la date et de la ville entre Avignon et aix ...
y'a eu des nouvelles? je reviens d'avignon puor d'autres motifs et j'y retourne en janvier quand y'aura une date '
fani, je te résume...
ville choisie avignon, date proposée 28 janvier, programme proposée resto et soirée dans un café du centre ou chez moi si vous préférez...
Seront peut être présents: kit, elnumaem, zebrahlala, proposéion, philippe, synapse, fani...
j'attend de vos nouvelles.
ville choisie avignon, date proposée 28 janvier, programme proposée resto et soirée dans un café du centre ou chez moi si vous préférez...
Seront peut être présents: kit, elnumaem, zebrahlala, proposéion, philippe, synapse, fani...
j'attend de vos nouvelles.
héhé et moi
je préfèrerais chez toi si ça ne te dérange pas (aim po trop les lieux publics).
je préfèrerais chez toi si ça ne te dérange pas (aim po trop les lieux publics).
Ok wise on peut même manger chez moi, chacun apporte un truc par exemple, ca dit à tout le monde?
parfait pour la date, c'est bon pour moi le plan aussi
all right '
rdv au 9 rue des Ecoles, à la sortie du métro 5 avenues;
bises et plus d'infos en mp
rdv au 9 rue des Ecoles, à la sortie du métro 5 avenues;
bises et plus d'infos en mp
merde, c'est pas la bonne page
désolée de répondre à coté.! je me reprends pour le nouvel an
au fait si quelqu'un est interessé je vous invite par le fait (au moins c'est fait!) vous serez les bienvenus
désolée de répondre à coté.! je me reprends pour le nouvel an
au fait si quelqu'un est interessé je vous invite par le fait (au moins c'est fait!) vous serez les bienvenus
Bonjour a tous! Qu'en est-il aujourd'hui?
Si c'est toujours bon en janvier pour vous, je peux (peut-être) être de la partie si je me motive...
J'ai vraiment besoin de passer à autre chose...
Wise, pourrait on entrer en contact, je suis également de nîmes, le covoiturage peut m'intéresser, on peut prendre ma caisse si ça t'arrange.
Je n'aime pas trop les lieux publics...
bonne année à tous! qu'elle soit propice à la réalisation de vos projets.
Si c'est toujours bon en janvier pour vous, je peux (peut-être) être de la partie si je me motive...
J'ai vraiment besoin de passer à autre chose...
Wise, pourrait on entrer en contact, je suis également de nîmes, le covoiturage peut m'intéresser, on peut prendre ma caisse si ça t'arrange.
Je n'aime pas trop les lieux publics...
ca marche pour moi je m'occupe des desserts si quelqu'un veut quelque chose en particulier ?
En revanche j'ai toujours un problème niveau transport est ce que quelqu'un est d'accord pour m'emmener ?
En revanche j'ai toujours un problème niveau transport est ce que quelqu'un est d'accord pour m'emmener ?
Je languis de vous voir
cool, faut qu'on se voie...
à tres vite...
LucasCalcio a écrit:je suis également de nîmes,
cool, faut qu'on se voie...
à tres vite...
Dernière édition par Wise le Dim 23 Jan 2011 - 14:40, édité 1 fois
C'est à regret, mais je n'en serai pas. Une prochaine fois, j'espère...
Hello cœur sensible !
Tellement ravie de t'avoir rencontrée dimanche dernier, que j'ai très envie de venir à cette rencontre que tu proposes chez toi à Avignon
Pourrais-tu me loger ? (on en parle par MP if you want !)
Tellement ravie de t'avoir rencontrée dimanche dernier, que j'ai très envie de venir à cette rencontre que tu proposes chez toi à Avignon
Pourrais-tu me loger ? (on en parle par MP if you want !)
Bliss- Messages : 12125
Oh, dommage, ça m'aurais plu de t'y rencontrer.Prosopeion a écrit:C'est à regret, mais je n'en serai pas. Une prochaine fois, j'espère...
Je devrais en être, sauf imprévu.
Salut à tous !
J' ai fait ma première rencontre Z à Avignon le 31 Octobre 2009 et j' en garderai longtemps le souvenir .... et même une amitié !
Bref, tout ça pour dire que je serai peut-être pas loin d' Avignon aux alentours de fin janvier alors, voilà, j' arrête de tourner autour du pot, ma question étant la suivante :
heu ... je .... peux venir .... ?
J' ai fait ma première rencontre Z à Avignon le 31 Octobre 2009 et j' en garderai longtemps le souvenir .... et même une amitié !
Bref, tout ça pour dire que je serai peut-être pas loin d' Avignon aux alentours de fin janvier alors, voilà, j' arrête de tourner autour du pot, ma question étant la suivante :
heu ... je .... peux venir .... ?
Eskiss'- Messages : 584
Ohlala Nukléar, tu es plus que bienvenu
synapse- Messages : 821
On récapitule
Date le 28 janvier
Heure 19h30 20h
Lieu graveson a 15mn d'Avignon ( adresse en mp)
Présents prévues a ce jour: kit, bliss, Philippe, fani, synapse, nuklear, elnumaem, lucascalcio, zebrahlala et moi soit 10...
Nous déplorons la perte de Proposeion et wise reste en suspense
Kit fait un gâteau le reste est a déterminer par vous
Programme repas convivial musique discussions trop courtes...
A suivre...
Date le 28 janvier
Heure 19h30 20h
Lieu graveson a 15mn d'Avignon ( adresse en mp)
Présents prévues a ce jour: kit, bliss, Philippe, fani, synapse, nuklear, elnumaem, lucascalcio, zebrahlala et moi soit 10...
Nous déplorons la perte de Proposeion et wise reste en suspense
Kit fait un gâteau le reste est a déterminer par vous
Programme repas convivial musique discussions trop courtes...
A suivre...
Philippe a écrit:Oh, dommage, ça m'aurais plu de t'y rencontrer.Prosopeion a écrit:C'est à regret, mais je n'en serai pas. Une prochaine fois, j'espère...
Ah ben, même chose Phillipe !
En réalité, je suis un peu blasé de ne pas venir, je pars à Paris la semaine précédente pour rencontrer du zèbre des régions froides (il y a même de l'import de Belgique) et je loupe LA session PACA. Non mais 10 personnes quoi ( 50 en équivalent marseillais ou comptage CGT) !
Évidemment, je vais faire jouer tout mon savoir-faire diplomatique pour essayer d'en être mais les négociations vont être délicates.
coeur sensible a écrit:
Nous déplorons la perte de Proposeion
Condoléances. Mes pensées vont d'abord à sa famille et ses amis, et je ne peux m'empêcher de me remémorer tous les merveilleux moments passés avec lui.
(d'un autre côté je lui avais dit de se calmer sur le foie gras...)
serais je dislexique uniquement avec ton avatar? et si on faisais une scéance chez le psy pour savoir quel blocage se cache derrière? En tout cas tu n'as aucune excuse pour ne pas me rendre visite quand tu pourras ! on remettra ca pour se retrouver avec kit et ceux que le 28 aura convaincu de notre valeur ajoutée en terme de passe temps...
... Aie aie, le 28 Janvier c'est "out" pour moi... Je m'en excuse. Au cas où d'un miracle inattendu peut être... Mais "miracle", c'est le mot juste. D'un je suis avec mon père, avec qui l'on doit emménager, à Gap, et deux, c'est la veille de l'anniversaire de mon fréro, donc, voilà. Désolé, ça m'aurais bien plu. Je serai donc pas là.
Invité- Invité
Sachant que je viendrai probablement en train (mais je ne sais pas encore si ce sera de Nîmes ou de Valence), quelqu'un-e passant en bagnole par Avignon aurait la gentillesse de m'emmener (à partir de 19h disons)?
Je suppose que ça pourrait intéresser Bliss aussi (sauf covoiturage depuis Nîmes).
Je suppose que ça pourrait intéresser Bliss aussi (sauf covoiturage depuis Nîmes).
Bein Coeur Sensible m'a dit qu'elle habitait à 5mn de la gare, donc c'est peut-être pas la peine ?
Bliss- Messages : 12125
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4