Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet)
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet)
Bonchoir
Amateurs de jeux en herbe, j'ai l'énorme plaisir et l'avantage de vous présenter une nouvelle série de rendez-vous sur Marseille tous les Mardis soirs dans un lieu ludique et animé.
Cela se passe au Yaka Jwé, à Marseille, et commencera les mardis soirs dès (horaires à venir).
Wotre Ludique Serviteur
Amateurs de jeux en herbe, j'ai l'énorme plaisir et l'avantage de vous présenter une nouvelle série de rendez-vous sur Marseille tous les Mardis soirs dans un lieu ludique et animé.
Cela se passe au Yaka Jwé, à Marseille, et commencera les mardis soirs dès (horaires à venir).
Wotre Ludique Serviteur
Dernière édition par Woban le Ven 19 Sep 2014 - 0:16, édité 3 fois
Woban- Messages : 1863
Re: Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet)
Tempête sur l'échiquier ... je sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais joué à ce jeu avant là, et *paf* un coup de nostalgie sûrement
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/tempete-sur-l-echiquier-0/infos
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/tempete-sur-l-echiquier-0/infos
Toutes blagues à part j'ai réellement proposé à Laurent qui anime ce lieu ludique et sympathique de renouer avec les soirées jeux que j'avais pu apprécier chez eux.
Ce sera finalement plutôt faisable les Mardis chaque semaine. Je serai là avec lui pour animer une ou quelques parties avec les nombreux jeux qui sont dispo chez lui pour la soirée.
Le lieu sera ouvert à des horaires que j'annoncerai très prochainement. Une participation est demandée pour l'usage des jeux, avec normalement une boisson non-alcoolisée incluse.
Ces soirées permettront de mixer besoins de réfléchir autour d'un jeu commun et nouvelles rencontres et alterneront les plaisirs avec les rencontres au Teavora du Mercredi soir.
Ce sera finalement plutôt faisable les Mardis chaque semaine. Je serai là avec lui pour animer une ou quelques parties avec les nombreux jeux qui sont dispo chez lui pour la soirée.
Le lieu sera ouvert à des horaires que j'annoncerai très prochainement. Une participation est demandée pour l'usage des jeux, avec normalement une boisson non-alcoolisée incluse.
Ces soirées permettront de mixer besoins de réfléchir autour d'un jeu commun et nouvelles rencontres et alterneront les plaisirs avec les rencontres au Teavora du Mercredi soir.
J'ai eu info qu'un tout nouveau lieu ludique allait très prochainement ouvrir tout près d'une autre adresse bien connue de Z Marseillois.
Je mène l’enquête avant de mener les Zéventuelles négociations
Je mène l’enquête avant de mener les Zéventuelles négociations
Oh oui, je veux venir ! Ça manque de rayures dans ma vie !
calypige?- Messages : 17
hello ! je ne suis pas sur marseille la semaine ces mois ci, mais seulement le ouikend. Je voulais profiter de la lecture de ce fil pour faire de la pub pour une autre soirée jeux de société, qui a lieu :
tous les premiers jeudi du mois, à l'Equitable Café, Cours Julien.
L'asso organisatrice s'appelle la Cabane à Jeux et on a des nouveaux jeux ! (ya un petit site internet facilement trouvabe je pense et aussi sur facebook)
tous les premiers jeudi du mois, à l'Equitable Café, Cours Julien.
L'asso organisatrice s'appelle la Cabane à Jeux et on a des nouveaux jeux ! (ya un petit site internet facilement trouvabe je pense et aussi sur facebook)
Thaïti Bob- Messages : 1850