Jeu de carrés
5 participants
Page 1 sur 1
Jeu de carrés
J'ai trouvé un nouveau jeu encore mieux que le 2048
http://gameaboutsquares.com/
http://gameaboutsquares.com/
Dernière édition par Waka le Mar 16 Sep 2014 - 19:25, édité 2 fois
Waka- Messages : 3452
Re: Jeu de carrés
Ah oui en effet, le gars qui a inventé cela il a du talent et encore plus, de l'humour !
Ce qui est bien c'est que quand c'est fini, c'est fini, pas tenté d'y passer de longues heures, des jours...ou des clics. Remarque : on peut aller voir les statistiques globales cela donne une idée.
Ce qui est bien c'est que quand c'est fini, c'est fini, pas tenté d'y passer de longues heures, des jours...ou des clics. Remarque : on peut aller voir les statistiques globales cela donne une idée.
Rev Hi Hi Hi Hi- Messages : 486
Oui, pour ma part je l'ai fini en moins d'un jour (hier), donc ça se fait.
Et carrément, l'humour entre les niveaux (et à la fin du jeu :p ) fait passer un bon moment.
Et carrément, l'humour entre les niveaux (et à la fin du jeu :p ) fait passer un bon moment.
Ouais. Je suis arrivé au lvl 21. Pour la suite je vais attendre la version daltonien Friendly.Waka a écrit:http://gameaboutsquares.com/
Invité- Invité
Soyez maudit sur 15 générations !!!
david50- Messages : 5185
stauk a écrit:Ouais. Je suis arrivé au lvl 21. Pour la suite je vais attendre la version daltonien Friendly.Waka a écrit:http://gameaboutsquares.com/
Loool.
Tu peux écrire un mail au créateur du jeu (email en cliquant sur le i), ça semble être une bonne raison :p.
@David: :p
J'ai fini par aller voir une soluce du 34, il m'a trop énervé celui-là...
Jules- Messages : 319
Fallait me dire par MP, j'allais te donner un indice (voir direct la solution, c'est comme un game over :p )
le second jeu perso il me gonfle. trop simple pour certains niveau et d'autres chiant (pas forcement durs mais chiant quand même, trop de moves et si tu te plante une fois faut tout refaire ... relou) je me suis arrêté avant de bloquer sur un niveau je sais même plus au quel.
à contrario le 2048 jusqu'à un certain stade tu peux te planter sur un ou 2 moves et te rattraper par la suite, ce qui est , d'ailleurs, stimulant je trouve.
à contrario le 2048 jusqu'à un certain stade tu peux te planter sur un ou 2 moves et te rattraper par la suite, ce qui est , d'ailleurs, stimulant je trouve.
Traockl- Messages : 1870
Honnêtement, j'avais surtout besoin d'expédier le truc pour que ça ne me déconcentre plus au boulot aujourd'hui... X-/
Jules- Messages : 319
trop de moves et si tu te plante une fois faut tout refaire ... relou
Euh, c'est sur qu'il faut pas vouloir réussir chaque niveau du premier coup. Mais j'sais pas si t'as vu, y a un "undo" sur le coté droit .
C'est plus comme un puzzle ce jeu, après chacun son truc si t'aime pas c'est pas grave .
ben c'est surtout qu'à faire et refaire on en fini par cliquer parfois trop vite et du coup parfois faire bouger 2 fois le carré alors qu'une fois était suffisant et 2 fois c'est trop.
Tu as un undo sur cette version, c'est pratique en effet. quand je m'étais aventuré dans ce jeux flash cette fonctionnalité ne devait pas encore avoir été ajouté. ou bien j'étais peut-être bigleux ^^
Tu as un undo sur cette version, c'est pratique en effet. quand je m'étais aventuré dans ce jeux flash cette fonctionnalité ne devait pas encore avoir été ajouté. ou bien j'étais peut-être bigleux ^^
Traockl- Messages : 1870
C'est sans doute ça .
Je sèche au niveau 33 Grrrrr.
Je ne peux pas supporter de ne pas terminer un jeu commencé. Une suggestion?
Je ne peux pas supporter de ne pas terminer un jeu commencé. Une suggestion?
Invité- Invité
Page 1 sur 1