Modulo12, pour vous servir :)
+4
Gasta
MarTigre
IndianaJoan
Modulo12
8 participants
Page 1 sur 1
Modulo12, pour vous servir :)
Bonsoir à tous,
Nouvel arrivant sur ce forum, je me permets de me présenter : Modulo12, 27 printemps à mon actif, remplisseur de tonneaux sans fond spécialité mathématiques, citadin invétéré (mais je me soigne) qui ne supporte pas les animaux (par contre là, je ne me soigne pas). D'ailleurs, il parait que je suis un "zèbre" (terminologie encore étrange pour moi), mais je pense quand même qu'il est plus rigolo de dire que je fais partie des 2% de gens qui se sont fait tester par un psychologue homme.
Histoire de m'épancher un peu sur ma vie, voici trois caractéristiques qu'il m’apparaît indispensable de décrire pour me faire accepter de la communauté (voire pour ouvrir les débats) :
1/ Je prends le Nutella avec un cuillère. Les adeptes du couteau sont des parias impies ;
2/ Je dégaine plus vite que mon ombre lorsqu'il s'agit de reprendre les utilisateurs du verbe "voyer" ou "croiver" ;
3/ Je ne supporte pas la bière. Comme le vin. Comme les alcools forts. Comme les faibles aussi d'ailleurs.
Et pour la petite histoire du pourquoi de ma venue sur ce forum, il faut savoir que j'ai rencontré une bienveillante Coquille2Lune hier, qui m'a parlé de cet endroit. Du coup, j'espère qu'on me pardonnera d'avoir poussé la porte et de m'installer confortablement. Vous auriez du thé par hasard ?
Au plaisir vous lire, moi je m'en vais arpenter le forum !
Nouvel arrivant sur ce forum, je me permets de me présenter : Modulo12, 27 printemps à mon actif, remplisseur de tonneaux sans fond spécialité mathématiques, citadin invétéré (mais je me soigne) qui ne supporte pas les animaux (par contre là, je ne me soigne pas). D'ailleurs, il parait que je suis un "zèbre" (terminologie encore étrange pour moi), mais je pense quand même qu'il est plus rigolo de dire que je fais partie des 2% de gens qui se sont fait tester par un psychologue homme.
Histoire de m'épancher un peu sur ma vie, voici trois caractéristiques qu'il m’apparaît indispensable de décrire pour me faire accepter de la communauté (voire pour ouvrir les débats) :
1/ Je prends le Nutella avec un cuillère. Les adeptes du couteau sont des parias impies ;
2/ Je dégaine plus vite que mon ombre lorsqu'il s'agit de reprendre les utilisateurs du verbe "voyer" ou "croiver" ;
3/ Je ne supporte pas la bière. Comme le vin. Comme les alcools forts. Comme les faibles aussi d'ailleurs.
Et pour la petite histoire du pourquoi de ma venue sur ce forum, il faut savoir que j'ai rencontré une bienveillante Coquille2Lune hier, qui m'a parlé de cet endroit. Du coup, j'espère qu'on me pardonnera d'avoir poussé la porte et de m'installer confortablement. Vous auriez du thé par hasard ?
Au plaisir vous lire, moi je m'en vais arpenter le forum !
Dernière édition par Modulo12 le Ven 19 Sep 2014 - 13:34, édité 3 fois (Raison : Soyons un rien moins agressif ^^)
Re: Modulo12, pour vous servir :)
Je viens de faire une théière d'Earl Grey. Du sucre? Du lait?
il doit me rester des scones, si tu veux mettre quelque chose sous ton nutella.
j'aiae les aahhéaaticieb adulc12 !
j'ai essayé d'appliquer le [12] à l'alphabet mais c'pas simple.... bref, bienvenue à toi !
j'ai essayé d'appliquer le [12] à l'alphabet mais c'pas simple.... bref, bienvenue à toi !
On va avoir du mal à s'entendre, je ne prends le nutella qu'avec un couteau.
Bon je suis très tolérant, bienvenue sur ce forum !
pour la bière, ok, mais pour le vin, comment dire, tu auras le temps de murir
ouelcaume !
ouelcaume !
Invité- Invité
MrsIndianaJoan a écrit:Je viens de faire une théière d'Earl Grey. Du sucre? Du lait?
Non merci, le thé toujours nature Mais par contre, les scones, oui, avec plaisir !
Gasta a écrit:On va avoir du mal à s'entendre, je ne prends le nutella qu'avec un couteau.
Roh, je suis certain que tu as plein de qualités pour compenser ce vilain défaut ^^
Switch71 a écrit:pour la bière, ok, mais pour le vin, comment dire, tu auras le temps de murir
ouelcaume !
Je ne suis pas certain : j'ai cette impression que l'alcool fait pleurer des larmes de sang à mes papilles gustitives. Et pourtant, j'en ai essayé, mais ça n'est jamais passé.
Merci pour vos messages de bienvenue
Un bienvenu en réel avant d'être en virtuel...
T'aime pas les animaux? Et bien je ne pourrais pas t'inviter chez moi...jai 2 chats et les animaux pour moi cest aussi indispensable que l'air pour respirer...
L'adage dit : qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens...affaire a suivre!!! Lol
T'aime pas les animaux? Et bien je ne pourrais pas t'inviter chez moi...jai 2 chats et les animaux pour moi cest aussi indispensable que l'air pour respirer...
L'adage dit : qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens...affaire a suivre!!! Lol
zabouzebre- Messages : 308
- Spoiler:
- @zabrouzebre je te rejoins , j'ai trois chats je ne pourrais vivre sans mes minouchoux
bonjour et bienvenue Modulo puisse tu trouver ce que tu cherches
cestfred- Messages : 531
Modulo12, j'aime autant ton pseudo que ton avatar, ils nous font deux points en commun !
(D'ailleurs, en quoi consiste ton activité mathématique? )
Et comme jamais 203, j'aurais aussi choisi cette carte là, même si je n'ai encore jamais endormi de dragon avec mon violon...
Bienvenue ici !
(D'ailleurs, en quoi consiste ton activité mathématique? )
Et comme jamais 203, j'aurais aussi choisi cette carte là, même si je n'ai encore jamais endormi de dragon avec mon violon...
Bienvenue ici !
zabouzebre a écrit:Un bienvenu en réel avant d'être en virtuel...
Et bien j'ose prétendre être un contre-exemple à cet adage
Pour être exact, les animaux ne me font rien : aucune empathie, aucune sensibilité, genre un panda roux ou un petit chat de la race "tromignion" me laisse dans un désert d'indifférence totale. Par contre, c'est diamétralement opposé pour les Hommes avec un grand H, mais c'est d'autant plus vrai pour ceux avec un petit h... enfin bref, passons.
Environ 1,0986 a écrit:Modulo12, j'aime autant ton pseudo que ton avatar, ils nous font deux points en commun !
(D'ailleurs, en quoi consiste ton activité mathématique? Wink )
Ah ! Un adepte des jeux de société ! (ou des œuvres d'art, je ne sais toujours pas où placer Dixit). Ce forum comporte vraiment un nombre impressionnant de gens sympathiques et de bon goût
Sinon, je suis enseignant (même si plus pour très longtemps). Je ne me considère donc pas comme un mathématicien, mais plutôt comme un technicien des mathématiques.
Salut, moi aussi je suis nouveau, un hyperesthésite, mon hyperactivité ce déclenche quand je m’ennuie ou quand je me sent irrité sauf quand je suis de bonne humeur j'utilise l’effet miroir, je me comporte comme la personne ou les personnes qui ce trouve devant moi et que je la trouve désagréable dans son/leur comportement, l'histoire quelle soit ou qu'ils sont les premier terminer leur journée dans une mauvaise situation.
Car avec les année j'ai appris à l'utiliser l'art de changer les situations Victime/Bourreau à Bourreau/Victime.
Parce-que je trouve que sait bien de changer les situations quand les gents ce prenne trop la grosse tête et prenne les Asperges comme des idiots.
:-D par contre il faut faire a petit dose car sinon on risque de terminer comme Coluche et Jean_Moulin a ce comporter comme quelqu'un de trop intelligent (car retourner les personnes Pervers Narcissique manipulateur dans leur cimetière ne fait que agrandir leur royaume)
Bien sûre ce n'est que mon point de vue. En tout cas moi je suis comptant grace a notre cerveau, par besoin d'argent, pour ce déffrendre (police, justice avocat) même si je suis passé par la pour certain riches.
Aujourd'hui, je me contantais de me faire petit enfin c'est fini maintenant que je me retrouve avec la communauté des Zèbre qui ne supporte pas l'injustice, il me semblera difficile de rester muer.
Bonne journée a tous!
A mince et sayer c'est repartie ( je m'éloigne du sujet )
Car avec les année j'ai appris à l'utiliser l'art de changer les situations Victime/Bourreau à Bourreau/Victime.
Parce-que je trouve que sait bien de changer les situations quand les gents ce prenne trop la grosse tête et prenne les Asperges comme des idiots.
:-D par contre il faut faire a petit dose car sinon on risque de terminer comme Coluche et Jean_Moulin a ce comporter comme quelqu'un de trop intelligent (car retourner les personnes Pervers Narcissique manipulateur dans leur cimetière ne fait que agrandir leur royaume)
Bien sûre ce n'est que mon point de vue. En tout cas moi je suis comptant grace a notre cerveau, par besoin d'argent, pour ce déffrendre (police, justice avocat) même si je suis passé par la pour certain riches.
Aujourd'hui, je me contantais de me faire petit enfin c'est fini maintenant que je me retrouve avec la communauté des Zèbre qui ne supporte pas l'injustice, il me semblera difficile de rester muer.
Bonne journée a tous!
A mince et sayer c'est repartie ( je m'éloigne du sujet )
lefrançois- Messages : 10
Tiens donc, un collègue.
Pourquoi "plus pour très longtemps"?
Je pourrais en dire à peu près autant de moi, j'aimerai donc connaître tes raisons !
Bonnes vacances donc
Je pourrais en dire à peu près autant de moi, j'aimerai donc connaître tes raisons !
Bonnes vacances donc
Ln_3 a écrit:Tiens donc, un collègue.
Bonnes vacances donc
Pour un nombre assez important de raisons, je passe plusieurs concours (principalement aux finances publiques) pour ne plus être enseignant en septembre 2015.
Mais en gros, sentiment d'inutilité très fort, manque de considération des autres, manque de considération salariale, et entre 28 et 35 bombes émotionnelles 18h par semaine, c'est devenu trop pour ma sursensibilité ^^