Echec pour Mat...
+11
ciao
Zacha
mimix
Bliss
lilipop
coeur sensible
..............
lynka
b&w
augenblick
Oscar mat
15 participants
Page 1 sur 1
Echec pour Mat...
Bonsoir,
comme certains je suis un peu intimidé par ce forum mais je me lance!
En raison de ma zébritude je me trouve de plus en plus isolé des autres et violent envers eux, j'espère donc trouver sur ce forum l'aide ou même simplement les conseils dont j'ai vivement besoin.
j'ai 19 ans et je suis un apprenti scénariste espérant bien écrire de passionnantes histoires tout au long de ma vie. je suis actuellement en voyage universitaire au Japon et cela m'éloigne encore plus des bons conseils.
merci d'avance pour tout ce que je vais apprendre ici.
Signé: un zèbre de noël!( c'est fou comme ça arrive vite...)
comme certains je suis un peu intimidé par ce forum mais je me lance!
En raison de ma zébritude je me trouve de plus en plus isolé des autres et violent envers eux, j'espère donc trouver sur ce forum l'aide ou même simplement les conseils dont j'ai vivement besoin.
j'ai 19 ans et je suis un apprenti scénariste espérant bien écrire de passionnantes histoires tout au long de ma vie. je suis actuellement en voyage universitaire au Japon et cela m'éloigne encore plus des bons conseils.
merci d'avance pour tout ce que je vais apprendre ici.
Signé: un zèbre de noël!( c'est fou comme ça arrive vite...)
Oscar mat- Messages : 13
Re: Echec pour Mat...
Bienvenue
Regarde en haut, Luc en tutu a réalisé un sommaire des principaux sujets du forum ; ou égare-toi dans ses méandres (de Luc hihi) pour y faire ton propre chemin.
En attendant de participer à une rencontre irl (mais certains d'ici ont peut-être des amis/connaissances au Japon), tu as de quoi lire et échanger
Regarde en haut, Luc en tutu a réalisé un sommaire des principaux sujets du forum ; ou égare-toi dans ses méandres (de Luc hihi) pour y faire ton propre chemin.
En attendant de participer à une rencontre irl (mais certains d'ici ont peut-être des amis/connaissances au Japon), tu as de quoi lire et échanger
augenblick- Messages : 6243
merci beaucoup, j'adore les dédales je vais donc me perdre un peu...
Bienvenue à toi , zèbre de Noël du Japon (ça nous manquait )
b&w- Messages : 446
Bienvenu chez toi Mat
..............- Messages : 588
oscar mat j'ai écrit des bribes de scénario et pensent un jour en faireqch si tu veux échanger à ce sujet... sinon bienvenue parmi les lutins elfs et autres personnages
coeur sensible- Messages : 825
Bienvenue à toi, tout au bout là bas, près du soleil levant.
A propos de soleil, si tu le vois, dis-lui de rentrer à la maison tout de suite. C'est pas des manières de nous laisser dans le froid comme ça par ici.
A propos de soleil, si tu le vois, dis-lui de rentrer à la maison tout de suite. C'est pas des manières de nous laisser dans le froid comme ça par ici.
lilipop- Messages : 652
Bienvenue à toi Oscar !!
Si je n'avais pas choisi la psycho, j'aurais fait un truc dans l'audiovisuel, c'est sûr ! (scénariste, réalisatrice ou dans le montage)
Au plaisir de te lire...
Si je n'avais pas choisi la psycho, j'aurais fait un truc dans l'audiovisuel, c'est sûr ! (scénariste, réalisatrice ou dans le montage)
Au plaisir de te lire...
Bliss- Messages : 12125
Bienvenue Oscar Mat
mimix- Messages : 173
Bienvenue
Zacha- Messages : 562
Bienvenue Oscar :-)
Le forum est un labyrinthe, moi même nouvelle j'ai adoré m'y perdre pour m'y retrouver , je t'encourage donc à fouiller.
Et je trouve que ça apaise. Tout à coup comme par magie on peut comprendre, se sentir compris, parler (enfin écrire) sans avoir besoin de mettre des sous titres et des précisions de partout. Faire des blagues qui font enfin rigoler les gens. Parler sans passer pour un rabat joie.Bref on est chez soi.
Donc bienvenue chez toi.
Le forum est un labyrinthe, moi même nouvelle j'ai adoré m'y perdre pour m'y retrouver , je t'encourage donc à fouiller.
Et je trouve que ça apaise. Tout à coup comme par magie on peut comprendre, se sentir compris, parler (enfin écrire) sans avoir besoin de mettre des sous titres et des précisions de partout. Faire des blagues qui font enfin rigoler les gens. Parler sans passer pour un rabat joie.Bref on est chez soi.
Donc bienvenue chez toi.
Merci beaucoup à tous!
Et bien je serais ravi d'échanger sur le plan scénaristique avec qui le voudra, et je suis toujours partant pour de nouveaux projets...
Je suis étudiant à Paris et j'y vis sans ma famille depuis mes 11 ans mais celle ci vit en Bourgogne, j'y retourne donc de temps en temps.
Effectivement le soleil est bien ici! pas une trace de neige et un temps plutôt agréable pendant la journée(en revanche les nuits sont glaciales).
Si je vous envoi un peu de soleil me donnerez vous quelques décorations de Noël pour illuminer la ville?
Et bien je serais ravi d'échanger sur le plan scénaristique avec qui le voudra, et je suis toujours partant pour de nouveaux projets...
Je suis étudiant à Paris et j'y vis sans ma famille depuis mes 11 ans mais celle ci vit en Bourgogne, j'y retourne donc de temps en temps.
Effectivement le soleil est bien ici! pas une trace de neige et un temps plutôt agréable pendant la journée(en revanche les nuits sont glaciales).
Si je vous envoi un peu de soleil me donnerez vous quelques décorations de Noël pour illuminer la ville?
Nous te voyons sous un bien bel avatar ; un petit clin d'œil de l'imaginaire de Bosch
augenblick- Messages : 6243
C'est un artiste qui m' apaise, me fait rêver et m'amuse...
J' entends murmurer et bouger chaque parcelle de l'image!
Quand j'étais petit j'adorais jouer à "où est Charlie" juste pour le plaisir de contempler minutieusement toute la page de long en large et d'imaginer l'histoire de ses nombreux personnages.
Voilà donc mon "où est Charlie" version méandres de l'esprit...Certains dessins de Dali me font le même effet.
Si vous en connaissez d'autres du même genre je suis plus que preneur!!
J' entends murmurer et bouger chaque parcelle de l'image!
Quand j'étais petit j'adorais jouer à "où est Charlie" juste pour le plaisir de contempler minutieusement toute la page de long en large et d'imaginer l'histoire de ses nombreux personnages.
Voilà donc mon "où est Charlie" version méandres de l'esprit...Certains dessins de Dali me font le même effet.
Si vous en connaissez d'autres du même genre je suis plus que preneur!!
Bienvenue à toi Oscar Mat !
Fleur de peau- Messages : 175
Bienvenue à toi !!
http://courtmetrage.frbb.net/forum
Si ça peut t'être utile...
http://courtmetrage.frbb.net/forum
Si ça peut t'être utile...
Invité- Invité
Vivement te lire,
Bienvenue!
Bienvenue!
Od@vie- Messages : 811
Bienvenue à toi! Tu vas voir l'effet ZC: trop (kiss) cool! On a l'impression d'être un joli cygne ici alors qu'avant on était plutôt le vilain petit canard en société
bluecat- Messages : 3953
merci Phaedra pour le lien très intéressant!
merci encore pour l'accueil!
Promis je vous ferais lire quelque chose au plus vite!
merci encore pour l'accueil!
Promis je vous ferais lire quelque chose au plus vite!