Echec pour Mat...
+11
ciao
Zacha
mimix
Bliss
lilipop
coeur sensible
..............
lynka
b&w
augenblick
Oscar mat
15 participants
Page 1 sur 1
Echec pour Mat...
Bonsoir,
comme certains je suis un peu intimidé par ce forum mais je me lance!
En raison de ma zébritude je me trouve de plus en plus isolé des autres et violent envers eux, j'espère donc trouver sur ce forum l'aide ou même simplement les conseils dont j'ai vivement besoin.
j'ai 19 ans et je suis un apprenti scénariste espérant bien écrire de passionnantes histoires tout au long de ma vie. je suis actuellement en voyage universitaire au Japon et cela m'éloigne encore plus des bons conseils.
merci d'avance pour tout ce que je vais apprendre ici.
Signé: un zèbre de noël!( c'est fou comme ça arrive vite...)
comme certains je suis un peu intimidé par ce forum mais je me lance!
En raison de ma zébritude je me trouve de plus en plus isolé des autres et violent envers eux, j'espère donc trouver sur ce forum l'aide ou même simplement les conseils dont j'ai vivement besoin.
j'ai 19 ans et je suis un apprenti scénariste espérant bien écrire de passionnantes histoires tout au long de ma vie. je suis actuellement en voyage universitaire au Japon et cela m'éloigne encore plus des bons conseils.
merci d'avance pour tout ce que je vais apprendre ici.
Signé: un zèbre de noël!( c'est fou comme ça arrive vite...)
Oscar mat- Messages : 13
Re: Echec pour Mat...
Bienvenue
Regarde en haut, Luc en tutu a réalisé un sommaire des principaux sujets du forum ; ou égare-toi dans ses méandres (de Luc hihi) pour y faire ton propre chemin.
En attendant de participer à une rencontre irl (mais certains d'ici ont peut-être des amis/connaissances au Japon), tu as de quoi lire et échanger
Regarde en haut, Luc en tutu a réalisé un sommaire des principaux sujets du forum ; ou égare-toi dans ses méandres (de Luc hihi) pour y faire ton propre chemin.