Mais où est Uccen ???
+24
offset
Jean-Robert THQI
sylveno
https://www.google.fr
Ardel
calimero1
frankar
Le 5 septembre
Mowa
Kass
guyom zigre doUx
J'est
david50
Darth Lord Tiger Kalthu
Abekucc imegget
unbeldi
poo
r'Eve
Carla de Miltraize VI
Rincemaje
Yul
Otto-Alfred_Azur
Carlabrownie
Sélène-Nyx
28 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Mais où est Uccen ???
Les hommes victimes de leurs hormones
Déprime, irritabilité, hyperémotivité… les femmes ont tendance à mettre ces sautes d'humeur sur le compte de fluctuations hormonales. Seul apanage de la gent féminine ? Pas vraiment. En cas de stress, les hommes pourraient être victimes de leurs hormones. Le syndrome de l'homme irritable.
Pourquoi certains hommes stressés deviennent-ils irritables, grincheux ou émotifs au point de fondre en larmes ? Et bien, ces changements d'humeur pourraient être liés à l'effondrement de l'hormone mâle : la testostérone.
Doux comme un agneau ?
Les hormones des hommes Certains animaux présentent des changements d'humeur et de comportements liés aux fluctuations saisonnières de l'hormone mâle. Les scientifiques de l'Université d'Edimbourg ont dans un premier temps étudié la conduite de certains moutons. En automne, leur niveau de testostérone explose pendant la période de rut et tombe en hiver. Période pendant laquelle les moutons perdent tout intérêt pour le sexe.
Les résultats obtenus vont à l'encontre de certaines idées reçues. Alors que la testostérone est généralement liée à un comportement agressif, les animaux avaient plus tendance à se blesser entre eux en dehors de la saison des amours. En focalisant son attention sur le comportement de huit moutons mâles, le Dr Lincoln a relevé que le nombre de conflits était en relation inverse avec le taux de testostérone. En hiver, les animaux deviennent nerveux, antisociaux et attaquent de manière irrationnelle.
Par la suite, ce même "syndrome du mâle irritable" a été observé sur des cerfs, des mouflons, des rennes et des éléphants indiens à la fin de la saison des amours
L'homme : esclave de sa testostérone ?
Même si l'homme peut être un peu bête, l'extrapolation de ces comportements bestiaux n'est-il pas un peu rapide ? Le responsable de l'étude admet lui-même la faiblesse des preuves. Néanmoins, plusieurs études témoignent de l'effet de la testostérone sur certains troubles psychologiques masculins.
Les hommes ayant une production insuffisante de testostérone deviennent irritables et déprimés, dès qu'ils arrêtent le traitement hormonal substitutif. De la même manière, la reprise de testostérone de substitution améliore rapidement leur humeur.
En mai 2000, des chercheurs de l'Université d'Harvard 2 ont ainsi comparé les taux de testostérone chez des hommes séropositifs qui avaient subi une perte de poids liée au VIH/SIDA. Bien que limitée à un certain type de population, cette étude a permis de constater que les hommes qui présentaient de faibles niveaux de testostérone avaient plus de risque de se souffrir de dépression. Enfin, les hommes déprimés recevant des injections de testostérone régulières constataient une amélioration de leur humeur.
Mais ce sont plus les troubles de d'humeur (dysthimie) que les dépressions majeures qui semblent directement liés au taux de testostérone. Ainsi, une récente étude a pu constater que les hommes dysthimiques présentaient des taux de testostérone plus faibles que ceux victimes de dépressions majeures ou exempts de toute pensée négative 3.
Stress et hormones : les frères ennemis
Contrairement au syndrome prémenstruel lié au cycle ovarien de la femme, les fluctuations hormonales seraient attachées à des expériences traumatisantes comme un deuil, un divorce ou une maladie grave. De nombreuses études animales ont déjà mis en évidence le lien « stress et testostérone » mais très peu chez l'homme.
https://www.google.fr- Messages : 882
Tiens ! Le chacal a retrouvé sa niche
En plus il a du bol, on n'a pas le droit d'expulser l'hiver
En plus il a du bol, on n'a pas le droit d'expulser l'hiver
r'Eve- Messages : 4090
ina.fr/video/PUB3372528026/lotus-papier-toilette-poursuite-du-rouleau-video.html
Ca marche pas ton truc.
Ca marche pas ton truc.
Invité- Invité
Un abruti a dit
eXistenZ a écrit:Je demande la fermeture du topic sur l'islam pour le motif suivant : il ne sert qu'à cracher son intolérance sans argumentation autre que celle que ce sont des abrutis qui s'expriment. Et pour eux il n' y a même pas besoin de livre pour le justifier.
Invité- Invité
cuicui a écrit:ina.fr/video/PUB3372528026/lotus-papier-toilette-poursuite-du-rouleau-video.html
Ca marche pas ton truc.
http://ina.fr/video/PUB3372528026
comme ça spèce se sous-pensante
Invité- Invité
Dslée mais ça coince toujours quand t'es en période de néonatalité.
Même en recopiant simplement ton lien, il veut pas le laisser passer tant que je n'ai pas atteint la très grande maturité des 7j.
Même en recopiant simplement ton lien, il veut pas le laisser passer tant que je n'ai pas atteint la très grande maturité des 7j.
Invité- Invité
Bah moi quand je suis en couveuse j'y arrive, nananère,
faut effacer ce qui bloque, essaie tâtonne et tu arriveras tu verras, j'ai trop foi en toi.
faut effacer ce qui bloque, essaie tâtonne et tu arriveras tu verras, j'ai trop foi en toi.
Invité- Invité
Ouaih, c'est ce que disent les profs quand ils savent pas expliquer...
Invité- Invité
U C C E N a écrit:eXistenZ a écrit:Je demande la fermeture du topic sur l'islam pour le motif suivant : il ne sert qu'à cracher son intolérance sans argumentation autre que celle que ce sont des abrutis qui s'expriment. Et pour eux il n' y a même pas besoin de livre pour le justifier.
C'est la raison pour laquelle, je ne pose pas une question (qui n'a jamais eu de réponse et qui me "turlupinait" lorsque j'étais ado ...), sur le fil en question, et je profite du fil d'Uccen (je suis curieuse de savoir comment cet épisode de la bible est perçue ans le Coran ....).
Donc, .... Concernant "les filles de Loth", il est dit dans la Bible, que Loth propose de donner ses filles à la foule de Sodome, (qui était venue lui demander de livrer ses compagnons, afin de les "connaître" (au sens des écritures ... Donc, de les "baiser", je suppose)): or, cette foule était composée d'hommes, homosexuels (j'crois qu'on se fichait complètement de l'homosexualité féminine, et des femmes, en général).
Alors, question: cette foule d'hommes, qui n'aimait pas les femmes et voulait qu'on lui offre des hommes, n'en avaient, en principe, "rien à foutre" des femmes, alors, est-il possible de penser qu'il puisse s'agir d'une stratégie (pour ramener les hommes de Sodome à une sorte de normalité, en prenant goût à des relations hétéros, ou une autre raison ...), bref, serait-ce une "ruse de chacal"?
Ok, c'est une question ... d'abrutie (!), je sais .... C'est pour ça que je la pose ici ...
Sélène-Nyx- Messages : 3842
D'une chuis pas prof et de deux je cherche pas à expliquer mais à dire que moi je sais le faire nanabisnère...
Invité- Invité
De trois j'lis pas la bible et de quatre je cherche pas à comprendre juiveries ou musulmâneries nanabister...
Invité- Invité
Pffff, j'savais bien que je pouvais pas compter sur toi... t'es qu'un frimeur abandonnqiue.U C C E N a écrit:D'une chuis pas prof et de deux je cherche pas à expliquer mais à dire que moi je sais le faire nanabisnère...
Dernière édition par cuicui le Sam 13 Déc 2014 - 13:57, édité 1 fois (Raison : il sait pas alors c'est pas la peine)
Invité- Invité
cuicui a écrit:Dslée mais ça coince toujours quand t'es en période de néonatalité.
essaie encore !
https://www.google.fr/search?q=pub+lotus&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=Bt6KVNHsMNOWasvdgagD#q=pub+lotus&tbm=vid
c'est la deuxième pub en partant du haut
Invité- Invité
@Uccen
Rhoooo... t'es mignon et touchant quand tu fais preuve de modestie....
Rhoooo... t'es mignon et touchant quand tu fais preuve de modestie....
Invité- Invité
Nan, ça marche pas, quoique je bidouille j'ai l'avertissement nouveau né.
Mais on s'en fout demain je serai vieille et je pourrais poster des liens de bébés aux fesses nues et me faire taxer de pervers mémère pédophile.
Mais on s'en fout demain je serai vieille et je pourrais poster des liens de bébés aux fesses nues et me faire taxer de pervers mémère pédophile.
Invité- Invité
Je te jure sur le coran ça marche,
je crois faut virer les w..
Nan je te jure pour de vrai.
Après si tu fais prévisualisation je crois me souvenir y te le remet direct,
alors faut pas prévisualiser et publier directement.
je crois faut virer les w..
Nan je te jure pour de vrai.
Après si tu fais prévisualisation je crois me souvenir y te le remet direct,
alors faut pas prévisualiser et publier directement.
Invité- Invité
U C C E N a écrit:D'une chuis pas prof et de deux je cherche pas à expliquer mais à dire que moi je sais le faire nanabisnère...
Effectivement, on ne peut pas compter sur toi ... Spice d'abandonnique!...
Ben, alors, j'demande à qui? (Pas à l'EX modo, quand même ... Ce serait perçu comme de la provoc, j'pense ... )
Oui, je savais pour la prévisualisation. J'envoie direct.
J'ai viré les w.
Et ça marche pas mais y'a pas de quoi se prendre le chou... j'essaye de comprendre un autre truc en ce moment.
J'ai viré les w.
Et ça marche pas mais y'a pas de quoi se prendre le chou... j'essaye de comprendre un autre truc en ce moment.
Invité- Invité
Demande à Erik fromage Sélèné,
ou à loli loul qui demandera à son exégète philosophe bourré à l'hydromel.
ou à loli loul qui demandera à son exégète philosophe bourré à l'hydromel.
Invité- Invité
hey EricFromAge : tu me dois 10 balles enfoiré ! débile sincère vêle
Invité- Invité
Ben non, j'peux pas polluer le fil, concerné, j'suis pas surdouée en trollisme, moi ...
Bien envoyé!
(Bien fait pour "taggle"!)
joshuadu34 Aujourd'hui à 13:37
m'enfin, UCCEN, je dois, au moins, te reconnaître du courage... oser l'entrisme sur un forum dans lequel beaucoup sont toujours capable de réflexion, faut aimer les coups !
Dommage de constater que tu ne sois pas suffisamment armé pour tenir le rythme, et de voir, en se baladant sur les sujets, les coups te pleuvoir dessus sans que tu puisse y répondre autrement que par un cynisme qui évite, comme c'est pratique, d'avoir à argumenter...
Ici encore, c'est le cas... bon, je note : "laisser UCCEN tranquille, de toute façon, il refuse le débat pour s'enfermer dans le trollisme habituel des bas du front... dépense de temps et d'énergie inutile, donc !"
Bien envoyé!
(Bien fait pour "taggle"!)
U C C E N a écrit:Ouais, et des fois j'écris aussi va t'faire enculer, et puis après on me bannit.
Tu sais pourquoi je refuse le débat ?
Parce que je débats pas, je te chie dessus.
Voili voilou, comme ça chacun de nous il est content, le pire tu me remercieras même pas, parce que t'es tant con.
Invité- Invité
Je confirme il est le Roi de l'Entrisme ... il noyaute de l'intérieur !
Invité- Invité
Mais il va se faire virer de SON fil, s'il continue à dire des gros mots... Le vilain! N'aura pas de cadeaux à Noel, il a été" méchant...
par eXistenZ Aujourd'hui à 13:50
UCCEN pauvre petite chose... Avec les mêmes blagues éculées, les mêmes réponses si fades à force, quand vas tu te renouveler afin d'être autre chose que le petit bouffon du forum qui fait sourire quelques fois ?
Alors, ça, c'est méchant! Et agressif!! (Mais que fait la modération? lol!).
Arguments, arguments, non, mais est-ce qu'il a une gueule d'arguments?
Comme si y'avait que ça dans la vie.
Et l'expérience, alors hein?
Comme si y'avait que ça dans la vie.
Et l'expérience, alors hein?
Invité- Invité
Ouais mais l'idiot il a pas vu mes réponses sont fades à force, au lieu de fades tout court, comme lui.
Mais bon je ferais mieux quand j'aurais mon double master.
Invité- Invité
Ben moi il me fait plus que sourire. Il me fait rire. Parfois seulement certes. Avec l'inconvénient que ça pourrit le forum. Rien ne prouve cela dit que ça serait mieux sans. Alors que l'éclat de rire, même rare, il est là. C'est concret. Un bien vaut mieux que deux tu l'auras. Et puis c'est facile de désigner un coupable. De dire que si on le butte, la vie sera mieux après. La vie est jamais mieux après. Ce qui rend mieux après, c'est de comprendre, de dialoguer. De devenir amis.Sélène-Nyx a écrit:Alors, ça, c'est méchant! Et agressif!! (Mais que fait la modération? lol!).par eXistenZ Aujourd'hui à 13:50
UCCEN pauvre petite chose... Avec les mêmes blagues éculées, les mêmes réponses si fades à force, quand vas tu te renouveler afin d'être autre chose que le petit bouffon du forum qui fait sourire quelques fois ?
Invité- Invité
U C C E N a écrit:Ouais mais l'idiot il a pas vu mes réponses sont fades à force, au lieu de fades tout court, comme lui.
C'est pas gentil de se moquer parce qu'il a redoublé.
Dernière édition par loli loul le Ven 12 Déc 2014 - 14:01, édité 1 fois
https://www.google.fr- Messages : 882
stauk a écrit:Ben moi il me fait plus que sourire. Il me fait rire. Parfois seulement certes. Avec l'inconvénient que ça pourrit le forum. Rien ne prouve cela dit que ça serait mieux sans. Alors que l'éclat de rire, même rare, il est là. C'est concret. Un bien vaut mieux que deux tu l'auras. Et puis c'est facile de désigner un coupable. De dire que si on le butte, la vie sera mieux après. La vie est jamais mieux après. Ce qui rend mieux après, c'est de comprendre, de dialoguer. De devenir amis.Sélène-Nyx a écrit:Alors, ça, c'est méchant! Et agressif!! (Mais que fait la modération? lol!).par eXistenZ Aujourd'hui à 13:50
ouais c'est ce que j'ai dit à Grosmail... pourvu qu'il réfléchisse, sinon c'est toufu
Invité- Invité
I
Dernière édition par cuicui le Sam 13 Déc 2014 - 13:56, édité 1 fois (Raison : "Les mots insipides" de Jeanine Sol Partre)
Invité- Invité
HEUREUSEMENT que la bête est dans la bergerie,
au moins on sait où le trouver
au moins on sait où le trouver
sylveno- Messages : 3360
'alut toi!
Tu survis entre le Taur et Loi du Capitole?
Si tu renies ta croyance comme quoi l'aligot n'est pas aveyronnais, je t'invite à en bouffer un dans le bar le plus bruyant de la capitale régionale!
Tu survis entre le Taur et Loi du Capitole?
Si tu renies ta croyance comme quoi l'aligot n'est pas aveyronnais, je t'invite à en bouffer un dans le bar le plus bruyant de la capitale régionale!
Invité- Invité
Je l'ai cacher dans ma cage a hamster
Jean-Robert THQI- Messages : 61
J'vais t'dire la vieille aux talons aiguilles piquant la bouse,
l'Aveyron c'est une rivière, c'est tout.
L'aligot, c'est d'Aubrac.
(salut Jean le robert)
l'Aveyron c'est une rivière, c'est tout.
L'aligot, c'est d'Aubrac.
(salut Jean le robert)
Invité- Invité
Salut U C C E N
par zebras Aujourd'hui à 16:14
.si le boss laisse passer c'est que le boss plussoie.
.si le boss laisse passer c'est que le boss plussoie.
Invité- Invité
Tu me soutiens ?
J’espère qu'il vont dire oui.
J’espère qu'il vont dire oui.
C'est sûr, exit tance est parti il manque une pointure.
Par contre je soutiens personne, déjà je flagelle sur mes guibolles..
Par contre je soutiens personne, déjà je flagelle sur mes guibolles..
Invité- Invité
Je suis mieux keksisthansseuh quand meme niveaux modérassion
Bah c'est sûr, et pis toi t'es pas du genre à jeter l'éponge au moins.
Il faut t'aies un seul but : faire au moins aussi bien que betapi.
Lui c'est du béton.
Il faut t'aies un seul but : faire au moins aussi bien que betapi.
Lui c'est du béton.
Invité- Invité
Moi je jette jamais l'éponge (sauf sur mon hamster quand il est relou mais c'est une autre histoire)
Je sais pas si j'ai le niveaux de betapoufe la tout de suite mais je peut essayer au moins.
Aprés je suis plus fraise tagada que béton mais bon...
Je sais pas si j'ai le niveaux de betapoufe la tout de suite mais je peut essayer au moins.
Aprés je suis plus fraise tagada que béton mais bon...
Peu importe,
Chacun sa route
Chacun son chemin,
Chacun son rêve,
Chacun son destin
Chacun sa route
Chacun son chemin
Passe le message à ton voisin...
Aller salut gros je dois m'en aller après notre rencontre pleine de promesses, je ne sais si tu seras toujours là après le viqainde, bonne bourre.
Chacun sa route
Chacun son chemin,
Chacun son rêve,
Chacun son destin
Chacun sa route
Chacun son chemin
Passe le message à ton voisin...
Aller salut gros je dois m'en aller après notre rencontre pleine de promesses, je ne sais si tu seras toujours là après le viqainde, bonne bourre.
Invité- Invité
Je serais la...
... mais dans un mauvais état
... mais dans un mauvais état
mais… mince alors, cuicui c'est cuicui LA cuicui ?
putain des fois je suis un peu lent à la détente !!
putain des fois je suis un peu lent à la détente !!
sylveno- Messages : 3360
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20