Mais où est Uccen ???
+24
offset
Jean-Robert THQI
sylveno
https://www.google.fr
Ardel
calimero1
frankar
Le 5 septembre
Mowa
Kass
guyom zigre doUx
J'est
david50
Darth Lord Tiger Kalthu
Abekucc imegget
unbeldi
poo
r'Eve
Carla de Miltraize VI
Rincemaje
Yul
Otto-Alfred_Azur
Carlabrownie
Sélène-Nyx
28 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Mais où est Uccen ???
KUI KUI a écrit:Patate a écrit:KUI KUI a écrit:Patate: Ah, je t'en prie ne me mêle pas à cette mélasse!
Tu voudrais pas que je fasse la cousine de province, non plus?
kôa ??? tu veux plus duettister avec môa ??
Nan, mais c'est pas ça mais parfois tu me fais peur, tu causes sérieux et je me fais du souci pour toi.
Non mais t'as vu où qu'on causait aux modos? C'est inter-dit. Tu lis le number 5 de la charte et pi c'est tout.
mais Cuitecuite (hips) je suis hyper sérieuse comme personne... c'est pour cela que je ris beaucoup et de tout.
Sinon avec mon visage sévère, je ferais fuir bêtes et Hommes !
Invité- Invité
t'as raison de miser sur ma connerie Patate, c'est beaucoup plus constant et consistant que mon QI.
des fois chuis bien, des fois, chuis moins bien, mais concon, j'y arrive facile
@KuiKui j'aime bien ta connerie !
Kass- Messages : 6955
Bisoux!
Vais m'abreuver d'air frais.
Fatiguée par mes couineries.
Vais m'abreuver d'air frais.
Fatiguée par mes couineries.
Invité- Invité
Kass a écrit:t'as raison de miser sur ma connerie Patate, c'est beaucoup plus constant et consistant que mon QI.
que tu serais là devant moi, que je te sauterai... sur les genoux ! en plus tiè beeeeeeeellllllleeee pffffffff chuis zalouze
Invité- Invité
Et MeRDe, pour une fois que j'avais étalé ma confiture, "on" l'a effacé!
L'est pas grave....
Sinon vous connaissez l'histoire de Augias qui faisait nettoyer l'écurie de son zèbre?
Non?
Moi, non plus! Mais il parait qu'il se shootait à la vodka qui, je le rappelle sans wiki, est une eau de vie de pomme de terre ou de patates comme vous voulez.
Allo, ici la terreuse, à vous cognac jet ...
Il pleut.
L'est pas grave....
Sinon vous connaissez l'histoire de Augias qui faisait nettoyer l'écurie de son zèbre?
Non?
Moi, non plus! Mais il parait qu'il se shootait à la vodka qui, je le rappelle sans wiki, est une eau de vie de pomme de terre ou de patates comme vous voulez.
Allo, ici la terreuse, à vous cognac jet ...
Il pleut.
Invité- Invité
Ah, moi je ne le fais qu'une fois, juste après ma Badoit.
Par politesse après le couscous.
Par politesse après le couscous.
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Quoi de neuf ?
Humour, détente :
offset- Messages : 7540
Patate,
Celle-ci c'est pour l'émotion :
Bonne journée
Celle-ci c'est pour l'émotion :
Bonne journée
offset- Messages : 7540
Hier,
Hier plus le hier de yul = 48h= aujourd'hui!
Yul a écrit:C'est moi qui l'ai banni, je lui ai mis 48h hier soir, mais y paraît qu'il faut que j'arrête de dire en public pourquoi je ban les gens.
Boaf, vous le retrouverez sans doute tout à l'heure, dès qu'il se tournera les pouces au boulot, ne vous en faites pas...
Invité- Invité
cuicui a écrit:Hier,Yul a écrit:C'est moi qui l'ai banni, je lui ai mis 48h hier soir, mais y paraît qu'il faut que j'arrête de dire en public pourquoi je ban les gens.
Boaf, vous le retrouverez sans doute tout à l'heure, dès qu'il se tournera les pouces au boulot, ne vous en faites pas...
Administrer l'utilisateur : - Ce membre est banni jusqu'au Jeu 18 Déc 2014 - 1:01
Patience!
Yul- Messages : 4076
Oui faut pas abuser
En réponse à propos équivalents et moindres puisque je surenchéris (facilement car je ne pointe moi que ce qui EST),
émis avec adresse et manque de délicatesse sur le "chat" par cette madame,
voilà j'oublie pas que je suis dans une cour de récré.
Faut que je change de carnet de liaison j'ai plus de place.
edit Yul :
Yul a écrit:édité par Yul justement...
En réponse à propos équivalents et moindres puisque je surenchéris (facilement car je ne pointe moi que ce qui EST),
émis avec adresse et manque de délicatesse sur le "chat" par cette madame,
voilà j'oublie pas que je suis dans une cour de récré.
Faut que je change de carnet de liaison j'ai plus de place.
edit Yul :
Invité- Invité
PadpizzaMan a écrit: La fin est lamentable par contre. Nul besoin d’être chercheur pour savoir que tout génie ne peut être effectif ou réellement exploité qu’à la seule condition d’essayer de se donner corps et âme. Ampère n’avait aucune condition favorable et pourtant, il est considéré comme un génie. Je ne suis pas d’accord pour les conditions : elles favorisent ou font gagner du temps mais un génie reste un génie quoiqu’il advienne et fait preuve de génie très souvent, que cela soit visible, remarqué ou non. Je ne crois pas non plus à un éventuel pourcentage concernant les génies. Ce n’est pas à confondre avec les formes d’intelligence mesurables. Mais pour moi un génie est forcément très intelligent quelque part et j’ajoute aussi que s’intéresser au caractère génial ou au potentiel de génie à faire émerger plus ou moins facilement n’a rien à voir même si cela peut être intéressant pour des recherches utiles à la recherche. Le seul truc regrettable, c’est qu’en dehors du visible ou des traces, en plus interprétées par n’importe qui n’étant pas forcément un génie du domaine, cela reste à relativiser et ne constitue aucunement quelque chose de sensé ou d’objectif, malgré l’aspect de bon nombre de vérités non mesurables observables.
Invité- Invité
U C C E N a écrit:PadpizzaMan a écrit:Nul besoin d’être chercheur pour savoir que tout génie [..] Ce n’est pas à confondre avec les formes d’intelligence mesurables. Mais pour moi un génie est forcément très intelligent quelque part
@UCCEN : ils t'on pas banni de manière définitive cette fois ci ? Tu devrais pas créer un site web, ou on peut lire tes pseudos, avec le temps restant avant débanissement. Ca serait plus pratique que ces fils remplis de trolls et de floodeurs fous, pour suivre.
@PadMan : C'est vrai ce que tu dis. Et puis l'avantage, c'est que du coup, tout le monde est un génie. En fait. Quitte à ce qu'on sache pas encore en quel domaine précisément. Et sinon, au niveau meuf, ça mord ?
Invité- Invité
Voici, mais ça m'a lair d'être un autre
http://uccen.e-monsite.com/
http://uccen.e-monsite.com/
Invité- Invité
J'en mettrais pas ma main à couper. Et puis même si c'est un autre, c'est peut être lui. Si ça se trouve.U C C E N a écrit:Voici, mais ça m'a lair d'être un autre
Invité- Invité
Zebra-Finch a écrit:Oui Jordan ce que tu écris rejoint le propos de Numéro6, et le mien, la difficulté à interpréter les signes évident : parce que ça crée une confusion entre les signaux verbaux et non-verbaux, et c'est ça qui fait souffrir.
J'ai un autre exemple qui est bien mieux et plus évident, c'est le cas de personnes qui me disent gentiment qu'ils ne m'apprécient pas...en fait ces personnes se mentent à elles-mêmes, sinon elles diraient ça avec agressivité.. Du coup maintenant pour ce genre de trucs, je n'écoute que le non-verbal et je sais exactement si la personne me ment ou pas.
Ah oui quand même, c'est du lourd.
Invité- Invité
Bah quelqu'un qui te dit qu'il ne t'aime pas, qu'il ne veut pas te voir, qui se cache de sourire, en te regardant dans les yeux...ça fait vraiment bizarre...en tout cas pas du tout le même effet que quelqu'un qui le dit froidement (auquel cas je m'en fiche complètement).
Zebra-Finch- Messages : 397
Tu sais que tu te justifies envers Uccen ? Celui qui a un non-verbal de troll.
D'ailleurs je crois bien que le chacal est un cas à part : le verbal est plus révélateur que le non-verbal chez lui
D'ailleurs je crois bien que le chacal est un cas à part : le verbal est plus révélateur que le non-verbal chez lui
ZeBrebis- Messages : 1257
Ohhhhh...râcle !
Jls a écrit:La résolution de cette équation répondant à un simagrée relativement perfide, réside dans la capture de l'ombre de l'illusion démontrant l'élogieuse vertu que dénote l'assimilation d'un concept mal endossé qui harponne l'harmonie que l'on pourrait concevoir dans un plan transcendantal quant à la représentation peut être sommaire du lien qui peut unifier dans son interaction l'être humain à son compatriote qui je suppose est son semblable sur le plan biologique à quelques anomalies près. Pour répondre clairement et sans mettre un voile sur ma pensée, la valeur personnel prompt d'un caractère qui lui est représentatif d'une certaine intégrité psychique que l'individu arpente.
Invité- Invité
Certaines personnes sourient lorsqu'elles disent un truc désagréable - pas forcément volontairement d'ailleurs (différentes raisons possibles)- vaut mieux te fier au verbal quand même.Zebra-Finch a écrit:Bah quelqu'un qui te dit qu'il ne t'aime pas, qu'il ne veut pas te voir, qui se cache de sourire, en te regardant dans les yeux...ça fait vraiment bizarre...en tout cas pas du tout le même effet que quelqu'un qui le dit froidement (auquel cas je m'en fiche complètement).
https://www.google.fr- Messages : 882
tiens vla l'autre alcoolique qu'est revenu !
boooh le mauvais arabe !!!
boooh le mauvais arabe !!!
Invité- Invité
Mais c'est ça qui est bien avec lui c'est que c'est toujours ambigu, à travers ses conneries y'a des trucs vraiment intéressants et parfois même très pertinentsZeBrebis a écrit:Tu sais que tu te justifies envers Uccen ? Celui qui a un non-verbal de troll.
Ce qui fait qu'on peut aussi lui faire dire ce qu'il n'a pas dit..
You cobbled together a list of New Age buzzwords and cliché sentence patterns and this is the result ?
Invité- Invité
loli loul a écrit:Certaines personnes sourient lorsqu'elles disent un truc désagréable - pas forcément volontairement d'ailleurs (différentes raisons possibles)- vaut mieux te fier au verbal quand même.
Oui mais ça je le sens tout de suite, ce malaise, ce faux sourire. Je suis très empathique, ça ne m'échappe pas.
Le non-verbal est révélateur de beaucoup de choses tout de même, la difficulté c'est justement de bien l'observer et l'écouter...pour le comprendre plutôt que de l'éponger (me concernant en tout cas)..
Zebra-Finch a écrit: à travers ses conneries y'a des trucs vraiment intéressants et parfois même très pertinents
Il faut juste avoir la vocation d'un éboueur !
Invité- Invité
Pourquoi un "faux sourire"? Sourire, ça peut vouloir dire plusieurs chose. Là par exemple, ça peut être le sourire de celui qui dit ça malgré lui (pas envie de dire ça, parce que ce n'est pas super gentil), et qui sourit (sans le vouloir) pour faire passer la pilule et ne pas se montrer trop désagréable.Zebra-Finch a écrit:
Oui mais ça je le sens tout de suite, ce malaise, ce faux sourire. Je suis très empathique, ça ne m'échappe pas.
Le non-verbal est révélateur de beaucoup de choses tout de même, la difficulté c'est justement de bien l'observer et l'écouter...pour le comprendre plutôt que de l'éponger (me concernant en tout cas)..
Ça peut être le sourire sadique du mec qui se dit "ça va lui faire mal ça! bien fait pour sa tronche".
Ou encore le sourire de celui qui veut mettre les points sur les i - une montée d'exaspération qui lui fait dire, plein d'assurance, et avec grand sourire, qu'il ne t'aime pas.
Et j'ai pas creusé, doit y'avoir plein d'autres possibilités.
ouai et ils aiment même bouffer du riz !!loli loul a écrit:Certaines personnes sourient lorsqu'elles disent un truc désagréable - pas forcément volontairement d'ailleurs (différentes raisons possibles)- vaut mieux te fier au verbal quand même.Zebra-Finch a écrit:Bah quelqu'un qui te dit qu'il ne t'aime pas, qu'il ne veut pas te voir, qui se cache de sourire, en te regardant dans les yeux...ça fait vraiment bizarre...en tout cas pas du tout le même effet que quelqu'un qui le dit froidement (auquel cas je m'en fiche complètement).
je sors =>
Invité- Invité
Ah...
Le voilà qu'il est reviendu.
Et même qu'il s'est mis à parler en Berbère de NY...
Le voilà qu'il est reviendu.
Et même qu'il s'est mis à parler en Berbère de NY...
Invité- Invité
Oui mais ça encore une fois, ces nuances, je les perçois très très bien.loli loul a écrit:Pourquoi un "faux sourire"? Sourire, ça peut vouloir dire plusieurs chose. Là par exemple, ça peut être le sourire de celui qui dit ça malgré lui (pas envie de dire ça, parce que ce n'est pas super gentil), et qui sourit (sans le vouloir) pour faire passer la pilule et ne pas se montrer trop désagréable.
Ça peut être le sourire sadique du mec qui se dit "ça va lui faire mal ça! bien fait pour sa tronche".
Ou encore le sourire de celui qui veut mettre les points sur les i - une montée d'exaspération qui lui fait dire, plein d'assurance, et avec grand sourire, qu'il ne t'aime pas.
Et j'ai pas creusé, doit y'avoir plein d'autres possibilités.
Entre le sourire d'amour, le sourire sadique, le sourire gêné..en un éclair de seconde je le perçois.
Je ne sais pas si tout le monde est comme ça aussi, probablement beaucoup de gens n'en n'ont pas conscience et n'y font pas forcément attention...enfin je ne sais pas, je ne suis pas dans la tête des autres.. :s
Non, pour une fois y a un truc pertinent par quelqu'un d'autre que moi sur ce fil !
(ce message s'adressait à super chevalier breizhonned, pas aux autres touristes, ben entendu)
(ce message s'adressait à super chevalier breizhonned, pas aux autres touristes, ben entendu)
Invité- Invité
exact. Du coup il faut peut-être écouter la personne qui te dit qu'elle ne t'aime pas.Zebra-Finch a écrit:.enfin je ne sais pas, je ne suis pas dans la tête des autres.. :s
UCCEN a écrit:Oui oui élargir jusqu'à plus soif, c'est la faute de l'Homme,
c'est la faute des parents, c'est la faute à Voltaire...
S'en fout, quand bien même intégrisme sous-jacent c'est certain (propension de personnes à verser dans l'intégrité compulsive), besoin de pureté extrème,
déni et recherche identitaire, manipulation d'autres, cela se fait sous le rapport de l'islam qui s'y prête de la façon la plus efficace qui soit.
(et pour rappel en pure perte face à tous ces sourds, cela existe dès l'avènement de cette religion, arrêtez de délirer avec les frères musulmans, le wahabisme, le salafisme,
les double-jeux occidentaux etc., ce ne sont là que dernières péripéties)
Ta gueule!
Mon pépé cathare, il a pas aimé être brûlé non plus!
Pas plus que les Indiens dans les pensionnats catholiques au Québec n'ont apprécié de se faire sodomiser par des mecs en robe noire. Et je ne parle pas du moyen âge.
Dernière édition par cuicui le Jeu 18 Déc 2014 - 13:53, édité 1 fois
Invité- Invité
loli loul a écrit:exact. Du coup il faut peut-être écouter la personne qui te dit qu'elle ne t'aime pas.Zebra-Finch a écrit:.enfin je ne sais pas, je ne suis pas dans la tête des autres.. :s
Non ce que je ne sais pas c'est s'ils perçoivent mes émotions comme moi je perçois celles des autres...mais en tout cas il y a des gens qui prennent un malin plaisir à mentir ou à faire du mal aux autres en semant la confusion, donc dans ces cas, non, là je préfère me fier à ce que je vois et ressens.
cuicui a écrit:
Ta gueule!
Mon pépé cathare, il a pas aimé être brûlé non plus!
Pas plus que les Indiens dans les pensionnats catholiques au Québec.
S'en fout !
Chacun sa merde et ses fixettes !
Et si les Indiens sont contents aujourd'hui d'être pseudo reconnus ou de jouer les Métis en participant au gouvernement canadien, tant mieux pour eux.
C'est à vomir mais on leur reconnaît qualités, et même le droit de dire là qu'ils étaient là avant et qu'il faut respecter la nature et tous ces trucs à la mode.
Vous me faites TOUS chier avec izan, y a que Sylveno qui ait la tête sur les épaules, à ce point de vue.
Invité- Invité
Tu ne t'ai jamais dit que tu te trompais? Que les sentiments que tu voyais chez les autres n'étaient en réalité que les tiens?Zebra-Finch a écrit:
Non ce que je ne sais pas c'est s'ils perçoivent mes émotions comme moi je perçois celles des autres...mais en tout cas il y a des gens qui prennent un malin plaisir à mentir ou à faire du mal aux autres en semant la confusion, donc dans ces cas, non, là je préfère me fier à ce que je vois et ressens.
Et, dans cette hypothèse, tu serais encore plus aveugle que ceux que tu penses peu doués pour l'empathie.
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20