je me lance avec un trac immense .. et la joie d'avoir vos avis
+2
Undefined
eric the guy
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Les zèbres sur internet (associations, blogs, ...)
Page 1 sur 1
je me lance avec un trac immense .. et la joie d'avoir vos avis
Comme le titre le dit, c'est avec la boule à l'estomac que je me lance et vous fais part de mon site web :
http://www.umbralux.com
C'est un site que j'ai découpé en 3 parties (peut être une 4ème partie l'année prochaine avec l'arrivée d'une ou 2 zèbres sur le site!) :
- la photographie : pour l'instant, pour tester le site, j'ai mis des photos scannées et des photos prises sur le web. Comme je ne veux pas scanner des photos papiers, car la qualité est très mauvaise sur le web, vous allez devoir attendre mes premières sorties numériques dès après-Noël
- des pensées que j'ai nommées "pensées flottantes" car elles passent dans mon esprit : elles valent ce qu'elles valent mais j'attache mieux d'importance à leurs justesses qu'à leurs présentes dans mes synapses et neurones ..
- et des contes : pour enfants et adultes (ceux-là sont plus coquins vous vous en doutez ! ;-) )
En page de présentation, je n'ai mis que le début de chaque conte, pour connaître la suite, il faut avoir un compte (non pas conte, je dis bien C.O.M.P.T.E ) : pour cela, cliquez sur le bouton "Mon compte" et sur le bouton "créer mon compte" (vous pouvez mettre n'importe quel nom et prénom si vous voulez que je connaisse que votre login)
J'ai encore beaucoup, beaucoup à apprendre sur la photo (il parait que j'étais doué plus jeune, mais avec la vie active et les interrogations métaphysico-existentielles, j'ai laissé de côté la photo mais là l'envie se fait pressante de reprendre), la rédaction de contes ... et même le graphique d'un site.
Soyez indulgent(e) face à mes doutes, mes questions .. ça se trouve dans 6 mois le site aura tellement changé qu'il ne ressemblera plus du tout à celui que je vous présente aujourd'hui ..
Et merci d'avance si vous allez le voir . Et merci aux 2 zèbres de ZC qui ont déjà vu le site !
J'arrête là car je procrastrine en écrivant des phrases et des phrases et me disant que je vais peut être pas appuyer sur le bouton "Envoyer" ..
http://www.umbralux.com
C'est un site que j'ai découpé en 3 parties (peut être une 4ème partie l'année prochaine avec l'arrivée d'une ou 2 zèbres sur le site!) :
- la photographie : pour l'instant, pour tester le site, j'ai mis des photos scannées et des photos prises sur le web. Comme je ne veux pas scanner des photos papiers, car la qualité est très mauvaise sur le web, vous allez devoir attendre mes premières sorties numériques dès après-Noël
- des pensées que j'ai nommées "pensées flottantes" car elles passent dans mon esprit : elles valent ce qu'elles valent mais j'attache mieux d'importance à leurs justesses qu'à leurs présentes dans mes synapses et neurones ..
- et des contes : pour enfants et adultes (ceux-là sont plus coquins vous vous en doutez ! ;-) )
En page de présentation, je n'ai mis que le début de chaque conte, pour connaître la suite, il faut avoir un compte (non pas conte, je dis bien C.O.M.P.T.E ) : pour cela, cliquez sur le bouton "Mon compte" et sur le bouton "créer mon compte" (vous pouvez mettre n'importe quel nom et prénom si vous voulez que je connaisse que votre login)
J'ai encore beaucoup, beaucoup à apprendre sur la photo (il parait que j'étais doué plus jeune, mais avec la vie active et les interrogations métaphysico-existentielles, j'ai laissé de côté la photo mais là l'envie se fait pressante de reprendre), la rédaction de contes ... et même le graphique d'un site.
Soyez indulgent(e) face à mes doutes, mes questions .. ça se trouve dans 6 mois le site aura tellement changé qu'il ne ressemblera plus du tout à celui que je vous présente aujourd'hui ..
Et merci d'avance si vous allez le voir . Et merci aux 2 zèbres de ZC qui ont déjà vu le site !
J'arrête là car je procrastrine en écrivant des phrases et des phrases et me disant que je vais peut être pas appuyer sur le bouton "Envoyer" ..
Dernière édition par eric the guy le Sam 1 Jan 2011 - 12:25, édité 5 fois (Raison : je me lance avec un trac immense .. et la joie d'avoir vos avis)
eric the guy- Messages : 236
Re: je me lance avec un trac immense .. et la joie d'avoir vos avis
Ben franchement, pas besoin d'indulgence, c'est un bon début...
Je le regarderai plus en détail et reviendrai vers toi
Je le regarderai plus en détail et reviendrai vers toi
Undefined- Messages : 348
Oui je le trouve aussi pas mal fait ! Il n'y a plus qu'à l'étoffer avec beaucoup de clichés
..............- Messages : 588
Merci.
Après Noël je me mets aux clichés
Après Noël je me mets aux clichés
Et hop quelques clichés pour roder l'appareil et un forum sur le site.
Venez y participer si vous aimez la photographie et l'écriture.
Sans faire de concurrence à ZC, bien sûr
Venez y participer si vous aimez la photographie et l'écriture.
Sans faire de concurrence à ZC, bien sûr
Sympa comme idée, quelques belles réalisations !
si ca te dis tu peux passer sur Boobook... j'y mets pas mal de photos
si ca te dis tu peux passer sur Boobook... j'y mets pas mal de photos
Invité- Invité
Merci Shrito.
je connais pas Boobook .. je vais regarder
je connais pas Boobook .. je vais regarder
arf, si tu n'as pas de compte Facebook , tu ne pourras pas voir
Invité- Invité
j'ai un petit faible pour les pensées flottantes....
Toomuch more- Messages : 174
Merci toomuch ..
Bonne année 2011 !
Bonne année 2011 !
si tu veux modifier le titre, normalement, c'est en modifiant le titre en éditant ton premier post.
Fais nous signe si ça marche pas, on essaiera.
Fais nous signe si ça marche pas, on essaiera.
Invité- Invité
Le passage en 2011 m'a permis de gagner quelques neurones en plus ou connexions . J'ai réussi à modifier le titre !
Merci Vega pour ta proposition d'aide
Merci Vega pour ta proposition d'aide
c'est bien un truc de zèbre çà que de s'auto flageller pour rien .... c'est bien .... faut continuer ^^ allé au boulot allé allé ...
Invité- Invité
Merci ZeBreNette ... je vais travailler
ce sera encore mieux alors ^^
Invité- Invité
C'est quoi une brenette ?
Bliss- Messages : 12125
oh là, brenette, c'est un défaut de clavier :-) Tu connais pas ?
Et ZeBrunette c'est vraiment ZeBruNette
Désolé ZeBruNette
Et ZeBrunette c'est vraiment ZeBruNette
Désolé ZeBruNette
lol j'avais même vu .... comme quoi je cerveau lit bien ce qu'il veut ^^ et ... y a pas à s'excuser pour çà, jsuis susceptible mais quand même
Invité- Invité
Salut Eric,
Que se passe-t-il, le site umbralux n'est plus en ligne ?
Dommage, il était sympa...
Amicalement,
Bertrand
Que se passe-t-il, le site umbralux n'est plus en ligne ?
Dommage, il était sympa...
Amicalement,
Bertrand
ArrnBondsteed- Messages : 1
Salut ArrnBonsteed,
promis je vais le remettre en ligne .. j'ai plein de pensées flottantes dans la tête . et si je ne sors pas la bouée elles vont se noyer. bien qu'elles ne flottent pas que sur l'eau :-)
promis je vais le remettre en ligne .. j'ai plein de pensées flottantes dans la tête . et si je ne sors pas la bouée elles vont se noyer. bien qu'elles ne flottent pas que sur l'eau :-)