[freelance] Je recherche des zèbres rédacteurs web freelance ^^
+3
Yul
Ardel
Daoda
7 participants
Page 1 sur 1
[freelance] Je recherche des zèbres rédacteurs web freelance ^^
Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP !
Bonjour, l'annonce n'est plus d'actualité pour l'instant, et je ne peux pas l'effacer apparement.
merci de vos réponses !
Bonne année à tous
Dernière édition par Daoda le Jeu 27 Aoû 2015 - 18:03, édité 2 fois
Daoda- Messages : 48
Re: [freelance] Je recherche des zèbres rédacteurs web freelance ^^
Salut !
Une telle annonce ira à mon avis mieux là : https://www.zebrascrossing.net/f77-petites-annonces-troc . Je peux la déplacer si tu le désires.
Et sinon, le "ya du travail pour celui qui aime écrire sur tout type de sujet" me fait penser à une amie Z freelance, je ne sais pas si ce qu'elle fait convient exactement à ton projet mais je peux te passer son site pro par MP.
Une telle annonce ira à mon avis mieux là : https://www.zebrascrossing.net/f77-petites-annonces-troc . Je peux la déplacer si tu le désires.
Et sinon, le "ya du travail pour celui qui aime écrire sur tout type de sujet" me fait penser à une amie Z freelance, je ne sais pas si ce qu'elle fait convient exactement à ton projet mais je peux te passer son site pro par MP.
Salut, oui, si tu penses qu'il faut déplacer le sujet, pas de problème. Et pour ton amie, parles-lui en si tu veux avec plaisir
Nous sommes plusieurs à apprécier jouer de la plume ici, peux-tu nous en dire plus?
Yul- Messages : 4076
Alors, en un mot, j'ai des textes à faire sur différentes facettes d'un même sujet. Les textes sont des commandes précises qui doivent répondre à un ensemble de règle SEO, et en même temps traiter correctement du sujet, et avec un style littéraire, voir journalistique agréable et clair.
Au niveau tarif, c'est un prix pigiste, mais j'en ai des centaines à faire, donc comme dit Sarko "travaillez plus et gagnez plus". ^^
Pour le reste des détails, je les donne en MP à ceux qui me le demandent.
Détail très important, j'ai besoin de factures pour payer.
A bientôt peut être dans l'équipe.
Au niveau tarif, c'est un prix pigiste, mais j'en ai des centaines à faire, donc comme dit Sarko "travaillez plus et gagnez plus". ^^
Pour le reste des détails, je les donne en MP à ceux qui me le demandent.
Détail très important, j'ai besoin de factures pour payer.
A bientôt peut être dans l'équipe.
ça demande donc d'être auto-entrepreneur, d'être enregistré quelque-part c'est ça?
Que sont les règles SEO?
Que sont les règles SEO?
Oui, peu importe la structure, je ne bosse pas au black.
Et pour les règles SEO, c'est pour le référencement google.
Et pour les règles SEO, c'est pour le référencement google.
Je suis bigrement intéressé mais je dois d'abord régulariser ma situation administrative d'ici 3 mois avant de pouvoir le déclarer.
moite aussi.
quels sont les sujets?
quels sont les sujets?
Variables en fonction des contrats. On est sur de l'immobilier et de la médecine en ce moment.
Bonjour, je relance un peu mon annonce qui est toujours d'actualité
Hello, je relance cette annonce, pour une nouvelle campagne ! Contactez-moi sur saol.freelance@gmail.com
Jamais eu la réponse...
Je veux bien écrire gratos. Si ça vaut rien ça ira à la poubelle, sinon tant mieux.
David3- Messages : 17
lol, euh, c'ets pas mon genre de prendre le travail d'un autre sans le payer. Mais si tu veux, envoies moi un texte que tu as écrit à saol.freelance@gmail.com.
J'imagine que tu n'as pas le temps ou déjà un travail pour me proposer ca, non ?
J'imagine que tu n'as pas le temps ou déjà un travail pour me proposer ca, non ?
Non, je considère ça comme une forme d'essai. Quels sont les sujets stp et les détails sur la façon d'écrire ? J'ai du temps, en effet ^^
Je dois déco a+
Je dois déco a+
David3- Messages : 17
Je viens de reposter une annonce concernant un sujet qui nécessite beaucoup de qualité stylistique. Cela porte sur la géographie de notre pays, avec une présentation de 400 régions de France.
Mais si ca t'interesse, on fait ca serieusement, et tu peux m'envoyer un exemple de texte stylisé à saol.freelance@gmail.com
Par contre, cela sous-entend aussi que tu pourras, si tout se passe bien, t'y consacrer régulièrement. C'est un vrai travail avec salaire, mais il me faudra des factures de ta part (condition indispensable). Auto-entrepreneur ou autre.
Par contre, avant tout ca, on peut faire un essai sans procédure si le texte que tu m'envoie en exemple me convient.
Mais si ca t'interesse, on fait ca serieusement, et tu peux m'envoyer un exemple de texte stylisé à saol.freelance@gmail.com
Par contre, cela sous-entend aussi que tu pourras, si tout se passe bien, t'y consacrer régulièrement. C'est un vrai travail avec salaire, mais il me faudra des factures de ta part (condition indispensable). Auto-entrepreneur ou autre.
Par contre, avant tout ca, on peut faire un essai sans procédure si le texte que tu m'envoie en exemple me convient.
Bonjour Daoda
Ta proposition m'intéresse. Bon, le problème c'est que je ne suis pas rédacteur. Je viens un peu pêcher des infos.
En fait je suis traducteur, j'aime la littérature, le style, et j'aimerais me diversifier (je traduis des textes techniques et commerciaux depuis 20 ans et je commence à avoir fait le tour).
Je ne sais pas comment fonctionne le monde de la rédaction et j'aimerais bien assumer ma part de créativité.
Donc à l'occasion si tu peux me donner ton avis, ce sera avec plaisir me concernant.
Ta proposition m'intéresse. Bon, le problème c'est que je ne suis pas rédacteur. Je viens un peu pêcher des infos.
En fait je suis traducteur, j'aime la littérature, le style, et j'aimerais me diversifier (je traduis des textes techniques et commerciaux depuis 20 ans et je commence à avoir fait le tour).
Je ne sais pas comment fonctionne le monde de la rédaction et j'aimerais bien assumer ma part de créativité.
Donc à l'occasion si tu peux me donner ton avis, ce sera avec plaisir me concernant.
Thybo- Messages : 315
Page 1 sur 1