Rencontre hebdomadaire à Lyon
+55
LaGamoucheZ.
Intitus
ZéZile
Satou223
JCVD
tonii
louise
thphl
Aude
Helios Il Du Vent
Frida
philoo69
Abonné absent
Modulo12
squirrely
jaitropadire
Shipee
Merlin
Boule de Chat
versus974
Zyzomys69
Migilig
hundei
zeVDL
Kadjagoogoo
kelo
lemon-p
Alimielle
BigF
Leahpar
Mario
Samy.
Thalil
Azaelia
Pseudonyme
Shewbacca
Cqfd
Philou28
Arlequine
Balinea
Zébrette de Février
isadora
Zögern
anon
Raph
ZeVal
Remièm
zabouzebre
Masade
Reyan
atohms weird ether
Christophe-L
Albarine
LaGirafeVolante
gwynplaine
59 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon
Azaelia a écrit:Y'en a-t-il parmis vous qui compte aller à la marche de soutien pour Charlie demain à Lyon? Les transports seront gratuits entre 12 et 18h.
après moultes hésitations (foule,réflexion sur l'utilité réelle de cette marche, etc), je pense y prendre part également oui.
Invité- Invité
J'y vais aussi
LaGamoucheZ.- Messages : 664
Bonjour à tous,
La rencontre hebdo de la semaine c'est mercredi 14/01 à 19h dans le bar chez Thibault (80 rue Montesqieu dans le 7e)
Inscrits ou pas, venez nombreux avec tout plein de bonne humeur
La rencontre hebdo de la semaine c'est mercredi 14/01 à 19h dans le bar chez Thibault (80 rue Montesqieu dans le 7e)
Inscrits ou pas, venez nombreux avec tout plein de bonne humeur
Albarine- Messages : 317
Merci Albarine ! Bien que n'ayant pas voté, j'essaierai de passer.
À mercredi probablement !
À mercredi probablement !
Sinon j'ai été au Wallace hier. Ils m'ont dit qu'on pouvait réserver leur mezzanine n'importe quel jour à partir de 19h.
Il suffit de leur téléphoner au préalable (demander Peter).
On y va la semaine prochaine ? Ca vous dit ? Fauteuils en cuir ?
Il suffit de leur téléphoner au préalable (demander Peter).
On y va la semaine prochaine ? Ca vous dit ? Fauteuils en cuir ?
Abonné absent- Messages : 2727
je confirme mais je pense être présent mercredi soir, suite à 1ère rencontre avec vous bien sympathique ^^
Invité- Invité
Je propose une rencontre informelle pour contrecarrer l'officielle de mercredi soir. Rendez vous mercredi soir, a partir de 19h, mais au wallace.
Parceque
Il faut rappeler constamment au chef qu’il est beaucoup moins chef qu’il ne le croit et que le dernier mot appartient au Peuple
J'ai jamais aimé Thibault, je suis las de la griotte, et le vin y est fade, j'aime pas le 7eme
J'aime les pouff du wallace, parceque au moins ces poufs la ne font pas de bruits et sont confortables, et il ya un le choix dans la biere et le wiskey
J'aime le 5eme, si je pouvais choisir le lieu de ma mort, ca serait dans le 5eme
Pour conclure "qui m'aiment me suivent" pas tout le monde parceque sinon chef Albarine sera toute seule (et puis j'aime pas tout le monde qu'il ya a ZC , je suppose que ca doit etre reciproque vis a mis a ma personne imbu d'elle meme)
Donc, a l'etage, cherchez un barbu (a oui, barbu mon visage n'est plus).
P.S.
M'en fou, je fais ce que je veux et je vous merde
Parceque
Il faut rappeler constamment au chef qu’il est beaucoup moins chef qu’il ne le croit et que le dernier mot appartient au Peuple
J'ai jamais aimé Thibault, je suis las de la griotte, et le vin y est fade, j'aime pas le 7eme
J'aime les pouff du wallace, parceque au moins ces poufs la ne font pas de bruits et sont confortables, et il ya un le choix dans la biere et le wiskey
J'aime le 5eme, si je pouvais choisir le lieu de ma mort, ca serait dans le 5eme
Pour conclure "qui m'aiment me suivent" pas tout le monde parceque sinon chef Albarine sera toute seule (et puis j'aime pas tout le monde qu'il ya a ZC , je suppose que ca doit etre reciproque vis a mis a ma personne imbu d'elle meme)
Donc, a l'etage, cherchez un barbu (a oui, barbu mon visage n'est plus).
P.S.
M'en fou, je fais ce que je veux et je vous merde
Dernière édition par gwynplaine le Mar 13 Jan 2015 - 2:02, édité 1 fois
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
Si vous m’acceptez et que je ne suis pas en déplacement, je viendrai à la prochaine
BS
BS
philoo69- Messages : 21
Bonsoir,
Est-ce que les rencontres hebdomadaires sont ouvertes aux inconnues ou réservées aux initiés ?
Dans quel cadre sont elles organisées ?
Merci pour vos réponses
Est-ce que les rencontres hebdomadaires sont ouvertes aux inconnues ou réservées aux initiés ?
Dans quel cadre sont elles organisées ?
Merci pour vos réponses
Frida- Messages : 333
Il faudrait faire un post récapitulant tout sur le premier, et toujours avoir un rappel des rencontres hebdo juste après le premier, ça serait plus facile à comprendre pour les nouveaux .
Yep les rencontres sont ouvertes aux inconnues, et elles sont organisées plutôt sans cadre . On répond à un doodle pour savoir le jour où il y a le plus de monde intéressé, puis on choisit le lieu. Et on discute de tout et de rien, mais surtout on accueille les nouveaux comme si ils avaient toujours fais parti de la tribu...et ça c'est beau !
Donc bienvenue Frida, et on te voit mercredi alors ?
PS : Merci Albarine pour le doodle avec le jeudi en moins !
Yep les rencontres sont ouvertes aux inconnues, et elles sont organisées plutôt sans cadre . On répond à un doodle pour savoir le jour où il y a le plus de monde intéressé, puis on choisit le lieu. Et on discute de tout et de rien, mais surtout on accueille les nouveaux comme si ils avaient toujours fais parti de la tribu...et ça c'est beau !
Donc bienvenue Frida, et on te voit mercredi alors ?
PS : Merci Albarine pour le doodle avec le jeudi en moins !
Bonjour
Ce cadre a l'air fort sympathique : avec plaisir bar chez Thibault.
A ce soir
Ce cadre a l'air fort sympathique : avec plaisir bar chez Thibault.
A ce soir
Frida- Messages : 333
Un calendrier mis à jour régulièrement et épinglé en haut du salon serait aussi utile.Remièm a écrit:Il faudrait faire un post récapitulant tout sur le premier, et toujours avoir un rappel des rencontres hebdo juste après le premier, ça serait plus facile à comprendre pour les nouveaux .
On finit par s'y perdre avec tous ces meetings.
Yep! J'ai créé un agenda pour lister les différents évènements Rhône-Alpes : ici
Je ne le tiens pas à jour pour tous les évènements, mais j'ai rempli mes rdvs zébrés et je les tiens à jour.
Si quelqu'un veut se dévouer à recenser les évènements et les intégrer dedans, ça aiderait pas mal si on le combine à une mise en avant en post épinglé !
Je ne le tiens pas à jour pour tous les évènements, mais j'ai rempli mes rdvs zébrés et je les tiens à jour.
Si quelqu'un veut se dévouer à recenser les évènements et les intégrer dedans, ça aiderait pas mal si on le combine à une mise en avant en post épinglé !
Tu peux me diriger vers la doc pour gérer ce magnifique outil Google stp ?Remièm a écrit:Yep! J'ai créé un agenda pour lister les différents évènements Rhône-Alpes : ici
J'imagine que je dois le référencer dans mon calendrier Gmail perso mais il me faudrait apperemment une adresse mail.
Ou alors c'est une autre approche ?
Ah, je crois que j'ai trouvé : https://support.google.com/a/answer/1626902?hl=en
Auquel cas il faudrait que tu nous fournisses la 'Calendar ID' de ton calendrier ZC.
Auquel cas il faudrait que tu nous fournisses la 'Calendar ID' de ton calendrier ZC.
Je viens de découvrir une fonction calendrier sur le forum, après demande à la modération il m'a été répondu :
"Il est possible à n'importe qui, quand il crée un nouveau sujet, d'ajouter la date correspondante dans le calendrier lors de la rédaction du message."
Effectivement pour un nouveau sujet la fonction calendrier apparait en bas de page. Ceci ne résout pas la question de la rencontre hebdo pour laquelle on ne crée pas de nouveau sujet à chaque fois. Je continue les recherches pour savoir s'il est possible d'ajouter une date dans le calendrier autrement que lors de la création d'un nouveau sujet.
"Il est possible à n'importe qui, quand il crée un nouveau sujet, d'ajouter la date correspondante dans le calendrier lors de la rédaction du message."
Effectivement pour un nouveau sujet la fonction calendrier apparait en bas de page. Ceci ne résout pas la question de la rencontre hebdo pour laquelle on ne crée pas de nouveau sujet à chaque fois. Je continue les recherches pour savoir s'il est possible d'ajouter une date dans le calendrier autrement que lors de la création d'un nouveau sujet.
Question par rapport au calendrier Google : qui est autorisé en écriture dessus ? (j'ai voulu ajouter la sortie hebdo de ce soir, mais je crois que je ne peux pas le faire)
Et le calendrier dont tu parles Albarine, ce n'est pas le même, nous sommes d'accord ?
Et le calendrier dont tu parles Albarine, ce n'est pas le même, nous sommes d'accord ?
je fais faux bond pour ce soir, impossible pour moi. passez 1 bon moment
Invité- Invité
Il suffit de me donner votre mail pour que je vous ajoute en tant qu'administrateur pour gérer le calendrier !
Ok, merci pour les droits.
Donc le 'calendar id' est : qb5lpdodee8judq4ve54nhg250@group.calendar.google.com
Pour le mettre à jour :
a) il vous faut un compte gmail
b) vous allez dans https://www.google.com/calendar/
c) juste en dessous du titre 'Other calendars' il y a un champ 'Add a friend's calendar'. Vous y collez le Calendar ID, enter et hop.
Ensuite vous créez un doodle, vous demandez de le renseigner, vous choisissez le jour et vous mettez à jour le calendrier.
Super facile.
Donc le 'calendar id' est : qb5lpdodee8judq4ve54nhg250@group.calendar.google.com
Pour le mettre à jour :
a) il vous faut un compte gmail
b) vous allez dans https://www.google.com/calendar/
c) juste en dessous du titre 'Other calendars' il y a un champ 'Add a friend's calendar'. Vous y collez le Calendar ID, enter et hop.
Ensuite vous créez un doodle, vous demandez de le renseigner, vous choisissez le jour et vous mettez à jour le calendrier.
Super facile.
C'est mon anniversaire mardi alors je pensais faire une rencontre entre nous chez moi dans la journée de dimanche ou bien lundi soir. Je ne sais pas si ça en interesserait certains, surtout que je m'y prends tard (ouais, j'ai réalisé seulement ce matin que la date approchait dangereusement).
PS : présence d'un petit chien.
PS : présence d'un petit chien.
Ce sera avec plaisir !Thalil a écrit:C'est mon anniversaire mardi alors je pensais faire une rencontre entre nous chez moi
Balinea- Messages : 155
Je viendrai peux être si je peux!
Philou28- Messages : 214
Avec plaisir Thalil !
Combien de gens tu peux accueillir ? Parce qu'à ce rythme, c'est la moitié de la France qui doit tenir dans ton appart
Je dirais 9 personnes + moi si on prend toutes les places assises possibles dans le salon ( on peut presque y faire la rencontre hebdo lol). Mais je crois pas qu'il va y avoir tant de monde que ça. Surtout que je crois que Balinéa est dispo le dimanche plutôt tandis qu'Albarine c’est le lundi.
( pas trop envie de créer un sujet spécial juste pour mon anniversaire pour pouvoir faire un doodle ; je veux pas m'afficher ^^)
( pas trop envie de créer un sujet spécial juste pour mon anniversaire pour pouvoir faire un doodle ; je veux pas m'afficher ^^)
J'ai finalement créé un doodle pour ceux qui veulent venir à la maison sachant que j'utilise l'argument de mon anniversaire "juste" pour vous faire viendre :p
http://doodle.com/pp455k4vxc9cqq52
Sinon, en ce qui concerne la rencontre hebdomadaire, certains connaissent-ils l'un ds bars de la page suivante (hormis l'Atipik) :
http://www.petitpaume.com/selection/les-bars-cocooning-a-lyon
Sinon, en ce qui concerne la rencontre hebdomadaire, certains connaissent-ils l'un ds bars de la page suivante (hormis l'Atipik) :
http://www.petitpaume.com/selection/les-bars-cocooning-a-lyon
Thalil, tu as l'air bien parti, tu peux aussi créer un doodle pour la rencontre hebdo de la semaine prochaine ;-)
Lol j'y ai pensé mais je voulais savoir pour les bars avant.
(Et je te vois venir ...)
(Et je te vois venir ...)
Je connais le terrier du lapin blanc et c'est un endroit que j'aime beaucoup. Ambiance sympa, toutes sortes de sirops artisanaux (pour les kirs c'est top), des bières bio (bonnes parait-il), des tapas sympas et à prix correct, un éclairage feutré, des canapés et fauteuils vintage.
Deux bémols dont un qui n'en est pas vraiment un :
- ça grimpe pour y accéder depuis hôtel de ville. (ça c'est le bémol qui n'en est pas vraiment un)
- c'est assez petit. Je ne suis pas sûre qu"un groupe de plus de 7 - 8 personnes puisse trouver une table.
Mais sinon je recommande vraiment cet endroit pour lequel j'ai eu un coup de
Deux bémols dont un qui n'en est pas vraiment un :
- ça grimpe pour y accéder depuis hôtel de ville. (ça c'est le bémol qui n'en est pas vraiment un)
- c'est assez petit. Je ne suis pas sûre qu"un groupe de plus de 7 - 8 personnes puisse trouver une table.
Mais sinon je recommande vraiment cet endroit pour lequel j'ai eu un coup de
+ 1 pour le terrier du lapin blanc
Les fauteuils sont vraiment confortables!
Les fauteuils sont vraiment confortables!
Invité- Invité
http://www.cityvox.fr/bars-et-cafes_lyon/le-monocle_22939/Profil-Lieu
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
MDR y'a que des filles qui se sont inscrites. Thalil tu vas pouvoir assurer ?Thalil a écrit:J'ai finalement créé un doodle pour ceux qui veulent venir à la maison sachant que j'utilise l'argument de mon anniversaire "juste" pour vous faire viendre :p
Philou28- Messages : 214
A nous deux, Modulo, on devrait réussir à compter pour un homme entier lol
Voici le doodle pour la rencontre hebdomadaire :
Doodle de la semaine du 19 janvier
Merci de remettre le lien à la fin de vos messages tous les deux ou trois messages afin que chacun n'ait pas à le chercher à chaque fois parmi x messages. C'est vrai que c'est un peu chiant et ça peut décourager les nouveaux.
PS 1 : Par contre Rémiem, j'ai mis tous les jours de la semaine car j'ai vu que tu voulais faire de ta soirée un jour de rencontre hebdo mais je ne sais pas si je devais l'inclure ou si tu voulais le garder à part pour en faire une seconde rencontre. Dis-moi ce qu'il en est et, s'il le faut, je supprimerai ce jour là sur le doodle.
PS 2 : Une Sophie s'est inscrite pour la soirée chez moi mais il me faudrait ton pseudo pour t'envoyer mon adresse par MP car je ne vois qu'une seule Sophie en tête et je peux me tromper. Merci.
Voici le doodle pour la rencontre hebdomadaire :
Merci de remettre le lien à la fin de vos messages tous les deux ou trois messages afin que chacun n'ait pas à le chercher à chaque fois parmi x messages. C'est vrai que c'est un peu chiant et ça peut décourager les nouveaux.
PS 1 : Par contre Rémiem, j'ai mis tous les jours de la semaine car j'ai vu que tu voulais faire de ta soirée un jour de rencontre hebdo mais je ne sais pas si je devais l'inclure ou si tu voulais le garder à part pour en faire une seconde rencontre. Dis-moi ce qu'il en est et, s'il le faut, je supprimerai ce jour là sur le doodle.
PS 2 : Une Sophie s'est inscrite pour la soirée chez moi mais il me faudrait ton pseudo pour t'envoyer mon adresse par MP car je ne vois qu'une seule Sophie en tête et je peux me tromper. Merci.
Dernière édition par Thalil le Ven 16 Jan 2015 - 21:50, édité 6 fois
Alternative: Tu pourrais éditer ton post et mettre une grande taille de police de caractères pour le lien doodle.Thalil a écrit:Merci de remettre le lien à la fin de vos messages tous les deux ou trois messages afin que chacun n'ait pas à le chercher à chaque fois parmi x messages.
Je peux, mais j'aimerais quand même que le lien soit remis tous les 3 messages environ. Des nouveaux nous ont signalés qu'il était difficile de le trouver la plupart du temps, ce qui est vrai, surtout quand on se met à partir en live dans les messages qui deviennent donc nombreux. (genre maintenant lol)
(Je voulais mettre le lien du doodle clignotant mais je ne peux pas car la personne qui a créé le forum a désactivé la possibilité de rajouter du code HTML dans les messages lol)
(Je voulais mettre le lien du doodle clignotant mais je ne peux pas car la personne qui a créé le forum a désactivé la possibilité de rajouter du code HTML dans les messages lol)
A voté !
J'espère que tu m'excuseras, mais j'ai mis en place une soirée jeux vendredi. Comme elle est limitée à 6 personnes, je pense tout de même qu'il ne faut pas retirer l'option vendredi du dodole (qui de toute façon est rarement choisie).
J'espère que tu m'excuseras, mais j'ai mis en place une soirée jeux vendredi. Comme elle est limitée à 6 personnes, je pense tout de même qu'il ne faut pas retirer l'option vendredi du dodole (qui de toute façon est rarement choisie).
Nan mais si un coup tu utilises le pseudo, un coup ton prénom, ça fausse tout pour ceux qui ne te connaissent pas encore!
As-tu mis la soirée jeux dans le calendrier des évènements?
As-tu mis la soirée jeux dans le calendrier des évènements?
Pour ceux qui viennent chez moi, ce sera demain à 19h. Par contre, si vous voulez de l'alcool, il faudra en ramener (et repartir avec aussi si c'est pas vide lol) car je n'y connais rien du tout.
Pour ceux qui veulent s'inscrire sur le doodle de la semaine prochaine, c'est ici :
Pour ceux qui veulent s'inscrire sur le doodle de la semaine prochaine, c'est ici :
Activité ajoutée dans le calendrier.Thalil a écrit:Pour ceux qui viennent chez moi, ce sera demain à 19h. Par contre, si vous voulez de l'alcool, il faudra en ramener (et repartir avec aussi si c'est pas vide lol) car je n'y connais rien du tout.
Le rdv hebdo aura lieu ce soir à 19h dans le bar Mademoiselle Rêve qui se trouve au 215 rue Vendôme dans le 3 ème. Demandez la table de zebra crossing.
Je verrai, au vu du doodle, s'il ne faudra pas faire une autre sortie jeudi.
Je verrai, au vu du doodle, s'il ne faudra pas faire une autre sortie jeudi.
Merci Prince Thalil !
Vu que c'est à côté de chez moi, je passerai probablement faire un coucou.
Pas dispo ce soir mais si vous faites une sortie jeudi soir je serais là !! Bonne soirée.
Invité- Invité
Idem pour moi. Jeudi, pourquoi pas !angeliquek a écrit:Pas dispo ce soir mais si vous faites une sortie jeudi soir je serais là !! Bonne soirée.
Kadjagoogoo- Messages : 900
Sinon vendredi y a soirée jeux "sans compét", juste pour s'amuser, si ça dit à certains...
C'est là: https://www.zebrascrossing.net/t20017-lyon-soiree-jeux-vendredi-23-janvier
C'est là: https://www.zebrascrossing.net/t20017-lyon-soiree-jeux-vendredi-23-janvier
< Dispo jeudi
Helios Il Du Vent- Messages : 165
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20