Rencontre hebdomadaire à Lyon
+55
LaGamoucheZ.
Intitus
ZéZile
Satou223
JCVD
tonii
louise
thphl
Aude
Helios Il Du Vent
Frida
philoo69
Abonné absent
Modulo12
squirrely
jaitropadire
Shipee
Merlin
Boule de Chat
versus974
Zyzomys69
Migilig
hundei
zeVDL
Kadjagoogoo
kelo
lemon-p
Alimielle
BigF
Leahpar
Mario
Samy.
Thalil
Azaelia
Pseudonyme
Shewbacca
Cqfd
Philou28
Arlequine
Balinea
Zébrette de Février
isadora
Zögern
anon
Raph
ZeVal
Remièm
zabouzebre
Masade
Reyan
atohms weird ether
Christophe-L
Albarine
LaGirafeVolante
gwynplaine
59 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon
Albarine ou comment remettre la responsabilité sur une pauvre petite créature telle que moi :p
Je ne sais pas si je serai des vôtres, je suis tombé malade et je suis cloîtré chez moi. Je verrai mon état jeudi.
Je ne sais pas si je serai des vôtres, je suis tombé malade et je suis cloîtré chez moi. Je verrai mon état jeudi.
Totalement perso : ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez Thibaud et ça me dirait bien.
Mais à voir avec les autres, bien entendu...
Mais à voir avec les autres, bien entendu...
Masade- Messages : 730
Si c'est chez Thibaud, il se pourrait que je passe faire un petit coucou.
Il ne faut plus poser de vacances, ça ne te réussi pas ... à moins que ce ne soit la perspective de la reprise qui t'ait rendu malade ?
Thalil a écrit:je suis tombé malade et je suis cloîtré chez moi.
Il ne faut plus poser de vacances, ça ne te réussi pas ... à moins que ce ne soit la perspective de la reprise qui t'ait rendu malade ?
Balinea- Messages : 155
Yay, si c'est chez Thibaud y a moyen que je puisse pointer le bout de mon nez aussi !
Table réservée Chez Thibault : 80 rue Montesquieu dans le 7e (métro saxe-gambetta à proximité)
Agenda mis à jour
Agenda mis à jour
Albarine- Messages : 317
Remièm a écrit:Tu es parfaite Albarine
Ça en est même assez effrayant par ailleurs
Je passerai peut être vous faire un coucou.
@Modulo
Après tes révélations concernant la serveuse du bar et Albarine, je vais commencer à me poser des questions.
@Modulo
Après tes révélations concernant la serveuse du bar et Albarine, je vais commencer à me poser des questions.
atohms weird ether- Messages : 780
Merci pour le "parfaite"
toujours ce débat sur la perfection... notion subjective ou objective?
en tout cas, heure et endroit notés également, où je vous rejoindrai avec plaisir jeudi
en tout cas, heure et endroit notés également, où je vous rejoindrai avec plaisir jeudi
Invité- Invité
Modulo12 a écrit:Je suis un hétéro refoulé, c'est tout. Mais je le vis très bien.
Tu es sur la voie de la guérison. Prochaine étape tu deviendras un hetero a part entiere. Et tu en seras tres fier (conseil c'est un ordre, heretique )
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
on me dit que je dois modérer mes propos...
De ce fait :
Je modère mes propos.
Si certains ont ete choqué par mes propos, je leur conseilles de s’aguerrir face à la dure loi de la vie.
De ce fait :
Je modère mes propos.
Si certains ont ete choqué par mes propos, je leur conseilles de s’aguerrir face à la dure loi de la vie.
Postulat : Albarine est parfaite.
Question : Cette perfection est-elle inhérente à Albarine comme la manifestation de sa réalité physique, au sens de l'existence; ou le stigmate de la déformation induite par le prisme inconscient de notre subjectivité?
Question : Cette perfection est-elle inhérente à Albarine comme la manifestation de sa réalité physique, au sens de l'existence; ou le stigmate de la déformation induite par le prisme inconscient de notre subjectivité?
atohms weird ether- Messages : 780
atohms weird ether a écrit:Postulat : Albarine est parfaite.
ou s'agit-il encore d'un subjective perfection dans une imperfection objective ; ce qui est, à mes yeux, d'autant plus flatteur.
(et ainsi, nous serions tous des êtres subjectivement parfaits, mais aux yeux de certaines personnes nous voyant avec leur objectivité comme tel)
Invité- Invité
Gwynplaine a écrit:tu deviendras un hetero a part entiere. Et tu en seras tres fier
Je pense que Modulo est déjà très fier de ce qu'il est, et il aura raison .
lex69 a écrit:ou s'agit-il encore d'un subjective perfection dans une imperfection objective; (et ainsi, nous serions tous des êtres subjectivement parfaits, mais aux yeux de certaines personnes nous voyant avec leur objectivité comme tel)
+1!
J'en serai moi aussi, avec grand plaisir!
Sauf s'il faut absolument devenir hétéro ;-)
Sauf s'il faut absolument devenir hétéro ;-)
LaGamoucheZ.- Messages : 664
Bonjour à tous,
Les partiels finis, c'est avec plaisir que je souhaiterais faire votre connaissance
Jeudi soir j'ai malheureusement un impératif prévu de longue date mais la semaine prochaine pourquoi pas !
Les partiels finis, c'est avec plaisir que je souhaiterais faire votre connaissance
Jeudi soir j'ai malheureusement un impératif prévu de longue date mais la semaine prochaine pourquoi pas !
thphl- Messages : 6
Cool thphl !
Semaine prochaine tu as le RDV zébré qui se déroule le mardi, et pour la rencontre hebdo...réponse d'ici dimanche !
Semaine prochaine tu as le RDV zébré qui se déroule le mardi, et pour la rencontre hebdo...réponse d'ici dimanche !
Super, merci beaucoup, le mardi devrait être possible
thphl- Messages : 6
Bonsoir,
Au vu de la météo (pluies éparses et surtout grosses bourrasques de vent), et comme je me déplace en vélo... (et aussi que je suis nase après avoir trop longtemps joué sur ordi hier soir), je vous fais faux bond ce soir.
Mais je continue à guetter, et je prévois de venir bientôt.
Au vu de la météo (pluies éparses et surtout grosses bourrasques de vent), et comme je me déplace en vélo... (et aussi que je suis nase après avoir trop longtemps joué sur ordi hier soir), je vous fais faux bond ce soir.
Mais je continue à guetter, et je prévois de venir bientôt.
LaGamoucheZ.- Messages : 664
Bonjour ! Je m'introduis comme un voleur sur ce fil, car j'ai une proposition à vous faire. Je suis des grands environs de Paris, et je descend dans le sud la semaine prochaine. Au retour, le 6 février, mon train fait une escale à Lyon part Dieu, il arrive à 14 h 52 et repart à 16 heures. Si un zèbre ou plusieurs sont de passage à la gare, on pourrait peut-être se boire un café, une petite trentaine de minutes...
louise- Messages : 1420
Salut Louise, je te conseille de faire un sujet à part . Ca permettra aux personnes qui ne sont pas intéressées par les rencontres hebdo d'être au courant de ton escale !
De mon côté, je pense que je travaille, sinon ça aurait été avec plaisir !
De mon côté, je pense que je travaille, sinon ça aurait été avec plaisir !
Remièm a écrit:De mon côté, je pense que je travaille, sinon ça aurait été avec plaisir !
sauf changement de programme, il en sera malheureusement de même pour moi. Si tu crée sujet à part, et que changement de mon côté, je n'hésiterai pas à te le mentionner
Invité- Invité
merci du conseil, je vais tenter...
louise- Messages : 1420
Moi aussi qui n'ai encore jamais assisté a un RDV zébré organisé, j'ai bien envie d'aller au prochain.
C'est mardi prochain ? Où ?
tonii- Messages : 44
C'est en train de se décider dans un autre fil de discussion.tonii a écrit:Moi aussi qui n'ai encore jamais assisté a un RDV zébré organisé, j'ai bien envie d'aller au prochain.
Abonné absent- Messages : 2727
En plus des rdv zébrés, il y a aussi la rencontre hebdo, et pour choisir le jour, c'est là :
http://doodle.com/aesbnrvyrdv7kc9g
Si certains ont des envies d'adresses à tester, n'hésitez pas à proposer !
http://doodle.com/aesbnrvyrdv7kc9g
Si certains ont des envies d'adresses à tester, n'hésitez pas à proposer !
La rencontre hebdomadaire sera le jeudi 5 février.
Vu le petit nombre d'inscrit, confirmez votre présence d'ici jeudi pour éviter que l'un d'entre vous se retrouve tout seul.
Je vous laisse discuter sur ce fil pour choisir le bar qui vous inspire le plus.
Vu le petit nombre d'inscrit, confirmez votre présence d'ici jeudi pour éviter que l'un d'entre vous se retrouve tout seul.
Je vous laisse discuter sur ce fil pour choisir le bar qui vous inspire le plus.
Thalil
Je ne testerai pas le surnaturel cette semaine : je ne peux tout simplement pas venir ce jeudi. ... Ni la semaine suivante car je serai en vacances....pas de déduction pour la semaine d'après !
D'avance bonnes discussions à vous
À bientôt
Je ne testerai pas le surnaturel cette semaine : je ne peux tout simplement pas venir ce jeudi. ... Ni la semaine suivante car je serai en vacances....pas de déduction pour la semaine d'après !
D'avance bonnes discussions à vous
À bientôt
Frida- Messages : 333
Je suis partant pour jeudi mais je doute pouvoir arriver avant 19h30.
Le Wallace peut être une bonne option pour un jeudi. Il y a moyen de réserver un coin dans la mezzanine en les appelant. Si ça vous dit je peux réserver.
Le Wallace peut être une bonne option pour un jeudi. Il y a moyen de réserver un coin dans la mezzanine en les appelant. Si ça vous dit je peux réserver.
Ok pour moi.
Par contre, je ne pourrais confirmer mon heure d'arrivée que Jeudi aprem.
Par contre, je ne pourrais confirmer mon heure d'arrivée que Jeudi aprem.
gwynplaine a écrit:on me dit que je dois modérer mes propos...
De ce fait :
Je modère mes propos.
Méfie-toi !
La modération veille (dans l'intérêt de tous, bien entendu, pour préserver la qualité du "meilleur des sites") et elle ne comprend pas l'humour s'il n'est pas au premier degré !
Je te trouve un peu politiquement incorrect, moi…
M'est avis qu'un de ces quatre… !
JCVD- Messages : 6627
j'avais une vanne a faire... mais, la, sur le coup j'hesite à la faire (surtout qu'on est pas en bretagne)
Boa ! Vas-y ! C'est le fil des lyonnais ici ! On te défendra !
Balance ta vanne qu'on rigole ! (en parlant de vanne et de rigole, j'ai une innondation dans ma cuisine, et c'est pas une blague et ça me fait ch… !)
Balance ta vanne qu'on rigole ! (en parlant de vanne et de rigole, j'ai une innondation dans ma cuisine, et c'est pas une blague et ça me fait ch… !)
Invité- Invité
on a bau ne pas etre ni en corse ni a marseille, il n'en demeure pas moins que je ne suis pas une balance (bon ok il se fait tard je vais aller dormir moi)
Je viens d'appeler le Wallace. Pas de pb pour avoir la mezzanine à 19h.
Par contre, comme ils ouvrent la mezzanine au public à 19h, il faut que quelqu'un soit là pour réserver nos sièges.
Au besoin vous pouvez demander au bar, j'ai dit que nous nous appelions "Zebra Crossing" (avec l'accent, yeah).
Je leur ai dit que nous serions 8 ou 10.
Par contre, comme ils ouvrent la mezzanine au public à 19h, il faut que quelqu'un soit là pour réserver nos sièges.
Au besoin vous pouvez demander au bar, j'ai dit que nous nous appelions "Zebra Crossing" (avec l'accent, yeah).
Je leur ai dit que nous serions 8 ou 10.
J'arrive au plus tard à 19h30.
Oyez Oyez braves gens. aujourd'hui a lieu une grande première : je lance un doodle.
Donc pour la rencontre hebdo c'est ici (m'enfin si je ne suis pas un boulet et que j'ai bien fait tout comme il faut :
http://doodle.com/t8b6y42xveg98w5s
Comme je ne voudrais pas me surmener, je laisserai à quelqu'un d'autre le soin d'organiser le lieu.
Mercredi soir c'est rdv zebrés hebdomadaires. Il me semble que ce sera méditation, mais cela reste à confirmer par Remiem
Donc pour la rencontre hebdo c'est ici (m'enfin si je ne suis pas un boulet et que j'ai bien fait tout comme il faut :
http://doodle.com/t8b6y42xveg98w5s
Comme je ne voudrais pas me surmener, je laisserai à quelqu'un d'autre le soin d'organiser le lieu.
Mercredi soir c'est rdv zebrés hebdomadaires. Il me semble que ce sera méditation, mais cela reste à confirmer par Remiem
Le doodle a parlé : la rencontre hebdo aura lieu le mardi 10 février.
Si ça vous tente, je propose un nouveau lieu : le terrier du lapin blanc, sur les pentes de croix rousse.
Si ça vous tente, je propose un nouveau lieu : le terrier du lapin blanc, sur les pentes de croix rousse.
bières, des p'tits trucs à grignoter, pas loin de chez moi, je valide l'endroit pour ma part
Et le nom est super sympa en plus
Et le nom est super sympa en plus
Invité- Invité
Les terrier du Lapin Blanc est un chouette endroit. Je viens aussi
Invité- Invité
Il va falloir que je me gendarme pour l'heure, mais je viens.
Vous me manquez, je vais tacher de venir mais ce ne sera pas avant 20h15.
J'ai tenté d'appeler pour réserver, mais il n'est pas possible de les joindre (ils n'ont plus de téléphone). Va t'on quand même là bas au risque de ne pas avoir de place ?(sachant que personnellement je ne pourrais pas arriver avant 20h) ?
Décidément, je suis maudit avec ZC en ce moment Encore une rencontre qui tombe à un moment de non disponibilité.
Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien !
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20