C'est l'heure du goûter
+3
cestfred
Ardel
Le Chat-Flan
7 participants
Page 1 sur 1
C'est l'heure du goûter
Chalut !
Je m'inscris ici pour aller plus avant dans ma recherche d'informations sur les zèbres. J'en suis peut-être un. En tout cas, plus j'en apprends, plus je me retrouve dedans, avec émotion : ça expliquerait tellement de choses.
Ouais non, en fait je m'inscris ici parce que j'ai des chances de rencontrer des gens comme moi qui pourraient me comprendre, échouer sur un banc de sable dans cette mer immense de solitude angoissante.
J'aime me dire plasticienne, mais j'en vis pas, j'ai pas de boulot au sens commun, mais des tas de projets plus ou moins concrétisés.
Je suis un peu intimidée par le cap que je passe en mettant ce sujet.
Si vous avez des questions, je serai ravie d'y répondre, là je sais pas trop quoi vous raconter de plus.
Je m'inscris ici pour aller plus avant dans ma recherche d'informations sur les zèbres. J'en suis peut-être un. En tout cas, plus j'en apprends, plus je me retrouve dedans, avec émotion : ça expliquerait tellement de choses.
Ouais non, en fait je m'inscris ici parce que j'ai des chances de rencontrer des gens comme moi qui pourraient me comprendre, échouer sur un banc de sable dans cette mer immense de solitude angoissante.
J'aime me dire plasticienne, mais j'en vis pas, j'ai pas de boulot au sens commun, mais des tas de projets plus ou moins concrétisés.
Je suis un peu intimidée par le cap que je passe en mettant ce sujet.
Si vous avez des questions, je serai ravie d'y répondre, là je sais pas trop quoi vous raconter de plus.
Le Chat-Flan- Messages : 24
Re: C'est l'heure du goûter
bienvenue dans la jungle le chat flan
Faut pas être intimidé ; ici c'est mode coooool zébresque
À bientôt sur le forum
Faut pas être intimidé ; ici c'est mode coooool zébresque
À bientôt sur le forum
Invité- Invité
Bienvenue, Le Chat-Flan
Tu verras, le banc de sable remue beaucoup, mais les crabes zébrés qui l'agitent sont plutôt sympas, en fait. Bonnes rencontres !
Tu verras, le banc de sable remue beaucoup, mais les crabes zébrés qui l'agitent sont plutôt sympas, en fait. Bonnes rencontres !
bonjour et bienvenue
cestfred- Messages : 531
Bienvenue par ici Le Chat-flan (très original comme pseudo)
ne t'inquiètes pas ici il y a beaucoup de monde à avoir pleins de projets...
ne t'inquiètes pas ici il y a beaucoup de monde à avoir pleins de projets...
Invité- Invité
Merci à vous =^^=
Bienvenue
Yul- Messages : 4076
ASPERGE a écrit:Bienvenue par ici Le Chat-flan (très original comme pseudo)
Tiens, je pourrais raconter d'où ça vient pour commencer.
Chat : je m'identifie souvent à cet animal par ma façon de vivre.
J'aime dormir, je dors plutôt longtemps (et j'aime rêver).
J'aime la bonne bouffe, si tu m'offres à bouffer tu montes d'un échelon dans mon échelle appréciative, et je suis difficile parce que je n'apprécie que le meilleur (genre le champagne, j'ai longtemps cru que j'aimais pas ça jusqu'au jour où j'en ai goûté un de qualité). Je suis gourmande.
J'adore les câlins, m'enrouler dans ma couette, dormir dans l'herbe, les coussins moelleux...
Je sais ronronner.
Hyper indépendante, j'aime la compagnie mais à dose choisie.
Flan : c'est la partie un peu intime. Quand je me sens pas bien dans ma tête, parfois, j'ai l'impression qu bouger est un effort insurmontable. Comme si j'étais engluée. Je m'agite mais ça ne fait qu'onduler ma surface. Je me sens dégouliner de caramel collant qui m'immobilise encore plus.
Comme me le faisait remarquer ma psy, au moins c'est pas aussi dépréciatif qu'une merde. Étant gourmande et aimant les flans, ça montre d'une certaine mesure ma non-dépréciation de moi-même.
Donc voilà, je suis un Chat-Flan.
Le pourquoi du genre (pourquoi "Le" alors que je suis une madame), par contre, je peux pas l'expliquer, j'en sais rien.
En tout cas merci pour l'accueil. Me faut un temps d'adaptation mais je vais m'y faire.
Depuis que j'ai vu ton pseudo je tente d'attraper les chats de ma résidence pour faire un flan au chat, est-ce normal?
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
2e chance pour le forum
OMG, Otto-Alfred_Azur, j'espère que tu plaisantes, pauvres bêtes !!!
Je suis en pleine réflexion sur l'utilité de ce forum pour moi. Hormis le fait que je peux cracher mes pensées à la face du monde, mais pour ça y'a aussi FaceBook, mon blog... donc être ici pour ça n'est pas indispensable.
J'ai été déçue de découvrir que la plupart des topics n'apportaient aucune réponse probante à mes questions. Ou alors les réponses bateau que je peux trouver en les tapant sur Google...
J'ai été déçue de découvrir que les aspirations générales des gens d'ici, dits zèbres et HQ soient si basiquement basses (besoins sexuels, blagues débiles [je n'ai rien contre les blagues débiles, j'en fais moi-même, ça m'éclate], recherche de l'âme sœur...) Bref, rien de plus élevé que ce qu'on peut trouver sur n'importe quel autre forum.
Je ne sais pas à quoi je m'attendais.
Mais certainement pas à ça.
J'ai été très déçue.
En même temps nous sommes simplement humains, que pouvais-je attendre d'autre que des réactions purement humaines ?!
Mais, comme vous pouvez le voir, je suis encore là.
Beh oui, le forum est tellement grand que l'explorer demande du temps. Et en prenant justement le temps de fouiller un peu, j'ai trouvé quelques posts intéressants, touchants.
Alors je me dis que je vais donner une seconde chance à ce forum. Qu'il a peut-être des trésors cachés.
Je suis en pleine réflexion sur l'utilité de ce forum pour moi. Hormis le fait que je peux cracher mes pensées à la face du monde, mais pour ça y'a aussi FaceBook, mon blog... donc être ici pour ça n'est pas indispensable.
J'ai été déçue de découvrir que la plupart des topics n'apportaient aucune réponse probante à mes questions. Ou alors les réponses bateau que je peux trouver en les tapant sur Google...
J'ai été déçue de découvrir que les aspirations générales des gens d'ici, dits zèbres et HQ soient si basiquement basses (besoins sexuels, blagues débiles [je n'ai rien contre les blagues débiles, j'en fais moi-même, ça m'éclate], recherche de l'âme sœur...) Bref, rien de plus élevé que ce qu'on peut trouver sur n'importe quel autre forum.
J'ai été très déçue.
En même temps nous sommes simplement humains, que pouvais-je attendre d'autre que des réactions purement humaines ?!
Beh oui, le forum est tellement grand que l'explorer demande du temps. Et en prenant justement le temps de fouiller un peu, j'ai trouvé quelques posts intéressants, touchants.
Alors je me dis que je vais donner une seconde chance à ce forum. Qu'il a peut-être des trésors cachés.
Ya des perles à trouver ici mais ça ne tombe pas du ciel.
Deux ans d'expérience.
Deux ans d'expérience.
Coucou, et bienvenue !
Pour la recherche de ce qui vaut le coup dans l'immensité labyrinthique du forum, je te conseille de voir ça comme une quête épique. Il y a des indices disséminés ici et là, et même quelques vieux sages (qui n'ont pas tous une longue barbe blanche, et il faut admettre que ça rend la tâche plus difficile...).
Je te souhaite bon courage dans tes explorations.
Pour la recherche de ce qui vaut le coup dans l'immensité labyrinthique du forum, je te conseille de voir ça comme une quête épique. Il y a des indices disséminés ici et là, et même quelques vieux sages (qui n'ont pas tous une longue barbe blanche, et il faut admettre que ça rend la tâche plus difficile...).
Je te souhaite bon courage dans tes explorations.
SanglanteAlouette- Messages : 856
Bien vu alouette c'est bien vrai pour les sages
Le Chat-Flan a écrit:OMG, Otto-Alfred_Azur, j'espère que tu plaisantes, pauvres bêtes !!!
J'ai été très déçue.
Je suis juste sidérée de lire ça !
Si notre forum ne te convient pas, passe ton chemin ; es-tu sûre d'être surdouée ? Il me semble qu'en tant que surdoué, certaines "choses" sont innées chez nous ; à commencer par le respect dû à autrui ; je trouve tes propos juste insultant.
T'es-tu seulement demandé de l'utilité pour nous de ta présence sur ce forum ?
Il faut réfléchir avant de s'inscrire ou tout simplement se désinscrire.
Si le niveau intellectuel de facebook te convient, ma foi restes y ...et surtout "craches" tes pensées là-bàs ; merci ( )
Je suis scotchée !
Invité- Invité
Roo mais sois tolérante, on a le droit de ne plus s être satisfait du fofo et même ensuite de changer d'avis ou d'en partir, c'est fou, non?
Otto-Alfred_Azur a écrit:Roo mais sois tolérante, on a le droit de ne plus s être satisfait du fofo et même ensuite de changer d'avis ou d'en partir, c'est fou, non?
Oh que oui et je suis on ne peut plus d'accord avec toi ; mais il y a la façon de le dire !!!! on peut y mettre la forme je crois ; un brin d'élégance ne tue personne il me semble ; et puis il y a quand même suffisamment de smiley souriant pour nous y aider
N'es-tu pas d'accord ?
Invité- Invité
C'est sa façon de le dire sur son fil donc moi je n'ai pas à critiquer, je dis des trucs trashes sur le mien parfois...
mouais pas convaincue du tout :
" j'ai été déçue de découvrir que la plupart des topics n'apportaient aucune réponse probante à mes questions. Ou alors les réponses bateau que je peux trouver en les tapant sur Google...
J'ai été déçue de découvrir que les aspirations générales des gens d'ici, dits zèbres et HQ soient si basiquement basses (besoins sexuels, blagues débiles [je n'ai rien contre les blagues débiles, j'en fais moi-même, ça m'éclate], recherche de l'âme sœur...) Bref, rien de plus élevé que ce qu'on peut trouver sur n'importe quel autre forum."
Je fais partie de cette sorte de gens en voie, apparemment de disparition, qui essaie de rester polie même par mail, messages etc etc.
Je comprend peut-être, sûrement, différemment ses propos, mes ils ont du mal à passer surtout le fameux : " Bref, rien de plus élevé que ce qu'on peut trouver sur n'importe quel autre forum."
Là il est coincé
lire ce pavé de bon matin ...
j'aurais pô dû
" j'ai été déçue de découvrir que la plupart des topics n'apportaient aucune réponse probante à mes questions. Ou alors les réponses bateau que je peux trouver en les tapant sur Google...
J'ai été déçue de découvrir que les aspirations générales des gens d'ici, dits zèbres et HQ soient si basiquement basses (besoins sexuels, blagues débiles [je n'ai rien contre les blagues débiles, j'en fais moi-même, ça m'éclate], recherche de l'âme sœur...) Bref, rien de plus élevé que ce qu'on peut trouver sur n'importe quel autre forum."
Je fais partie de cette sorte de gens en voie, apparemment de disparition, qui essaie de rester polie même par mail, messages etc etc.
Je comprend peut-être, sûrement, différemment ses propos, mes ils ont du mal à passer surtout le fameux : " Bref, rien de plus élevé que ce qu'on peut trouver sur n'importe quel autre forum."
Là il est coincé
lire ce pavé de bon matin ...
j'aurais pô dû
Invité- Invité
C'est sûrement abrupt mais poli.
brocellina : c'est moi-même qui suis sidérée par ton agressivité sur MON fil.
Toi qui remets si facilement en cause ce que je pourrais être en parlant des choses innées chez les surdoués comme le respect dû à autrui, je pourrais te retourner ta remarque mais il n'en sera rien.
J'aimerais que, si jamais tu remets les pieds ici, tu prennes le temps de te calmer avant d'écrire s'il te plaît.
Je n'ai insulté personne, je parle de mon ressenti, je me confie et je suis pas du genre à mettre des gants. C'est à prendre ou à laisser, pas à juger, merci de t'en souvenir.
Otto-Alfred_Azur : merci pour tes interventions.
R3D : merci !
Toi qui remets si facilement en cause ce que je pourrais être en parlant des choses innées chez les surdoués comme le respect dû à autrui, je pourrais te retourner ta remarque mais il n'en sera rien.
J'aimerais que, si jamais tu remets les pieds ici, tu prennes le temps de te calmer avant d'écrire s'il te plaît.
Je n'ai insulté personne, je parle de mon ressenti, je me confie et je suis pas du genre à mettre des gants. C'est à prendre ou à laisser, pas à juger, merci de t'en souvenir.
Otto-Alfred_Azur : merci pour tes interventions.
R3D : merci !
Dernière édition par Le Chat-Flan le Lun 17 Nov 2014 - 13:25, édité 1 fois
Faites vous des bisous c'est tout.
Bonne année.
(Gaffe tu vas réveiller bocellina!)
(Gaffe tu vas réveiller bocellina!)
Merci !
MDR
Si c'est le cas je lui souhaiterai aussi un bon réveil ^^
MDR
Si c'est le cas je lui souhaiterai aussi un bon réveil ^^
CE N'ESTTTTTT QU'UN EN REEEEEEEVOIRRRR MES FRÈRESSSSSS
Année du mouton de bois
J'aime fêter le nouvel an chinois alors ici aussi, bonne année du mouton de bois !