[Toulouse] un verre de vin samedi 25 :) ?
+8
guerirayure
Althus
LU
BN
Cécile~
Tav
Ise
Cerise
12 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
[Toulouse] un verre de vin samedi 25 :) ?
Hello!
Je créée le sujet avec un peu d'avance : ça vous dit une sortie ce samedi, prendre un verre, se retrouver et découvrir les nouveaux (s'il y en a) ?
Par défaut, je propose le Zinzolin 20h (habitudes, toussa), mais je reste ouverte aux autres propositions, si vous en avez marre .
Sinon, je propose aussi la soirée du vendredi 31 pour changer (si quelqu'un veut ouvrir un fil autre [resto, rando...], qu'il se sente libre ). Si plus de monde préfère le samedi, on peut garder le samedi aussi. Bref, c'est libre et négociable!
Voilà !
Je créée le sujet avec un peu d'avance : ça vous dit une sortie ce samedi, prendre un verre, se retrouver et découvrir les nouveaux (s'il y en a) ?
Par défaut, je propose le Zinzolin 20h (habitudes, toussa), mais je reste ouverte aux autres propositions, si vous en avez marre .
Sinon, je propose aussi la soirée du vendredi 31 pour changer (si quelqu'un veut ouvrir un fil autre [resto, rando...], qu'il se sente libre ). Si plus de monde préfère le samedi, on peut garder le samedi aussi. Bref, c'est libre et négociable!
Voilà !
Dernière édition par Cerise le Dim 26 Oct 2014, 15:04, édité 1 fois
Cerise- Messages : 1141
Re: [Toulouse] un verre de vin samedi 25 :) ?
Hiiiiiillllllllllooooooooow Cerise
Samedi j'ai un zanniv sur Toulouse mais je suis très anticonformiste et très envie de te revoir alors je mets une option, promis je donne ma réponse euh... vendredi ? Bigzou
Samedi j'ai un zanniv sur Toulouse mais je suis très anticonformiste et très envie de te revoir alors je mets une option, promis je donne ma réponse euh... vendredi ? Bigzou
Ise- Messages : 7899
Hello Ise !
Fais comme tu le sens pour l'anniversaire (pas de problèmes si tu ne viens pas parce que tu as des obligations ), mais dans tous les cas, ça me fera plaisir aussi de te revoir !
Je crois qu'une grande partie des gens se décideront au dernier moment, donc vendredi, c'est bien. C'est même en avance!
bisous !
Fais comme tu le sens pour l'anniversaire (pas de problèmes si tu ne viens pas parce que tu as des obligations ), mais dans tous les cas, ça me fera plaisir aussi de te revoir !
Je crois qu'une grande partie des gens se décideront au dernier moment, donc vendredi, c'est bien. C'est même en avance!
bisous !
Coucou Cerise, je venais voir si quelqu'un avait proposé un truc. Merci de t'y être collée. Je viendrai donc samedi à 20h, si cela se goupille ainsi.
Je précise pour les nouveaux qui passent : le rendez-vous est ouvert à toutes et tous, testés ou non, jeunes, moins jeunes, terriens et aliens !
Vous êtes tous bienvenus, nous sommes curieux de vous rencontrer et d'entendre votre histoire particulière.
Faites-nous cette joie, donnez-vous cette opportunité ! D'accord ?
Je précise pour les nouveaux qui passent : le rendez-vous est ouvert à toutes et tous, testés ou non, jeunes, moins jeunes, terriens et aliens !
Vous êtes tous bienvenus, nous sommes curieux de vous rencontrer et d'entendre votre histoire particulière.
Faites-nous cette joie, donnez-vous cette opportunité ! D'accord ?
Cécile~- Messages : 237
de passage à Toulouse, je suis dispo samedi
BN- Messages : 47
Je passerai probablement
LU- Messages : 450
Moi j'aime pas les histoires...
Signé: Grognon du 131
Signé: Grognon du 131
Invité- Invité
Mhh j'ai pas trop compris, c'est ce vendredi, demain ou vendredi prochain x) ?
C'était prévu pour demain .
J'avais suggéré aussi vendredi prochain.
J'avais suggéré aussi vendredi prochain.
Et si je préfère une bière ? Je peux venir quand même ?
Invité- Invité
Il me semble que ça ne va pas poser problème .
Eleonore se joint à nous .
Kikou Les Amis
Alors le racolage ça a marché ? Combien de nouveaux ? Kikétait là ? J'ai raté quelque chose ?
Alors le racolage ça a marché ? Combien de nouveaux ? Kikétait là ? J'ai raté quelque chose ?
Ise- Messages : 7899
Ah, pas eu de nouveaux cette fois là ... Dommage!
J'en profite pour dire que finalement vendredi 31 je ne peux pas (ni le samedi, d'ailleurs). J'annule donc ma participation à l'IRL, si quelqu'un veut proposer quelque chose d'autre ou maintenir, il le peut, bien évidemment .
J'en profite pour dire que finalement vendredi 31 je ne peux pas (ni le samedi, d'ailleurs). J'annule donc ma participation à l'IRL, si quelqu'un veut proposer quelque chose d'autre ou maintenir, il le peut, bien évidemment .
Je suis tout nouveau, mais je ne pouvais pas venir hier soir. Peut-être que ça sera compatible avec mon emploi du temps pour une prochaine fois.
Althus- Messages : 36
Moi aussi je suis tout nouveau et aussi je suis tout nouveau sur toulouse. Malgrés des études dévoreuse de temps, je compte bien avoir une vie social et je suis donc ouvert pour discuter avec vous
guerirayure- Messages : 3
Bienvenue à tous les deux !
N'hésitez pas à vous joindre aux IRL à venir on apprécie nous aussi de voir de nouvelles têtes .
N'hésitez pas à vous joindre aux IRL à venir on apprécie nous aussi de voir de nouvelles têtes .
Un peu comme les deux précédent je suis nouveau dans le faune. Malheureusement le timing était un peu court pour se préparer psychologiquement. Probablement une prochaine fois.
Simon M.- Messages : 291
N'oubliez pas LE rendez vous incontournable (sauf la dernière fois...) du deuxième samedi de chaque mois au Zinzolin à 20h tout simplement!
Samedi 8 novembre.
Samedi 8 novembre.
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Mince, ça tombe mal pour moi , bah j'arriverai bien un jour à catch ^^
Simon M.- Messages : 291
Bonne nouvelle une nouvelle nouvelle itou
Cerveau lent- Messages : 11
Rien n'empêche si vous êtes partants et dispos vendredi ou samedi (31 et 1) de venir au même endroit, il suffit que quelques uns se manifestent pour que ça se fasse
LU- Messages : 450
Moi je suis motivée pour rencontrer de nouvelles têtes ce vendredi ou ce samedi! Pour une fois que je ne suis pas occupée!
Essayons donc:
Moi: 1 personne (en réalité, à l'intérieur on est plus nombreux mais disons que c'est en présentiel!)
Vous?
Essayons donc:
Moi: 1 personne (en réalité, à l'intérieur on est plus nombreux mais disons que c'est en présentiel!)
Vous?
Ezra²- Messages : 313
Pourquoi pas.
Ezra et Otto: 2
C'est le début de la foule en délire!
C'est le début de la foule en délire!
C'est la fête.
Par contre si les gens lisent le topic ils vont pas remarquer que c'est cette semaine.
Par contre si les gens lisent le topic ils vont pas remarquer que c'est cette semaine.
Allez, il y a un début à tout, je crée un topic!