Comment sortir du silence ?
+4
elpulsco
Kodiak
SeppAdrohl
Mag
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment sortir du silence ?
je n'ai pas compris le sens de ta question
ça dépend déja de la piscine et si j'ai une bouée
ça dépend déja de la piscine et si j'ai une bouée
Invité- Invité
.
Dernière édition par Pythie le Dim 22 Mar 2015 - 13:50, édité 2 fois
Invité- Invité
[/b]Pythie a écrit:Aucune importance.
Je n'ai pas compris pourquoi tu dis çazabgirl a écrit:;]
il y a les posts que j'ai lu il y a très longtemps sur lesquels je repasse, surprise de voir que je les lis différemment ou moins confusement.
il y a les posts où aujourd'hui je réponds, ou hier ou demain, me rendant compte que j'ai trouvé une réponse.
il y a les posts où je ne vais pas, ça me montre je crois ce qui est encore frais, confus ou douloureux.
et j'ai d'ailleurs désormais en tête tous les fils que je n'ai pas ouverts avec les questions dont je viens de m'en rendre compte, comme je te l'indiquais, que je n'ai pas posé Smile que je poserai sûrement et qui curieusement ne sont pas/plus du tout les mêmes que j'aurai posé à l'époque Smile
de fait, puisque tu sembles analyser et t'en amuser : ma façon de faire, si tu y voyais qui c'est un coté con Smile n'hésites pas Smile (je me souviens moi même m'être marrée de m'être mis le défi de répondre à tous les fils démarrés par mepup Smile 51 ! à la file Smile ou d'avoir un jour twitté à un z en mp tout ce qui passait un soir sur twitter sur un sujet Smile
comme quoi j'ai des choses à découvrir sur moi même Very Happy
Et celui-ci, c'est pour ?
Pourquoi tu copies colles ça ici ? c'est pas ici et logiquement c'est posté ailleurs je viens d'ailleurs de vérifier du coup si je l'avais mis sur ce fil
Invité- Invité
le texte que tu copies colles est posté là :
https://www.zebrascrossing.net/t1205p80-la-zebritude-nous-empeche-t-elle-d-etre-con
https://www.zebrascrossing.net/t1205p80-la-zebritude-nous-empeche-t-elle-d-etre-con
Invité- Invité
.
Dernière édition par Pythie le Dim 22 Mar 2015 - 13:51, édité 1 fois
Invité- Invité
peux tu m'indiquer que je comprenne pourquoi tu copies colles ce texte
et pourquoi cela te sera utile de savoir "Et celui-ci, c'est pour ?"
que je puisse répondre à ta question ?
tu vois un lien entre mes réponses dans un autre post et ta question ici ? ou des étapes pour sortir du silence ? ou des réponses ?
et pourquoi cela te sera utile de savoir "Et celui-ci, c'est pour ?"
que je puisse répondre à ta question ?
tu vois un lien entre mes réponses dans un autre post et ta question ici ? ou des étapes pour sortir du silence ? ou des réponses ?
Invité- Invité
je me permets de dire ça parce que ça m'inspire d'un coup deux choses :
une fois où j'ai dit à quelqu'un d'être juste un peu plus précis en continuant un peu plus ces phrases.
et le fait que j'ai moi même dit ici tiens je n'ai plus besoin d'être aussi précise et développée si il y a quelqu'un qui me capte de suite. ce qui peut s'adapter aussi avec des personnes dans la norme. qu'un surdoué ne soit pas soit silencieux soit se mettant à étaler mais trouvant un juste milieu dans un dialogue
une fois où j'ai dit à quelqu'un d'être juste un peu plus précis en continuant un peu plus ces phrases.
et le fait que j'ai moi même dit ici tiens je n'ai plus besoin d'être aussi précise et développée si il y a quelqu'un qui me capte de suite. ce qui peut s'adapter aussi avec des personnes dans la norme. qu'un surdoué ne soit pas soit silencieux soit se mettant à étaler mais trouvant un juste milieu dans un dialogue
Invité- Invité
.
Dernière édition par Pythie le Dim 22 Mar 2015 - 13:51, édité 1 fois
Invité- Invité
ta question
dans relation aux autres
puisque je suis restée silencieuse longtemps même en parlant beaucoup de rien (voire même en parlant je le croyais beaucoup de moi)
qu'ensuite j'ai beaucoup à une seule personne parler de moi
et que de fait je me rends compte que je ne vais sûrement plus communiquer de la même façon avec les autres (ou de quelques contacts récents je me suis rendue compte que ça avait complètement changé)
dans relation aux autres
puisque je suis restée silencieuse longtemps même en parlant beaucoup de rien (voire même en parlant je le croyais beaucoup de moi)
qu'ensuite j'ai beaucoup à une seule personne parler de moi
et que de fait je me rends compte que je ne vais sûrement plus communiquer de la même façon avec les autres (ou de quelques contacts récents je me suis rendue compte que ça avait complètement changé)
Invité- Invité
de plus ton fil m'inspire d'autres choses du coup
dont je te ferai part si ça t'intéresse uniquement
d'où ma surprise de ta réponse, genre : il est inutile que tu répondes à la question que j'ai posée lol sans aucune indication de "elle n'est plus d'actualité" ou "ah ben non toi je ne veux pas ton avis" ou que sais je lol
ça me rappelle un peu moi avant d'un, et de deux ça me dit que quelqu'un en face te fait sortir du silence... ou pas en fait, peu importe les mots, si comm entre deux personnes est voulue et saine, elle se fait
dont je te ferai part si ça t'intéresse uniquement
d'où ma surprise de ta réponse, genre : il est inutile que tu répondes à la question que j'ai posée lol sans aucune indication de "elle n'est plus d'actualité" ou "ah ben non toi je ne veux pas ton avis" ou que sais je lol
ça me rappelle un peu moi avant d'un, et de deux ça me dit que quelqu'un en face te fait sortir du silence... ou pas en fait, peu importe les mots, si comm entre deux personnes est voulue et saine, elle se fait
Invité- Invité
Ma question n'est plus d'actualité, ce qui ne doit nullement t'empêcher de faire part ici des autres choses que ce fil t'a inspirées. Les mots finissent toujours par être saisis au vol, pas nécessairement par la personne à qui ils étaient initialement destinés.
Invité- Invité
je t'en remercie c'est ma façon de voir aussi.
et sur plusieurs dimensions
si ta question n'est plus d'actualité, m'exprimer sur cette question peut être de mon actualité
etc
et tu viens aussi de me faire penser que je dois ou devrai veiller (pas ici mais dehors) à faire attention justement quand je communique pour répondre à une question ou quand je me dévoile qui sait quand je fais part de mes inspirations
et sur plusieurs dimensions
si ta question n'est plus d'actualité, m'exprimer sur cette question peut être de mon actualité
etc
et tu viens aussi de me faire penser que je dois ou devrai veiller (pas ici mais dehors) à faire attention justement quand je communique pour répondre à une question ou quand je me dévoile qui sait quand je fais part de mes inspirations
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2