A la recherche de parrainage
5 participants
Page 1 sur 1
A la recherche de parrainage
Bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai commencé à lire quelques posts d'une façon un peu brouillonne, le peu que j'aie lu me plait énormément . J'ai besoin d'échanges, je suis de plus en plus isolée et cela me pèse beaucoup. Je n'arrive plus à trouver une place parmi les autres, plus je fais d'efforts et moins j'ai de résultats, alors quoi de mieux que de discuter avec d'autres personnes ayant peut être les mêmes soucis. C'est un peu une bouteille à la mer. J'aimerais bien avoir un parrainage pour m'expliquer le fonctionnement du site, et savoir aussi s'il y a des rencontres de zèbres en centre Bretagne (Loudéac- Pontivy- Mûr de Bretagne) Pardonnez-moi d'être aussi maladroite dans mes demandes mais je ne sais pas comment formuler autrement.
karamelle- Messages : 2
Re: A la recherche de parrainage
Désolée de ne pas pouvoir t'aider, je suis pas du coin
Mais pour discuter ZC est pas mal, on y trouve des gens bien J'ai commencé ici un peu par hasard et depuis je ne décolle pas
sois la bienvenue je ne développe pas sur le fonctionnement du site, je tombe de fatigue
Mais pour discuter ZC est pas mal, on y trouve des gens bien J'ai commencé ici un peu par hasard et depuis je ne décolle pas
sois la bienvenue je ne développe pas sur le fonctionnement du site, je tombe de fatigue
Bienvenue Karamelle !
Je suis du 22 donc pas loin de chez toi.
Les rencontres ZC se font à Rennes chaque deuxième samedi du mois mais on fait du covoiturage depuis les Côtes d'Armor.
https://www.zebrascrossing.net/t16931-rennes-cafe-zebre-2eme-samedi-du-mois-samedi-8-novembre-vers-16-h.
Je connais bien le site et je suis conseiller à la modération, je peux essayer de répondre à tes questions.
A bientôt !
Je suis du 22 donc pas loin de chez toi.
Les rencontres ZC se font à Rennes chaque deuxième samedi du mois mais on fait du covoiturage depuis les Côtes d'Armor.
https://www.zebrascrossing.net/t16931-rennes-cafe-zebre-2eme-samedi-du-mois-samedi-8-novembre-vers-16-h.
Je connais bien le site et je suis conseiller à la modération, je peux essayer de répondre à tes questions.
A bientôt !
Bienvenue, Karamelle (au beurre salé)! Moi aussi du 22 (mais tout en haut), pas beaucoup de zèbres dans ton coin à ma connaissance, mais n'hésite pas à venir nous retrouver à Rennes! Comme dit Gasta, nous pouvons covoiturer (sur l'axe St-Brieuc-Rennes)
A bientôt!
A bientôt!
itiz- Messages : 1355
Bienvenue Karamelle, nouvelle aussi, on se verra si tu viens au cafe rennais :-)
elizèbrée31416- Messages : 34
Je viens de lire avec plaisir vos posts de bienvenue et vos proposition de parrainage que j'accepte avec plaisir. J'avais lu qu'il y avait des rendez-vous à Rennes, Lorient etc... mais malheureusement c'est trop loin pour moi, je ne peux m'absenter longtemps de mon domicile (enfant handicapé), merci tout de même, j'ai été touchée par vos réponses.
Je vais essayer de me présenter un peu plus : tout d'abord je suis passionnée d'histoire, je passe une grande partie de mon temps libre sur les sites d'archéologie, je scrute le net à la recherche des toutes dernières découvertes (pas seulement archéologiques d'ailleurs ) Je suis curieuse de tout.(Je crois que je vais bien m'entendre avec Indiana Joan !)
J'aime aussi la musique, la guitare particulièrement. la peinture, l'art celtique bref .... Je vais m'arrêter là
J'habite près de la forêt dans un tout petit village, je n'ai pas de grandes relations avec mes voisins lesquels me trouvent étrange, j'ai essayé toutes sortes d'approches avec eux : je me suis plantée, ce qui m'a rendue un peu triste mais est-ce vraiment important finalement ? Les seules personnes qui m'aiment bien sont des gens différents, comme moi. Je suis ravie de ce premier contact avec vous, merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre
Je vais essayer de me présenter un peu plus : tout d'abord je suis passionnée d'histoire, je passe une grande partie de mon temps libre sur les sites d'archéologie, je scrute le net à la recherche des toutes dernières découvertes (pas seulement archéologiques d'ailleurs ) Je suis curieuse de tout.(Je crois que je vais bien m'entendre avec Indiana Joan !)
J'aime aussi la musique, la guitare particulièrement. la peinture, l'art celtique bref .... Je vais m'arrêter là
J'habite près de la forêt dans un tout petit village, je n'ai pas de grandes relations avec mes voisins lesquels me trouvent étrange, j'ai essayé toutes sortes d'approches avec eux : je me suis plantée, ce qui m'a rendue un peu triste mais est-ce vraiment important finalement ? Les seules personnes qui m'aiment bien sont des gens différents, comme moi. Je suis ravie de ce premier contact avec vous, merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre
karamelle- Messages : 2
salut
bienvenue
viens vivre dans le nord c'est mieux.
il fait un peu froid mais ca va .
les gens sont tous bizarre donc ca passe
(c'est bon jrigole les nordistes )
dmande a des gens de venir a rennes. vous etes zebre ou pas zebre ? nameoh! un peu d'effort ici.
ouvre un fil et propose.
bienvenue
viens vivre dans le nord c'est mieux.
il fait un peu froid mais ca va .
les gens sont tous bizarre donc ca passe
(c'est bon jrigole les nordistes )
dmande a des gens de venir a rennes. vous etes zebre ou pas zebre ? nameoh! un peu d'effort ici.
ouvre un fil et propose.
Invité- Invité