colunching Blagnac
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
colunching Blagnac
bonjour amis de tous poils ,
je me suis dis que peut être certains travailleraient du côté de Blagnac , et l'idée du co-lunching c'est à dire de déjeuner ensemble le midi serait possible.
SI cela vous dit criez fort
je me suis dis que peut être certains travailleraient du côté de Blagnac , et l'idée du co-lunching c'est à dire de déjeuner ensemble le midi serait possible.
SI cela vous dit criez fort
zozo- Messages : 39
Localisation : Toulouse la plus belle ville du monde la premiere pas la seconde !
Re: colunching Blagnac
Désolée , mon travail est allé plus vite que moi , il m'a plaqué au sol. Je pars en Italie la semaine prochaine.
La semaine du 17 si ça vous branche j'ai rien , je sais j'ai l'air ridicule J'avais pas prévu que la moitié de mes collègues seraient malade ou en vacances
Vous avez une heure ou deux pour manger ? Juste pour savoir si on se programme quelque chose de rapide ou un vrai restaurant avec les pieds sous une vraie table.
La semaine du 17 si ça vous branche j'ai rien , je sais j'ai l'air ridicule J'avais pas prévu que la moitié de mes collègues seraient malade ou en vacances
Vous avez une heure ou deux pour manger ? Juste pour savoir si on se programme quelque chose de rapide ou un vrai restaurant avec les pieds sous une vraie table.
zozo- Messages : 39
Localisation : Toulouse la plus belle ville du monde la premiere pas la seconde !
Manque d'anticipation...
À priori, c'est bon pour la semaine du 17
À priori, c'est bon pour la semaine du 17
Invité- Invité
Gasp, ma prochaine dispo sur Blagnac sera le vendredi 28 et j'aurais tout mon temps.
Mais que rien ne vous empêche de vous voir avant avec So far surtout
Mais que rien ne vous empêche de vous voir avant avec So far surtout
Disponible les 19 et 26 novembre sur Blagnac, après je n'y retourne plus... enfin j'espère!
Zozo et Vivie, toujours intéressées?
Zozo et Vivie, toujours intéressées?
Invité- Invité
Dispo occasionnellement, par contre pas voituré...
Ippo- Messages : 38
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1