Un an pile, je rempile
4 participants
Page 1 sur 1
Un an pile, je rempile
Cela fait exactement un an que je me suis inscrit sur ZC. Quelles leçons puis je tirer de la fréquentation de ce forum ? Qu'ai je appris ? Que m'a il apporté ? L'immersion dans un vivier de HQI a elle modifié la perception que j'avais des "zèbres" ? (perception très subjective et théorique jusqu'alors). Je jette en vrac, au fil de l'eau, les impressions telles qu'elles me viennent :
- j'y ai rencontré des personnes dont je suis très heureux d'avoir fait la connaissance, grâce à nos IRL Niçoises. Des personnes qui étaient tout comme moi en désir et en attente de dialogue, d'échange, de convivialité, d'amitié, de pouvoir être elles mêmes avec des semblables, sans subir le prisme du décalage si fréquemment évoqué par les Z.
- j'y ai lu de nombreux fils de discussion intéressants, de très bonne facture, sur des sujets d'une variété infinie. Suivant mes envies et mes connaissances propres, il m"est arrivé de faire part de mes avis, de mes savoirs, sur ces fils.
- j'ai découvert que les HQI constituaient un groupe bien moins homogène et particulier que ce que j'en pensais auparavant : formulé autrement, j'ai mesuré que dans nos personnalités, nos comportements, nous étions finalement plus proches des moldus que je ne le croyais !!
- j'ai été rasséréné par la similarité des vécus, des ressentis, des caractéristiques, que possédaient certains zèbres avec les miens, et dont je pouvais rapprocher les coups de cœur, les coups de gueule, les coups de blues, avec ceux que j'éprouve confronté aux mêmes situations.
- j'ai été ému parfois par la souffrance, le désarroi, l'affliction, l'incompréhension, qu'exprimaient certains membres, dont la douance et ses corollaires d'hypersensibilité, d'extrême empathie, de décalage avec la masse, d'intégrité, de candeur, était portée telle une tunique de Nessus.
- j'ai été surpris par la victimisation relativement fréquente dans laquelle s'inscrivent certains, qui se manifeste en premier lieu par l'évocation récurrente du croquemitaine local, à savoir le PN. A cette victimisation s'ajoute une peur prégnante. Visiblement certains rayés sont de bien craintives créatures.
- j'ai été désillusionné, moi qui secrètement aspirait à la possibilité de la rencontre d'une âme sœur zébrée en ce lieu. Les propos énoncés par certaines sur les sujets intimes et relationnels, les comportements rencontrés de la part de certaines, ont rapidement fait choir de son piédestal la statue équine que j'y avais placée.
Un grand merci en passant aux modos, qui tiennent le lieu dans un état aussi satisfaisant que possible malgré les salissures que font parfois les bestioles qui y rôdent.
Ceux qui m'apprécient auront le plaisir de me lire encore, ceux qui m'apprécient moins devront encore supporter ma présence.
- j'y ai rencontré des personnes dont je suis très heureux d'avoir fait la connaissance, grâce à nos IRL Niçoises. Des personnes qui étaient tout comme moi en désir et en attente de dialogue, d'échange, de convivialité, d'amitié, de pouvoir être elles mêmes avec des semblables, sans subir le prisme du décalage si fréquemment évoqué par les Z.
- j'y ai lu de nombreux fils de discussion intéressants, de très bonne facture, sur des sujets d'une variété infinie. Suivant mes envies et mes connaissances propres, il m"est arrivé de faire part de mes avis, de mes savoirs, sur ces fils.
- j'ai découvert que les HQI constituaient un groupe bien moins homogène et particulier que ce que j'en pensais auparavant : formulé autrement, j'ai mesuré que dans nos personnalités, nos comportements, nous étions finalement plus proches des moldus que je ne le croyais !!
- j'ai été rasséréné par la similarité des vécus, des ressentis, des caractéristiques, que possédaient certains zèbres avec les miens, et dont je pouvais rapprocher les coups de cœur, les coups de gueule, les coups de blues, avec ceux que j'éprouve confronté aux mêmes situations.
- j'ai été ému parfois par la souffrance, le désarroi, l'affliction, l'incompréhension, qu'exprimaient certains membres, dont la douance et ses corollaires d'hypersensibilité, d'extrême empathie, de décalage avec la masse, d'intégrité, de candeur, était portée telle une tunique de Nessus.
- j'ai été surpris par la victimisation relativement fréquente dans laquelle s'inscrivent certains, qui se manifeste en premier lieu par l'évocation récurrente du croquemitaine local, à savoir le PN. A cette victimisation s'ajoute une peur prégnante. Visiblement certains rayés sont de bien craintives créatures.
- j'ai été désillusionné, moi qui secrètement aspirait à la possibilité de la rencontre d'une âme sœur zébrée en ce lieu. Les propos énoncés par certaines sur les sujets intimes et relationnels, les comportements rencontrés de la part de certaines, ont rapidement fait choir de son piédestal la statue équine que j'y avais placée.
Un grand merci en passant aux modos, qui tiennent le lieu dans un état aussi satisfaisant que possible malgré les salissures que font parfois les bestioles qui y rôdent.
Ceux qui m'apprécient auront le plaisir de me lire encore, ceux qui m'apprécient moins devront encore supporter ma présence.
Kodiak- Messages : 1904
Re: Un an pile, je rempile
Eh bien je suis personnellement ravi de savoir que tu restes parmi nous encore un moment que j'espère le moins court possible .
Invité- Invité
Merci à toi Kodiac et bon anniversaire!
david50- Messages : 5185
@ eXistenZ
@Ardel
@ david50
Merci à vous
@Ardel
@ david50
Merci à vous
@ Cret-Inculte Merci
Jordan Sulli a écrit:Joyeux un an Kodiak.
Merci Jordan S
samedi on fêtera cela
Autrefois- Messages : 56
tourne en sol a écrit:samedi on fêtera cela
Avec grand plaisir
est ce que tu veux du zan pour ton z'anniversaire que je te souhaite joyeux
Invité- Invité
zabgirl a écrit:est ce que tu veux du zan pour ton z'anniversaire que je te souhaite joyeux
Merci beaucoup Zabgirl
Ze préférerais tout de même une zentille et zéxy zébrette pour l'occasion
Elles sont archi sexy ces zebrettes.
Moi j'offre des bizous
Joyeux anniversaire
Moi j'offre des bizous
Joyeux anniversaire
Invité- Invité
Je revenais pour te demander si tu avais rendu la pile (un an je rempile mais je vois que tu souffles aujourd'hui les bougies du sex à piles
Tu n'as plus qu'à sortir offrir un orangina pour l'occasion sinon la pulpe va rester au fond (sans connotation
Tu n'as plus qu'à sortir offrir un orangina pour l'occasion sinon la pulpe va rester au fond (sans connotation
Invité- Invité
@ Jordan Sulli
@ Zabgirl
Bizous pour vous zaussi
@ Zabgirl
La tournée d'Oranginaet de vibre ô ma soeur euhh de sexe à piles attendra demain , il fait un temps à ne pas mettre un ours dehors ce dimanche
@ Zabgirl
Bizous pour vous zaussi
@ Zabgirl
La tournée d'Orangina
tu as raison je doute de toute façon que ta future zébrette se balade dehors par ce temps elle doit être chez le masseur
Invité- Invité
zabgirl a écrit:tu as raison je doute de toute façon que ta future zébrette se balade dehors par ce temps elle doit être chez le masseur
Mais ou est donc passée la main de ma sœur ?
Je pense que ce sera dur à celle qui l'a prise de la retrouver....
Invité- Invité
zabgirl a écrit:Je pense que ce sera dur à celle qui l'a prise de la retrouver....
Est ce celle ci ?
ou bien celle là ?
Si tu l'avais dit au moins à l'époque,
que pour les nouilles,
t'avais des soucis à les veiller, parce que tu écoutais Ferrat,
j'aurai compris. Tu dis tout en linéaire en fait ?
- Spoiler:
- Merci de m'avoir défait les nœuds de l'époque, je doute un peu que tu accroches,
mais j'avais aussi ça dans la tête à l'époque quand je te lisais :
Booba Booba mon petit ourson, fais bien attention.
Invité- Invité
Nath (gahanzabgirl) a écrit:
que pour les nouilles,
- Spoiler:
Merci de m'avoir défait les nœuds de l'époque, je doute un peu que tu accroches,
Non, rien de linéaire, des messages postés au gré des humeurs et des circonstances.
Par contre, je ne saisis pas du tout le lien que tu as établi entre les nouilles trop cuites et l'écoute su bon Jean d'Ardèche
Merci pour les recommandations de prudence, l'intention est amicale en tout cas (même si le résultat n'est pas gagné d'avance : je crois que je ne serai sage que sur mon lit de mort, à l'instar de l'ami Don Quichotte, et que d'ici là la poursuite inlassable de mes chimères m'est vitale).
un post lu ici je te mpKodiak a écrit:Nath (gahanzabgirl) a écrit:
que pour les nouilles,
- Spoiler:
Merci de m'avoir défait les nœuds de l'époque, je doute un peu que tu accroches,
Non, rien de linéaire, des messages postés au gré des humeurs et des circonstances.
Par contre, je ne saisis pas du tout le lien que tu as établi entre les nouilles trop cuites et l'écoute su bon Jean d'Ardèche
Merci pour les recommandations de prudence, l'intention est amicale en tout cas (même si le résultat n'est pas gagné d'avance : je crois que je ne serai sage que sur mon lit de mort, à l'instar de l'ami Don Quichotte, et que d'ici là la poursuite inlassable de mes chimères m'est vitale).
Invité- Invité
- @ Nath:
Je devrais augmenter les apports en phosphore dans mon alimentation, en parlant de pitance, en faisant une cure de poissons, car je n'ai aucun souvenir de mon post culinaire dont tu parles
Kodiak a écrit:
- @ Nath:
Je devrais augmenter les apports en phosphore dans mon alimentation, en parlant de pitance, en faisant une cure de poissons, car je n'ai aucun souvenir de mon post culinaire dont tu parles
- Spoiler:
- J'ai cherché. Disparu.
Je m'en souviens, je ne sais donc qui tu es
mais je sais ce que tu étais heureux d'avoir réussi à faire culinairement. Ah ben bravo.
encore un coup de la Bande de la coquillette, je poursuis l'enquête.
N'oublies pas que dans six mois tu dois encore rendre les piles.
Invité- Invité
Mais euh je dois forcément voir tous les "Harry Potter" et tout de suite ? pour conserver mon nouveau titre ? ou j'ai un délai ?
Elle a une gratte la nana ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1