Objets aux endroits improbables
5 participants
Page 1 sur 1
Objets aux endroits improbables
Bonjour,
Est-ce qu'il vous arrive parfois de retrouver des objets dans des endroits improbables (téléphone portable dans le placard à nourriture, emballage à jeter dans les chaussures ...) tout simplement parce qu'en voulant faire trop de choses à la fois vous posez ce que vous étiez en train de faire pour faire autre chose ?
ça me pourrit ... je suis toujours en train de commencer pleins de trucs, et tout est en plan parce que j'ai trouvé mieux à faire, et ainsi de suite..
Est-ce qu'il vous arrive parfois de retrouver des objets dans des endroits improbables (téléphone portable dans le placard à nourriture, emballage à jeter dans les chaussures ...) tout simplement parce qu'en voulant faire trop de choses à la fois vous posez ce que vous étiez en train de faire pour faire autre chose ?
ça me pourrit ... je suis toujours en train de commencer pleins de trucs, et tout est en plan parce que j'ai trouvé mieux à faire, et ainsi de suite..
Gouttedeau- Messages : 4
Re: Objets aux endroits improbables
Comme écrit sur un autre sujet : j'ai un jour cherché pendant des heures après la télécommande de la télévision pour finir par la retrouver dans le frigo. J'arrive à en rire, même si ça reste très énergivore et chronophage au quotidien.
Harfred- Messages : 53
Comme écrit aussi sur l'autre sujet :
https://www.zebrascrossing.net/t2607p60-actes-manques-ici-postez-les-choses-rigolotes-ou-saugrenues-qui-en-decoulent
Toi aussi tu considères le frigo comme un placard de rangement
https://www.zebrascrossing.net/t2607p60-actes-manques-ici-postez-les-choses-rigolotes-ou-saugrenues-qui-en-decoulent
Harfred a écrit:Comme écrit sur un autre sujet : j'ai un jour cherché pendant des heures après la télécommande de la télévision pour finir par la retrouver dans le frigo. J'arrive à en rire, même si ça reste très énergivore et chronophage au quotidien.
Invité- Invité
Hum.. Ce n'est pas des plus incongrus mais c'est quand même assez contraignant.
Hier, j'avais un gros contrôle en français. Je l'ai terminé avant les autres car je n'aime pas trop m'attarder sur ce genre de choses. Donc, je me mets à rêvasser. L'heure passe, il sonne. Par réflexe, je range le contrôle dans un bloc et je pars sans le rendre. Oups.. Et un zéro !
Hier, j'avais un gros contrôle en français. Je l'ai terminé avant les autres car je n'aime pas trop m'attarder sur ce genre de choses. Donc, je me mets à rêvasser. L'heure passe, il sonne. Par réflexe, je range le contrôle dans un bloc et je pars sans le rendre. Oups.. Et un zéro !
Nota- Messages : 48
Mzelle Zebre a écrit:Comme écrit aussi sur l'autre sujet :
https://www.zebrascrossing.net/t2607p60-actes-manques-ici-postez-les-choses-rigolotes-ou-saugrenues-qui-en-decoulentHarfred a écrit:Comme écrit sur un autre sujet : j'ai un jour cherché pendant des heures après la télécommande de la télévision pour finir par la retrouver dans le frigo. J'arrive à en rire, même si ça reste très énergivore et chronophage au quotidien.
Le frigo est un placard extraordinaire. Y'a même de la lumière dedans.
Harfred a écrit:Mzelle Zebre a écrit:Comme écrit aussi sur l'autre sujet :
https://www.zebrascrossing.net/t2607p60-actes-manques-ici-postez-les-choses-rigolotes-ou-saugrenues-qui-en-decoulentHarfred a écrit:Comme écrit sur un autre sujet : j'ai un jour cherché pendant des heures après la télécommande de la télévision pour finir par la retrouver dans le frigo. J'arrive à en rire, même si ça reste très énergivore et chronophage au quotidien.
Le frigo est un placard extraordinaire. Y'a même de la lumière dedans.
Copain de rangeage dans l'frigo !
Je savais bien que j'étais pas folle…
Invité- Invité
Mzelle Zebre a écrit:
Copain de rangeage dans l'frigo !
Je savais bien que j'étais pas folle…
Ben non, t'es pas folle. Les fous, c'est tous ces gens qui achètent plein de trucs bizarres pour ranger leurs affaires alors qu'avec un frigo, on s'en sort trèèèèèès bien. Y'a même des placards qui donnent des glaçons. La claaaasse.
Harfred a écrit: Y'a même des placards qui donnent des glaçons. La claaaasse.
WTF? J'ai pas les trucs à glaçons dans mon placard frigorifié !
Tu t'la pètes un peu hein
Invité- Invité
Ben non, je ne me la pète pas. J'ai dis que ça existait, pas que j'en avais un.
Ceci dit, ranger des glaçons dans un placard, est-ce bien raisonnable ?
Ceci dit, ranger des glaçons dans un placard, est-ce bien raisonnable ?
... personnellement c'est un de mes deux chats que j'ai retrouvé dans mon frigo une fois... ... il a eut des passages difficiles dans sa vie... notamment des accès boulimiques ou de la curiosité je ne sais pas...
...en tout cas c'est là que je l'ai retrouvé lorsque je l'ai chercher... c'est un chat qui est toujours avec moi... alors ne plus le voir pendant plusieurs minutes d'affilée... ça m'a... intrigué... placards... chambre... ben restait plus que le frigo...
...en tout cas c'est là que je l'ai retrouvé lorsque je l'ai chercher... c'est un chat qui est toujours avec moi... alors ne plus le voir pendant plusieurs minutes d'affilée... ça m'a... intrigué... placards... chambre... ben restait plus que le frigo...
Invité- Invité
Toutes mes confuses !Harfred a écrit:Ben non, je ne me la pète pas. J'ai dis que ça existait, pas que j'en avais un.
Nan, pas très très en véritéHarfred a écrit:Ceci dit, ranger des glaçons dans un placard, est-ce bien raisonnable ?
Le pauvre poilu, il était habillé chaudement au moins ?ASPERGE a écrit:... personnellement c'est un de mes deux chats que j'ai retrouvé dans mon frigo une fois... ... il a eut des passages difficiles dans sa vie... notamment des accès boulimiques ou de la curiosité je ne sais pas...
Invité- Invité
Le problème avec les TDAH, c'est qu'ils oublient tout le temps qu'ils avaient déjà créé un topic sur le sujet.
Savent jamais où ranger leurs posts.
edit: https://www.zebrascrossing.net/t17959-je-sais-que-je-suis-tda-h-quand
Invité- Invité
chercheurdemploi a écrit:Le problème avec les TDAH, c'est qu'ils oublient tout le temps qu'ils avaient déjà créé un topic sur le sujet.
Ha ha, merci !
(dans le frigo, on te dit )
Invité- Invité
Portable dans le frigo , carte d'identité dans un gant de ski (si si je vous jure) et plus récemment.. perdu mes clé pendant 10 jours .. elles étaient sur le contact de la voiture sur le parking...
Le tout couplé à une maladresse légendaire c'est parfois épuisant mais ca fait rire les amis!
Le tout couplé à une maladresse légendaire c'est parfois épuisant mais ca fait rire les amis!
Isaure- Messages : 52
J'ai pas encore fait mieux que mettre la télécommande dans une boîte de pizza surgeler vide, dans le congélateur.
J'essaye mais malgré toute mes tentatives celle là reste la meilleure.
J'essaye mais malgré toute mes tentatives celle là reste la meilleure.
Simon M.- Messages : 291
Isaure a écrit:Portable dans le frigo , carte d'identité dans un gant de ski (si si je vous jure) et plus récemment.. perdu mes clé pendant 10 jours .. elles étaient sur le contact de la voiture sur le parking...
Encore un adepte du frigo-placard.
Mamzelle Zebre, je crois qu'on peut créer une secte.