valerian / zébré un jour zébré toujours !
+13
et ma pince est môrtelle
Dragon Dales Pingus
poupée BB
Heaven
R3D
Tosse
r'Eve
SanglanteAlouette
Ise
ShineFlower
offset
valerian
Joe Dalton
17 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !
valerian a écrit:héhé j'ai plus le droit de deconé ... le monde est en perdition !!
Tu as encore le droit, sinon ça serait la cata
Bon courage pour les exercices, Pandémonium r'Eve est un bon professeur
offset- Messages : 7540
merci off ^^
aller une zic qu'un pote du lycée ma fait découvrir .. et s'est comment dire .. addictif !
s'est chinois x)
aller une zic qu'un pote du lycée ma fait découvrir .. et s'est comment dire .. addictif !
s'est chinois x)
valerian- Messages : 5852
me suis fait engeuler.
je suis en vie blabla je vais bien
bisous
je suis en vie blabla je vais bien
bisous
Invité- Invité
Engueuler engueuler c'est un peu fort !
C'est comme si je m'engueulais moi même
Bref, elle va bien Val
C'est comme si je m'engueulais moi même
Bref, elle va bien Val
r'Eve- Messages : 4090
pandé m'a conseillé de te donner des nouvelles
voila qui est fait
voila qui est fait
Invité- Invité
- Ninja:
- C'est paske tu le sais pas mais je talonnais Val pour avoir de tes nouvelles moi aussi
Je m'inquiétais
Ba kes tu crois
Ispice de ... de Ninja va ! ^^
r'Eve- Messages : 4090
aaaaa sregneugneuu !!!
pourquoi tu gnaaaaa !!
... merci pour les nouvel au moins je suis rassurer ^^
pourquoi tu gnaaaaa !!
... merci pour les nouvel au moins je suis rassurer ^^
Salut val,bientôt les vacances de février?
J'espère que la scolarité continue à bien se passer
J'espère que la scolarité continue à bien se passer
Joe Dalton- Messages : 22222
ouai une semaine et s'est les vacance .
Passe une bonne semaine, alors!
Tu comptes partir?
Tu comptes partir?
nop je reste a glander deans ma chalbre ^^
- l'astronaute ( retoucher .. encore ):
L'astronaute.
Il est minuit je viens d'apprendre que l'heure du départ a été avancé, plus qu'a me lever sortir de ma couette et partit a l'aventure. Il ne fait même pas froit l'air est chaut, le vents ne se fait pas ressentir, je ferme la porte, me voilà partit, a moi l'espace ! Tout en marchant je ne peux m'empêcher de regarder les astre et me dire que, bientôt, s'est la terre que je verrait sous cette angle. j'aperçois la station de lancement, la fusée est prêtre, illuminé comme un monument a la gloire de l'homme, un monument qui, bientôt va s'élever dans le ciel, s'arracher a la planète et ses habitant, partit. mais nous n'en somme pas encore la, pour l'instant je doit embarquer mais pour cela il me faut revêtir cette tenue qui ne me quittera pas jusqu'à se que l'on sois stabilisé dans l'espace. cette combinaison n'est pas des plus agréable et puis la couleur laisse a désirer, m'enfin bon, sa peux me sauver la vie ! Aller j'embarque.
Je suis enfin rentrer. tout est a la verticale, je prend l'échelle murale et je monte au poste de pilotage. je m'assoie dans le siège qui pour l'instant est a la vertical, comme le reste du vaisseau. je vois le ciel étoilé qui m'appel, je suis prèt a partir .
3...2...1... Décollage! Je sens la vibration de l'accélération des moteur, le vrombissement aiguë des turbine et la chaleur du carburant, je sens mon corp écrasé contre le siège, j'ai l'impression que mon crâne va exploser, je ferme les yeux et tombe dans mes pomme. S'est ma collègue qui me réveille
- hey Jack réveil toi !
- humm ho désoler Alice je me suis assoupi .. L'accélération a été vraiment trop forte ! Merci de m'avoir réveille en douceur !
- pas de quoi!
le temps d'enlever les combinaisons spatiale puis nous nous somme remis au travaille, s'est que dirigé une navette spatiale ne se fait pas tout seul. Le voyage ne fait que commencer et pourtant j'ai déjà hâte de sortir du system solaire.
- vitesse maximal !
- vitesse sub-lumière en avant toute!
- vers l'infinie!
-et l'au-delà!!!
Nous quittons l'orbite terrestre pour les confins de l'espace!
L'endorien, notre astronef, s'élance pour un voyage extraordinaire.
Première constatation, tout fonctionne, deuxième, tout l'équipage est la, troisième, j'ai oublier mon appareille photo et merde ! Pas grave je prendrait celui d'Alice. Je regagne le poste de pilotage et prend ma place a coté d'Alice. Sa va bientôt faire quelque heure que nous avons quitté la planète terre, Alor que mars se rapproche la terre s'éloigne. Plus La planète rouge se rapproche plus l'équipage est en stress. Je n'est, d'ailleurs, pas fait le tour du personnels. il y a bien sur Alice et moi au commande mais il y a aussi Marvin, Angie, Arwen qui son les scientifiques de la mission et Jeffrey préposé au armements et le professeur Stanford avec qui je n'est pas encore eu l'occasion de me presenter. Nous amorçons la descente vers l'orbite de mars. la navette se détache et par en direction du sol, sa va être notre premier pas sur un autre sol que la lune ou la terre. Je reste a bord de L'endorien pour faire quelque réglage qui ne sont pas forcement d'une grande importante. les reglages fini je part discuter avec les scientifiques qui n'on pour l'heure, pas encore pu aller sur une autre planète que la terre.
- Professeur !
- oui très chère ?
- je n'est pas encore pris le temps de me présenter je m'appel jack, je suis le co-pilote .
- bien et moi je suis ...
Un crissement de radio nous interrompit
- excusez moi monsieur mais je doit répondre il est peux-être arriver quelque chose .
- va y ! Nous continuerons cette discutions plus tard !
Je le salut et retournât a mes obligation .
- qui y'a t'il Alice ?
- s'est Arwen elle n'est pas revenue de sons e exploration de la zone 12 ! Lance un termo-scans de cette zone au plus vite !!!
- s'est fait mais je ne la vois pas.
- ou peux t'elle bien être bordel !
Un autre crissement de radio et une vois faible
- a l'aide je suis tomber dans un gouffre et ma combinaison est dépressurisé!
- Alice je sais ou elle est j'ai réussi a repérer sa balise pendant son appel ! Elle se trouve zone 12 cadrant 2 au fond d'une crevasse!
- j'y vais, je te tiens au courant !
- et Marvin et jeff' il son ou ?
- au site d'atterrissage t'inquiète pas !
- ok, je les préviens que tu est partit a sa re recherche!
- d'accord, je te préviens quand je la trouve !
L'on est partie depuis moins de 12 heure et voila les premières complications ! Quel merdier !
Je me laisse tomber dans le siège du poste radio, j'ai peur pour l'équipe au sol,peux être va t'elle s'en sortir mais si elle a des séquelles ? Si elle est gravement toucher ou pire si elle meure ? Il faut que je me calme !
Un nouveaux crissement de radio j'hésite a répondre mais il le faut !
- Alice ?
- ouai s'est bon je l'ai ! Elle va bien ! Juste assommé et sa combi troué mais elle a colmater la brèche avec son quitte de soins.
- dieu merci ! Je peux dormir sur mes deux oreilles a présent
- bien sur ! On se revois dans 20minute a la baie d'amarrage !
- a tout de suite !
Plus qu'a attendre leur retour.
Les voila qui arrive, je m'élance vers eux pour connaitre la gravité de l'état d'arwen.
- Marvin tu sais si Arwen va bien ?
- je ne sais pas trop, alice l'a emmener a l'infirmerie ! Et moi je rejoint le professeur pour lui donner les échantillons pris sur place.
- informe le aussi de l'état d'arwen.
- pas de soucis, on vous rejoint a l'infirmerie des que possible .
- ok.
Je prend le chemin de l'infirmerie ou je retrouve Alice et Arwen.
- comment vas-t-elle?
- sa peux aller, la dépressurisation lui a fait perdre beaucoup d'oxygène, si elle n'avait pas réussis a colmater la brèche elle aurait surement étouffer.
- l'on a donc de la chance qu'elle sois encore la !
- oui mais pour l'instant elle doit se reposer, je vais preparer le saut en vitesse maximal rejoins moi quand tout est pret !
- s'est d'accord. j'attend marvin et les autre pour les rassuerer de l'etat d'Arwen et je te rejoins au comande.
je reste assis a coter d'elle pendant un petit moment en attendant les autre.
- alors comment va t-elle ? me murmure marvin a l'oreille j'était tellement sous le choque que je ne l'avais pas entendu venir.
- elle va bien, quelque éraflure et un manque d'oxygène donc pour l'instant s'est repos.
au moment de sortir de la salle j'aperçois le professeur Stanford qui arrivait.
- professeur ! nous n'avons pas eu le temps, et j'en suis desoler, de finir notre petite discution.
- s'est exacte comme je te le disait je m'appel john Stanford.
- vous avez été ajouter a notre mission a la dernière minute ?
- s'est encore exacte. je travaille sur l'espace et je voulais depuis toujours aller a la rencontre de mes traveaux, pour aprofondir mes recherche.
- s'est donc une opportuniter pour vous que cette mission !
- et bien oui et je suis ravis d'en faire partit !
- t'en mieux ! mais je vous pris de m'excusez la pilote m'attend pour le passage en vitesse sub-lumière.
- allez y elle, a surement bien plus besoin de vous que moi !
je me suis retourné et ai regagner mon poste.
Nous voila enfin repartit, normalement, la mission sur Jupiter devrait être moins périlleuse que sur mars . Cette planète est une géante gazeuse donc il n'y a pas de zone d'atterrissage ou du moins une parcelle rocheuse pour poser la navette. nous allons juste nous mettre en orbite et prendre des prélèvement de la couche de gaz que nous pourrons en suite donner au grosse tête du voyage pour qu'il les examine. Bientôt, nous nous trouverons a proximité de jupiter.
- petit contre temps !
- qui y'a t'il Angie?
- il faudrait aller étudier les satellite de jupiter comme Io ou Europe !
- sa marche ! Changement de cap, directions Europe !
- merci .
Nous voila donc partit pour une lune glacé ayant une atmosphère se trouvant sous la glace, emprisonné avec l'eau je suppose, respirable je ne le sais pas nous vérifions une foi sur place. De loin cette lune ressemble a la terre, en plus petit, et plus claire. nous amorçons notre mise en orbite au tour d'Europe, cette fois s'est moi qui prend le pilotage de la navette, espérons que tout se passera bien. Jeffrey, alias jeff' a adaptée un rayons a haute pression sur la navette pour faire fondre la glace, Angie, le professeur et moi même formeront l'équipe d'exploration d'Europe.
- aller tout le monde embarque! criai-je. Hâter vous un peux l'espace bien que calme et paisible n'attend pas indéfiniment !
Vous y voilà enfin ! Se moment tant attendue ou l'on quite le vaisseau pour partir explorer, bien que nous soyons deja dans l'espace depuis bientôt 36 heure .
Clinc ! J'entent les calle d'amarrage se détacher, s'est partit !
- je trouve cette combinaison horriblement mal faite de plus il est difficile de manipuler les outil avec !
- ne soyez pas si pecimiste professeur ! Retoquât Angie en essayant aussi de se mouvoir dans la combinaisons.
Nous arrivons au niveaux du sol ou du moins de la couche de glace qui l'entour. Il est temps d'utiliser le canon de jeff' !
Il y eu d'abord un grincement sourd puis un grand fracas, et, quand la vapeur vint a se dissipé, nous remarquâmes un trou dans la glace. sa profondeur nous était inconnue, mais son diamètre laissait la place a la navette de descendre.
- plus qu'a descendre .
Le professeur coupât le silence engendrer par l'étonnement de la puissance de se canon.
- exactement ! Répondit Angie en sautillant de joie.
- accrocher vous je plonge dedans !
La navette n'était pas censé résister a une froideur aussi extrême mais de toute façon sa devait passer.
la navette descend dans le forage doucement. les projecteur éclaire les paroie de glace sur les quel nos deux scientifique son en extase. les couche de glace montre l'evolution de cette lune. nous somme deja bien plus loin dans les profondeur que n'importe quel sonde n'a pu aller.La température interne a legerement chuté. s'est qu'il doit vraiment faire froid dehors ! le capteur m'indique que nous allons toucher le fond, je déploie le train d'atterrissage. quelque seconde plus tard la navette touche le sol, un peux brutalement d’ailleurs.
- mettez vos casque avant que je n'ouvre la porte du sas !
- voila !
- je suis pret aussi, tu peux y aller !
un petit regard par le hublot et j'ouvre. le professeur trépigne d'impatience, poser son pied sur Europe lui reviens de droit. je m'écarte pour le laisser passer et dans un excès de joie il saute du vaisseau en criant !
- un petit pas pour l'homme mais un grand..
S'est le son qui l'arrêta. plouf !
- mais s'est de l'eau ! s'exclama-t-il !
- bien sur professeur ! Lui répondi angie. toute la glace ne s'est pas évaporé instantanément, il y a donc une fine couche d'eau au fond.
- tu a raison. je n'y avais pas penser.
- mais un grand plouf pour le professeur ! Dit-je tout en explosant de rire.
enfaîte l'eau n'est pas profonde. il n'y a que quelque centimètre de fond.
nous avons sortit le matériel, avons fait quelque prélèvement et somme repartit. la navette a tenu le coup et nous avons pu rejoindre l'astronef
Bonne journée Val
Elle est chouette ton histoire, val . A quand la suite?
Passe une bonne journée
Passe une bonne journée
je sais pas joe, pour l'instant s'est un travaille pour le lycée mais je pense la continuer après !
J'espère bien!! Tu racontes très bien les histoiresvalerian a écrit: je pense la continuer après !
mouai . s'est pas mon avis.. mais ma mère ma dit " il y a des faute mais s'est bien .. vue que j'attend la suite"
mais pour l'instant je c pas trop comment continuer ( enfin j'ai quelque piste . )
mais pour l'instant je c pas trop comment continuer ( enfin j'ai quelque piste . )
Val tu as beaucoup de talent, merci de nous en faire profiter
Bonne journée
Bonne journée
comme je l'est dit off' j'ai du mal a y croire et je ne crois pas trop que mes écrie soi bien m'enfin bon si vous aimé je continuerais ^^
Commence bien les vacances, val
on va essayer ^^
Les vacances, elles durent deux semaines, c'est bien ça?
Profite z'en bien, val
Profite z'en bien, val
Je reviendrai lire ton texte mon pt'it dragon !
Suis passée te déposer un sourire parce que dehors il y a cette petite fille qui a grandi qui t'attend je crois:
( sort de ta chambre Bordel !! )
Suis passée te déposer un sourire parce que dehors il y a cette petite fille qui a grandi qui t'attend je crois:
( sort de ta chambre Bordel !! )
Invité- Invité
joe, yep deux semaine ... c long
rhaa, merci mais le sourir la s'est un peux dur ... j'ai hate de finir ses f***** vacance pour revoir la fille que j'aime :/
rhaa, merci mais le sourir la s'est un peux dur ... j'ai hate de finir ses f***** vacance pour revoir la fille que j'aime :/
Un truc qui permet de se vider l'esprit c'est de s'occuper a max
Bonne vacances Val
Bonne vacances Val
Chaque jour qui passe te rapproche un peu plus d'elle, garde ça à l'espritvalerian a écrit:j'ai hate de finir ses f***** vacance pour revoir la fille que j'aime
offset a raison, le fait de s'occuper un max permet de ne pas gamberger.
Passe de bonnes vacances
je sais je sais mais bon c dur !...
pourquoi au grand dieu pourquoi ! je me fait souffrir ..
Très belle chanson val, cesse de te faire du mal, si toi tu ne prends pas soin de toi qui va le faire ?
Une fois de plus, off' a raison, val : prends soin de toi et ça incitera forcément une charmante demoiselle à vouloir également prendre soin de toi.
Bonne journée et occupe bien tes vacances
Bonne journée et occupe bien tes vacances
j'sais mais bon ...
je prend soin de moi mais bon ... a des moment certaine zic me fond un peux ( beaucoup ) de primée et vue que ma mere adore thiéfaine bin je dit rien u_u
mais après j'écoute celle la et sa va mieux
je prend soin de moi mais bon ... a des moment certaine zic me fond un peux ( beaucoup ) de primée et vue que ma mere adore thiéfaine bin je dit rien u_u
mais après j'écoute celle la et sa va mieux
whouuuhouu la st valentin ... a mais attendez .. s'est une fête de m*rde !?
j’enverrais quand même un 'ti message a marie pour marquer le coup mais bon ...
j’enverrais quand même un 'ti message a marie pour marquer le coup mais bon ...
La St Valentin c'est aussi une fête qui réveille les belles intentions endormies
Tes vacances se passent bien ?
Bises
Tes vacances se passent bien ?
Bises
certes.... m'enfin bref s'est pas une fête qui me réussi ( j'en ai pas dormir de la nuits .... donc j'ai geeké avec des pote )
mais si non les vacance se passe pas trop mal même si je préférerais être ailleurs que dans ma piaule
mais si non les vacance se passe pas trop mal même si je préférerais être ailleurs que dans ma piaule
Elle te réussira dans un futur sans doute plus proche que tu le crois
Tu écoutes du Thiéfaine, c'est très bien
Passe un bon dimanche
Tu écoutes du Thiéfaine, c'est très bien
Passe un bon dimanche
Bon dimanche val à toi aussi Joe
merci joe merci off'
( je suis aller voire thiéfaine en concert )
( je suis aller voire thiéfaine en concert )
y'a des moment ou je m’étonne moi même .. https://www.zebrascrossing.net/t20470-pourquoi-m-avoir-fait-ca#892099
un autre écrie ici
un autre écrie pour claire ( Quiqui )
dans un moment ou sa allait pas trop fort pour elle .
elle pensait etre normal, etre comme les autre mais pourtant quelque chose la tracassait, au fond de son coeur elle savais qu'elle n'était pas comme les autre. un soir en revenant de l'école elle croisa un camarade de classe , il lui parla de ses probleme et de ses sentiment elle s'entendait bien avec lui mais sans s'en rendre compte elle avais fait une rencontre qui allais changer sa vie, il avais lui aussi se sentiment d'etre different, d'etre anormal. il discutaire longtemps pendant de long moment sans jamais savoir pour quel raison elle l'écoutait mais peux etre se retrouvais elle dedant .. petit a petit il se liaire d'amitié il devainre inseparable il etait comme frère et soeur, mais il n'avais pourtant rien en commun apart se sentiment d'étre different, d'etre "anormal". au cour d'une discution il lui dit qu'il était surdouée et qu'il pensait qu'elle l'était aussi elle refusa en bloque mais il fini par la convaicre en lui prouvant par de multiple chose, cela la travailla et qeulque jour plus tard ses parant lui parlaire de la douance , une amie lui en parlat egalement en lui fait une remarque des plus etonante selons la quel elle l'était surement . les jour passaire et elle n'u plus de nouvel de son ami, son frère. il s'était enfermé pour joué a l'ordi mais sa elle ne pouvais le savoir, le temps passa et elle fini par l'oublier mais quelque chose resonait en elle, un changement, elle se sentait liberer et pourtant elle ne le voyais pas, son psychiatre pensait que c'était l'ordi cette chose infame qui corromp les esprit et fait des enfant des etre sans ame, elle se fit cermonée l'ordi s'est mauvais pour la santé, sa joue sur le mental , se n'est que fictif et non reel, mais pour elle sa n'avais pas d'importance elle avais trouver un endroit ou tout les rêve se realisait ! un endroit ou elle pu s'évanouir, s'epanouir, mais le monde reel revin a la charge! les devoir non rendu ou baclée s'accumulait, elle n'y arrivait plus alors l'on mi sa sur le compte de l'ordi, personne ne sue que cette machine n'était la que pour ne pas soufrir de l'ennuis du reel ! mais il falais qu'elle se reprène l'année passait et elle ne faisait plus rien alors elle se souvenu de son ami qu'elle avais oublier, loin dans son passer ! il ne lui fallu qu'un moment pour reprendre espoir et se lancer sur la trace des surdoué ! de rayure en rayure elle fini par trouver une voie, un chemin a suivre.
se fut le debut d'une long hisoire mais s'en ai une autre !
dedier a claire
dans un moment ou sa allait pas trop fort pour elle .
elle pensait etre normal, etre comme les autre mais pourtant quelque chose la tracassait, au fond de son coeur elle savais qu'elle n'était pas comme les autre. un soir en revenant de l'école elle croisa un camarade de classe , il lui parla de ses probleme et de ses sentiment elle s'entendait bien avec lui mais sans s'en rendre compte elle avais fait une rencontre qui allais changer sa vie, il avais lui aussi se sentiment d'etre different, d'etre anormal. il discutaire longtemps pendant de long moment sans jamais savoir pour quel raison elle l'écoutait mais peux etre se retrouvais elle dedant .. petit a petit il se liaire d'amitié il devainre inseparable il etait comme frère et soeur, mais il n'avais pourtant rien en commun apart se sentiment d'étre different, d'etre "anormal". au cour d'une discution il lui dit qu'il était surdouée et qu'il pensait qu'elle l'était aussi elle refusa en bloque mais il fini par la convaicre en lui prouvant par de multiple chose, cela la travailla et qeulque jour plus tard ses parant lui parlaire de la douance , une amie lui en parlat egalement en lui fait une remarque des plus etonante selons la quel elle l'était surement . les jour passaire et elle n'u plus de nouvel de son ami, son frère. il s'était enfermé pour joué a l'ordi mais sa elle ne pouvais le savoir, le temps passa et elle fini par l'oublier mais quelque chose resonait en elle, un changement, elle se sentait liberer et pourtant elle ne le voyais pas, son psychiatre pensait que c'était l'ordi cette chose infame qui corromp les esprit et fait des enfant des etre sans ame, elle se fit cermonée l'ordi s'est mauvais pour la santé, sa joue sur le mental , se n'est que fictif et non reel, mais pour elle sa n'avais pas d'importance elle avais trouver un endroit ou tout les rêve se realisait ! un endroit ou elle pu s'évanouir, s'epanouir, mais le monde reel revin a la charge! les devoir non rendu ou baclée s'accumulait, elle n'y arrivait plus alors l'on mi sa sur le compte de l'ordi, personne ne sue que cette machine n'était la que pour ne pas soufrir de l'ennuis du reel ! mais il falais qu'elle se reprène l'année passait et elle ne faisait plus rien alors elle se souvenu de son ami qu'elle avais oublier, loin dans son passer ! il ne lui fallu qu'un moment pour reprendre espoir et se lancer sur la trace des surdoué ! de rayure en rayure elle fini par trouver une voie, un chemin a suivre.
se fut le debut d'une long hisoire mais s'en ai une autre !
dedier a claire
pour la première foi depuis longtemps j'ai versser une larme .. et maintenant j'ai peur, peur d'avoir fait du mal, peur de l'avoir blesser, peur qu'elle se face du mal....
foutue semaine de merde !
foutue semaine de merde !
enfin une semaine qui se passe bien .....
hooo s'est jolie :3
même si le dragon a une tête de tortue o_O
même si le dragon a une tête de tortue o_O
Coucou val
Passe un bon véquende
lu joe !
véquende ? kéké c ?
véquende ? kéké c ?
le personnage me fait penser a marie ....
le sweet blanc, la coupe de cheveux .. et le regard ........ hâte d’être a demain ><
Dragon's Claw a écrit:s'est son regard qui ta fait basculé dans s'est enfer qu'est l'amour. s'est de son sourire que tu tire ta plus grande force. mais s'est de son caractère que tu tire la plus grande bouffer d'air ! tu te sens libérer a coté d'elle, tu te sens vivant, pour la première fois dans ta vie tu sais tellement se que aimé veux dire. mais s'est de son hésitation et de ses crainte que tu tire des plus grande peur. de ton esprits tordu au siens il n'y a qu'un pas mais s'est un pas qu'il te faudra franchire malheureusement tu na pas envie de le faire tu prefererais que se soit elle qui le face.. qu'elle se livre a toi mais tu sais pertinament que même si elle ressentait quelque chose elle ne le ferais pas alors tu hésite, tu hésite a te lancer et a peux être démarrer quelque chose de gigantesque, peux être tout faire foirer tu ne le sais pas s'est un choix difficile mais il t’appartiens et cela te torture l'esprit " et si elle ne ressentait rien" " et si je la blessait" " et si je la brusquais et qu'elle se refermerais sur elle" . t'en de question que tu ne sais pas comment résoudre !!!!
fuck away the pain ! j'emmerde la douleur !
Bonjour Val
Alors l'IRL s'est bien passé ?
Bon dimanche
Alors l'IRL s'est bien passé ?
Bon dimanche
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12