Nouvel inscrit - enfin ?
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvel inscrit - enfin ?
Besoin d'un grand bol d'air...
J'ai découvert le site très récemment après le grand questionnement de fond : "suis-je normal ?"
Ici probablement plus qu'ailleurs et c'est avec une incommensurable joie que je viens vous rejoindre.
J'ai 41 ans, un parcours pour le moins atypique. J'ai géré 2 sociétés de services en informatique et viens de vendre la dernière.
J'ai quelques mois devant moi pour enfin m'occuper de moi pleinement après m'être perdu dans des projets particulièrement chronophages (dans une logique de fuite sans aucun doute).
Retour à la vie difficile pour ne pas dire douloureux parfois.
J'accepte enfin ce que je suis et fais le grand ménage - J'ai toujours été fondamentalement seul bien que très entouré.
Page blanche, nouvelle vie, nouveau départ.
Plus de boulot, plus de femme (il me faut impérativement une zebrette), plus de contraintes et cette terrible interrogation : "qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie maintenant ?"
J'ai une culture très à l'horizontale (et non je ne couche jamais le premier soir) - tout m'intéresse et finalement je ne suis expert en rien.
Voilà pour un premier jet.
Je vous avoue que je n'ai pas encore pris le temps de lire les autres présentations et si vous avez déjà lu ce genre de choses 17000 fois je m'en excuse.
En même temps si je ne peux pas me laisser aller ici, ou vais je pouvoir le faire (chez mon psy me direz vous, encore faudrait-il qu'il comprenne comment je fonctionne, ce qui n'est pas le cas).
J'ai découvert le site très récemment après le grand questionnement de fond : "suis-je normal ?"
Ici probablement plus qu'ailleurs et c'est avec une incommensurable joie que je viens vous rejoindre.
J'ai 41 ans, un parcours pour le moins atypique. J'ai géré 2 sociétés de services en informatique et viens de vendre la dernière.
J'ai quelques mois devant moi pour enfin m'occuper de moi pleinement après m'être perdu dans des projets particulièrement chronophages (dans une logique de fuite sans aucun doute).
Retour à la vie difficile pour ne pas dire douloureux parfois.
J'accepte enfin ce que je suis et fais le grand ménage - J'ai toujours été fondamentalement seul bien que très entouré.
Plus de boulot, plus de femme (il me faut impérativement une zebrette), plus de contraintes et cette terrible interrogation : "qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie maintenant ?"
J'ai une culture très à l'horizontale (et non je ne couche jamais le premier soir) - tout m'intéresse et finalement je ne suis expert en rien.
Voilà pour un premier jet.
Je vous avoue que je n'ai pas encore pris le temps de lire les autres présentations et si vous avez déjà lu ce genre de choses 17000 fois je m'en excuse.
En même temps si je ne peux pas me laisser aller ici, ou vais je pouvoir le faire (chez mon psy me direz vous, encore faudrait-il qu'il comprenne comment je fonctionne, ce qui n'est pas le cas).
Re: Nouvel inscrit - enfin ?
eh ben, tu nous arrives dans un de ces états. On va avoir du taf pour te faire sourire
Faut voir le bon coté des choses, tu as tout à construire, donc l'avenir t'appartient.
En tout cas, bienvenue parmi nous
Faut voir le bon coté des choses, tu as tout à construire, donc l'avenir t'appartient.
En tout cas, bienvenue parmi nous
Invité- Invité
lol
Pas de dépression en vue, juste une grande interrogation, probablement légitime à ce stade des choses.
merci pour ton accueil
Pas de dépression en vue, juste une grande interrogation, probablement légitime à ce stade des choses.
merci pour ton accueil
Salut,
Même si tu ne couches jamais le premier soir il faut impérativement te géolocaliser.
Enfin disons c'est mieux.
bonne nuit
Même si tu ne couches jamais le premier soir il faut impérativement te géolocaliser.
Enfin disons c'est mieux.
bonne nuit
Le 5 septembre- Messages : 521
Je suis actuellement sur Bordeaux.
Ville au demeurant fort jolie, mais où les activités culturelles sont pour le moins limitées...
Ville au demeurant fort jolie, mais où les activités culturelles sont pour le moins limitées...
Ah zut ! ça va pas être facile alors de trouver des idées de sortie pour le premier soir...
Un resto gastro ou semi gastro pour un premier soir fait bien l'affaire à mon avis.
Ca, sur bordeaux, on trouve...
Au cas ou et pour lever toutes formes d'ambiguïtés, je suis 100% hétéro :-)
Ca, sur bordeaux, on trouve...
Au cas ou et pour lever toutes formes d'ambiguïtés, je suis 100% hétéro :-)
Tu fais bien de préciser.
Et pour lever une autre ambiguïté, vu que tu proposes une formule gastro, est-ce que c'est toi qui invite ?
Et pour lever une autre ambiguïté, vu que tu proposes une formule gastro, est-ce que c'est toi qui invite ?
Et quand y'a pas de deuxieme fois, tu consideres que c'est une premiere fois, ou une derniere fois ?
Invité- Invité
Ca reste une première fois (finalement je suis un optimiste :-) et un indécrottable romantique)
Bon ça me semble pas mal tout ça.
Voilà un petit aperçu de la zébrette :
comme Bordeaux, très jolie, mais peut-être un peu limitée enfin tu verras.
Voilà un petit aperçu de la zébrette :
comme Bordeaux, très jolie, mais peut-être un peu limitée enfin tu verras.
je te plussoie :-)
Bonjour Joe Coe
Tu es à un carrefour de ta vie ou effectivement on se pose les bonnes questions , et tu as bien fait de venir ici.
On est entre nous , et on vit plus ou moins les mêmes choses.
L'essentiel est de tenir compte de qui on est , tout en essayant d’êtreHacktif Actif , du mieux que l'on peut.
Bienvenue à Toi.
Tu es à un carrefour de ta vie ou effectivement on se pose les bonnes questions , et tu as bien fait de venir ici.
On est entre nous , et on vit plus ou moins les mêmes choses.
L'essentiel est de tenir compte de qui on est , tout en essayant d’être
Bienvenue à Toi.
Zebra- Messages : 239
joe coe a écrit:
Copain de "keskej'fé maintenant"
Welcome !
Invité- Invité
C'est pas drôle
petite question et je ne sais pas trop ou chercher la réponse.
Certains forums ont des droits "spéciaux".
On fait comment pour acceder à ces droits ? (nombre de post, upgrade de rang de la part des modos... )
On fait comment pour acceder à ces droits ? (nombre de post, upgrade de rang de la part des modos... )
merciMzelle Zebre a écrit:joe coe a écrit:
Copain de "keskej'fé maintenant"
Welcome !
tu as jeté ta femme aussi ??
joe coe a écrit:petite question et je ne sais pas trop ou chercher la réponse.
https://www.zebrascrossing.net/t5728-mode-d-emploi-des-salons
Invité- Invité
Arf ...
Fichue crise de la quarantaine !...
WELCOME !
Et change de psy !
Fichue crise de la quarantaine !...
WELCOME !
Et change de psy !
Invité- Invité
Hello, commences par faire ce que tu veux, voire rien et laisses toi vivre surtout
Invité- Invité
Yes merci.
Mon psy n'est qu'un témoin bienveillant. Une sorte de catalyseur mais en réalité il ne comprend rien.
Le parti que je prends aujourd'hui tend vers le résumé du tigre que je viens de lire.
J'accepte fondamentalement qui je suis en acceptant de vivre et accepter d'avoir peur.
Bref, j'apprends à me faire confiance et je me donne 6 mois pour finir le boulot et ancrer cet aspect des choses dans mes comportements.
J'y parviens de mieux en mieux
plus aucune forme de tension interne
J'attends que mon prochain projet s'impose à moi comme une évidence.
Peinture, photo, sculture, humanitaire, business, salarié en France ou partout ailleurs (monde francophone, je fais encore un blocage sur l'anglais lol).
Bref j'apprends à vivre et c'est booooooooooooooonnnnnn !!!!
merci pour votre accueil
Mon psy n'est qu'un témoin bienveillant. Une sorte de catalyseur mais en réalité il ne comprend rien.
Le parti que je prends aujourd'hui tend vers le résumé du tigre que je viens de lire.
J'accepte fondamentalement qui je suis en acceptant de vivre et accepter d'avoir peur.
Bref, j'apprends à me faire confiance et je me donne 6 mois pour finir le boulot et ancrer cet aspect des choses dans mes comportements.
J'y parviens de mieux en mieux
plus aucune forme de tension interne
J'attends que mon prochain projet s'impose à moi comme une évidence.
Peinture, photo, sculture, humanitaire, business, salarié en France ou partout ailleurs (monde francophone, je fais encore un blocage sur l'anglais lol).
Bref j'apprends à vivre et c'est booooooooooooooonnnnnn !!!!
merci pour votre accueil
La bienveillance est un vrai moteur, pour sûr.
Ravie de voir quelqu'un de combattif, bourré de projets.
Tu sembles effectivement sur la bonne voie.
Ravie de voir quelqu'un de combattif, bourré de projets.
Tu sembles effectivement sur la bonne voie.
Invité- Invité
merci.
J'avais mis ça sur mon blog perso mais vu les retour des normaux pensants, j'ai préférer le virer.
Ici, je me dis que c'est possible :-)
Au passage tiens, un petit état de mes avancées zèbrées.
Que du bonheur, j'ai ENFIN pu avoir des discutions abouties.
Sentiment de complétude, c'est vraiment très agréable, presque "irréel"
Je ne remplis pas encore de fiche Zeetic, mais bon, je suis officiellement sur le marché.
Je suis officiellement sur tous les marchés du coup :p (y compris celui ou je vais chercher mes fruits et mes légumes...)
Et premiers sincères remerciement aux zèbres que j'ai pu croiser. Une ouverture d'esprit, une écoute... C'est magique.
du coup je sais que je suis ENTP je progresse
C'est décousu, et alors (je me sens bien ici alors je fais comme je veux !)
J'avais mis ça sur mon blog perso mais vu les retour des normaux pensants, j'ai préférer le virer.
Ici, je me dis que c'est possible :-)
Au passage tiens, un petit état de mes avancées zèbrées.
Que du bonheur, j'ai ENFIN pu avoir des discutions abouties.
Sentiment de complétude, c'est vraiment très agréable, presque "irréel"
Je ne remplis pas encore de fiche Zeetic, mais bon, je suis officiellement sur le marché.
Je suis officiellement sur tous les marchés du coup :p (y compris celui ou je vais chercher mes fruits et mes légumes...)
Et premiers sincères remerciement aux zèbres que j'ai pu croiser. Une ouverture d'esprit, une écoute... C'est magique.
du coup je sais que je suis ENTP je progresse
C'est décousu, et alors (je me sens bien ici alors je fais comme je veux !)
C'est exactement ce que je fais.gahan girl a écrit:Hello, commences par faire ce que tu veux, voire rien et laisses toi vivre surtout
merci à toi et aux autres pour votre accueil.