Hey !
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Hey !
Hello
J'ai 25 ans, je suis étudiant en psycho sur Aix et je serais heureux de rencontrer de nouvelles têtes !
Faites-moi signe à l'occaz' !
J'ai 25 ans, je suis étudiant en psycho sur Aix et je serais heureux de rencontrer de nouvelles têtes !
Faites-moi signe à l'occaz' !
zyvox- Messages : 24
Re: Hey !
Bonjour et bienvenu,
ouvres l'œil... des rencontres sont parfois proposées à Aix ou Marseille (pot, resto, pic-nic...).
Ce sera un plaisir de te rencontrer.
ouvres l'œil... des rencontres sont parfois proposées à Aix ou Marseille (pot, resto, pic-nic...).
Ce sera un plaisir de te rencontrer.
Nat- Messages : 50
Salut
Sur Marseille je suis partant !
Sur Marseille je suis partant !
A Coeur- Messages : 12
Ok Nat, je suivrai le fil.
A Coeur je te tiens au courant si je descends sur Marseille et que j'ai le temps de te rencontrer !
A Coeur je te tiens au courant si je descends sur Marseille et que j'ai le temps de te rencontrer !
Salut pareil si vous venez sur Marseille faut se prévoir une rencontre.
Magicsmith- Messages : 64
Salut zyvox !
Je fais aussi des études de psycho mais je suis sur Avignon. Si tu viens dans le coin dis moi, je serais heureuse de te rencontrer et d'échanger sur nos études Au plaisir.
Je fais aussi des études de psycho mais je suis sur Avignon. Si tu viens dans le coin dis moi, je serais heureuse de te rencontrer et d'échanger sur nos études Au plaisir.
Roze!- Messages : 5
Pas de problème Roze. C'est pas vraiment dans mes habitudes de monter sur Avignon mais on ne sait jamais... N'hésite pas à faire signe aussi si tu descends un jour sur Aix !
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1