Une lettre... princière !
+17
Ayla
Stauk
LiOr
Carman Turtle Tiger
dosvert
Darth Lord Tiger Kalthu
Lara Croft
American Way
Alceste
Trancia
R3D
Hardcandy
Pampy
Ardel
Bibo
joe coe
Prince Zeta
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une lettre... princière !
Bah quoi ?
Je vais à une soirée dansante, en l'occurrence je vais y danser le rock
Je vais à une soirée dansante, en l'occurrence je vais y danser le rock
Prince Zeta- Messages : 246
Rock à Billy ! oui oui !
LiOr- Messages : 68
Soixante dix-neuf. Aujourd'hui c'est difficile. Fin de semaine fatigante, triste anniversaire. Questions existencielles. Difficile retour à la réalité : je ne compte manifestement pas autant pour mes amis qu'eux comptent pour moi... Je me sens seul. Espérons que ça ira mieux demain. La vie n'aura pas ma peau. J'vais la bouffer.
Petit Prince ne soit pas triste...
Il y a toujours une rose quelque part...
Accroches toi accroches toi accroches toi chante l'oiseau par ta fenêtre...
Regardes le printemps qui revient...
Arraches un rayon au soleil
Il y a toujours une rose quelque part...
Accroches toi accroches toi accroches toi chante l'oiseau par ta fenêtre...
Regardes le printemps qui revient...
Arraches un rayon au soleil
LiOr- Messages : 68
Ça fait un peu mal aux mains, d'arracher un rayon de soleil. Faudra que je mette des gants la prochaine fois.
Quatre vingt une. Bon week-end, super soirée (merci les gens du Marlusse !). Tout va bien, je n'ai pas grand chose à dire, mais je n'avais pas envie de laisser ma fiche sur une touche négative Une nouvelle semaine qui commence bien. Qu'on prépare mon cheval, j'arrive !
Quatre vingt une. Bon week-end, super soirée (merci les gens du Marlusse !). Tout va bien, je n'ai pas grand chose à dire, mais je n'avais pas envie de laisser ma fiche sur une touche négative Une nouvelle semaine qui commence bien. Qu'on prépare mon cheval, j'arrive !
Quatre-vingt-trois. La piscine, ça fait du bien ! D'autant plus en réussissant à faire mes 2 kilomètres en moins d'une heure. Encore envie de danser. Le dossier de divorce est en cours de préparation, ça fait du bien de voir que les choses avancent. De l'amour autour de moi, de ma part, pour moi, pour les autres. Ça fait du bien. Ce que ressentent les autres pour moi, c'est moins important. Tant pis si je ne leur plais pas. Je me plais à moi-même, et j'ai quelques amis, je n'ai pas besoin de plus.
Une petite vidéo, parce qu'aimer, au sens large, c'est bien ! Et le dire, c'est encore mieux !
(merci Satou !)
Une petite vidéo, parce qu'aimer, au sens large, c'est bien ! Et le dire, c'est encore mieux !
(merci Satou !)
Je n'avais jamais eu vraiment l'esprit à (ou le courage) de regarder cette vidéo. Merci Zeta (et satou, Solange, etc).
Euh, bah, bienvenue ici, j'imagine
Hmm, d'accord
Groustpitchal a écrit:Suis pas quelqu'un de bavard.
Hmm, d'accord
C'est agréable ton chez toi sur ZC...
Suivre ton évolution,
Se dire "Oh quelqu'un d'autre qui a les pieds sur Terre et la tête dans les Étoiles !"
Puis " ça alors ça sent le cambouis le travail dans les étoiles ?!"
ça compte si j'te dis qu'on peut parfois devenir "amis sur qui on peut vraiment compter" entre ex époux ?
Nan ? ça te parait fort peu probable sans doute...
Ha oui j'avais oublié ton histoire de Lièvre et de Tortue :
Pour l'instant tu te visualises comme un être hybride...
Débride le :
Visualise à l'extérieur de toi Le Lièvre ET La Tortue ...
Marre toi à les regarder , se comparer , se paradoxer ...
Et toi, choisis dans l'instant celui avec qui tu as envie de partager intégralement un instant...
(Ouais j'ai des recettes un peu zarbi...ça vaut parfois le coup de le partager, tu laisses mijoter et fais à ta sauce....ou les prendre pour Doubitchous...Mmmm c'est fin ça se mange sans fin ...bueurk )
Suivre ton évolution,
Se dire "Oh quelqu'un d'autre qui a les pieds sur Terre et la tête dans les Étoiles !"
ça compte si j'te dis qu'on peut parfois devenir "amis sur qui on peut vraiment compter" entre ex époux ?
Ha oui j'avais oublié ton histoire de Lièvre et de Tortue :
Débride le :
Et toi, choisis dans l'instant celui avec qui tu as envie de partager intégralement un instant...
(Ouais j'ai des recettes un peu zarbi...ça vaut parfois le coup de le partager, tu laisses mijoter et fais à ta sauce....ou les prendre pour Doubitchous...Mmmm c'est fin ça se mange sans fin ...bueurk )
Invité- Invité
Ré a écrit:C'est agréable ton chez toi sur ZC...
Content que ça te plaise
Ré a écrit:Suivre ton évolution,
Eh ouais, on en apprend tous les jours !
Ré a écrit:ça compte si j'te dis qu'on peut parfois devenir "amis sur qui on peut vraiment compter" entre ex époux ?
Ça ne me choque pas. D'ailleurs, on est en bons termes, avec mon ex. Pas aussi proches qu'on pourrait, mais pour l'instant c'est encore un peu compliqué.
Ré a écrit:Ha oui j'avais oublié ton histoire de Lièvre et de Tortue :
Débride le :
C'est ce que je fais, ne t'inquiète pas
Encore une bonne journée qui commence.
Quatre-vingt huit. J'ai fait, un peu malgré moi, le tri dans mes amis. L'hécatombe. Je crois bien qu'il va falloir que je me débrouille seul sur ce coup-là. Triste anniversaire. Bref. Des belles rencontres, éclipsées par des moments bien moins agréables. Vivement que ça avance. Je vais pas me laisser abattre. C'est juste un peu plus difficile.
Quatre-vingt neuf. Ça va mieux, notamment grâce à un coup de fil inattendu (si tu me lis, merci à toi ). Bonne soirée au Marlusse. Bonne nuit, pour une fois, j'ai bien dormi. Et je me suis pas rendormi après que mon réveil ait sonné.
Bon, j'arrive toujours pas à bosser, on va espérer que ça s'arrange bientôt. Changer de psy, ou pas ? Est-ce que je suis vraiment à ma place en thèse ? On verra. Dans l'immédiat, je vais essayer d'avancer quand même. Si je ne fais pas d'efforts ça ne risque pas de s'améliorer...
Bon week-end en perspective ! Un peu déçu de ne pas pouvoir aller danser, mais bon, les Breizh Deiz ça va être cool !
Bon, j'arrive toujours pas à bosser, on va espérer que ça s'arrange bientôt. Changer de psy, ou pas ? Est-ce que je suis vraiment à ma place en thèse ? On verra. Dans l'immédiat, je vais essayer d'avancer quand même. Si je ne fais pas d'efforts ça ne risque pas de s'améliorer...
Bon week-end en perspective ! Un peu déçu de ne pas pouvoir aller danser, mais bon, les Breizh Deiz ça va être cool !
Je découvre ton fil.
Un bien le bonjour, ou bien le bonsoir vu l'heure, au crépuscule de ton quatre-vingt dixième jour, du bas de mon quarante-cinquième
Hold on and keep dancing!
Un bien le bonjour, ou bien le bonsoir vu l'heure, au crépuscule de ton quatre-vingt dixième jour, du bas de mon quarante-cinquième
Hold on and keep dancing!
Ayla- Messages : 562
Bien le bonjour à toi aussi
Quatre-vingt onze. Bonne soirée hier. Ne pas être rancunier entre amis, c'est agréable. Ce soir, rebelote. Dossier de divorce transmis à l'avocat. La suite dès qu'il aura répondu... Ça fait du bien de voir les choses avancer. Vivement ce week-end !
T'inquiète pas pour ça !
Bon courage à toi aussi
Quatre-vingt onze. Bonne soirée hier. Ne pas être rancunier entre amis, c'est agréable. Ce soir, rebelote. Dossier de divorce transmis à l'avocat. La suite dès qu'il aura répondu... Ça fait du bien de voir les choses avancer. Vivement ce week-end !
Isam a écrit:Hold on and keep dancing!
T'inquiète pas pour ça !
Bon courage à toi aussi
Quatre-vingt dix-huit. Week-end génial. Rencontrer en vrai des gens que je côtoie sur le chat, faire des nouvelles rencontres, partager ma passion pour la musique, partager de l'affection. Ça fait du bien.
J'avais besoin de vacances manifestement. Aujourd'hui, j'ai réussi à bosser un peu, et à me faire un planning pour la suite. Les choses bougent dans le bon sens.
Petite baisse de moral, mais je me sens bien, ce long week-end va me faire du bien On peut pas aller bien tout le temps. La vie serait trop monotone, en plus... Ça va quand même beaucoup mieux qu'avant.
Finalement, c'est bien d'avoir des soucis, ça force à se remettre en question, ça empêche de s'installer dans la routine, du coup on s'ennuie pas. Même si en avoir trop c'est pas agréable... Bref, y a des hauts et des bas, mais tant que les bas ne sont pas trop bas, tout va bien
Après de savants calculs... J'ai dépassé la moitié du traitement !
J'avais besoin de vacances manifestement. Aujourd'hui, j'ai réussi à bosser un peu, et à me faire un planning pour la suite. Les choses bougent dans le bon sens.
Petite baisse de moral, mais je me sens bien, ce long week-end va me faire du bien On peut pas aller bien tout le temps. La vie serait trop monotone, en plus... Ça va quand même beaucoup mieux qu'avant.
Finalement, c'est bien d'avoir des soucis, ça force à se remettre en question, ça empêche de s'installer dans la routine, du coup on s'ennuie pas. Même si en avoir trop c'est pas agréable... Bref, y a des hauts et des bas, mais tant que les bas ne sont pas trop bas, tout va bien
Après de savants calculs... J'ai dépassé la moitié du traitement !
C'est ce que je me dis réfulièrement, le problème étant qu'en période de soucis, on aimerait ne plus en avoir, quand en période creuse, quelque soucis ne feraient pas de mal, ne serait-ce que pour combattre l'ennui, momentannément.Prince Zeta a écrit:
Finalement, c'est bien d'avoir des soucis, ça force à se remettre en question, ça empêche de s'installer dans la routine, du coup on s'ennuie pas. Même si en avoir trop c'est pas agréable...
Cent vingt-deux (oui, j'en ai loupé un). Ça va bien.
Voyager, c'est cool. Faire des nouvelles rencontres. Passer du temps avec celles et ceux qu'on apprécie.
Rennes, la Bourgogne, Toulouse... bientôt rebelote à Rennes, puis Reims. Ça va être cool ! En fait, je pensais être casanier, mais j'aime bien voyager. C'est vachement plus intéressant que de rester sur place dans la routine. De toute façon je suis incapable de rester concentré sur une seule chose. Autant en profiter.
Le divorce avance, tous les papiers sont envoyés. Plus qu'à attendre la réponse de l'avocat, et on aura une date !
Indéniablement, je me suis fait une place dans mon entourage. On me félicite pour mon énergie. On m'apprécie. On me trouve intéressant, voire impressionnant.
Sorcière, prends garde à ton derrière !
Voyager, c'est cool. Faire des nouvelles rencontres. Passer du temps avec celles et ceux qu'on apprécie.
Rennes, la Bourgogne, Toulouse... bientôt rebelote à Rennes, puis Reims. Ça va être cool ! En fait, je pensais être casanier, mais j'aime bien voyager. C'est vachement plus intéressant que de rester sur place dans la routine. De toute façon je suis incapable de rester concentré sur une seule chose. Autant en profiter.
Le divorce avance, tous les papiers sont envoyés. Plus qu'à attendre la réponse de l'avocat, et on aura une date !
Indéniablement, je me suis fait une place dans mon entourage. On me félicite pour mon énergie. On m'apprécie. On me trouve intéressant, voire impressionnant.
Sorcière, prends garde à ton derrière !
Cent soixante douze. Il était temps que je fasse une mise à jour.
Encore des voyages, beaucoup. Ça fait du bien de voir des gens, des paysages. De partager un peu d'humanité. De s'émerveiller de l'hospitalité de personnes qu'au départ on ne connaît pas. Mais ça fatigue. Du coup, ça fait du bien de rentrer chez soi. De se poser, de se reposer. De prendre du temps pour soi. J'ai besoin de réfléchir. D'avancer. Avoir des pistes c'est bien. Mais si on reste assis au bord ça sert à rien.
Envie de me poser, de réfléchir. Envie de partir loin. Des plans de tour de France à vélo. Va falloir que je m'y remette. Plein de projets en ce moment, je vais pas pouvoir tout faire, mais si ça pouvait au moins m'éviter de passer mon temps à rien faire ça serait cool.
Vivement les vacances
Encore des voyages, beaucoup. Ça fait du bien de voir des gens, des paysages. De partager un peu d'humanité. De s'émerveiller de l'hospitalité de personnes qu'au départ on ne connaît pas. Mais ça fatigue. Du coup, ça fait du bien de rentrer chez soi. De se poser, de se reposer. De prendre du temps pour soi. J'ai besoin de réfléchir. D'avancer. Avoir des pistes c'est bien. Mais si on reste assis au bord ça sert à rien.
Envie de me poser, de réfléchir. Envie de partir loin. Des plans de tour de France à vélo. Va falloir que je m'y remette. Plein de projets en ce moment, je vais pas pouvoir tout faire, mais si ça pouvait au moins m'éviter de passer mon temps à rien faire ça serait cool.
Vivement les vacances
Cent soixante-seize et demi. Ça sent la fin.
Requête et convention de divorce signées et envoyés, traitement diminué. « Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le chemin. »
Passer des moments agréables entre amis. Croiser par hasard des gens qu'on apprécie. Danser . Jouer à Super Mario World. Regarder une série. Tellement de moments tout simples qui permettent de se faire plaisir.
Et puis arrêter de se dire « Ça ira mieux quand [insérer un événement important] ». Pourquoi attendre ? C'est pas parce qu'on attend quelque chose que cette attente doit être morne. Voir les choses avancer, c'est beaucoup plus gratifiant. Se féliciter des efforts engagés.
Faire une grasse mat' totalement décadente. Bref, mes pâtes attendent la sauce tomate maison que j'ai préparée
Requête et convention de divorce signées et envoyés, traitement diminué. « Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le chemin. »
Passer des moments agréables entre amis. Croiser par hasard des gens qu'on apprécie. Danser . Jouer à Super Mario World. Regarder une série. Tellement de moments tout simples qui permettent de se faire plaisir.
Et puis arrêter de se dire « Ça ira mieux quand [insérer un événement important] ». Pourquoi attendre ? C'est pas parce qu'on attend quelque chose que cette attente doit être morne. Voir les choses avancer, c'est beaucoup plus gratifiant. Se féliciter des efforts engagés.
Faire une grasse mat' totalement décadente. Bref, mes pâtes attendent la sauce tomate maison que j'ai préparée
Cent quatre vingt cinq et demi.
Semaine apocalyptique, mais ça va mieux. Vacances. Pas de voiture, du coup, ça va me forcer à prendre mon temps.
Le camping, c'est cool. Les amis qui se barrent sans vouloir me dire la raison pour pas que je m'inquiète, moins. Échouer à 10 km du but en voulant revoir des anciens amis... Merci la glissière de sécurité. Au moins ça m'aura rapproché un peu de mon coloc et d'un autre ami.
Retrouver Berlin pour 2 nuits. J'aime toujours autant cette ville. Devoir discuter avec le garagiste et l'assureur c'est moins drôle, mais bon. Ma voiture ne va pas se réparer toute seule. Un peu déçu de ne pas pouvoir retourner en Alsace, du coup. Mais bon, comme ça je suis posé chez moi, les 1000 km je les ai faits en avion, et je peux me reposer. Il était temps.
Danser demain soir
Anniversaire dans moins d'une semaine
Vacances
Au moins le moral est au rendez-vous !
Semaine apocalyptique, mais ça va mieux. Vacances. Pas de voiture, du coup, ça va me forcer à prendre mon temps.
Le camping, c'est cool. Les amis qui se barrent sans vouloir me dire la raison pour pas que je m'inquiète, moins. Échouer à 10 km du but en voulant revoir des anciens amis... Merci la glissière de sécurité. Au moins ça m'aura rapproché un peu de mon coloc et d'un autre ami.
Retrouver Berlin pour 2 nuits. J'aime toujours autant cette ville. Devoir discuter avec le garagiste et l'assureur c'est moins drôle, mais bon. Ma voiture ne va pas se réparer toute seule. Un peu déçu de ne pas pouvoir retourner en Alsace, du coup. Mais bon, comme ça je suis posé chez moi, les 1000 km je les ai faits en avion, et je peux me reposer. Il était temps.
Danser demain soir
Anniversaire dans moins d'une semaine
Vacances
Au moins le moral est au rendez-vous !
Coucou,
Je t'ai croisé sur le chat alors j'ai lu ton fil vu qu'il était tout en haut. Jolie progression. Que de voyages, je suis jalouuuuse
Continues comme ça, je voyage aussi par procuration grâce à toi.
Je t'ai croisé sur le chat alors j'ai lu ton fil vu qu'il était tout en haut. Jolie progression. Que de voyages, je suis jalouuuuse
Continues comme ça, je voyage aussi par procuration grâce à toi.
Daorys- Messages : 463
Héhé Ça fait plaisir de savoir que ça plaît à quelqu'un. Installe-toi confortablement. Pas de voyage prévu pour les prochains temps, mais j'ai des idées, reste à avoir les finances. C'est cool de voyager, mais y a des moments je suis content de me poser chez moi aussi.
Yeah !
Ce soir je vais danser
Ce soir je vais danser
Il y a eu une émission sur France Inter sur les astrophysiciens dans le désert d'Atacama. Ça fait rêver ^^
Daorys- Messages : 463
Danser, c'est trop cool ! Bon, du coup mes pieds s'en souviennent... Mais bon, ils ont qu'à s'habituer x)
Rebelote mardi
Week-end tranquille en perspective. J'en ai besoin, je pense, même si j'ai qu'une envie c'est de bouger.
Rebelote mardi
Week-end tranquille en perspective. J'en ai besoin, je pense, même si j'ai qu'une envie c'est de bouger.
Danser sous la pluie, c'est fait. Et je suis même pas malade. Espérons qu'il fera meilleur vendredi
26 !
Moi stupide ? Jamais
26 !
Moi stupide ? Jamais
Deux cent un et demi (non, je n'ai pas loupé d'autre, j'ai divisé par 2 encore une fois). La fin est proche. Au revoir psy incompétente. Le numéro gagnant sera deux cent trois. La fin est proche !
Toujours pas de voiture, mais finalement être piéton c'est pas plus mal. Et ça coûte moins cher.
Week-end génial, rencontres très agréables Retour aux sources. C'est cool comme ville, Strasbourg... Avec un peu de chance je pourrai y bosser l'année prochaine.
C'est pas le moment de se laisser aller. Le bout du tunnel n'est pas loin, les étapes passent les unes après les autres. La vie aura beau m'envoyer des balles, maintenant j'ai une batte et je compte bien les renvoyer !
Toujours pas de voiture, mais finalement être piéton c'est pas plus mal. Et ça coûte moins cher.
Week-end génial, rencontres très agréables Retour aux sources. C'est cool comme ville, Strasbourg... Avec un peu de chance je pourrai y bosser l'année prochaine.
C'est pas le moment de se laisser aller. Le bout du tunnel n'est pas loin, les étapes passent les unes après les autres. La vie aura beau m'envoyer des balles, maintenant j'ai une batte et je compte bien les renvoyer !
il n'y a pas vraiment de bout au tunnel... il y a des arches, à l'infini
J'admire les gens qui avancent.
BouncingPouet- Messages : 322
Deux cent trois. Ça y est, c'est fini.
Journée géniale en perspective !
Journée géniale en perspective !
En parlant de drogue
3 mai 2014 - 14 décembre 2015.
De retour.
158... pages de thèse, et c'est pas fini. J'étais un peu optimiste avec les 190 en fait. Ça va plutôt faire dans les 220. Si on m'avait dit qu'un jour j'écrirais un truc aussi long...
Bref, pour celles et ceux que ça intéresse, je vais globalement bien. J'avais un peu laissé de côté le forum et la chatbox, je sais pas si ça a changé quelque chose, mais j'ai pas mal avancé ces derniers mois. Rencontres, soirées décalées, improvisation chantée sur des extraits de bouquins pris au hasard... Tout. va. bien. Je suis toujours aussi fracassé du cerveau, ne vous inquiétez pas.
Bref, je sais pas pour combien de temps, mais je suis de retour par ici
158... pages de thèse, et c'est pas fini. J'étais un peu optimiste avec les 190 en fait. Ça va plutôt faire dans les 220. Si on m'avait dit qu'un jour j'écrirais un truc aussi long...
Bref, pour celles et ceux que ça intéresse, je vais globalement bien. J'avais un peu laissé de côté le forum et la chatbox, je sais pas si ça a changé quelque chose, mais j'ai pas mal avancé ces derniers mois. Rencontres, soirées décalées, improvisation chantée sur des extraits de bouquins pris au hasard... Tout. va. bien. Je suis toujours aussi fracassé du cerveau, ne vous inquiétez pas.
Bref, je sais pas pour combien de temps, mais je suis de retour par ici
Deux ans plus tard... Un doctorat en poche, et des secousses à gogo...
Mais des choses qui bougent dans la bonne direction. Une psy compétente. Un traitement qui commence à agir (soixante). Des amis, malgré les doutes. Des projets. L'Angleterre ? Peut-être, ça dépendra si j'y trouve un boulot. Entretien vendredi, des candidatures à envoyer.
Penser à me reposer. À prendre du temps pour moi. À entretenir les relations. Me remettre au sport ?
Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Mais des choses qui bougent dans la bonne direction. Une psy compétente. Un traitement qui commence à agir (soixante). Des amis, malgré les doutes. Des projets. L'Angleterre ? Peut-être, ça dépendra si j'y trouve un boulot. Entretien vendredi, des candidatures à envoyer.
Penser à me reposer. À prendre du temps pour moi. À entretenir les relations. Me remettre au sport ?
Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Bravo !! Chapeau bas !!
Lilylor- Messages : 63
Quatre vingt onze.
C'est toujours compliqué. Marre de me casser le cul pour rester en bas. J'ai pas envie de jouer à Sisyphe. Toujours pas de réponse pour l'Angleterre. Mais j'avance. Toujours. De la danse, des retrouvailles. Des perspectives. Niveau relationnel c'est toujours compliqué, mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux. J'apprends à me comprendre, à interagir de manière à peu près constructive, à dire non quand il faut, à faire le ménage dans les amitiés.
On y croit ! (si, si...)
C'est toujours compliqué. Marre de me casser le cul pour rester en bas. J'ai pas envie de jouer à Sisyphe. Toujours pas de réponse pour l'Angleterre. Mais j'avance. Toujours. De la danse, des retrouvailles. Des perspectives. Niveau relationnel c'est toujours compliqué, mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux. J'apprends à me comprendre, à interagir de manière à peu près constructive, à dire non quand il faut, à faire le ménage dans les amitiés.
On y croit ! (si, si...)
Bonjour.
Veux-tu être mon ami ?
Prince Zeta a écrit:Je fais des simulations pour essayer de comprendre dans quelles conditions se forment les étoiles.
Veux-tu être mon ami ?
Like a Frog- Messages : 1151
Quarante-six a écrit:Bonjour.Prince Zeta a écrit:Je fais des simulations pour essayer de comprendre dans quelles conditions se forment les étoiles.
Veux-tu être mon ami ?
Prince Zeta a écrit:à faire le ménage dans les amitiés.
J'espère que tu n'as pas peur de la poussière, ni d'être rangée sur une étagère dans ce cas.
Sinon, une raison particulière pour ça ?
Prince Zeta a écrit:Sinon, une raison particulière pour ça ?
Oui.
Mais encore ? Je suis curieux, semble-t-il. N'hésite pas à m'en dire plus.
Je plaisantais, je rêverais de savoir autant que tu en sais.
Ma thèse est accessible en ligne, si jamais
Carrément... méchant ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2