Il faut passer par ici dirait-on !
+11
B!
augenblick
Black Swan
sly25
bluecat
zheibr
Fleur de peau
Lena
lynka
..............
Freebird
15 participants
Page 1 sur 1
Il faut passer par ici dirait-on !
Bonsoir à tous et toutes :-)
Je vais faire bref, après tout ce qui compte, ce sont, je l'espère, les discussions qu'on pourra avoir ensemble , et pas "ce que je fais dans la vie".
- Mais puisque je suis courtoise, je vais quand même vous dire qui je suis, en quelques mots, allez !
Jeune fille qui va sur ses 17 ans ; Terminale L ; envie de faire du journalisme plus tard, dans le but d'observer le monde, et pourquoi pas - les grands mots - poser ma pierre dans cet édifice en branle qu'est la société?
Sinon, philanthrope, mélomane et curieuse de manière générale ...Cynique, mais optimiste dans le fond. Cliché beatnik ambulant par moments aussi ... et Zèbre, ça, faut croire que c'est immuable ;-).
J'ai appris ma particularité à 9 ans. Je n'ai JAMAIS voulu m'afficher en tant que surdouée ou même précoce, mais j'ai choisi de ne pas l'oublier et de garder ça pour moi . J'ai eu des périodes difficiles, d'angoisses et d'anxiété profonde même, mais j'ai toujours réussi à faire la part des choses, et j'ai aussi la chance d'avoir des amis formidables.
Mais aujourd'hui, c'était particulier. C'est venu d'un coup, j'ai ressenti ce besoin d'aller vers ceux qui partageaient cette spécificité avec moi, de temps à autre, de savoir où lâcher une pensée qui sera lue.
Donc... Voilà, j'ai découvert ce forum par hasard, par chance, et ça me fait du bien de savoir qu'il existe. C'est toujours rassurant, de savoir qu'on n'est pas seuls .
Tout ça pour vous dire que : j'ai hâte de faire votre connaissance ,
Bonne soirée et à bientôt j'espère !
Je vais faire bref, après tout ce qui compte, ce sont, je l'espère, les discussions qu'on pourra avoir ensemble , et pas "ce que je fais dans la vie".
- Mais puisque je suis courtoise, je vais quand même vous dire qui je suis, en quelques mots, allez !
Jeune fille qui va sur ses 17 ans ; Terminale L ; envie de faire du journalisme plus tard, dans le but d'observer le monde, et pourquoi pas - les grands mots - poser ma pierre dans cet édifice en branle qu'est la société?
Sinon, philanthrope, mélomane et curieuse de manière générale ...Cynique, mais optimiste dans le fond. Cliché beatnik ambulant par moments aussi ... et Zèbre, ça, faut croire que c'est immuable ;-).
J'ai appris ma particularité à 9 ans. Je n'ai JAMAIS voulu m'afficher en tant que surdouée ou même précoce, mais j'ai choisi de ne pas l'oublier et de garder ça pour moi . J'ai eu des périodes difficiles, d'angoisses et d'anxiété profonde même, mais j'ai toujours réussi à faire la part des choses, et j'ai aussi la chance d'avoir des amis formidables.
Mais aujourd'hui, c'était particulier. C'est venu d'un coup, j'ai ressenti ce besoin d'aller vers ceux qui partageaient cette spécificité avec moi, de temps à autre, de savoir où lâcher une pensée qui sera lue.
Donc... Voilà, j'ai découvert ce forum par hasard, par chance, et ça me fait du bien de savoir qu'il existe. C'est toujours rassurant, de savoir qu'on n'est pas seuls .
Tout ça pour vous dire que : j'ai hâte de faire votre connaissance ,
Bonne soirée et à bientôt j'espère !
Re: Il faut passer par ici dirait-on !
Deusssssss... pire que des gosses ^^
Bienvenue à toi Freebird... Au plaisir de lire très prochainement ton premier article sur ce forum Oups ben non t'es pas obligée bien sur
effectivement ici tu ne te sentiras pas seule.
Bienvenue à toi Freebird... Au plaisir de lire très prochainement ton premier article sur ce forum Oups ben non t'es pas obligée bien sur
effectivement ici tu ne te sentiras pas seule.
..............- Messages : 588
Bienvenue
PS : euh.. le pseudo et le coté mélomane, un rapport avec Lynyrd Skynyrd ???
PS : euh.. le pseudo et le coté mélomane, un rapport avec Lynyrd Skynyrd ???
Invité- Invité
Merci de nous faire cet honneur^^Freebird a écrit:- Mais puisque je suis courtoise, je vais quand même vous dire qui je suis, en quelques mots, allez !
Bienvenue
Un oiseau vient de se poser,
Dans la prairie où zèbres volent.
"Mais dites-moi, il est rayé ?!
Accueillons-le, qu'il ne décolle !"
Bienvenue Freebird !
Dans la prairie où zèbres volent.
"Mais dites-moi, il est rayé ?!
Accueillons-le, qu'il ne décolle !"
Bienvenue Freebird !
Invité- Invité
bienvenue !
Vas y lâche tes pensées, ici il y aura toujours quelqu'un pour les attraper et même rebondir :-) Hâte de te lire !
Vas y lâche tes pensées, ici il y aura toujours quelqu'un pour les attraper et même rebondir :-) Hâte de te lire !
Bienvenue à toi Freebird !
Fleur de peau- Messages : 175
"bel oiseau blanc du bout du monde (...)
Rebelle semblant entre deux mondes"
chais pas pourquoi cette chanson m'est immédiatement venue en tête en te lisant
bizarrerie de la pensée....
mais bon, peu importe la couleur et de quel bout tu viens, sois la bienvenue
*bon ça y est j'ai la chanson dans la tête pour la journée maintenant pffff
Rebelle semblant entre deux mondes"
chais pas pourquoi cette chanson m'est immédiatement venue en tête en te lisant
bizarrerie de la pensée....
mais bon, peu importe la couleur et de quel bout tu viens, sois la bienvenue
*bon ça y est j'ai la chanson dans la tête pour la journée maintenant pffff
zheibr- Messages : 1508
bienvenue à toi, 'tit oiseau libre
bluecat- Messages : 3953
bienvenu Freebird
sly25- Messages : 236
Bonjour et bienvenue Freebird !
Black Swan- Messages : 1386
augenblick- Messages : 6243
B!- Messages : 1898
Bienvenue à toi Freebird !
Bliss- Messages : 12125
Bien vu, bienvenue.
Une image vaut mille mots sur les maux.
Une image vaut mille mots sur les maux.
So Sûre 2- Messages : 6805
Après tout, le zèbre a l'instinct grégaire.
Oui, quelle(s) musique(s), comment, tu pratiques? Si oui : quoi, depuis quand?
Bienvenue !
Oui, quelle(s) musique(s), comment, tu pratiques? Si oui : quoi, depuis quand?
Bienvenue !
Névromon- Messages : 1636
Yop.
Bienvenue.
J'suis un de ceux qui va faire chier juste pour optenir une réaction via la subversion (Oui, on m'appelle plus communément "Ferme_la" ou enKor sâle con et ça me plait)
"Journaliste? T'es bien sûre de vouloir passer par la case où on te lavera la cervelle afin que tu n'ais pas la bonne idée de te poser les mauvaises questions qui risqueraient de faire réfléchir notre si parfaite société?".
Au plaisir.
Bienvenue.
J'suis un de ceux qui va faire chier juste pour optenir une réaction via la subversion (Oui, on m'appelle plus communément "Ferme_la" ou enKor sâle con et ça me plait)
"Journaliste? T'es bien sûre de vouloir passer par la case où on te lavera la cervelle afin que tu n'ais pas la bonne idée de te poser les mauvaises questions qui risqueraient de faire réfléchir notre si parfaite société?".
Au plaisir.
l_Empereur- Messages : 684