C'est encore loin grand schtroumpf?

4 participants

Aller en bas

C'est encore loin grand schtroumpf? Empty C'est encore loin grand schtroumpf?

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 20:58

Je cherche un sale gosse avec qui faire les 400 coups.
Un esthète contemplatif, hyperactif, dont l’âge mental serait compatible avec les pires blagues potaches.
Un être décalé et drôle, subtil et délicat, absurde aussi.
Une âme joyeuse qui s’émerveille, sensible mais pas susceptible, aimant écrire et refaire le monde, armée d’une imagination pathologique et d’un putain d’sens de l’humour.
Un optimiste philosophe qui vit pour de bon.
Bienveillant.

Ouais … ça ressemble bien à une quête du Graal, version Monthy Python.

Je vous attends en MP ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est encore loin grand schtroumpf? Empty Re: C'est encore loin grand schtroumpf?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 4:12

40 vues, 1 MP,

Tttttttt ... Tttttttttt .... Tttttttttt ....

UP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est encore loin grand schtroumpf? Empty Re: C'est encore loin grand schtroumpf?

Message par Kadjagoogoo Dim 30 Nov 2014 - 15:49

Hum, Imbroglio/In Wonderland s'est apparemment sabordée la nuit dernière, juste avant que je puisse répondre à son dernier MP (qui a donc instantanément disparu, comme hélas toute notre correspondance, du coup Ninja ) et donc y répondre... Neutral
Si jamais tu repasses par là, sache que je suis désolé d'avoir procrastiné ces derniers jours, d'avoir (trop) tardé à alimenter l'échange. C'est dommage, hum.
N'hésite pas, en tout cas.
Bisous
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore loin grand schtroumpf? Empty Re: C'est encore loin grand schtroumpf?

Message par louise Dim 30 Nov 2014 - 16:25

@Kadjagoogoo : moi aussi j'avais des choses à dire à Imbroglio-In Wonderland : il semblerait qu'elle soit trop pressée. J'avais besoin d'elle. Le temps de comprendre qu'elle avait changé de peau et de mettre de mots sur ce que j'avais à lui dire, elle s'est évaporée. Donc, je dis comme toi : pourvu qu'elle repasse par là, j'en ai un peu marre de toutes ces identités qui s'enfoncent dans le nuit. Pendant qu'elles disparaissent, c'est un peu nous qui disparaissons aussi.

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore loin grand schtroumpf? Empty Re: C'est encore loin grand schtroumpf?

Message par agone Dim 30 Nov 2014 - 20:32

humm comment dire... je suis moyennement sure que ce profil soit le plus commun chez le zebres... tu devrais avoir plus de chance du cote des neuro-typiques.

agone

Messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore loin grand schtroumpf? Empty Re: C'est encore loin grand schtroumpf?

Message par Kadjagoogoo Mar 2 Déc 2014 - 16:10

agone a écrit:humm comment dire... je suis moyennement sure que ce profil soit le plus commun chez le zebres... tu devrais avoir  plus de chance du cote des neuro-typiques.
Ah bon ? Perplexe Examinons cela en détails, pour voir study :

Invité a écrit:Je cherche un sale gosse avec qui faire les 400 coups.
Un esthète contemplatif, hyperactif, dont l’âge mental serait compatible avec les pires blagues potaches.
Un être décalé et drôle, subtil et délicat, absurde aussi.
Une âme joyeuse qui s’émerveille, sensible mais pas susceptible, aimant écrire et refaire le monde, armée d’une imagination pathologique et d’un putain d’sens de l’humour.
Un optimiste philosophe qui vit pour de bon.
Bienveillant.
Je me suis personnellement reconnu dans les traits de caractère que j'ai mis en gras. Par contre, j'ai effectivement trouvé ceux que j'ai soulignés relativement incompatibles avec la nature même du zèbre, indécrottable anxieux, foncièrement pessimiste, toujours inquiet d'être à la hauteur (et donc plutôt susceptible lorsqu'il se sent contesté, non ?) et souvent incapable de vivre véritablement - il évoluera plus volontiers dans la survie, se débattant dans le bourbier d'un carrière et/ou d'une vie affective défaillante ou bien dans l'abstraction de ses turpitudes arborescentes et délétères.
Enfin, je dis ça, je dis rien, moi.
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore loin grand schtroumpf? Empty Re: C'est encore loin grand schtroumpf?

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 16:13

Par contre, j'ai effectivement trouvé ceux que j'ai soulignés relativement incompatibles avec la nature même du zèbre, indécrottable anxieux, foncièrement pessimiste, toujours inquiet d'être à la hauteur (et donc plutôt susceptible lorsqu'il se sent contesté, non ?) et souvent incapable de vivre véritablement.

Et le tigre, alors ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est encore loin grand schtroumpf? Empty Re: C'est encore loin grand schtroumpf?

Message par Kadjagoogoo Mer 3 Déc 2014 - 6:13

Alphonsine a écrit:
Par contre, j'ai effectivement trouvé ceux que j'ai soulignés relativement incompatibles avec la nature même du zèbre, indécrottable anxieux, foncièrement pessimiste, toujours inquiet d'être à la hauteur (et donc plutôt susceptible lorsqu'il se sent contesté, non ?) et souvent incapable de vivre véritablement.

Et le tigre, alors ? Wink
Plait-il ? Il y a apparemment une alternative au zèbre : le tigre, c'est bien cela ? J'ai vu que MzelleZèbre est depuis devenue MzelleTigre, mais je n'ai pas poussé la curiosité jusqu'à lui demander la raison de ce changement. (Elle l'a probablement expliqué quelque part mais j'ai pas vu passer le post en question. Non désolé )
Pourrais-tu donc éclairer ma (notre) lanterne, STP ? Courbette
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore loin grand schtroumpf? Empty Re: C'est encore loin grand schtroumpf?

Message par r'Eve Mer 3 Déc 2014 - 8:55

Le tigre il est dans mon bol et je vais bientôt le manger avé du chocolat hin hin
Et après, le tigre sera en moi ! Fou
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore loin grand schtroumpf? Empty Re: C'est encore loin grand schtroumpf?

Message par Kadjagoogoo Mer 3 Déc 2014 - 16:27

Merci, MissTigrie ! Bisous

Humm, alors comme ça, "le tigre c'est le zèbre heureux", OK... Je croyais ma marge de progression - vers le plein (haut) potentiel - considérable ; elle en devient du coup vertigineuse... Suspect

Des zèbres heureux, voyez-vous ça... study
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore loin grand schtroumpf? Empty Re: C'est encore loin grand schtroumpf?

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 17:43

Elle est passée où ma copine Imbro Huh Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum