De passage sur Toulouse
+3
Bliss
lynka
DiDi
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
De passage sur Toulouse
Hello,
Je suis actuellement en vadrouille à Toulouse jusqu'à dimanche aprèm. J'en profite pour lancer un appels aux gens-du-coin. Qui est là ? Qui serait dispo vendredi ou samedi ? Je vous laisse proposer des lieux de rencontre moi je débarque
Je suis actuellement en vadrouille à Toulouse jusqu'à dimanche aprèm. J'en profite pour lancer un appels aux gens-du-coin. Qui est là ? Qui serait dispo vendredi ou samedi ? Je vous laisse proposer des lieux de rencontre moi je débarque
DiDi- Messages : 166
Re: De passage sur Toulouse
Oh, moi aussi ze ve!
P.S.: euuuh.. si je viens y'aura mon chien aussi
P.S.: euuuh.. si je viens y'aura mon chien aussi
Dernière édition par lynka le Mar 4 Jan 2011 - 21:06, édité 1 fois
Moi je suis là si ça te dit
Bliss- Messages : 12125
Je peux venir le vendredi soir ou samedi après-midi et soir.
Pour l'endroit je ne connait pas bien Toulouse.
Pour l'endroit je ne connait pas bien Toulouse.
mimix- Messages : 173
Ok, aux dernières nouvelles je propose samedi après-midi --> soir.
Maintenant reste à trouver un endroit calme et paisible sur toulouse ( ou alentours ? )
Maintenant reste à trouver un endroit calme et paisible sur toulouse ( ou alentours ? )
Le Gange, le Gange, le Gange
augenblick- Messages : 6243
Samedi je suis prise alors faudrait faire ça vendredi soir...
Et sinon, je connais plusieurs endroits sympa dans le centre ville...
Il y a par exemple une crêperie où on mange très bien (salades, crêpes salées et sucrées, thés en tous genres, cidre) pour pas cher et où l'ambiance est très sympa (demandez à Bochra, c'est là que je l'ai emmenée quand elle est venue à Toulouse).
Si ça vous dit, on peut se retrouver pour l'apéro dans un bar (je pense en particulier à un bar à la fois branché et cosy, avec plein de chaises dépareillées et une grande cheminée où le feu est toujours allumé l'hiver, qui s'appelle La Maison, 9 rue Gabriel Péri) et ensuite aller dîner dans cette crêperie (Le Sherpa, 46 rue du Taur) où on peut manger même passé 23h...
Euh... Augen, quel rapport entre Toulouse et le Gange ?
Et sinon, je connais plusieurs endroits sympa dans le centre ville...
Il y a par exemple une crêperie où on mange très bien (salades, crêpes salées et sucrées, thés en tous genres, cidre) pour pas cher et où l'ambiance est très sympa (demandez à Bochra, c'est là que je l'ai emmenée quand elle est venue à Toulouse).
Si ça vous dit, on peut se retrouver pour l'apéro dans un bar (je pense en particulier à un bar à la fois branché et cosy, avec plein de chaises dépareillées et une grande cheminée où le feu est toujours allumé l'hiver, qui s'appelle La Maison, 9 rue Gabriel Péri) et ensuite aller dîner dans cette crêperie (Le Sherpa, 46 rue du Taur) où on peut manger même passé 23h...
Euh... Augen, quel rapport entre Toulouse et le Gange ?
Bon, comme je l'ai dit à Didi en MP, je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous car j'ai attrappé la grippe à Paris, donc depuis hier soir je suis HS, je tousse, j'ai de la fièvre... pas terrible pour une rencontre quoi !
Enfin, en tous cas, vous avez le programme, donc rien ne vous empêche de le faire sans moi !
Sinon, j'espère sincèrement pouvoir faire ça avec vous une prochaine fois !
Enfin, en tous cas, vous avez le programme, donc rien ne vous empêche de le faire sans moi !
Sinon, j'espère sincèrement pouvoir faire ça avec vous une prochaine fois !
Bon en fait désolé mais je ne pourrais finalement pas venir.
Ca sera pour une prochaine fois.
Ca sera pour une prochaine fois.
mimix- Messages : 173
Euh, bon, du coup on sera euh.. deux voire trois, si Alaskan peut venir (et si son chien est accepté là où on va (c'est encore un chiot elle aussi donc elle suit son maître dans ses déplacements).
Pourquoi ne pas se prendre un petit truc à la crêperie (ou je sais plus trop quoi) et aller ensuite se balader dans un parc (comme ça on pourra se dégourdir un peu les jambes (après 2h30 d'autoroute pour moi) et on serait tranquilles) ? Il ne fait pas trop froid en ce moment
Qu'en penses-tu Didi?
(et qu'en penses-tu Aaskan Malamute?)
Pourquoi ne pas se prendre un petit truc à la crêperie (ou je sais plus trop quoi) et aller ensuite se balader dans un parc (comme ça on pourra se dégourdir un peu les jambes (après 2h30 d'autoroute pour moi) et on serait tranquilles) ? Il ne fait pas trop froid en ce moment
Qu'en penses-tu Didi?
(et qu'en penses-tu Aaskan Malamute?)
Bliss, le Gange est une petite chanson inventée par DiDi ; je l'invitais par là à vous la chanter . La chanson Noisette est, de même, délicieuse.
C'était aussi une private joke offerte à la transmission, nous aimons nous mettre en boîte (et en plus de la private joke, une jolie chanson !).
Pardon de l'intrusion — mais mais, c'est le DiDay . Amusez-vous bien !!! je pense à vous !
C'était aussi une private joke offerte à la transmission, nous aimons nous mettre en boîte (et en plus de la private joke, une jolie chanson !).
Pardon de l'intrusion — mais mais, c'est le DiDay . Amusez-vous bien !!! je pense à vous !
Bonjour à tous,
Je suis votre homme, dites moi ou et à quelle heure...
Bonne journée à tous.
François.
Je suis votre homme, dites moi ou et à quelle heure...
Bonne journée à tous.
François.
Alaskan malamute- Messages : 48
Intruse-donc Augen, autant que tu veux
Je doute que quelqu'un y voie un quelconque inconvénient.
Yeaaaaah François!
Je doute que quelqu'un y voie un quelconque inconvénient.
Yeaaaaah François!
@ Augen : on voit de suite sur la vidéo que c'est des faux, il n'ont rien compris à la philosophie Gangesque, mais les images sont jolies.
@ Bliss et Mimix : ce sera pour une prochaine alors
@ Survivors : de situation, cerra m'a contacté en mp elle sera de la partie, je la laisse faire sa proposition ( qui je pense arrangera tout le monde)
@ Bliss et Mimix : ce sera pour une prochaine alors
@ Survivors : de situation, cerra m'a contacté en mp elle sera de la partie, je la laisse faire sa proposition ( qui je pense arrangera tout le monde)
Alors rebilan donc Clem31 dispo que l'aprem, Payi j'ai oublié de la prévenir hier à voir si elle accepte crêperie ou autre ou si elle vient juste chez moi (donc à voir quelle heure) et j'attends aussi réponse de Nanaki ^^
Donc en attente
En revanche le Sherpa est très cher surtout quand on voit la taille des crêpes ... donc comme vous voulez mais moi je passe Sinon ma voisine ma conseillé crêperie bretonne juste à côté de chez moi, si vous voulez rester sur cette idée.
Donc en attente
En revanche le Sherpa est très cher surtout quand on voit la taille des crêpes ... donc comme vous voulez mais moi je passe Sinon ma voisine ma conseillé crêperie bretonne juste à côté de chez moi, si vous voulez rester sur cette idée.
Cerra Top- Messages : 458
Ok ! Alors pour résumer un peu tout. On peux se rejoindre au jardin de Compans, manger à la crêperie vers chez Cerra et squatter éventuellement chez elle si elle est ok
pour les arrivées de chacun on se contacte par tél
J'espère que ça vous va à toute
pour les arrivées de chacun on se contacte par tél
J'espère que ça vous va à toute
Bonsoir à tous,
Je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre ce soir. Même si ce message est un peu tardif, je préfère vous prévenir, je trouve cela plus correct.
En espérant que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette annulation tardive, j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement.
François.
Je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre ce soir. Même si ce message est un peu tardif, je préfère vous prévenir, je trouve cela plus correct.
En espérant que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette annulation tardive, j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement.
François.
Alaskan malamute- Messages : 48
DiDis nous !
Ah, tu n'y étais pas Lynka ?
Egoïstement j'en suis contente, car ça me faisait râler de te rater...
Egoïstement j'en suis contente, car ça me faisait râler de te rater...
Ben j'avais pas assez de sous pour l'autoroute...
Péages, essence, et en plus je devais aller chercher ma soeur à l'aéroport de Pau la veille, donc ça faisait vraiment beaucoup d'aller-retours depuis Bordeaux (Vendredi: Bordeaux-Aire-Mazerolles-Pau-Aire, et Samedi Aire-MontdeMarsan-Aire, donc je pouvais pas vraiment faire Aire-Toulouse-Bordeaux en suivant )
P.S.: la proposition d'hébergement (le gîte et le couvert bien sûr) tient toujours si d'aventure qqn veut venir à une rencontre Z à Bordeaux
Péages, essence, et en plus je devais aller chercher ma soeur à l'aéroport de Pau la veille, donc ça faisait vraiment beaucoup d'aller-retours depuis Bordeaux (Vendredi: Bordeaux-Aire-Mazerolles-Pau-Aire, et Samedi Aire-MontdeMarsan-Aire, donc je pouvais pas vraiment faire Aire-Toulouse-Bordeaux en suivant )
P.S.: la proposition d'hébergement (le gîte et le couvert bien sûr) tient toujours si d'aventure qqn veut venir à une rencontre Z à Bordeaux
J'ai mon frère et sa copine qui viennent d'emménager à Bordeaux donc c'est avec joie (un pote qui me colle partout où j'vais) que je viendrai y passer un WE et que j'en profiterai pour te rencontrer, ainsi que d'autres zèbres du coin !
Vous avez bouffé DiDiiiiiii
Reviiiiens !
Reviiiiens !
Youhou je suis la et je vous aime
Merci aux deux presentes et a charge de revanche pour les autres !
Merci aux deux presentes et a charge de revanche pour les autres !