Résilient
5 participants
Page 1 sur 1
Résilient
Bonjour !
Un grand merci pour ce forum, et à toutes les personnes qui y contribuent d'une manière ou d'une autre.
Un grand merci pour ce forum, et à toutes les personnes qui y contribuent d'une manière ou d'une autre.
Dernière édition par tim9.5 le Mar 14 Juil 2015 - 21:25, édité 1 fois
tim9.5- Messages : 451
Re: Résilient
Bonjour et bienvenue à Toi !
Bonne balade parmi nous...
Bonne balade parmi nous...
EmiM- Messages : 5707
Merci pour votre accueil à tout deux !
Je me suis d'ailleurs posé la question si "vieille du vieux" équivalait à "vieux de la vieille".
En tout cas je suis touché d'être accueilli par une grande habituée des lieux, et aussi par une nouvelle qui ont à peu près le même âge.
Je me suis d'ailleurs posé la question si "vieille du vieux" équivalait à "vieux de la vieille".
En tout cas je suis touché d'être accueilli par une grande habituée des lieux, et aussi par une nouvelle qui ont à peu près le même âge.
Bienvenue.
Non. http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/911/etre-un-vieux-de-la-vieille/tim9.5 a écrit:
https://www.google.fr- Messages : 882
Merci pour ce petit mot, loli soumise.
J'ai toujours pensé qu'on parlait de deux personnes âgées, mariés depuis des lustres et ayant donc une forte expérience de vie, ce qui valait notoriété et respect. Désormais je lirai cette expression accolée à "armée". C'est un peu moins cosi, mais plus historique.
J'ai toujours pensé qu'on parlait de deux personnes âgées, mariés depuis des lustres et ayant donc une forte expérience de vie, ce qui valait notoriété et respect. Désormais je lirai cette expression accolée à "armée". C'est un peu moins cosi, mais plus historique.
et désormais si je réfléchis "trop" je me dirai "arrêtes de faire mousser le savon dans l'eau. L'image est jolie. bienvenue à toi.
(résilient c'est bien le titre d'un film ? aussi ?)
(résilient c'est bien le titre d'un film ? aussi ?)
Invité- Invité
Merci pour ton accueil, zabgirl.
Je ne connais pas le film. C'est un documentaire ?
Je ne connais pas le film. C'est un documentaire ?
J"ai googolisé pour me souvenir de ce à quoi (autre que la résilience évidemment ton titre m'a fait penser d'un coup ainsi que la lecture de ta présentation, je n'ai pas trouvé mais j'ai trouvé ça du coup :
http://blog.iqmatrix.com/develop-resilient-willpower
Mon esprit a du faire une connexion avec Matrix ou un film de SF autre, je reviendrai te l'indiquer si ça me revient.
Je ne suis même pas certaine que ça n'est pas rebondi sur une "sonorité" de mots similaires ou approchants qui auraient "mixé" ton texte et ton titre
Bref Bienvenue (de rien)
http://blog.iqmatrix.com/develop-resilient-willpower
Mon esprit a du faire une connexion avec Matrix ou un film de SF autre, je reviendrai te l'indiquer si ça me revient.
Je ne suis même pas certaine que ça n'est pas rebondi sur une "sonorité" de mots similaires ou approchants qui auraient "mixé" ton texte et ton titre
Bref Bienvenue (de rien)
Invité- Invité
Bienvenu,
merci du témoignage
décrypter les gens instantanément, je faisais ça à une époque, l'avoir partagé a tué cette capacité, faut que je vois si je peut rattraper la faculté
merci du témoignage
décrypter les gens instantanément, je faisais ça à une époque, l'avoir partagé a tué cette capacité, faut que je vois si je peut rattraper la faculté
Xav_de_alpha- Messages : 296
tim9.5 a écrit:Resident evil ?
aussi oui et le film "réplicant" aussi sûrement.
Invité- Invité
C'est bien Xav, et sache que tu n'es pas le seul qui a plusieurs dizaines d'années de décalage. Une fois l'amertume passée, c'est génial !
Merci
Xav_de_alpha- Messages : 296
Salut. Est-ce que c'est bien avec toi qu'on a discuté de musique "étrange" lors d'une IRL en Suisse ? (Je suis le type, grand aux cheveux courts qui écoute du Laibach et de la musique bruitiste )
Invité- Invité
Page 1 sur 1