De fil en aiguille
4 participants
Page 1 sur 1
De fil en aiguille
Bonjour, fraichement débarqué j'ai survolé plusieurs fois le forum en visiteurs.
Je me suis décidés à m'inscrire car je cherche des informations sur la douance, je suis un peu déçus de ce que j'ai trouver jusqu'ici, je n'aime pas les choses trop compliqués n'y les grandes théorie, j'aime les choses simple honnête et cohérente.
J'étais assez septique quand à m'inscrire, si j'ai lus certains sujets avec grand plaisir j'ai été un peu choqués quand à certaines choses
Je ne cherche pas vraiment à me prendre la tête sur le sujet d'ailleurs je me suis simplement dit qu'avoir des avis concret sur les livres que je pourrais trouver rendrais mes recherches plus efficaces
Pour le reste je suis une personne à l'intérêt très volatile, sans grande motivation
J'ai une passion pour les choses qui n'ont pas de sens et les idées farfelues.
Je ne donne pas grand crédit au support internet et mon intérêt pour celui-ci varie fortement en fonction des températures dehors. Quand j'étais petite je voulais devenir dalaïlama ou dresseur pokémon.
Malheureusement je n'ai pas trouver d'école...
J'ai un très mauvais orthographe, une très mauvaise syntaxe et je parle pas de grammaire, je le sais mais c'est comme la faim dans le monde j'ai beau tout tenter quand ça veux pas, ça veux pas !
Des fois je rêve du jour où la langue française et moi fonderons les nouvelles bases d'une relation stable pure et belle, mais ça reste une utopie.
Je ne trouve pas facilement mes mots, du coup je les inventent dans l'espoir qu'un jour ils soient labellisé par Larousse.
En espérant trouver ici des petites choses intéressante qui me ferais gagner du temps dans mes recherches
Je me suis décidés à m'inscrire car je cherche des informations sur la douance, je suis un peu déçus de ce que j'ai trouver jusqu'ici, je n'aime pas les choses trop compliqués n'y les grandes théorie, j'aime les choses simple honnête et cohérente.
J'étais assez septique quand à m'inscrire, si j'ai lus certains sujets avec grand plaisir j'ai été un peu choqués quand à certaines choses
Je ne cherche pas vraiment à me prendre la tête sur le sujet d'ailleurs je me suis simplement dit qu'avoir des avis concret sur les livres que je pourrais trouver rendrais mes recherches plus efficaces
Pour le reste je suis une personne à l'intérêt très volatile, sans grande motivation
J'ai une passion pour les choses qui n'ont pas de sens et les idées farfelues.
Je ne donne pas grand crédit au support internet et mon intérêt pour celui-ci varie fortement en fonction des températures dehors. Quand j'étais petite je voulais devenir dalaïlama ou dresseur pokémon.
Malheureusement je n'ai pas trouver d'école...
J'ai un très mauvais orthographe, une très mauvaise syntaxe et je parle pas de grammaire, je le sais mais c'est comme la faim dans le monde j'ai beau tout tenter quand ça veux pas, ça veux pas !
Des fois je rêve du jour où la langue française et moi fonderons les nouvelles bases d'une relation stable pure et belle, mais ça reste une utopie.
Je ne trouve pas facilement mes mots, du coup je les inventent dans l'espoir qu'un jour ils soient labellisé par Larousse.
En espérant trouver ici des petites choses intéressante qui me ferais gagner du temps dans mes recherches
Pignouf- Messages : 7
Re: De fil en aiguille
Bienvenue, Pignouf !
J'espère que tu trouveras ici ce que tu y cherches ... c'est un beau bordel, mais on y trouve quelques trésors.
Par ailleurs,
rien que cette phrase me convainc que l'utopie n'est pas si loin que ça
J'espère que tu trouveras ici ce que tu y cherches ... c'est un beau bordel, mais on y trouve quelques trésors.
Par ailleurs,
Pignouf a écrit:
rien que cette phrase me convainc que l'utopie n'est pas si loin que ça
À te lire, une question d'importance capitale s'est imposée à moi : quel serait le Pokémon fétiche du Dalaï Lama, selon toi... ?
Bienvenue !
Bienvenue !
Invité- Invité
Hihi moi aussi j'invente des mots, et ici les gens les comprennent parce qu'ils ont le même dico.
Dalaï-lama, c'est pas un peu contraignant comme taf ?
Par contre dresseur pokémon je ne peux que d'encourager à te lancer en autodidacte.
Je connais personnellement Sacha, il pourrait être ton Mentor si ça te botte.
Puisque tu as fait le tour du forum, au moins tu sais déjà à quoi t'attendre.
Alors bienvenue
Dalaï-lama, c'est pas un peu contraignant comme taf ?
Par contre dresseur pokémon je ne peux que d'encourager à te lancer en autodidacte.
Je connais personnellement Sacha, il pourrait être ton Mentor si ça te botte.
Puisque tu as fait le tour du forum, au moins tu sais déjà à quoi t'attendre.
Alors bienvenue
Invité- Invité
bienvenue
Tosse- Messages : 705
salut a toi ! bienvenue dans la savane des rayer !
j'adore ton image de profil ( château ambulant , studio guibli )
j'adore ton image de profil ( château ambulant , studio guibli )
valerian- Messages : 5852
Merci !
Il arrive qu'elle et moi nous trouvions un terrain d'entente au bout de quelques minutes de réflexion !
C'est parce que je fait des efforts, j'ai peur qu'elle se vexe et me quitte définitivement...
Quand au pokémon du Dalaï-lama, je l'aurais bien vu avec un métamorphe... Ou un ronflex
Mais à l'époque j'étais bercés par l'image d'un vieux sage assis sur une pierre à boire du thé et philosopher sur la vie... Maintenant je serait plutôt maitre Yoda, il a un sabre lazer... Et il est vert !!!
Ardel a écrit: rien que cette phrase me convainc que l'utopie n'est pas si loin que ça
Il arrive qu'elle et moi nous trouvions un terrain d'entente au bout de quelques minutes de réflexion !
C'est parce que je fait des efforts, j'ai peur qu'elle se vexe et me quitte définitivement...
Quand au pokémon du Dalaï-lama, je l'aurais bien vu avec un métamorphe... Ou un ronflex
Mais à l'époque j'étais bercés par l'image d'un vieux sage assis sur une pierre à boire du thé et philosopher sur la vie... Maintenant je serait plutôt maitre Yoda, il a un sabre lazer... Et il est vert !!!
valerian a écrit: j'adore ton image de profil ( château ambulant , studio guibli )
J'ai hésité entre le chien apathique ou Totoro et pacman dans un genre différent !!
Pignouf a écrit:J'ai hésité entre le chien apathique ou Totoro et pacman dans un genre différent !!valerian a écrit: j'adore ton image de profil ( château ambulant , studio guibli )
je prefère le chien ( qui a la classe faut le dire ! ) a totoro !
Je suis mitigé, j'aime beaucoup Totoro (trop ?! )
Faut dire qu'il est gros, il est mou, il est poilus et il est doux...
C'est l’archétype même du mec sympa !
Le chien il a quand même un petit côtés je cache bien mon jeux !!
pedobear !!!!Pignouf a écrit:Je suis mitigé, j'aime beaucoup Totoro (trop ?! )
mais bref s'est vrais que totoro ressemble a un coussin vivant
je me rappel plus trop du chien dans le film .. s'est qui / quoi déjà ?Pignouf a écrit:
C'est le toutou espion de madame Sulivane, grosso modo il sert quand même à rien !
Mais si il était pas là ... J'aurais pas de photo de profil...
Mais si il était pas là ... J'aurais pas de photo de profil...
aaa oui s'est vraiiiis !!!
bien dit !
bien dit !
Page 1 sur 1