Pool d'auteurs
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 1 sur 1
Pool d'auteurs
Je recherche principalement des adorateurs du cinéma qui on déjà vu une bonne panoplie de film de tout genre, de 16 a 99 ans et de 3 à 9 personnes (homme/femme) pour écrire une synopsis et en faire un film que l'on exposera sur le forum pour voir les avis avant de l'envoyé a un producteur
Il faut du sérieux donc j'aimerais si possible qu'un modérateur surveille un peu la page pour éviter le flood négatif svp
Et pour finir juste pour que je départage, faite un petit résumé des genres de livres ou films vous regardez ,une petite description et c'est parti .
Ps : il y a de l'argent qui peut si le producteur trouve le texte sympa se faire a part égale entre les scénaristes ayant participé et peut être une notoriété faible ou grande selon le niveau du texte et des répercussions qu'il fera .
Il faut du sérieux donc j'aimerais si possible qu'un modérateur surveille un peu la page pour éviter le flood négatif svp
Et pour finir juste pour que je départage, faite un petit résumé des genres de livres ou films vous regardez ,une petite description et c'est parti .
Ps : il y a de l'argent qui peut si le producteur trouve le texte sympa se faire a part égale entre les scénaristes ayant participé et peut être une notoriété faible ou grande selon le niveau du texte et des répercussions qu'il fera .
la conscience universel- Messages : 86
Re: Pool d'auteurs
En clair on forme un pool d'auteur de 3 a 9 personnes puis on écrit un texte on le présente au forum et on voit les avis ,si une bonne majorité aime on l'envoie a un producteur .
la conscience universel- Messages : 86
Chiche !
Professeur Megamiaou- Messages : 427
Je vous ait envoyer un message je serait opérationelle pour donner des idée et pour la mise en oeuvre.
malcolm x- Messages : 30
Salut,
Le principe m'intéresse. Je ne suis pas ultra doué lorsqu'il s'agit de travailler de concert, mais pourquoi ne pas essayer ?
Le principe m'intéresse. Je ne suis pas ultra doué lorsqu'il s'agit de travailler de concert, mais pourquoi ne pas essayer ?
Invité- Invité
Bonsoir,
Accepteriez-vous ma présence pour participer à ce projet ? J'aime les mots, je ne suis douée pour rien, à part peut-être pour de l'imaginaire....sous taire.
Accepteriez-vous ma présence pour participer à ce projet ? J'aime les mots, je ne suis douée pour rien, à part peut-être pour de l'imaginaire....sous taire.
Invité- Invité
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 1 sur 1