Moi c'est Gulliver !!
4 participants
Page 1 sur 1
Moi c'est Gulliver !!
Bonjour, moi c'est Gulliver !!
J'ai quarante-sept ans et j'habite en Isère.
Je sais depuis me plus jeune âge que je suis « surdoué », en tout cas c'est ce que l'on a toujours dit de moi. J'ai cru jusqu'à cette année que cela signifiait tout simplement que j'étais plus intelligent que la moyenne.
Tout récemment diverses personnes m'ont affirmé que j'avais une personnalité de type « HQI » et m'ont expliqué que cela implique bien autre chose qu'une meilleure compréhension des choses...
Je me suis documenté et j'ai l'impression que mes yeux se sont ouverts.
Je suis à présent à la recherche d'un psychologue chez qui être testé et d'un cercle de relations « zèbres ».
À bientôt...
J'ai quarante-sept ans et j'habite en Isère.
Je sais depuis me plus jeune âge que je suis « surdoué », en tout cas c'est ce que l'on a toujours dit de moi. J'ai cru jusqu'à cette année que cela signifiait tout simplement que j'étais plus intelligent que la moyenne.
Tout récemment diverses personnes m'ont affirmé que j'avais une personnalité de type « HQI » et m'ont expliqué que cela implique bien autre chose qu'une meilleure compréhension des choses...
Je me suis documenté et j'ai l'impression que mes yeux se sont ouverts.
Je suis à présent à la recherche d'un psychologue chez qui être testé et d'un cercle de relations « zèbres ».
À bientôt...
Gulliver- Messages : 217
Re: Moi c'est Gulliver !!
Bonjour et bienvenue
voici un fil pour les rencontres entre zèbres
https://www.zebrascrossing.net/f15-rhone-alpes
voici un fil pour les rencontres entre zèbres
https://www.zebrascrossing.net/f15-rhone-alpes
offset- Messages : 7540
Bonjour et bienvenue
cestfred- Messages : 531
Merci !
Tout pareil; je t'encourage effectivement dans ta démarche de te faire tester; pour moi ça a tout changé.
Enfin en fait ça n'a rien changé, si ce n'est mon regard sur moi-même. Donc TOUT en découle.
Mais c'est hyper positif; c'est la voie vers une réconciliation, l'occasion de se reconnecter.
Bienvenue!
Enfin en fait ça n'a rien changé, si ce n'est mon regard sur moi-même. Donc TOUT en découle.
Mais c'est hyper positif; c'est la voie vers une réconciliation, l'occasion de se reconnecter.
Bienvenue!
trilary- Messages : 97
C'est bien mon intention, mais quel test ? Où ?? Telles sont mes questions...trilary a écrit:...je t'encourage effectivement dans ta démarche de te faire tester...
Page 1 sur 1