Idées rigolotes, pour draguer dans des lieux improbables.
+7
Kass
hypotheticodeductive
cestfred
ZeBrebis
Simon M.
Zebra-Finch
fleur_bleue
11 participants
Page 1 sur 1
Idées rigolotes, pour draguer dans des lieux improbables.
Alors voilà, première idée. T'es un homme, t'es dans le rer, et une jeune femme (assez jolie, soyons pas timide) s'intéresse à toi. Mais tu ne sais pas comment casser la glace. Heureusement sur internet on trouve de tout. En particulier des sites qui vendent des insectes. Alors l'idée est la suivante :
La dame vient souvent s'assoir à coté de toi, et t'es absorbé par tes lectures et ton walkman, car tu es trop timide pour lui parler. Et là est l'idée de génie, tu sors un insecte de la petite boite, et tu le places sur tes cheveux. Normalement elle devrait te le signaler. Glace brisée, femme à moitié dans ton lit. Astucieux ! Et vous, vous draguez qui aujourd'hui ?
La dame vient souvent s'assoir à coté de toi, et t'es absorbé par tes lectures et ton walkman, car tu es trop timide pour lui parler. Et là est l'idée de génie, tu sors un insecte de la petite boite, et tu le places sur tes cheveux. Normalement elle devrait te le signaler. Glace brisée, femme à moitié dans ton lit. Astucieux ! Et vous, vous draguez qui aujourd'hui ?
- Photo non contractuelle:
Dernière édition par stauk le Jeu 18 Déc 2014 - 11:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Idées rigolotes, pour draguer dans des lieux improbables.
Quand même...
Quand même...
Invité- Invité
La dame en question pourrait aussi ne rien remarquer,le remarquer et ne rien dire,ou partir en courant en poussant des cris d'horreur (tout dépend de la bestiole en question ^^)
N'empêche quelle imagination!^^
Je salue l'innovation^^ ça change du traditionnel "Bonjour,comment allez vous?" mais je trouve ça un peu fourbe quand même...faudrait pas me jouer un tour de ce genre!lol ^^
N'empêche quelle imagination!^^
Je salue l'innovation^^ ça change du traditionnel "Bonjour,comment allez vous?" mais je trouve ça un peu fourbe quand même...faudrait pas me jouer un tour de ce genre!lol ^^
Invité- Invité
stauk a écrit:Alors voilà T'es stauk, t'es dans le rer, et une jeune femme (assez jolie, soyons pas timide) s'intéresse à toi.
Tu te souviens de tous tes rêves ?
Invité- Invité
Ça marche dans l'autre sens aussi?
fleur_bleue- Messages : 3764
stauk a écrit:Alors voilà, première idée. T'es un homme, t'es dans le rer, et une jeune femme (assez jolie, soyons pas timide) s'intéresse à toi.
Je ne brise pas la glace, je lui résiste, et c'est elle qui ne résistera pas.
Comme ça c'est plus simple.
Et puis ça les rend folles.
Zebra-Finch- Messages : 397
fleur_bleue a écrit:Ça marche dans l'autre sens aussi?
J'suis pas sur que poser un gros insecte sur une femme soit une super idée d'approche
Simon M.- Messages : 291
Zebra-Finch a écrit:stauk a écrit:Alors voilà, première idée. T'es un homme, t'es dans le rer, et une jeune femme (assez jolie, soyons pas timide) s'intéresse à toi.
Je ne brise pas la glace, je lui résiste, et c'est elle qui ne résistera pas.
Comme ça c'est plus simple.
Et puis ça les rend folles.
Et si elle essaie de te parler, tu fais quoi?
fleur_bleue- Messages : 3764
Et tes draps aussi ?U C C E N a écrit:stauk a écrit:Alors voilà T'es stauk, t'es dans le rer, et une jeune femme (assez jolie, soyons pas timide) s'intéresse à toi.
Tu te souviens de tous tes rêves ?
Allez, référence culturelle quand même.
ZeBrebis- Messages : 1257
T'as mal dormi ?ZeBrebis a écrit:Et tes draps aussi ?U C C E N a écrit:Tu te souviens de tous tes rêves ?stauk a écrit:Alors voilà T'es stauk, t'es dans le rer, et une jeune femme (assez jolie, soyons pas timide) s'intéresse à toi.
Invité- Invité
Si je dis que tu le sais très bien ça va jaser.stauk a écrit:T'as mal dormi ?ZeBrebis a écrit:Et tes draps aussi ?U C C E N a écrit:Tu te souviens de tous tes rêves ?stauk a écrit:Alors voilà T'es stauk, t'es dans le rer, et une jeune femme (assez jolie, soyons pas timide) s'intéresse à toi.
- à stauk:
- Si j'ajoute que c'est parce que j'ai posté ici à une heure improbable, les gens seront déçus de tomber sur du mou en ayant attendu du croustillant.
ZeBrebis- Messages : 1257
Ca dépend ce qu'elle me dit, et comment.fleur_bleue a écrit:Et si elle essaie de te parler, tu fais quoi?
En fait, tout se joue sur le non-verbal, regard, sourire, attitudes...il faut répondre en ayant la réplique propre à soi qui donnera les mêmes sensations (peu importe que ça soit en accord avec ce qu'elle dit ou pas), ou alors un jeu de suivre/fuir pour garder une certaine tension, garder la bonne dose (la frontière est très mince entre trop et pas assez), ça demande beaucoup de feeling, beaucoup d'amour-propre et d'amour de l'autre assumé... La peur et le plaisir sont communicatifs, donc la grande difficulté est de rester dans sa zone de confort tout en se dépassant un petit peu. En fait c'est si toi tu prends du plaisir à séduire, l'autre sera attiré.
C'est difficile à décrire, ça ne s'apprend pas dans les livres...c'est à vivre et à réessayer.. Souvent même il n'y a rien à dire, juste se regarder dans les yeux suffit.
Zebra-Finch- Messages : 397
Ça c'est une mission impossible pour moi, mon kit de survie, oreillettes et bouquin me préserve, au mieux je pourrais peut être sourire ...
cela implique trop de stress, aborder une inconnue mais si j'ai pu y penser parfois , c'est toujours resté au stade de pensée...
cela implique trop de stress, aborder une inconnue mais si j'ai pu y penser parfois , c'est toujours resté au stade de pensée...
cestfred- Messages : 531
ah nan mais moi un jour, je me suis fait draguer dans le tram, mais je crois que la fille avait un pète au casque
Invité- Invité
Côté métro, des "à ne pas faire"...
Vécu : le rat délicatement déposé dans le sac à main
Réaction : inquiétude pour mon bouquin, récupération délicate de l'animal, course poursuite rat en main du généreux donateur.
Effet séduction : plop. Le propriétaire n'a pas aimé devoir récupérer son précieux compagnon ; ce lâche à fui.
à méditer : penser à prendre soin de l'animal, et bien réfléchir en amont si on souhaite le récupérer ou non !
Vécu : le tout bourré géant qui t'embarque de force sur ses épaules dans le métro
Réaction : pas bouger, peur de tomber de haut dans l'escalier, l'endormir en étant gentille, s'échapper en courant à la première station possible.
Effet séduction : Embarquer les gens en sac à patate, c'est pas une solution drague envisageable.
à méditer : le métro c'est la cour des miracles.
Vécu : le rat délicatement déposé dans le sac à main
Réaction : inquiétude pour mon bouquin, récupération délicate de l'animal, course poursuite rat en main du généreux donateur.
Effet séduction : plop. Le propriétaire n'a pas aimé devoir récupérer son précieux compagnon ; ce lâche à fui.
à méditer : penser à prendre soin de l'animal, et bien réfléchir en amont si on souhaite le récupérer ou non !
Vécu : le tout bourré géant qui t'embarque de force sur ses épaules dans le métro
Réaction : pas bouger, peur de tomber de haut dans l'escalier, l'endormir en étant gentille, s'échapper en courant à la première station possible.
Effet séduction : Embarquer les gens en sac à patate, c'est pas une solution drague envisageable.
à méditer : le métro c'est la cour des miracles.
hypotheticodeductive- Messages : 25
ton papa ?hypotheticodeductive a écrit:
Invité- Invité
plutôt que la peur, essayer le rire ?
genre le coup de l'imperméable ?
genre le coup de l'imperméable ?
Kass- Messages : 6955
@ kass la peur je n'arrive pas à la contrôler lorsqu'il s agit ce ce contexte ...
cestfred- Messages : 531
si une femme te demandes "tu viens d'où ?"
comme ça de but en blanc sans préambule rien.
on est juste assis dans une salle à manger d'auberge
en face mais à trois chaises et deux rangs de tables de distance
chacun devant son ordi
elle drague ?
si oui on fait quoi ?
si non on fait quoi ?
moi, ça m'a traumatisé
du coup : plouf
faut dire j'étais assez loin de là en pleine révision des trajectoires dans un espace de minkowski
comme ça de but en blanc sans préambule rien.
on est juste assis dans une salle à manger d'auberge
en face mais à trois chaises et deux rangs de tables de distance
chacun devant son ordi
elle drague ?
si oui on fait quoi ?
si non on fait quoi ?
moi, ça m'a traumatisé
du coup : plouf
faut dire j'étais assez loin de là en pleine révision des trajectoires dans un espace de minkowski
sylveno- Messages : 3360
@fred tu fais comme au poker: tu bluffes ?
c'est qu'un jeu après tout... non ?
Kass- Messages : 6955
Kass a écrit:
Oui mais faut se gaffer, il y a des risques de gagner !
Invité- Invité
Un... "walkman" ?
MadMarc- Messages : 403
j'arrive déjà pas à voir quand j'intéresse une femme. si une me regarde, je vais penser à tout sauf que je l'intéresse. j'ai jamais dragué une inconnue sauf en boite avec 10 verres dans le gosier et comme je vais plus en boite depuis au moins 5 ans...
vous auriez des astuces pour savoir si on plaint à quelqu'un? enfin quelqu'une dans mon cas
vous auriez des astuces pour savoir si on plaint à quelqu'un? enfin quelqu'une dans mon cas
sly25- Messages : 236
"Si on plaint à quelqu'un..." c'est un joli lapsus en tout cas
Verveine- Messages : 9
oups...faut croire que oui.
que quelqu'un nous plaigne? c'est montré aussi que l'on s'intéresse à nous
que quelqu'un nous plaigne? c'est montré aussi que l'on s'intéresse à nous
sly25- Messages : 236