Ici, postez une chose négative de votre journée
+127
Jonedo
Hel
jolindien
Poils au nez
Kreach
pounee
Helvet'Zebra
CD_CD
verone81
Sylphide
Orphane
djidje
Lothil
Lyanah
etsoudain
Ayla
Inanna
//ha!ha!
Runes
DramaKing
DandeLyon
Boris30
Petits papiers
Kadjagoogoo
couldyounot
Dame Seli
'C.Z.
Boitachat
Ilithyie
Kalimsha
Emeraude
Maritzanka
Totoromantique
louise
Hugo PidiPiou
espérance
zeHibou
Alongtheway
playmobile5
dempsey
Floranna14
zelle
Carla de Miltraize VI
Senn
JehanGriffon
Cedrina
Louna
Ereen
Néfertiti
Aeris
Bacha Posh
Hako
Bird
an.a.co.lu.the
Flo31
lailague
Alex_42
guillou1981
Oni
aty
Toshi
Manubaliste
Heaven
CakeCitron
lynka
ZebraElsa
Evinrude
Stauk
poupée BB
elooO
Zufall (Milune)
Lencoll (le Lobby LGBT)
Matthis
zebracaro
Lilou
Caillou
Palatinus
Once upon a Tinker
GB56
oyans
Tik
lanodan
hop!
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
Burzum
Sograd
Will
Levans
CarpeDiem
-Wa-
Kass
Bibo
R3D
Dark La Sombrissime Encre
ShineFlower
fabzh22
lm... ou pas
L'ange
Pola
Tosse
ZeTigrette
Tennessee
Joe Dalton
Missterieuze
Abonné absent
Vincenz'
Kodiak
David3
Trancia
elnumaem
Xav_de_alpha
LhaleeTreize
Arnegundis
Sneglia
the_thought
Deedee
https://www.google.fr
fleur_bleue
IndianaJoan
ZeBrebis
Zebra
Zebra-Finch
valerian
shimauma
r'Eve
camdav
131 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Ici, postez une chose négative de votre journée
Raaah Tèj pourquoi patate ça me fait pleurer c'est tellement ça dans mon coeur là...
Aimer quelqu'un qui rassemble plein de trucs qu'on n'aime pas, c'est un truc ignoble... Et pourtant je peux pas m'empêcher d'avoir peur qu'il parte... Je veux pas, je veux plus être mal à cause de mes émotions, de mes sentiments, de mon attachement, j'ai mal au coeur, je suis nerveuse, anxieuse, angoissée, triste, en colère, apeurée, je l'aime, il m'apprécie "mais pas comme ça", je sais pas ce que ça va donner, j'ai peur de me faire bouffer, j'ai peur de le perdre, j'ai peur de passer à côté de quelque chose, j'ai peur de me tromper...
Je veux une vie simple, stable, tranquille, peinarde, paisible !! PAISIBLE B*RDEL je n'aspire qu'à ça ! C'est trop demander ? Sérieusement, c'est trop demander ?
Aimer quelqu'un qui rassemble plein de trucs qu'on n'aime pas, c'est un truc ignoble... Et pourtant je peux pas m'empêcher d'avoir peur qu'il parte... Je veux pas, je veux plus être mal à cause de mes émotions, de mes sentiments, de mon attachement, j'ai mal au coeur, je suis nerveuse, anxieuse, angoissée, triste, en colère, apeurée, je l'aime, il m'apprécie "mais pas comme ça", je sais pas ce que ça va donner, j'ai peur de me faire bouffer, j'ai peur de le perdre, j'ai peur de passer à côté de quelque chose, j'ai peur de me tromper...
Je veux une vie simple, stable, tranquille, peinarde, paisible !! PAISIBLE B*RDEL je n'aspire qu'à ça ! C'est trop demander ? Sérieusement, c'est trop demander ?
Lyanah- Messages : 470
Re: Ici: postez une chose négative de votre journee
La solitude du a un isolement excessif. J'en souffre. Tres certainement que demain je viendrai en reparler dans ce fil. les gens me rejettent. Je ne comprend pas pourquoi.
ShineFlower- Messages : 3583
Il va falloir tout sécurisé, il va falloir tout fermer, il va falloir faire ci, il va falloir faire ça... les débats ne sont même plus ouverts... le futur risque d'être vraiment très sombre...
Vincenz'- Messages : 11411
Oh oui Vincenz', je crois que l'avenir se brouille chaque jour un peu plus. Je commence presque à ressentir ce que devaient ressentir nos parents/grands-parents en pleine guerre froide... Sauf que là "l'ennemi" vient de l'intérieur. Ou comment rendre les gens paranos.
J'en viens à me demander si ça vaut encore le coup de faire des enfants, si c'est pour leur laisser ce monde en héritage.
J'en viens à me demander si ça vaut encore le coup de faire des enfants, si c'est pour leur laisser ce monde en héritage.
fabzh22- Messages : 108
Hier j'ai dit à mon amant/pas vraiment coloc/pas vraiment chéri de partir de chez moi.
Que je ne pouvais plus supporter de le voir dans le même appart mais sans qu'il ne me touche, sans signe d'attention ou d'affection.
ça me brise... Mais je sais que je serai libérée.
Je me suis perdue, je ne me reconnais plus...
Il faut que ça cesse.
Que je ne pouvais plus supporter de le voir dans le même appart mais sans qu'il ne me touche, sans signe d'attention ou d'affection.
ça me brise... Mais je sais que je serai libérée.
Je me suis perdue, je ne me reconnais plus...
Il faut que ça cesse.
Ce texto qui confirmait ce que je craignais déjà...
fleur_bleue- Messages : 3764
Comment ça, l'espèce d'arbre qui pousse le plus vite ne peut être coupée que tous les 60ans ? Mes rêves de fabrique de bois avec un seul arbre s'effondre... T-T...
Un petit coup de spleen en cette fin d'après midi....
Et une dernière chose négative pour la route... dans mes recherches je suis tombé sur une chaine très sympa d'un français vivant aux US, qui propose plein de trucs sur le jardinage et tout ça (ouais, mon côté scanner m'emmène sur pentes inattendues...), je vais voir sa chaîne et... je viens de comprendre deux choses : pourquoi son pseudo contient "survivaliste" et pourquoi il vit aux US...
Y à plein de vidéos sur quel est la meilleure arme à feu pour la chasse ou pour se défendre !! Résultat, loi de youtube, j'ai plus que ça dans les suggestions... des mecs qui vivent dans des bunkers, d'autres qui disent comment trouver des armes à feu en contournant la loi et ce genre de trucs >< En faite les mecs qui font des vidéos sur le jardinage, ou en tout cas ceux qui sortent en premier dans les suggestions... c'est tous des tarés o_o
Edit : Ah ba super maintenant j'ai des vidéos parlant de révolution avec des nudistes, je crois qu'internet me voit maintenant comme un hippie américain, génial...
Y à plein de vidéos sur quel est la meilleure arme à feu pour la chasse ou pour se défendre !! Résultat, loi de youtube, j'ai plus que ça dans les suggestions... des mecs qui vivent dans des bunkers, d'autres qui disent comment trouver des armes à feu en contournant la loi et ce genre de trucs >< En faite les mecs qui font des vidéos sur le jardinage, ou en tout cas ceux qui sortent en premier dans les suggestions... c'est tous des tarés o_o
Edit : Ah ba super maintenant j'ai des vidéos parlant de révolution avec des nudistes, je crois qu'internet me voit maintenant comme un hippie américain, génial...
Me suis refait mal. Je crains le pire, verdict demain.
Deedee- Messages : 1936
elle n'est que nuit
Pola- Messages : 6058
r'Eve- Messages : 4090
Vais pas pouvoir faire l'andouille en concert ce WE
Mon kiné m'a dit "je préfère que t'ailles au bar boire des bières plutôt qu'aller pogoter".
OK, c'est toi le patron !
Mon kiné m'a dit "je préfère que t'ailles au bar boire des bières plutôt qu'aller pogoter".
OK, c'est toi le patron !
Amour est parti.
Tout juste un "bonne soirée".
Je n'en attendais pas vraiment plus, puisque c'est moi qui lui ai demandé de partir.
Je suis vide.
Tout juste un "bonne soirée".
Je n'en attendais pas vraiment plus, puisque c'est moi qui lui ai demandé de partir.
Je suis vide.
Je croyais l'avoir oubliée, j'utilise la loi de l'attraction, je tente d'avoir des pensées au maximum positives, mais là son souvenir me hante, la nostalgie revient, et je me sens fragile et faible sans elle...
the_thought- Messages : 450
Trop attendu, le concert de Broken Circle est complet
Je ne sais pas parler, je reste silencieux, à dire des banalités. Je pense que je vais envoyer un mail, et attendre les questions après, c'est plus simple.
Tosse- Messages : 705
Migraine (voire graine entière)
Beaucoup ce mois ci, trop même !
Ah ! Et puis j'ai appris un nouveau truc : rupture de l'aorte
Je ne savais même pas que cela pouvait arriver
Ce qui est dingue c'est que la personne qui est donc "morte" a continué à parlé pendant qq jours à cause des trucs qu'il y a dans le cerveau
Elle ne fut donc reconnue cliniquement morte que qq jours après
Mouai, c'est bizarre la vie, la mort aussi
Quand on me l'a dit, j'ai repensé à cette histoire où on avait décapité le canard mais qu'il continuait à courir
Beaucoup ce mois ci, trop même !
Ah ! Et puis j'ai appris un nouveau truc : rupture de l'aorte
Je ne savais même pas que cela pouvait arriver
Ce qui est dingue c'est que la personne qui est donc "morte" a continué à parlé pendant qq jours à cause des trucs qu'il y a dans le cerveau
Elle ne fut donc reconnue cliniquement morte que qq jours après
Mouai, c'est bizarre la vie, la mort aussi
Quand on me l'a dit, j'ai repensé à cette histoire où on avait décapité le canard mais qu'il continuait à courir
j'oubliais
J'ai dodoté plus que le tour de l'horloge aujourd'hui (première fois )
Du coup j'ai rien vu de la journée, fait déjà nuit
J'ai dodoté plus que le tour de l'horloge aujourd'hui (première fois )
Du coup j'ai rien vu de la journée, fait déjà nuit
choufleur ma supprimer de skyyyyyyyyyyp .... :/
je crois qu'elle va pas bien et sa m'ennuis qu'elle se referme au lieu de dire se qui va pas ..
je crois qu'elle va pas bien et sa m'ennuis qu'elle se referme au lieu de dire se qui va pas ..
valerian- Messages : 5852
Ca fait un moment qu'elle va pas bien Val
Elle avait même écrit sur le fil "sos suicide"
Cette bougresse a mon mail perso mais elle ne m'écrit pas
Tsssss
Si t'as son tél tu peux l'appeler, moi je l'ai pas
Elle avait même écrit sur le fil "sos suicide"
Cette bougresse a mon mail perso mais elle ne m'écrit pas
Tsssss
Si t'as son tél tu peux l'appeler, moi je l'ai pas
je le sais mais de la a coupé tout les pont ... :/
valerian- Messages : 5852
- vAL:
- je me doute que tu sais, on a la même sensibilité tous les deux
t'as oublié ?
PS : mais insistes ! Appelle la La lâche pas
Je sais que tu peux ! Le chiantissime power coule dans nos veines
Pi c'est pour son bien aussi ... et le notre paske ca nous rassurera
Truc négatif : me faire à manger
Et ma mère qui recommence à me saouler pour que je passe mes exam médicaux
Moi qui croyais qu'elle avait oublié ... c'était oublier sa mémoire
L'égo empêche parfois de penser bien.
Les gens avec un égo suffisamment gros pour les empêcher de penser bien m'horripilent.
Bref, il y a des surdoués qui m'emmerdent.
Les gens avec un égo suffisamment gros pour les empêcher de penser bien m'horripilent.
Bref, il y a des surdoués qui m'emmerdent.
Couchée et levée avec migraine et nausée
Encore une "nuit" de 2 heures
Encore une "nuit" de 2 heures
plus de connexion internet à la maison depuis vendredi
Kass- Messages : 6955
mal au ventre...
et toujours cette impression de vide.
et toujours cette impression de vide.
Je me sens inutile c'est affreux. L'impression que si je disparaissais, je ne laisserais dans la bouche de mes proches qu'un goût amer de culpabilité dont ils aimeraient se débarasser.
-Wa-- Messages : 255
Je me suis totalement et lamentablement dégonflée. Le doute me pourrit.
Encore une journée passée en célibataire...
Voir tout le monde se caser, avoir des enfants, et toi, t'es là, comme à tes 10 piges, un vrai gosse... ça fait pitié!
Voir tout le monde se caser, avoir des enfants, et toi, t'es là, comme à tes 10 piges, un vrai gosse... ça fait pitié!
CarpeDiem- Messages : 1182
Je suis déçu... par les gens.
Tosse- Messages : 705
J'ai pas travaillé la moitié de ce que j'aurais du, et en plus j'ai mal au crâne.
Levans- Messages : 144
Marre des gens qui font des critiques sur ta life alors qu'ils mènent leur vie dans l'égoïsme le plus total, en ne foutant rien, en profitant sur le dos des gens, etc...
CarpeDiem a écrit:Marre des gens qui font des critiques sur ta life alors qu'ils mènent leur vie dans l'égoïsme le plus total, en ne foutant rien, en profitant sur le dos des gens, etc...
Fait leur gouter à leur breuvage Non pas égoïsme mais pour leur éducation.
3 jours de rhume et là début de sinusite, médecin hier soir, on a commencé à enraillé le tout, corticoïde dans le nez, augmentin, sérum physio... suis lessivé.
Invité- Invité
Mon abr... charmant proprio a omis de transmettre les papiers à la CAF donc je n'ai plus d'APL... et il n'a toujours pas encaissé le chèque de loyer que je lui ai donné pour le mois dernier.
Fabuleux. Magnifique.
Fabuleux. Magnifique.
HariSeldon a écrit:CarpeDiem a écrit:Marre des gens qui font des critiques sur ta life alors qu'ils mènent leur vie dans l'égoïsme le plus total, en ne foutant rien, en profitant sur le dos des gens, etc...
Fait leur gouter à leur breuvage Non pas égoïsme mais pour leur éducation.
3 jours de rhume et là début de sinusite, médecin hier soir, on a commencé à enraillé le tout, corticoïde dans le nez, augmentin, sérum physio... suis lessivé.
C'est-à-dire?
Bon ben depuis hier, gastro foudroyante... lol! Mais au moins, j'ai pas bossé et même si je ne crois pas être feignante, bah ça fait du bien. Je suis juste naze naze naze...
On m'a a nouveau trouvé très blanche et fatiguée aujourd'hui
En plus j'étais maquillée
En plus j'étais maquillée
Ce soir, reportage sur le harcèlement à l'école... j'ai passé tout le reportage à me demander si je me retrouvais dans les témoignages ou si je m'étais moi-même mis à l'écart, je fini par me convaincre de cette possibilité la, ma mère rentre, le reportage était pas fini résultat on en a parlé... et elle est pas d'accord avec moi... résultat elle m'a raconté certaines des histoires dont elle se souvient... C'est marrent à quel point la mémoire peut être sélective parfois... fin, j'étais gamin aussi.
Mais le plus triste c'est quand elle m'a dis qu'elle n'a jamais su ce qui s'était passé au collège pour que je m'isole aussi vite et que je développe ma phobie scolaire parce que je n'ai jamais voulu lui dire... et aujourd'hui... j'ai aucun souvenir de ça non plus... je me demande si ce n'est pas encore plus déprimant d'être déprimé par ce dont on ne se souvient plus...
Mais le plus triste c'est quand elle m'a dis qu'elle n'a jamais su ce qui s'était passé au collège pour que je m'isole aussi vite et que je développe ma phobie scolaire parce que je n'ai jamais voulu lui dire... et aujourd'hui... j'ai aucun souvenir de ça non plus... je me demande si ce n'est pas encore plus déprimant d'être déprimé par ce dont on ne se souvient plus...
Vincenz' a écrit:Ce soir, reportage sur le harcèlement à l'école... j'ai passé tout le reportage à me demander si je me retrouvais dans les témoignages ou si je m'étais moi-même mis à l'écart, je fini par me convaincre de cette possibilité la, ma mère rentre, le reportage était pas fini résultat on en a parlé... et elle est pas d'accord avec moi... résultat elle m'a raconté certaines des histoires dont elle se souvient... C'est marrent à quel point la mémoire peut être sélective parfois... fin, j'étais gamin aussi.
Salut, c'est important pour toi ce sujet ? au jour d'aujourd'hui ?
Invité- Invité
Si par important tu veux dire "y penser aujourd'hui et travailler sur les conséquences" alors non, pas vraiment, pour ça faudrait que je vois un psy et même si j'avais pour projet de le faire cette année, de toute façon, j'ai pas l'argent pour un long suivi... par contre, si tu veux dire "est-ce que ces conséquences sont importantes sur ce que je suis" alors... oui...
Je ne souhaite pas donner de l'importance au négatif.
Will- Messages : 4
Ce matin , je lis sans avoir cherché à tombé sur cette information, qu'un professeur de droit du Nord de la France qui enseignait depuis le milieu des années 80 a menacer de cesser ses courts (devant une quinzaine d'élèves) car une de ses étudiantes était voilée (l'article parle de voile non de foulard). Le professeur ayant en plein cour exprimé son refus des signes ostentatoire religieux dans un lieu public, une poignée d'élèves se sont pleins à la direction de l'université. La jeune fille voilée ayant été humiliée par la scène. Le professeur a été renvoyé de l'université. La direction de l’université affirme qu'il est autorisé de porté le voile pour assisté à des cours.
Personnellement je pensais qu'il y avait une loi qui interdisait le port de signes religieux ostentatoires dans les lieux publics. Soit cette loi a été discrètement supprimée soit un amphi de fac n'est pas considéré comme un lieu public. Personnellement je pense que la jeune fille si elle était bel et bien voilée s'est déjà humiliée toute seule en acceptant le port du voile. A ma connaissance le France ne vis pas sous un soleil de plomb permanent avec 40° à l'ombre chaque jour... par contre il est impossible de commenté l'article sur yahoo. dorénavant le site de yahoo interdit tout commentaire sur les sujets liés à ce que vous savez. Mais ce n'est pas du tout de la censure évidemment...
Je poste un lien dans le topic sur ce qu'on veut partager, un sketch de Nicolas Bedos.
Personnellement je pensais qu'il y avait une loi qui interdisait le port de signes religieux ostentatoires dans les lieux publics. Soit cette loi a été discrètement supprimée soit un amphi de fac n'est pas considéré comme un lieu public. Personnellement je pense que la jeune fille si elle était bel et bien voilée s'est déjà humiliée toute seule en acceptant le port du voile. A ma connaissance le France ne vis pas sous un soleil de plomb permanent avec 40° à l'ombre chaque jour... par contre il est impossible de commenté l'article sur yahoo. dorénavant le site de yahoo interdit tout commentaire sur les sujets liés à ce que vous savez. Mais ce n'est pas du tout de la censure évidemment...
Je poste un lien dans le topic sur ce qu'on veut partager, un sketch de Nicolas Bedos.
Invité- Invité
Je n'arrive pas à supprimer des messages, alors que le fait de les garder ne sert à rien et ça me fait mal de les voir...
fleur_bleue- Messages : 3764
Une de mes bestioles s'est arraché une griffe, rdv vétérinaire cet aprèm... Pas l'air de souffrir mais ça m'inquiète quand même.
Et je crois qu'une de mes amies s'est séparée de son mec, ça me fait mal aussi, quelque part...
Et je crois qu'une de mes amies s'est séparée de son mec, ça me fait mal aussi, quelque part...
J'ai un ami qui file un très mauvais coton en ce moment, une grosse poussée de parano, cela me fait mal de le voir ainsi, l'entendre tenir un discours aussi parano, cela bousille la relation de confiance que l'on peut avoir lui et moi, j’essaie de lui tenir un discours sensé rationnel, mais en bon parano il trouve toutes les "preuves" qu'il veut alimenter sa paranoïa.
Invité- Invité
J'ai l'impression de réellement sentir les microbes se multiplier en moi et prendre position un peu partout.
J'ai du consoler ma mère aujourd'hui
Elle ne se remet pas du premier deuil que nous avons eu en janvier
Pour mon père c'est dur, pour moi aussi
Mais ma mère ... c'est la première fois qu'un être proche est mort sous ses yeux
J'essaie de faire de mon mieux
Je sais ce par quoi elle passe
Elle ne se remet pas du premier deuil que nous avons eu en janvier
Pour mon père c'est dur, pour moi aussi
Mais ma mère ... c'est la première fois qu'un être proche est mort sous ses yeux
J'essaie de faire de mon mieux
Je sais ce par quoi elle passe
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20