Ici, postez une chose négative de votre journée
+127
Jonedo
Hel
jolindien
Poils au nez
Kreach
pounee
Helvet'Zebra
CD_CD
verone81
Sylphide
Orphane
djidje
Lothil
Lyanah
etsoudain
Ayla
Inanna
//ha!ha!
Runes
DramaKing
DandeLyon
Boris30
Petits papiers
Kadjagoogoo
couldyounot
Dame Seli
'C.Z.
Boitachat
Ilithyie
Kalimsha
Emeraude
Maritzanka
Totoromantique
louise
Hugo PidiPiou
espérance
zeHibou
Alongtheway
playmobile5
dempsey
Floranna14
zelle
Carla de Miltraize VI
Senn
JehanGriffon
Cedrina
Louna
Ereen
Néfertiti
Aeris
Bacha Posh
Hako
Bird
an.a.co.lu.the
Flo31
lailague
Alex_42
guillou1981
Oni
aty
Toshi
Manubaliste
Heaven
CakeCitron
lynka
ZebraElsa
Evinrude
Stauk
poupée BB
elooO
Zufall (Milune)
Lencoll (le Lobby LGBT)
Matthis
zebracaro
Lilou
Caillou
Palatinus
Once upon a Tinker
GB56
oyans
Tik
lanodan
hop!
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
Burzum
Sograd
Will
Levans
CarpeDiem
-Wa-
Kass
Bibo
R3D
Dark La Sombrissime Encre
ShineFlower
fabzh22
lm... ou pas
L'ange
Pola
Tosse
ZeTigrette
Tennessee
Joe Dalton
Missterieuze
Abonné absent
Vincenz'
Kodiak
David3
Trancia
elnumaem
Xav_de_alpha
LhaleeTreize
Arnegundis
Sneglia
the_thought
Deedee
https://www.google.fr
fleur_bleue
IndianaJoan
ZeBrebis
Zebra
Zebra-Finch
valerian
shimauma
r'Eve
camdav
131 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Ici, postez une chose négative de votre journée
Solitude depuis dix jours. Sans contacts aucuns. L'homme que j'ai rencontré mardi ne m'a plus contacte. De toute façon, dans cette vie, j'ai la chance a 0% qui se manifeste. Comment puis-je réussir ma vie sans chance? Il en faut un peu quand même pour réussir sa vie . Un astrologue disait " sans une parcelle de chance tous les efforts les plus méritoires demeureraient stériles"
ShineFlower- Messages : 3583
Je n'arrive pas à "croire" à la chance, pas plus qu'au hasard.
Ca me donne un sentiment de non maîtrise, et ça, j'ai beaucoup de mal ....
Bon, j'allais marquer une connerie : je ne trouve pas le bon moyen de fixer ma boîte aux lettres, mais à côté de choses plus profondes, c'est tellement dérisoire ...
Courage ShineFlower
Bon, j'allais marquer une connerie : je ne trouve pas le bon moyen de fixer ma boîte aux lettres, mais à côté de choses plus profondes, c'est tellement dérisoire ...
Courage ShineFlower
Dame Seli- Messages : 543
Dame Seli a écrit:Je n'arrive pas à "croire" à la chance, pas plus qu'au hasard.
Tu as bien raison de ne pas y croire ! Car si le hasard existe, la chance est déjà quelque chose de plus relatif. Ce n'est pas forcément le fait d'y croire, qui compte ou pas : c'est le fait de penser que ça peut influencer notre vie et nos activités d'une façon ou d'une autre. En toute honnêteté, je préfère ne jamais avoir de relation avec la chance ou le hasard, et compter sur les éléments maîtrisables, quantifiables, raisonnables, pour atteindre un but. Si le hasard, la chance ou la malchance s'en mêlent, il faudra faire avec bon gré mal gré, en ayant éventuellement prévu jusqu'à l'imprévisible...
Invité- Invité
Aube a écrit:Dame Seli a écrit:Je n'arrive pas à "croire" à la chance, pas plus qu'au hasard.
Tu as bien raison de ne pas y croire ! Car si le hasard existe, la chance est déjà quelque chose de plus relatif. Ce n'est pas forcément le fait d'y croire, qui compte ou pas : c'est le fait de penser que ça peut influencer notre vie et nos activités d'une façon ou d'une autre.
Oui, c'est ça.
C'est une réaction de défense non, que de ne pas vouloir penser que la chance et/ou le hasard ait une influence ?
C'est tellement plus sécurisant de se dire qu'on maîtrise tout ....
Je pense que quand j'arriverai à l'étape d'acceptation du facteur chance ou du facteur hasard, j'aurais fait un sacré pas vers le lâcher-prise.
La mauvaise humeur et l'ennui dès que je me réveille. Même penser "à lui" ne m'enlève pas cette sensation de vide profond. J'espère que bosser me remettra un peu d’aplomb.
Lyanah- Messages : 470
J'ai encore perdu a l'euro millions.
J'arrive un peu ici suite à une trahison. Et tout un tas de mensonges. Donc demain ira mieux.
Petits papiers- Messages : 18
ShineFlower a écrit:J'ai encore perdu a l'euro millions.
Moi pas encore, je garde le ticket quelques jours généralement
Par contre je me suis bloqué le dos, bien comme il faut, à cause d'un vélo de test que je n'ai pas réussi à régler à ma morphologie
Invité- Invité
Une lumière aveuglante, un bruit assourdissant, tout l'apart qui se met à trembler...
Mon cerveau s'est embrasé : bombe, missile, attentat, voiture qui explose, j'ai plus ou moins tout imaginé, et le temps que j'envisage toutes les possibilités j'avais fini de sursauté et ça m'avait propulsé debout et... je me suis rendu compte que c'était juste un énorme orage qui venait de péter juste au-dessus de chez moi.
Vivre en face d'un paratonnerre, parfois, c'est vraiment flippant, surtout quand il y à un gigantesque orage...
Mon cerveau s'est embrasé : bombe, missile, attentat, voiture qui explose, j'ai plus ou moins tout imaginé, et le temps que j'envisage toutes les possibilités j'avais fini de sursauté et ça m'avait propulsé debout et... je me suis rendu compte que c'était juste un énorme orage qui venait de péter juste au-dessus de chez moi.
Vivre en face d'un paratonnerre, parfois, c'est vraiment flippant, surtout quand il y à un gigantesque orage...
Vincenz'- Messages : 11411
@ Vinc : sur le coup j'ai pensé à X Files
J'ai envisagé la bombe nucléaire avant de penser aux aliens...
Vincenz'- Messages : 11411
Si tu gagnes tu me le diras?Napalm a écrit:ShineFlower a écrit:J'ai encore perdu a l'euro millions.
Moi pas encore, je garde le ticket quelques jours généralement
Par contre je me suis bloqué le dos, bien comme il faut, à cause d'un vélo de test que je n'ai pas réussi à régler à ma morphologie
Connexion de merde sur mon lieu de vacances ...
Ca va être compliqué pour venir papoter avec vous !
Ca va être compliqué pour venir papoter avec vous !
Avoir le sentiment d'être seul, avoir une envie vibrante d'embrasser fort les gens que j'aime... puis retrouver cette sensation de frustration due au fait que je bride l'expression de mon cœur. Il s'est a nouveau ouvert après avoir vu Le Petit Prince.
Maintenant il faut aller voir du côté positif !
Maintenant il faut aller voir du côté positif !
Boris30- Messages : 2
tout ce temps passé sur le forum au lieu de lire ou de marcher
zelle- Messages : 1184
monter dans une bagnole à 108 000 € et me demander quand j'allais bien pouvoir sortir de ce fatras de tôles qui leur colle la gaule...
"Alors elle comment cette bagnole ?" (me demanda-t-il après une franche accélération)
"ben elle est noire"
"Alors elle comment cette bagnole ?" (me demanda-t-il après une franche accélération)
"ben elle est noire"
Invité- Invité
Petits papiers a écrit:J'arrive un peu ici suite à une trahison. Et tout un tas de mensonges. Donc demain ira mieux.
J'aime beaucoup ton avatar et ton pseudo !! Et puis ça me fait penser à Anna Gavalda. "Tu crois que c'est comme tes mines de
crayon ? Tu crois que ça s'use quand on s'en sert ? - De Quoi ? - Les sentiments ". (Ensemble c'est tout).
J'espère que ça ira mieux demain !
Ereen- Messages : 420
Qui aime bien, châtie bien... il parait...
Evinrude- Messages : 168
le problème avec les fringues bariolées, c'est que tu t'aperçois pas tout de suite quand y'a un trou...
Kass- Messages : 6955
t'as ressorti les vieux oxbow du placard ?
(l'avanatge avec les fringues bariolées c'est que tu peux cacher les taches )
le truc qui pique: une sciatique qui m'a empêché de dormir, urgences à 3h00 du matin, je ne tenais plus ! ce matin médecin et arrêt quelque jours.
(l'avanatge avec les fringues bariolées c'est que tu peux cacher les taches )
le truc qui pique: une sciatique qui m'a empêché de dormir, urgences à 3h00 du matin, je ne tenais plus ! ce matin médecin et arrêt quelque jours.
Dernière édition par Napalm le Ven 28 Aoû 2015 - 15:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Je devais aller chez le dentiste. J'y suis allée. La secrétaire s'était trompé de rendez-vous, du coup j'ai ete obligee de repartir sans les soins.
Avoir acheté une part de cake aux noix fait maison alors que j'ai mangé un millionnaire choco caramel,
du coup je vais devoir rester en tête à tête avec mon cake
(dit comme ça ça peut me servir d'entraînement pour une prochaine vie commune ?)
du coup je vais devoir rester en tête à tête avec mon cake
(dit comme ça ça peut me servir d'entraînement pour une prochaine vie commune ?)
Invité- Invité
Je suis allee a Auchan et j'ai trouvé une porte fermée. C'est ferme désormais le dimanche.
ShineFlower a écrit:Je suis allee a Auchan et j'ai trouvé une porte fermée.
tu as essayé la deuxième ?
Invité- Invité
moment de tension hier avec mes parents... c'est venu d'un coup, l'épuisement, le manque de patience, alors que tout allait bien.
Comme cela va plutôt très bien ces jours-ci je me suis posée différemment les questions... on était dans un magasin, c'était super sympas, donc je ne comprenais pas pourquoi d'un coup plus rien...
et je me suis dis que ma mère était toute tranquille, donc pour une fois je n'ai pas mis cela sur son compte...
mais je cherchais et je ne trouvais rien... et je me suis dis que l'on avait fait le tour de ce qui m'intéressait et me donner du plaisir dans ce magasin... donc le vide c'était du désintérêt après du plaisir...
j'étais très contente de trouver cela, comme s'il fallait de la nouveauté tout le temps... je pourrais mieux me défendre la prochaine fois.
Comme cela va plutôt très bien ces jours-ci je me suis posée différemment les questions... on était dans un magasin, c'était super sympas, donc je ne comprenais pas pourquoi d'un coup plus rien...
et je me suis dis que ma mère était toute tranquille, donc pour une fois je n'ai pas mis cela sur son compte...
mais je cherchais et je ne trouvais rien... et je me suis dis que l'on avait fait le tour de ce qui m'intéressait et me donner du plaisir dans ce magasin... donc le vide c'était du désintérêt après du plaisir...
j'étais très contente de trouver cela, comme s'il fallait de la nouveauté tout le temps... je pourrais mieux me défendre la prochaine fois.
Ma vie amoureuse est un désastre -_-'
Ma relation avec "l'ancien" est floue
"Le nouveau" me fait languir
J'explose le level max de frustration et j'ai l'impression d'y voir aussi clair qu'un aveugle qui ferme les yeux dans le noir :/
Ma nouvelle passion dans la vie ? L'ascenceur émotionnel pardi !
Ma relation avec "l'ancien" est floue
"Le nouveau" me fait languir
J'explose le level max de frustration et j'ai l'impression d'y voir aussi clair qu'un aveugle qui ferme les yeux dans le noir :/
Ma nouvelle passion dans la vie ? L'ascenceur émotionnel pardi !
DandeLyon- Messages : 36
Vache, tu as l'air de ramer. Ma situation amoureuse se débloque progressivement. la découverte du HP nous a fait prendre conscience de pas mal de choses l'un et l'autre, du coup on retente le coup à l'aune de cette nouvelle compréhension, avec de nouvelles règles. prudence (dence dence, jusqu'au bout de la nuit).
Si le nouveau te fait languir, c’est que vos attentes ne sont pas les mêmes non ?
Si le nouveau te fait languir, c’est que vos attentes ne sont pas les mêmes non ?
Invité- Invité
Switch71 a écrit:Le gorafi a disparu
la vraie fausse fin du gorafi ?
Invité- Invité
@Napalm : franchement j'en sais trop rien je crois qu'il est aussi paumé que moi
du coup on passe de phases où on est proches ++ à des phases de distance ++
Au final je sais même pas si on est ensemble ou pas -_-'
du coup on passe de phases où on est proches ++ à des phases de distance ++
Au final je sais même pas si on est ensemble ou pas -_-'
le truc nul du jour, entendre une maman dire à son fils d'environ 9 mois qu'il fait un caprice, et lui demander d'arrêter de pleurer, parce qu'on ne pleure pas pour des raisons fallacieuses non mais ! ça me rend fou qu'on puisse à ce point nier ou ne pas vouloir comprendre les besoins des enfants de cet âge là.
En plus je suis en plein dans du filliozat, comprendre les émotions des enfants, alors je reçois le message avec encore plus d'acuité que d'habitude
En plus je suis en plein dans du filliozat, comprendre les émotions des enfants, alors je reçois le message avec encore plus d'acuité que d'habitude
Invité- Invité
j'ai voulu déplacer une table, j'ai démonté la table.
une Conforama 1993, en plus
une Conforama 1993, en plus
Kass- Messages : 6955
dur quand on connaît la cote sur ebay.
Invité- Invité
Kass : condoléances
RIP Le Gorafi et je pèse mes smileys.
DramaKing- Messages : 60
La pluie, légère.
Ereen- Messages : 420
Avoir résolu au boulot un problème de traçabilité de manière la plus simple possible et de proposer le concept accessible à tous. Se voir le refuser parce que trop simple, c'est trop compliqué.
Se voir quelques jours après soumettre la même requête par la même personne...la regarder avec un regard de hibou qu'on a tiré à la lumière...se demander s'il faut hurler à la lune ou le passer par la fenêtre.
S'obliger à répondre comme un boloss' : ben, ch'ai pas...réponse satisfaisante/bonne réponse.
Se voir quelques jours après soumettre la même requête par la même personne...la regarder avec un regard de hibou qu'on a tiré à la lumière...se demander s'il faut hurler à la lune ou le passer par la fenêtre.
S'obliger à répondre comme un boloss' : ben, ch'ai pas...réponse satisfaisante/bonne réponse.
Runes- Messages : 101
Merde, je viens de faire tomber ma cendre de clope par terre alors que j'ai fini tout le ménage ....
rythme circadien complètement bousillé, woouuéééééé !!!
Invité- Invité
marche sur des œufs tout l'après-midi...
J'ai niqué mon tee shirt préférééééééééééééééééé
Invité- Invité
Ben comment t'as fait ?
en l'enlevant "délicatement" (donc comme d'habitude je dirais ), j'ai mis mon doigt dans un trou existant et il s'est déchiré sur plusieurs centimètres. bon faut dire qu'il était déjà passablement usé.
Invité- Invité
Si tu y tiens beaucoup beaucoup, tu peux tenter de le récupérer en thermo-collant un renfort sur l'envers ?
Alors oui j'y tiens beaucoup beaucoup mais en même temps ce n'est qu'un tee shirt, et puis j'aime les affaires qui s'usent, du coup je vais continuer à le mettre jusqu'à ce qu'il soit en lambeaux. Là le tissu est déjà tellement fin d'usure qu'une réparation ne prolongerait sa vie que de quelques mois. et puis un truc négatif comme ça au final c'est anecdotique
C'est gentil de te soucier de moi et mon tee shirt damséli !
C'est gentil de te soucier de moi et mon tee shirt damséli !
Invité- Invité
Ah ben vu l'état de certaines fringues que je porte (uniquement chez moi), je compatis ....
.
Dernière édition par Pseudo non argumenté le Sam 12 Sep 2015 - 13:15, édité 1 fois
//ha!ha!- Messages : 915
@Napalm, il ne te reste plus qu'à le transformer en swimsuit cover :
- Swimsuit =D:
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20