Lady Tiger Emi lie M - Tome IV
+22
smokin'zeb
Lucilou Sauvage
Austraelle
Stauk
Dark La Sombrissime Encre
Anne Onyme
Tiers-i-grec
Lemniscate le papillon
Persane
kissalion
ou-est-la-question
Zarbitude
Pola
Darth Lord Tiger Kalthu
sylveno
Yul
fleur_bleue
Joe Dalton
Burzum
Mag
offset
EmiM
26 participants
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV
Bonjour EmiM
Mag, les chemins de la passion sont remplis de belles surprises
EmiM, merci pour l'invitation à boire un café, je note ça dans mon agenda
Bonne journée
Mag, les chemins de la passion sont remplis de belles surprises
EmiM, merci pour l'invitation à boire un café, je note ça dans mon agenda
Bonne journée
offset- Messages : 7540
Coucou EmiM , tes matous s'habituent bien à leur nouvel environnement?
Je plussoie ton propos, offsetoffset a écrit:les chemins de la passion sont remplis de belles surprises
Joe Dalton- Messages : 22222
ANNONCE au cas où quelqu'un qui me lit, aurait la soluce....
Est ce que quelqu'un connait quelqu'un chez GRDF dans le 78 pour ouvrir le gaz à ma mère ?
Si oui me contacter rapidement.
Merci
Est ce que quelqu'un connait quelqu'un chez GRDF dans le 78 pour ouvrir le gaz à ma mère ?
Si oui me contacter rapidement.
Merci
Coucou Joe,
Je pense que le plus dur est passé pour mes chatounettes... Miss Tigris sort tous les jours et Princesse sort un peu si je laisse ouvert... Honte à moi ; dimanche je suis partie en la laissant dehors jusqu'au soir, je n'avais pas vu qu'elle était sortie, quand j'ai réalisé ce que je lui avais fait subir, j'étais pas bien... Mais finalement elle allait bien, elle s'était trouvé un trou où se cacher
Que d'aventures...
EmiM- Messages : 5707
Bon dimanche à Toustes !
Tes chats ont surmonté le choc du changement de domicile, c'est donc que ton déménagement est pleinement terminé.
Bonjour EmiM
Je ne connais personne à GRDF (désolé), j'espère que tu as eu une solution
Merci pour les images sur mon fil, elles sont apaisantes
Bisous
Je ne connais personne à GRDF (désolé), j'espère que tu as eu une solution
Merci pour les images sur mon fil, elles sont apaisantes
Bisous
Bijour tout le monde..
Non, non je ne suis pas encore enterrée, me suis peut être noyée de-ci de-là mais finalement je refais surface...Bien évidemment, je ne vois pas le bout de mon installation, entre 2 peintures, un ponçage, des étagères à fixer, ou quelques cartons à vider encore... Prochain projet après l'avancement de la chambre, rebelote au salon, repeindre le carrelage pourri afin d'y créer un peu plus d’harmonie et surtout faire un coup de propre/neuf. Alors je sais pas concrètement quand c'est que j'aurai fini, mais je ne vous cache pas que je suis extrêmement fière de réaliser tout ça et seule ! Je ne suis pas une pro mais vraiment j'apprends beaucoup... je me suis acheté une visseuse/perceuse électrique et je comprends pourquoi les mecs adorent ça, c'est un vrai petit joujou.. je m'éclate
Bref, je voulais vous faire un petit coucou, vous embrasser bien fort et vous dire aussi que je me réjouis pour chacun d'entre vous, pour zieuter les futurs changements qui se profilent à l'horizon..
J'allai oublié un truc à vous partager...
Le test de Meredith Belbin (test de "personnalité" utilisé parfois par les recruteurs et créer pour détecter les aptitudes à soutenir en milieu professionnel)
Ici charger le doc word pour faire le test
Et sinon un extrait de son livre explicatif
Le test de Meredith Belbin (test de "personnalité" utilisé parfois par les recruteurs et créer pour détecter les aptitudes à soutenir en milieu professionnel)
Ici charger le doc word pour faire le test
Et sinon un extrait de son livre explicatif
C'est plus facile qu'avec un tournevisEmiM a écrit: je me suis acheté une visseuse/perceuse électrique et je comprends pourquoi les mecs adorent ça, c'est un vrai petit joujou.. je m'éclate
Et, pour ce qui est de faire des trous, c'est moins dangereux que les termites
Passe un bon dimanche
Bonjour EmiM
Contente de te voir refaire surface, bon courage pour tes travaux
Contente de te voir refaire surface, bon courage pour tes travaux
Je suis en train de rigoler je venais en me disant tiens EmiM aussi disparaît, et je te vois en train de jouer avec la perceuse ! C'est génial hein ! La mienne est une Maquita pro offerte par fiston, mais à force les batteries commencent à être mortes.
Et la scie sauteuse, tu pratique?
Belle journée à tous le monde
Et la scie sauteuse, tu pratique?
Belle journée à tous le monde
Salut Mag,
ton post me fait penser à de vieilles blagues (toutes pourries) qui me font encore sourire.... Bizarre ce sont les seules que j'ai retenues
Alors en fait c'est plus une petite devinette... Bref...
Comment appelle-t-on 6 putes black défoncées qui font le trottoir ?
Comment appelle-t-on 6 putes allemandes qui font le trottoir ?
A titre informatif Mag je ne pratique pas la scie sauteuse, bien que j'utilise volontiers la sauteuse dans la cuisine Mais la scie, non merci...
Bonne soirée
ton post me fait penser à de vieilles blagues (toutes pourries) qui me font encore sourire.... Bizarre ce sont les seules que j'ai retenues
Alors en fait c'est plus une petite devinette... Bref...
Comment appelle-t-on 6 putes black défoncées qui font le trottoir ?
- Spoiler:
- Une scie sauteuse Black et Decker
Comment appelle-t-on 6 putes allemandes qui font le trottoir ?
- Spoiler:
- Une scie sauteuse Bosch
A titre informatif Mag je ne pratique pas la scie sauteuse, bien que j'utilise volontiers la sauteuse dans la cuisine Mais la scie, non merci...
Bonne soirée
C'est malin !
Je suis sûre que tu y viendra
Pourquoi 6 ?
Edith Aaaaaah ça y'est j'ai compris
"Je te pardonne mon enfant"
Je suis sûre que tu y viendra
Pourquoi 6 ?
Edith Aaaaaah ça y'est j'ai compris
"Je te pardonne mon enfant"
- Spoiler:
- Phonétiquement 6=six=scie
Ben oui mais tu as ré-édité
Dernière édition par EmiM le Mar 16 Juin 2015 - 18:20, édité 1 fois
J'avais compris avant na na nère
En fait en prononçant ma question : ben ouai faute de monde je parle tout haut comme ça ça résonne
Mais j'ai l'assent : la sieu, et sisse ...aprés cincque koi !
En fait en prononçant ma question : ben ouai faute de monde je parle tout haut comme ça ça résonne
Mais j'ai l'assent : la sieu, et sisse ...aprés cincque koi !
Bonjour Tout le monde,
je vous montre mon sol (qui n'est pas fini, mais ça a déjà de la gueule )
J'ai pas pensé à prendre le avant pour vous montrer la différence mais votre imagination réussira sans doute à la percevoir...
Quand je pense que les entrepreneurs me disaient que c'était pas une bonne idée, c'est au contraire la meilleure idée que j'ai eu
Gros bisous
Ca a de la gueule et c'est lumineux comme tout!!
Belle journée à toi Emilie!
Belle journée à toi Emilie!
Ayla- Messages : 562
Il est chouette, ton carrelage : qu'est ce quei faisait dire aux entrepreneurs que tu as consultés que c'était pas une bonne idée?
Pour faire suite à tes blagues, j'en ai une pas catholique du tout: heureusement que l'impératrice Elisabeth d'Autriche, épouse de François-Joseph, n'avait pas cinq clones; il y aurait alors eu 666 (ben oui, six Sissi!)
Pour faire suite à tes blagues, j'en ai une pas catholique du tout: heureusement que l'impératrice Elisabeth d'Autriche, épouse de François-Joseph, n'avait pas cinq clones; il y aurait alors eu 666 (ben oui, six Sissi!)
Salut Isam Merci
Coucou Joe,
je crois que la seule chose à laquelle ils pensaient c'est que dans ce cas là je n'avais pas besoin d'eux Et en effet c'est une des raisons qui a influencé mon choix...
Coucou Joe,
je crois que la seule chose à laquelle ils pensaient c'est que dans ce cas là je n'avais pas besoin d'eux Et en effet c'est une des raisons qui a influencé mon choix...
Dernière édition par EmiM le Ven 19 Juin 2015 - 13:39, édité 1 fois
Ton hypothèse me semble plus que vraisemblable; vu le résultat, je pense que tu as eu raison d'agir ainsi. Bonne continuation
Bonjour tout le monde,
Malgré une angine fortement désagréable cette semaine, je tenais à vous dire combien je suis heureuse, tout va bien !!! Mon intérieur devrait être fini prochainement pour le "gros" de ce que je souhaitais transformer, j'ai enfin trouvé un artisan qui va me faire la cuisine et la salle de bain dès mercredi prochain... Amen !!! comme quoi il faut être patient et prendre le temps
Ensuite départ pour la région de Mont de Marsan avec celui qui fait battre mon coeur, avec au programme repos, visites culturelles, bonne bouffe et feria... que du bonheur quoi !!!
J'espère que vous allez bien... Que cet été vous apporte autant de joies que possibles !!!
Bonjour EmiM
J’ai été contente de te revoir, je te souhaite un très bon séjour en amoureux
J’ai été contente de te revoir, je te souhaite un très bon séjour en amoureux
Bonjour EmiM
Merci beaucoup pour ton soutien et ta disponibilité
Je crois me souvenir que tu aimes entendre le son de la pluie :
Bises
Merci beaucoup pour ton soutien et ta disponibilité
Je crois me souvenir que tu aimes entendre le son de la pluie :
Bises
.
Dernière édition par Pythie le Lun 26 Oct 2015 - 22:21, édité 1 fois
Pythie- Messages : 126
Bonjour Pythie,
je croyais que tu avais disparu et Surprise !!! je vois ton pseudo il y a quelques jours...
Je suis bien heureuse de te retrouver avec cette belle énergie positive et libératrice.
En ce qui me concerne j'ai déménagé fin avril, dans un appartement où je rénove beaucoup de choses et j'avoue ne pas voir la fin des travaux... La cuisine est à peine finie, que j'attends le démarrage de la salle de bain... En parallèle j'ai encore des peintures (sol/mur) à faire et donc j'ai de quoi bien m'occuper pendant cet été.
Professionnellement ma situation est toujours incertaine, il est difficile de concrétiser ses projets, mais j'ai le sentiment d'avancer même si c'est à pas de fourmis.
J'ai rencontré quelqu'un aussi et ça grandit tout doucement, alors je crois que j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse et profiter pleinement.
Le forum m'a quelque peu ébranlé ces derniers mois c'est pourquoi je m'y fais plus/très discrète, ne prenant que ce qui est bon pour moi... D'où ma joie quand je recroise des personnes familières et agréable
J'en profite pour saluer ceux qui passent/sseront par là
je croyais que tu avais disparu et Surprise !!! je vois ton pseudo il y a quelques jours...
Je suis bien heureuse de te retrouver avec cette belle énergie positive et libératrice.
En ce qui me concerne j'ai déménagé fin avril, dans un appartement où je rénove beaucoup de choses et j'avoue ne pas voir la fin des travaux... La cuisine est à peine finie, que j'attends le démarrage de la salle de bain... En parallèle j'ai encore des peintures (sol/mur) à faire et donc j'ai de quoi bien m'occuper pendant cet été.
Professionnellement ma situation est toujours incertaine, il est difficile de concrétiser ses projets, mais j'ai le sentiment d'avancer même si c'est à pas de fourmis.
J'ai rencontré quelqu'un aussi et ça grandit tout doucement, alors je crois que j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse et profiter pleinement.
Le forum m'a quelque peu ébranlé ces derniers mois c'est pourquoi je m'y fais plus/très discrète, ne prenant que ce qui est bon pour moi... D'où ma joie quand je recroise des personnes familières et agréable
J'en profite pour saluer ceux qui passent/sseront par là
.
Dernière édition par Pythie le Lun 26 Oct 2015 - 22:15, édité 2 fois
Pythie- Messages : 126
Je te lis avec plaisir et réponds à ton salut
Je ne sais si tes ébranlements forumesques sont les mêmes que les miens, ou que tout ceux qui n'écrivent plus mais je jeûne
Cette image magnifique me fait énoncer un souhait : que tout ceux que j'ai apprécié sur ce forum, moi y compris, fassent dans leur vie IRL d'aussi beaux mandalas sur le sable de leur plage perso pour que la mer collective s'en nourrisse en montant
Je ne sais si tes ébranlements forumesques sont les mêmes que les miens, ou que tout ceux qui n'écrivent plus mais je jeûne
Cette image magnifique me fait énoncer un souhait : que tout ceux que j'ai apprécié sur ce forum, moi y compris, fassent dans leur vie IRL d'aussi beaux mandalas sur le sable de leur plage perso pour que la mer collective s'en nourrisse en montant
Bonjour Marie-Anne,
et bien ça me fait aussi plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te lire par ci par là
Je ne saurai certifiée que mes déconvenues sur le forum soient les mêmes que les tiennes, bien qu'on en ait déjà un peu parlé, mais je partage ton sentiment concernant la violence ou la bêtise qui peut se manifester ici.
Gros bisous
et bien ça me fait aussi plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te lire par ci par là
Je ne saurai certifiée que mes déconvenues sur le forum soient les mêmes que les tiennes, bien qu'on en ait déjà un peu parlé, mais je partage ton sentiment concernant la violence ou la bêtise qui peut se manifester ici.
Gros bisous
Coucou EmiM
Je passe te souhaiter bon courage pour tes travaux et te dire que j'aime beaucoup les images d'avatars féériques que tu as posté dans le salon. Je cherche des idées pour changer le mien, je vais peut être m'inspirer des tiens.
Bisous
Je passe te souhaiter bon courage pour tes travaux et te dire que j'aime beaucoup les images d'avatars féériques que tu as posté dans le salon. Je cherche des idées pour changer le mien, je vais peut être m'inspirer des tiens.
Bisous
Un petit coucou en passant...
A nouveau célibataire, je viens d'éditer une fiche Zeetic pour voir ce que ça donne...
Si vous voulez critiquer, je vous écoute
et puis pour se rappeler du bon vieux temps...
Je vous embrasse fort
A nouveau célibataire, je viens d'éditer une fiche Zeetic pour voir ce que ça donne...
Si vous voulez critiquer, je vous écoute
et puis pour se rappeler du bon vieux temps...
Je vous embrasse fort
Hey bhé, tu as vu qu'on avait quadruplé la capacité des boites à mp de zc !!!
Oui j'ai vu l'info
Mais ne soyons sur de rien...
Je ne suis pas Toi
Mais ne soyons sur de rien...
Je ne suis pas Toi
Je repensai à ce film que j'ai vu cet été et j'aime beaucoup la musique ....
Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que je fais ?
Et bien j'ai presque fini mes travaux, et j'apprécie cet aboutissement...
Je travaille toujours pour réaliser mes projets et j'espère que cela décantera très prochainement...
Et le weekend dernier, je suis allée à Milan avec ma mère, pour l'exposition universelle, mais pas que...
Et bien j'ai presque fini mes travaux, et j'apprécie cet aboutissement...
Je travaille toujours pour réaliser mes projets et j'espère que cela décantera très prochainement...
Et le weekend dernier, je suis allée à Milan avec ma mère, pour l'exposition universelle, mais pas que...
J'ai fait un petit diaporama bonne visite
Dernière édition par EmiM le Mer 18 Oct 2017 - 17:54, édité 1 fois
Mediolanum Capta Est
[Milan a été prise
...pour la traduction...
enfin il me semble...
ça pour l'allusion.... ]
[Milan a été prise
...pour la traduction...
enfin il me semble...
ça pour l'allusion.... ]
Burzum- Messages : 1312
Il me semble bien que cette émission de France Culture circule déjà sur ZC, mais c'est sur un groupe de HPI sur LinkedIn que je l'ai trouvé...
C'est assez intéressant et en ce qui me concerne, j'y ai trouvé une hypothèse de pourquoi je n'arrivais pas à apprendre l'anglais avec aisance... La dyslexie étant une piste...
Bref, à partager...
Savons-nous mesurer l'intelligence ?
C'est assez intéressant et en ce qui me concerne, j'y ai trouvé une hypothèse de pourquoi je n'arrivais pas à apprendre l'anglais avec aisance... La dyslexie étant une piste...
Bref, à partager...
Savons-nous mesurer l'intelligence ?
Meilleurs voeux également, EmiM
2016 sera peut-être l'année de la concrétisation de ton projet, je te le souhaite
2016 sera peut-être l'année de la concrétisation de ton projet, je te le souhaite
Merci beaucoup Joe
Je te souhaite également une merveilleuse année, pleine de joie, d'amour et de bonheur !
Je te souhaite également une merveilleuse année, pleine de joie, d'amour et de bonheur !
EmiM
L'année semble vouloir bien commencer puisque le soleil se montre, après la pluie du réveillon
L'année semble vouloir bien commencer puisque le soleil se montre, après la pluie du réveillon
Bonsoir Emilie
Je fais ma petite enquête et viens saluer tous ceux qui sont venus m'accueillir sur mon fil, bah oui, je suis très curieux... Normal quoi...
Bon, là... je ne m'attendais pas à tomber sur un contenu aussi riche, j'ai déjà eu du mal à trouver où je pouvais laisser un mot !
Je n'ai pas eu le temps de lire les 200 pages, il y aurait de quoi s'occuper un moment . Mais j'en ai suffisamment vu déjà pour prendre conscience que tu sembles être dotée d'une grande richesse intérieure.
J'adore tes patchworks d'images , ils sont magnifiques . S'agit-il de tes propres clichés ou bien d'une utilisation des algorithmes du type de google images permettant de rapprocher des images dans des tonalités similaires ? Ça me plaît beaucoup en tout cas, très créatif, très esthétique.
Au plaisir de te lire ici et là.
Je fais ma petite enquête et viens saluer tous ceux qui sont venus m'accueillir sur mon fil, bah oui, je suis très curieux... Normal quoi...
Bon, là... je ne m'attendais pas à tomber sur un contenu aussi riche, j'ai déjà eu du mal à trouver où je pouvais laisser un mot !
Je n'ai pas eu le temps de lire les 200 pages, il y aurait de quoi s'occuper un moment . Mais j'en ai suffisamment vu déjà pour prendre conscience que tu sembles être dotée d'une grande richesse intérieure.
J'adore tes patchworks d'images , ils sont magnifiques . S'agit-il de tes propres clichés ou bien d'une utilisation des algorithmes du type de google images permettant de rapprocher des images dans des tonalités similaires ? Ça me plaît beaucoup en tout cas, très créatif, très esthétique.
Au plaisir de te lire ici et là.
Ixtlander- Messages : 82
Bonjour Ixtlander et merci pour ta visite !!!
J'utilise pinterest pour récolter des images et puis je les assemble pour créer mes tableaux à thème.
Petit cadeau...
J'utilise pinterest pour récolter des images et puis je les assemble pour créer mes tableaux à thème.
Petit cadeau...
Dernière édition par EmiM le Mer 18 Oct 2017 - 17:53, édité 1 fois
Oh merci ! C'est beau !
Ixtlander- Messages : 82
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19