trading....

+6
kalish
Gabylune
MadMarc
Abonné absent
Professeur Megamiaou
takycard
10 participants

trading.... Empty trading....

Message par takycard Jeu 15 Jan 2015 - 15:02

Bonjour à tous Smile

Avez-vous déjà pensé au trading? c'est un moyen simple pour ne plus avoir de boss et de supérieur débile Smile
Cela fait quelques mois que j'étudie ce domaine d'activité, j'ai aussi commencé un compte de trading virtuel, histoire de voir si j'ai l'instinct qui va bien Smile

Est-ce que certain d'entre vous y avez déjà jeter un coup d'oeil à ce métier? avez-vous essayé? continuez-vous? avez-vous abandonné?
takycard
takycard

Revenir en haut Aller en bas

trading.... Empty Re: trading....

Message par Professeur Megamiaou Ven 16 Jan 2015 - 19:51

takycard a écrit:
Cela fait quelques mois que j'étudie ce domaine d'activité
Par où as-tu commencé d'étudier ?
J'ai envie de connaitre ça. Je pars de 0 connaissance... en ce domaine. Tu as des conseils ?
J'ai connu quelqu'un qui vivait de cela il y a quelques années.
Professeur Megamiaou
Professeur Megamiaou

Message par takycard Sam 17 Jan 2015 - 15:49

J'ai commencé par me tourner vers les options binaires, mais bon, il y a une très grande proportion de brokers arnaqueur, et même si tu trouves un broker régulé, tu joueras contre lui, donc autant dire que tu n'as aucune chance de gagner sur le long terme avec les options binaires. Ou alors il faut vraiment trouver le bon broker honnête Smile

Puis j'ai bifurqué sur le trading traditionnel, j'ai parcours des tas de blogs, de forums, des sites de vulgarisation. Puis j'ai pris un broker qui me permet d'avoir un compte de démo et j'ai testé les différents styles de trading (scalping, daytrading, swingtrading ) ainsi que sur les différentes places de marchés...

Il n'y a pas un style mieux qu'un autre, c'est juste qu'il y a un style qui te parlera plus qu'un autre, le mieux c'est de tout essayé.