Petite nouvelle..
+10
Kmyzx
Toshi
Dark_platinium
Insomniaque
La Loutre
valerian
Tosse
R3D
ShineFlower
Ayase
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petite nouvelle..
Désolé :\
Bah on se verra à la A2P alors ! ^^
Cool ça :3
Bah on se verra à la A2P alors ! ^^
Cool ça :3
Ayase- Messages : 93
no probleme ^^
ouai l'A2P c sur !
yep cool et surtout j'ai trooop hate ><
ouai l'A2P c sur !
yep cool et surtout j'ai trooop hate ><
valerian- Messages : 5852
Yo !
Je forcerais mes parents a passer par Nantes !! xD
Comme ça, un coucou pour Valerian, un coucou pour lanodan et un gros coucou pour ayase ! Mdr !
malheureusement je ne vais pas au convention de jeux vidéo :/
Engin pas grave ^^
A+
Je forcerais mes parents a passer par Nantes !! xD
Comme ça, un coucou pour Valerian, un coucou pour lanodan et un gros coucou pour ayase ! Mdr !
malheureusement je ne vais pas au convention de jeux vidéo :/
Engin pas grave ^^
A+
Insomniaque- Messages : 173
lanodan est sur rennes mais si tu nous dit quand tu passe on essayera de pouvoir se voir ! et avec graand plaisir !
Val : La même, faut que y trouve un cosplay à faire par contre '-'
Inso : Ce serait top
Inso : Ce serait top
Insomniaque- Messages : 173
Ayase a écrit:Val : La même, faut que y trouve un cosplay à faire par contre '-'
pas b'soin de venir cosplayer
apres tout se n'est q'une convention x) ( bon okayy s'est parce que j'suis incapable de porter un cosplay que je dit sa .. mais j'crois que marie va finir par m'en mettre un sur la tête sans que je demande rien >< )
Un petit coucou à vous tous ! J'espère que vous trouvez votre place, y'en a pour tous, reste juste à trouver où ^^
Au plaisir de parler avec vous !
Au plaisir de parler avec vous !
Reste juste à trouver ouais ^^
-----------------------------------
Angoisse éternelle qui me ronge sans même attendre mon consentement. Plaintes incomprises, je suis délaissée au loin. L'on ne m'écoute pas, l'on ne m'entend même plus. Ne me laissez pas retourner dans cet antre abyssale qui me térifie au point d'en oublier mes nuits. Mon âme est remplie au delà de sa capacité, je suis touchée en profondeur. Cette angoisse qui me colle à la peau, frustrante et impatiente, est devenue l'une de mes plus fidèles amies. La peau de mon visage a appris à reconnaitre le goût de mes larmes qu'elle côtoie chaque jour. Je suinte l'anxiété à des kilomètres. Ce sentiment, cette sensation infâme qui s'installe lourdement sur mes frêles épaules dès que j'ouvre un cahier me terrifie. Je l'entend, je la vois, je la sens partout autour de moi, cette femme au regard vipérin, ce timbre de voix feutré qu'elle se force à adopter. J'entends ses remarques, ses sourires lorsque je fais une erreur, cette aide malsaine qu'elle me propose. Cette main tendue que j'ai saisi naïvement m'a envoyé valsé sur les braises du regret. Je m'y brûle un peu plus chaque jour. Écorchée vive je ne sais plus que faire. Mes mains tremblent dès lors que j'essaye d'écrire quelque chose, étayer une thèse m'est impossible. Et si ce blocage venait à se manifester durant mes examens ? Et si, tandis que les idées fusent, je n'étais pas capable de les rendre sur cette feuille blanche ? Écrire me fait pleurer, penser me terrifie, argumenter m'irrite la peau. Je la vois sourire de sa réussite, cette perfide enseignante. Je suis brisée, affaiblie. A terre j'hurle que l'on m'aide, mais aucun son n'ose s'échapper de ma gorge si nouée.
-----------------------------------
Angoisse éternelle qui me ronge sans même attendre mon consentement. Plaintes incomprises, je suis délaissée au loin. L'on ne m'écoute pas, l'on ne m'entend même plus. Ne me laissez pas retourner dans cet antre abyssale qui me térifie au point d'en oublier mes nuits. Mon âme est remplie au delà de sa capacité, je suis touchée en profondeur. Cette angoisse qui me colle à la peau, frustrante et impatiente, est devenue l'une de mes plus fidèles amies. La peau de mon visage a appris à reconnaitre le goût de mes larmes qu'elle côtoie chaque jour. Je suinte l'anxiété à des kilomètres. Ce sentiment, cette sensation infâme qui s'installe lourdement sur mes frêles épaules dès que j'ouvre un cahier me terrifie. Je l'entend, je la vois, je la sens partout autour de moi, cette femme au regard vipérin, ce timbre de voix feutré qu'elle se force à adopter. J'entends ses remarques, ses sourires lorsque je fais une erreur, cette aide malsaine qu'elle me propose. Cette main tendue que j'ai saisi naïvement m'a envoyé valsé sur les braises du regret. Je m'y brûle un peu plus chaque jour. Écorchée vive je ne sais plus que faire. Mes mains tremblent dès lors que j'essaye d'écrire quelque chose, étayer une thèse m'est impossible. Et si ce blocage venait à se manifester durant mes examens ? Et si, tandis que les idées fusent, je n'étais pas capable de les rendre sur cette feuille blanche ? Écrire me fait pleurer, penser me terrifie, argumenter m'irrite la peau. Je la vois sourire de sa réussite, cette perfide enseignante. Je suis brisée, affaiblie. A terre j'hurle que l'on m'aide, mais aucun son n'ose s'échapper de ma gorge si nouée.
Un texte qui est proche de moi, de ce que je ressens. Merci d'avoir fait sortir ca de toi !
On peut monter un club si tu veux pour ceux qui se sentent comme ca !
Plus sérieusement, je sens que la seule voie qui peut aider à éliminer tout cette souffrance est de trouver sa famille, pas la génétique, l'autre. Des personnes avec qui tu te sens libre, sans attente. Et la, dans ce cas uniquement (a mon avis) alors ce poids pourra retourner d'où il viens !
Courage en tout cas !
MP possible ^^
On peut monter un club si tu veux pour ceux qui se sentent comme ca !
Plus sérieusement, je sens que la seule voie qui peut aider à éliminer tout cette souffrance est de trouver sa famille, pas la génétique, l'autre. Des personnes avec qui tu te sens libre, sans attente. Et la, dans ce cas uniquement (a mon avis) alors ce poids pourra retourner d'où il viens !
Courage en tout cas !
MP possible ^^
pas pris le temps de passer sur ton fil depuis quelque temps alors j'me demandait comment que sa va ?
et vue ton dernier post ici sa a pas l'air d’être la joie ><
couraage!!! .. m'en faux aussi pour pas pter les plomb x)
et vue ton dernier post ici sa a pas l'air d’être la joie ><
couraage!!! .. m'en faux aussi pour pas pter les plomb x)
attilap : J'ai bugué devant le " Merci " ... mais vraiment je sais pas comment réagir, un club ? Bonne idée ! Non plus sérieusement tu me parles de famille, je voudrais, réellement la trouver cette famille mais là je m'enferme dans ma bulle, pour preuve, je ne passe même plus ici alors que c'est sûrement là que l'on me comprendrait le mieux
Courage à toi aussi dans ce cas, et à un de ces quatre par MP ^^
Val : Ah bah t'aurais pas du passer ^^'
De ton côté comment ça va ? Tu t'en est sorti ? ^^
Courage à toi aussi dans ce cas, et à un de ces quatre par MP ^^
Oui, c'était de l'humour hein
Peut être que tu as besoin de choses que tu ne penses pas trouver ici na ?
A bientôt par Mayonnaise Poivrée
Peut être que tu as besoin de choses que tu ne penses pas trouver ici na ?
A bientôt par Mayonnaise Poivrée
Ayase a écrit:
bin .. si faut que je puisse te soutenir moralement
et de mon coté sa va ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3