Cherche contacts sur Paris !
+23
willywill
mouetterieusequiritpas
L'homme qui Sait
ISIS75
rugal
Florent Ha
LateSun
smoka
wendy
zwinette
Charlie
virgodamen
kalish
R3D
SANJUE
oufy-dame
'Sengabl
Betapi
Passs
Deedee
Traockl
Rincemaje
Joce
27 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cherche contacts sur Paris !
Bonjour à tous,
(Je pensais être zèbre et asperger mais ce n'est pas le cas)
Je suis plutôt timide et j'ai du mal à discuter car je souffre d'anxiété sociale. J'essaye de dépasser ça et pour cela j'aimerais bien rencontrer d'autres personnes. J'ai beaucoup de mal avec les groupes importants et je suis donc plutôt partante pour des sorties à 4-5 personnes maxi.
A bientôt peut-être !
(Je pensais être zèbre et asperger mais ce n'est pas le cas)
Je suis plutôt timide et j'ai du mal à discuter car je souffre d'anxiété sociale. J'essaye de dépasser ça et pour cela j'aimerais bien rencontrer d'autres personnes. J'ai beaucoup de mal avec les groupes importants et je suis donc plutôt partante pour des sorties à 4-5 personnes maxi.
A bientôt peut-être !
Dernière édition par PetitePlume le Sam 6 Mai 2017 - 16:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Cherche contacts sur Paris !
Bonjour PetitePlume,
Moi aussi je rencontrerai bien d'autres Zèbres. Je viens de m'inscrire sur le forum et il m'a pas été possible de t'envoyer un message privé (j en'ai pas fait assez d emessage sur le forum pour pouvoir envoyer des MP). Donc hésites pas à m'en envoyer un si ça te dit d'aller prendre un café ou d'aller ensemble à un évènement Zebra crossing.
Moi aussi je rencontrerai bien d'autres Zèbres. Je viens de m'inscrire sur le forum et il m'a pas été possible de t'envoyer un message privé (j en'ai pas fait assez d emessage sur le forum pour pouvoir envoyer des MP). Donc hésites pas à m'en envoyer un si ça te dit d'aller prendre un café ou d'aller ensemble à un évènement Zebra crossing.
Joce- Messages : 1
Oui, n'hésitez pas à venir aux rencontres ! Vous serez très certainement bien accueilli(e)s !
Rincemaje- Messages : 2293
Je confirme les rencontres programmées sur le forum sont un très bon endroit pour commencer a rencontrer des zèbres.
Timide comme je suis dans notre petit monde réel je suis venu complètement apeuré et j'ai passé une très bonne soirée. (depuis j'y revient très régulièrement.
Timide comme je suis dans notre petit monde réel je suis venu complètement apeuré et j'ai passé une très bonne soirée. (depuis j'y revient très régulièrement.
Traockl- Messages : 1870
Oui PetitePlume, bienvenue sur le forum, déjà, et puis viens en IRL, tu verras on est gentils et rigolos
A bientôt j'espère !
A bientôt j'espère !
Deedee- Messages : 1936
Je plussoie les autres, les IRL sont le meilleur moyen de se faire de bonnes connaissances, surtout qu'il n'en manque pas sur Paris !
Mais si tu préfères discuter plus tranquillement, y'a moyen aussi, tu aimes quoi comme activités ? Je suis souvent vers Châtelet pour des séances ciné, ou pour des soirée jeux de sociétés. ^^
Mais si tu préfères discuter plus tranquillement, y'a moyen aussi, tu aimes quoi comme activités ? Je suis souvent vers Châtelet pour des séances ciné, ou pour des soirée jeux de sociétés. ^^
Passs- Messages : 78
Merci pour votre accueil.
J'appréhende un peu des rencontres. J'ai déjà essayé celle de la GAPPESM, et ça n'a pas du tout collé avec les membres: aucun de mon âge (j'ai 30 ans) et ils se connaissaient tous ...
Et aussi en temps qu'Asperger très probable, une conversation passée quelques minutes devient un vrai labeur pour moi ...
J'aime bien tout ce qui ne me demande pas de parler pendant des heures: ciné, jeux de société oui, ou rencontrer des gens dans des bars: j'ai heureusement réussi à trouver une méthode d'adaptation en me "branchant" sur les autres (empathie ?), en les questionnant sur eux. En plus les gens aiment ça !
Je vais quand même regarder pour les sorties.
Joce, c'était mon premier message aussi, donc je pense que je ne peux pas envoyer de MP non plus ...
Sinon quelqu'un de zébré et asperger pour témoigner déjà ? Une fille de préférence, car il parait que c'est très différent au féminin ... Pour ma part, j'ai pris contact avec des professionnels pour passer des tests.
J'appréhende un peu des rencontres. J'ai déjà essayé celle de la GAPPESM, et ça n'a pas du tout collé avec les membres: aucun de mon âge (j'ai 30 ans) et ils se connaissaient tous ...
Et aussi en temps qu'Asperger très probable, une conversation passée quelques minutes devient un vrai labeur pour moi ...
J'aime bien tout ce qui ne me demande pas de parler pendant des heures: ciné, jeux de société oui, ou rencontrer des gens dans des bars: j'ai heureusement réussi à trouver une méthode d'adaptation en me "branchant" sur les autres (empathie ?), en les questionnant sur eux. En plus les gens aiment ça !
Je vais quand même regarder pour les sorties.
Joce, c'était mon premier message aussi, donc je pense que je ne peux pas envoyer de MP non plus ...
Sinon quelqu'un de zébré et asperger pour témoigner déjà ? Une fille de préférence, car il parait que c'est très différent au féminin ... Pour ma part, j'ai pris contact avec des professionnels pour passer des tests.
Invité- Invité
Salut PetitePlume, bienvenue sur le forum !
Je ne saurais que trop te recommander de faire ta présentation ici : https://www.zebrascrossing.net/f5-presentations-nouveaux-venus-anciens-venus
Et puisses-tu passer de bons moments, en IRL ou dans les discussions que nous avons ici.
Betapi- Messages : 2153
Et pour compléter le message de betapi, voici un autre coup de pouce possible "avant" les premières irl si tu ne te sens pas prête : le parrainage !
Pour Paris et idf, voir ici :
https://www.zebrascrossing.net/t15843-parrainage-ile-de-france-lire-le-premier-message-svp
Bienvenue parmi les Z !
Pour Paris et idf, voir ici :
https://www.zebrascrossing.net/t15843-parrainage-ile-de-france-lire-le-premier-message-svp
Bienvenue parmi les Z !
'Sengabl- Messages : 2065
Bienvenue !
meï a écrit beaucoup de choses sur ce forum.
Donne-nous des nouvelles après tes tests ? (pour savoir si tu es aspie ?)
Bonne soirée,
PetitePlume a écrit:
Sinon quelqu'un de zébré et asperger pour témoigner déjà ?
meï a écrit beaucoup de choses sur ce forum.
Donne-nous des nouvelles après tes tests ? (pour savoir si tu es aspie ?)
Bonne soirée,
Double peine pour ma part : je suis surdouée (j'ai été diagnostiquée suite à un test - WAIS IV) et autiste Asperger (j'ai répondu à une ribambelle de tests). De surcroît, je suis une femme de trente ans (une poignée de personnes pensent qu'il s'agit d'une triple peine). En outre, j'aime les femmes (quadruple peine).
SANJUE- Messages : 48
SANJU a écrit:Double peine pour ma part : je suis surdouée (j'ai été diagnostiquée suite à un test - WAIS IV) et autiste Asperger (j'ai répondu à une ribambelle de tests). De surcroît, je suis une femme de trente ans (une poignée de personnes pensent qu'il s'agit d'une triple peine). En outre, j'aime les femmes (quadruple peine).
La vrai question c'est :
-Aime tu les patates ?
Merci pour les infos. Je suis désolée pour ceux qui m'envoient des MP, mais pour le moment je ne peux pas répondre ... Pas assez de messages écrits.
Sanju, je pense que ton témoignage serait intéressant à lire.
Je vais déjà parcourir le forum, et je reviendrai poser mes questions éventuelles !
Sanju, je pense que ton témoignage serait intéressant à lire.
Je vais déjà parcourir le forum, et je reviendrai poser mes questions éventuelles !
Invité- Invité
Salut, je crois qu'en ce moment, tout le monde imagine également que j'ai un asperger, c'est la mode du moment, avant on disait plutôt que j'étais fou ou con, ça peut recommencer, on dira même que ça se cumule dans le futur. Je viens de passer un test en ligne qui semble dire que j'en suis un, seulement pour la plupart des questions, je ne savais pas quoi répondre. Je ris à l'idée d'imaginer que dans le futur, on acceptera de dire que TOUT est neurologique, et qu'il n'y a ni maladie psychiatrique, ni connerie, mais que ce ne sont que des états neurologiques différents comme les psychologues le font aujourd'hui pour asperger. Je n'ai aucun mal à lire les comportements, à interpréter les expressions de visage, et j'aime le changement, à la folie, ça ne colle donc pas avec ce que je crois d'un asperger, il y a juste des situations où je ne sais pas du tout réagir et où mes émotions me dominent totalement, et je suis nul en groupe.
Je serais très heureux de te rencontrer pour voir si tu partages ces traits.
Je serais très heureux de te rencontrer pour voir si tu partages ces traits.
kalish- Messages : 225
Salut Kalish,
Malheureusement, je ne partage pas du tout tes traits. J'en suis désolée ;-) Mais c'est dommage de se dévaloriser ainsi je trouve. Je suis sûre que tu as tes qualités à toi. Je n'en doute pas.
Malheureusement, je ne partage pas du tout tes traits. J'en suis désolée ;-) Mais c'est dommage de se dévaloriser ainsi je trouve. Je suis sûre que tu as tes qualités à toi. Je n'en doute pas.
Invité- Invité
Salut, je crois qu'en ce moment, tout le monde imagine également que j'ai un asperger, c'est la mode du moment, avant on disait plutôt que j'étais fou ou con (...) et je suis nul en groupe...
Kalish, si seulement tu avais mes yeux, tu ne te verrais pas comme ça. Relire le conte du vilain petit canard. Se retourner sur soi-même. Et, en majesté, s'envoler comme un cygne...
virgodamen- Messages : 175
Idem
Kalish tu as une image erronée de toi
Kalish tu as une image erronée de toi
Charlie- Messages : 280
Merci, c'est gentil, en même temps on se connait très peu, j'ai fait ce test, il est positif:
http://www.psychomedia.qc.ca/tests/echelle-diagnostique-de-l-autisme-et-de-l-asperger-raads-14-screen
Mon ex m'a dit quelques fois que j'avais quelque chose de proche de l'autisme (ok elle n'était pas psy)...elle n'est pas la seule. On m'a souvent reproché d'imiter mes comportements et de ne pas avoir de personnalité, (ou d'avoir la grosse tete, mais c'est un autre problème) principalement parce que j'ai beaucoup changé de milieu, et qu'en soirée, plus jeune, je ne parlais pas du tout, parce que j'avais l'impression de ne rien avoir à dire, les gens ont pensé que j'étais bloqué.
Mais bon, pas sûr que ça ait une grande valeur scientifique. C'est quand même problématique de dire que si quelqu'un a l'air bizarre, soit il a des troubles psy, soit il a un asperger, et là, c'est une remarque générale.
Un truc qui ne colle pas de toutes façons, c'est que je n'ai aucun mal à mentir, et que je suis parfois un peu vicieux...:/
http://www.psychomedia.qc.ca/tests/echelle-diagnostique-de-l-autisme-et-de-l-asperger-raads-14-screen
Mon ex m'a dit quelques fois que j'avais quelque chose de proche de l'autisme (ok elle n'était pas psy)...elle n'est pas la seule. On m'a souvent reproché d'imiter mes comportements et de ne pas avoir de personnalité, (ou d'avoir la grosse tete, mais c'est un autre problème) principalement parce que j'ai beaucoup changé de milieu, et qu'en soirée, plus jeune, je ne parlais pas du tout, parce que j'avais l'impression de ne rien avoir à dire, les gens ont pensé que j'étais bloqué.
Mais bon, pas sûr que ça ait une grande valeur scientifique. C'est quand même problématique de dire que si quelqu'un a l'air bizarre, soit il a des troubles psy, soit il a un asperger, et là, c'est une remarque générale.
Un truc qui ne colle pas de toutes façons, c'est que je n'ai aucun mal à mentir, et que je suis parfois un peu vicieux...:/
En même temps ce test me semble un peu léger...
Peu de questions. Peu de nuances dans les réponses.
Peu de questions. Peu de nuances dans les réponses.
Charlie- Messages : 280
Coucou PetitePlume,
ça fait un moment que je lis ce forum sans oser intervenir,
je ne sais pas si je suis Zèbre mais je pense être asperger (j'ai notamment de grosses difficultés à tenir de longues conversations, à m'intégrer dans un groupe etc...)
je suis une femme et j'approche la trentaine
voili voilou
je ne sais pas si je suis Zèbre mais je pense être asperger (j'ai notamment de grosses difficultés à tenir de longues conversations, à m'intégrer dans un groupe etc...)
voili voilou
zwinette- Messages : 15
Zwinette, ça serait vraiment un plaisir de te rencontrer. Malheureusement, je ne peux pas t'envoyer de MP ...
Invité- Invité
Tu n'as qu'à poster des messages n'importe où tu atteindras rapidement le quota nécessaire.
Oui ce serai une bonne idée d'organiser une rencontre,
mais j'imagine que je ne peux pas non plus envoyer de MP, ce n'est que mon deuxième message sur le forum
je vais essayer d'être plus active
mais j'imagine que je ne peux pas non plus envoyer de MP, ce n'est que mon deuxième message sur le forum
je vais essayer d'être plus active
zwinette- Messages : 15
coucou! moi je veux bien te rencontrer. je t'envoie mon n en mp, tu me réponds par texto.
w.
w.
wendy- Messages : 35
Bonjour,
J'ai déjà posté sur un fil du forum, je me permets de reposter ici dans l'espoir de rencontrer des Asperger. Je m'explique:
Cette année, je tente pour la première fois le concours de la Fémis (école de cinéma) en section Image.
Parmi les épreuves, nous devons réaliser un dossier d'enquête personnel autour de l'un de ces 3 mots : l'abri, le début, trier.
J'ai choisi le thème "trier" et j'ai décidé de prendre pour angle l'autisme.
Ce qui m'intéresse notamment, c'est la différence de traitement de l'information des Asperger par rapport aux neuro-typiques, les difficultés qui en découlent dans notre société mais aussi les plaisirs qu'ils tirent de cette différence.
En bref, ce que je souhaiterai, c'est obtenir des témoignages, des impressions sur le vécu d'Asperger autour du mot "trier" (qui ne se limite pas qu'au tri de l'information, nous pourrons aborder d'autres thèmes.)
Y-aurait-il des personnes intéressées à l'idée de me rencontrer pour raconter leur vécu en participant à l'interview ?
Je souhaite faire des interviews en tête à tête et nous pourrons évidemment discuter des modalités de l'interview.
Plus je ferai d'interviews, plus j'aurai de matière et plus j'aurai de points de vue différents à disposition donc tous les profils m'intéressent.
Détail d'importance, j'habite à Paris. Donc vu le peu de temps dont je dispose (1mois), je ne pourrai rencontrer que des personnes habitant l'Ile de France.
Comme j'ai fréquenté occasionnellement ce forum, c'est tout naturellement que je viens faire cette proposition ici.
Je ne sais pas si c'est approprié de faire cela sur un forum, mais si vous voulez me contacter pour en discuter, vous pouvez m'envoyer un mail sur bertincolin@gmail.com
Merci et j'espère à bientôt!
Colin
J'ai déjà posté sur un fil du forum, je me permets de reposter ici dans l'espoir de rencontrer des Asperger. Je m'explique:
Cette année, je tente pour la première fois le concours de la Fémis (école de cinéma) en section Image.
Parmi les épreuves, nous devons réaliser un dossier d'enquête personnel autour de l'un de ces 3 mots : l'abri, le début, trier.
J'ai choisi le thème "trier" et j'ai décidé de prendre pour angle l'autisme.
Ce qui m'intéresse notamment, c'est la différence de traitement de l'information des Asperger par rapport aux neuro-typiques, les difficultés qui en découlent dans notre société mais aussi les plaisirs qu'ils tirent de cette différence.
En bref, ce que je souhaiterai, c'est obtenir des témoignages, des impressions sur le vécu d'Asperger autour du mot "trier" (qui ne se limite pas qu'au tri de l'information, nous pourrons aborder d'autres thèmes.)
Y-aurait-il des personnes intéressées à l'idée de me rencontrer pour raconter leur vécu en participant à l'interview ?
Je souhaite faire des interviews en tête à tête et nous pourrons évidemment discuter des modalités de l'interview.
Plus je ferai d'interviews, plus j'aurai de matière et plus j'aurai de points de vue différents à disposition donc tous les profils m'intéressent.
Détail d'importance, j'habite à Paris. Donc vu le peu de temps dont je dispose (1mois), je ne pourrai rencontrer que des personnes habitant l'Ile de France.
Comme j'ai fréquenté occasionnellement ce forum, c'est tout naturellement que je viens faire cette proposition ici.
Je ne sais pas si c'est approprié de faire cela sur un forum, mais si vous voulez me contacter pour en discuter, vous pouvez m'envoyer un mail sur bertincolin@gmail.com
Merci et j'espère à bientôt!
Colin
smoka- Messages : 9
Coucou !
Idem, enfin je sais pas si je suis zèbre, asperger, aucun ou les deux par contre
zwinette a écrit:Coucou PetitePlume,
voili voilou
Idem, enfin je sais pas si je suis zèbre, asperger, aucun ou les deux par contre
LateSun- Messages : 7
Salut.
Je suis probablement Asperger un peu moi aussi (d'après ce que j'ai pu faire comme test sur le net, de ce que j'ai pu voir comme vidéos/écrits dessus, et d'une autre Asperger que j'ai pu rencontrer).
Bref, chui au chômdu en ce moment, donc j'ai du temps si tu as besoin. Je suis parisien de naissance, et ait fréquenté les soirées ZC sur Paris depuis plusieurs mois. Je connais très bien cette ville, donc si tu as des questions, n'hésite pas.
Je suis probablement Asperger un peu moi aussi (d'après ce que j'ai pu faire comme test sur le net, de ce que j'ai pu voir comme vidéos/écrits dessus, et d'une autre Asperger que j'ai pu rencontrer).
Bref, chui au chômdu en ce moment, donc j'ai du temps si tu as besoin. Je suis parisien de naissance, et ait fréquenté les soirées ZC sur Paris depuis plusieurs mois. Je connais très bien cette ville, donc si tu as des questions, n'hésite pas.
Les embûches, ça va mieux en ce moment, mais avant c'était vraiment l'horreur !
Asperger, je sais pas, mais avec des comportement autistiques, sans doute
sur le comportement humain, j'ai appris "par coeur" certaines choses via l'expérience et dans la douleur, parce que ça rentre pas vite ...
Asperger, je sais pas, mais avec des comportement autistiques, sans doute
sur le comportement humain, j'ai appris "par coeur" certaines choses via l'expérience et dans la douleur, parce que ça rentre pas vite ...
rugal- Messages : 950
Oui l'horreur ...
Tu as raison Rugal, rien de tel que l'expérience pour comprendre et s'adapter. Même si c'est parfois douloureux effectivement. Mais c'est la vie et sans être maso j'en apprécie les leçons.
Tu as raison Rugal, rien de tel que l'expérience pour comprendre et s'adapter. Même si c'est parfois douloureux effectivement. Mais c'est la vie et sans être maso j'en apprécie les leçons.
Invité- Invité
si tu repasses par là, Petiteplume, je suis OP
ISIS75- Messages : 2947
J'oganise une sortie calme et posée, où on discute, à Paris jeudi 2 février.
Si vous êtes intéressés, voici le détail de l'événement : https://www.zebrascrossing.net/t29621-paris-jeudi-02-02-2017-sado-maso-intellectuels-v2-0
Si vous êtes intéressés, voici le détail de l'événement : https://www.zebrascrossing.net/t29621-paris-jeudi-02-02-2017-sado-maso-intellectuels-v2-0
L'homme qui Sait- Messages : 690
SANJUE a écrit:Double peine pour ma part : je suis surdouée (j'ai été diagnostiquée suite à un test - WAIS IV) et autiste Asperger (j'ai répondu à une ribambelle de tests). De surcroît, je suis une femme de trente ans (une poignée de personnes pensent qu'il s'agit d'une triple peine). En outre, j'aime les femmes (quadruple peine).
J'atteindrai pour ma part cette quadruple peine dans 4 ans.
Enfin, PEUT-ËTRE :
Puisqu'après de nombreux diagnostics sauvages dont certains de psys, je balance en ce moment et voudrais passer le test d'autiste (Asperger ou pas).
Je suis donc curieuse de l'avancée de vos parcours de diagnostic, des pourquoi etc, comme en effet ça semble très différent pour les filles...
PetitePlume a écrit:Donc si quelqu'un cumule les deux et à envie de papoter un de ces jours, ça me ferait vraiment du bien de tomber sur quelqu'un qui me comprenne enfin !
A très vite j'espère !
Et suis opée pour discuter ; j'écume l'IRL du mercredi depuis un an maintenant, mais ai moins d'énergie à mettre dans le gros groupe en ce moment.
Suis donc bien tentée par de nouvelles rencontres et de plus petits échanges, ailleurs ou en inclusion là-bas (c'est un endroit vraiment cool où on peut parler en petits groupes si on veut, ou en grands tas pareil).
Même si je sais que pour la technique du "ne dis rien ou interroge les gens sur eux", il est plus facile de s'effacer discrètement après avoir lancé tout un groupe plutôt qu'une seule personne !
Invité- Invité
Hello.
Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité.
Je suis une femme zèbre, probable Asperger ""léger"" et j'ai 34 ans. Je viens à Paris le jeudi 20 avril (oui c'est dans longtemps).
On pourrait faire une IRL ce soir là ?? Qui est intéressé ?
Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité.
Je suis une femme zèbre, probable Asperger ""léger"" et j'ai 34 ans. Je viens à Paris le jeudi 20 avril (oui c'est dans longtemps).
On pourrait faire une IRL ce soir là ?? Qui est intéressé ?
mouetterieusequiritpas- Messages : 110
Bonne idée de lancer une date, rien de tel pour faire bouger les gens !
(pas dispo le 20 cela dit )
(pas dispo le 20 cela dit )
Invité- Invité
Zut ! C'est vraiment dommage !
Je reste jusqu'à dimanche (je vais tenter l'IRL général ZC du dimanche soir) mais pas dispo vendredi et samedi .
Je reste jusqu'à dimanche (je vais tenter l'IRL général ZC du dimanche soir) mais pas dispo vendredi et samedi .
Bonne idée de lancer une date, rien de tel pour faire bouger les gens !
Ah ?? ...
Invité- Invité
Bah quand c'est du pessimisme "aveugle", c'est triste, mais quand c'est du pessimisme d'expérience, ça n'est plus qu'un constat qu'il suffit d'accepter si c'est dans ses possibilités (ce qui est mon cas ).
Enfin, bonne sortie quand même .
Enfin, bonne sortie quand même .
Invité- Invité
Hey Alexandre,
Je viens de voir sur un autre post qu'une soirée célibataire Mensa se fera ce 20 avril !
Dégoutée car je fais partie de Mensa mais je ne suis pas célibataire. Encore une occasion ratée de rencontrer des zèbres
Je viens de voir sur un autre post qu'une soirée célibataire Mensa se fera ce 20 avril !
Dégoutée car je fais partie de Mensa mais je ne suis pas célibataire. Encore une occasion ratée de rencontrer des zèbres
D'ici le 20 avril, ça peut s'arranger ...mouetterieusequiritpas a écrit:... mais je ne suis pas célibataire.
Plus sérieusement (parce que je ne te le souhaite pas, bien sûr), il y a plein d'occasions de sorties pour rencontrer des "zèbres" (à commencer par Vincennes ou Thoiry). Bonne chance pour tes rencontres !
Invité- Invité
J'ai essayé celle de Beauval mais l'ambiance était pas au top
Merci du tuyau !
Merci du tuyau !
S'il y a des personnes asperger qui voudraient faire des rencontres sur paris je suis dispo. Je sais que des rencontres IRL sont souvent programmées cependant les interactions sociales me fatigue et je peux me révéler timides dans certaines situations et souvent devant un groupe de personnes que je ne connait pas. Je pense que le fait de parler avec des personnes asperger atténuerait cette aspect craintif de ma personnalité, j'aimerais tester ces rencontres dans un 1er temps, est ce que ça tente quelqu'un?
willywill- Messages : 17
moi oui, samedi prochain à midi ? j'ai déjà une adresse à proposer.
Dernière édition par ISIS75 le Dim 30 Avr 2017 - 11:22, édité 1 fois
Mince je viens de voir ton message seulement maintenant. Tu as d'autres disponibilités?
Je suis également intéressée par cette rencontre. Je ne sais pas si je suis Asperger mais j'ai plusieurs traits autistiques (je m'exprime assez mal à l'oral, je sais pas tenir une conversation, difficultés à rester concentrée...). Et zèbre ben aucune idée.
Chouetterox- Messages : 21
willy, je voulais parler de samedi prochain entre 12h10 et 14h50 ou ce lundi mais je ne sais pas trop ce qui sera ouvert...
Je ne suis pas sur d’être asperger mais en revanche je suis certains d'avoir nombre de traits autistique et l'hypothèse d'un syndrome est assez plausible enfin qu'importe cela me ferais très plaisir de me joindre a vous afin de rencontrer des personnes ayant des traits plus ou moins similaires aux miens.
Pourrais je me joindre à vous ?
Octavius Nera- Messages : 20
alors qui est partant pour ce soir 19h (resto pas trop cher dans le 9e, végétalien avec beaucoup de plats sans gluten) ? sinon, samedi midi dans le 11e (pâtisserie végane BIO avec possibilités sans gluten et viennoiseries pas chères).
Ok moi je suis partant pour samedi midi et vous les autres? Par contre je précise que je ne suis pas diagnostiqué ni asperger, ni HP bien que je me reconnaisse dans ces 2 profils
Bonjour ! Merci de faire votre maximum pour vous libérer un temps pour nous rencontrer. Mon budget et mes horaires de disponibilités n'étant pas extensibles...
ps : je ne cherche pas à me caser sur ZC bien que je sois célibataire. Je précise au cas où...
ps : je ne cherche pas à me caser sur ZC bien que je sois célibataire. Je précise au cas où...
Page 1 sur 2 • 1, 2