Franchir le pas
+2
IndianaJoan
kensthoth
6 participants
Page 1 sur 1
Franchir le pas
Bonjour à tous !
Dernière édition par kensthoth le Sam 2 Mai 2015 - 7:30, édité 1 fois
kensthoth- Messages : 6
Re: Franchir le pas
kensthoth a écrit:Mais et si sur ce forum non plus je n'arrivais pas à me faire comprendre. Si ici aussi on interprétais de travers mes propos ?
Ca arrive, notamment parce que la communication uniquement par l'écrit ne permet pas toutes les nuances qu'on peut avoir "en vrai" Ne te laisse pas décourager si tu rencontres parfois quelques difficultés à faire passer un message. Je trouve qu'on peut quand même s'exprimer plus librement ici
Quoi qu'il en soit, bienvenue
Bienvenue, kensthoth !
Un joli parcours ... et surement beaucoup de choses à raconter. Tu t'apercevras j'espère qu'on n'est pas aussi mortifères que tu doives garder ce masque affreux
Un joli parcours ... et surement beaucoup de choses à raconter. Tu t'apercevras j'espère qu'on n'est pas aussi mortifères que tu doives garder ce masque affreux
Salut grand et bienvenue !
J'ai fait mes "etudes" d'infographie a Bdx..j'en garde un souvenir particulierement douloureux
anyway ici on est tous étranges alors un grand bienvenue !
J'ai fait mes "etudes" d'infographie a Bdx..j'en garde un souvenir particulierement douloureux
anyway ici on est tous étranges alors un grand bienvenue !
Invité- Invité
Un grand merci à tous pour votre accueil !
IndianaJoan : c'est vrai qu'on repère moins les nuances à l'écris mais cela me facilite néanmoins les choses, je peux prendre plus de temps à l'écris pour organiser mes pensés ce qui n'est pas aussi facile lors d'une discussion en face à face.
Ardel : je prépare une exposition et il s'agit de la dernière photo que j'ai prise qui correspond à ces derniers temps. Mais nul doute qu'elle changera très bientôt
TruiteSauvage : c'est de la ville en elle même dont tu gardes un si mauvais souvenir ?
IndianaJoan : c'est vrai qu'on repère moins les nuances à l'écris mais cela me facilite néanmoins les choses, je peux prendre plus de temps à l'écris pour organiser mes pensés ce qui n'est pas aussi facile lors d'une discussion en face à face.
Ardel : je prépare une exposition et il s'agit de la dernière photo que j'ai prise qui correspond à ces derniers temps. Mais nul doute qu'elle changera très bientôt
TruiteSauvage : c'est de la ville en elle même dont tu gardes un si mauvais souvenir ?
kensthoth- Messages : 6
non je garde un très beau souvenir de la ville ^^ mis a part les trottoirs défoncés j'ai toujours détester marcher a l'oblique ça m'donnes l'impression d'être encore moins assimilable a l'environnement qu'en temps normal.
C'était plutôt en rapport avec les difficultés de communication dont tu parles dans ton post ^^ j'étais en études d'infographie a bordeaux et mon incessante capacité a être dans la lune sans jamais vraiment m'égarer a fini par énerver la plupart du staff et des élèves, a l'époque je n'était pas au courant de ma douance j'ai donc considérer que mon entourage me sabotais par pure méchanceté...et ça c'est très mal fini XD trop loin de chez moi trop seul trop apeuré ^^.
C'était plutôt en rapport avec les difficultés de communication dont tu parles dans ton post ^^ j'étais en études d'infographie a bordeaux et mon incessante capacité a être dans la lune sans jamais vraiment m'égarer a fini par énerver la plupart du staff et des élèves, a l'époque je n'était pas au courant de ma douance j'ai donc considérer que mon entourage me sabotais par pure méchanceté...et ça c'est très mal fini XD trop loin de chez moi trop seul trop apeuré ^^.
Invité- Invité
bienvenue et bas les masques ici on s'expose autant qu'on veut ou pas
Invité- Invité
Bienvenue,
Moi je m'amuse à détecter des surdoués dans mon entourage.
Et j'en trouve
Moi je m'amuse à détecter des surdoués dans mon entourage.
Et j'en trouve
kissalion- Messages : 44
Salut kensthoth
On est siamois
140 tout pareil
Les relations avec mes amis ça va... Rencontrer ça va...mais ça tourne court rapidement
En amour... Une horreur
Au boulot mon patron qui n'arrête pas de me dire de pédaler moins vite pour que mon équipe suive !!!
Bref, la vie normale d'un zèbre !!!
On est siamois
140 tout pareil
Les relations avec mes amis ça va... Rencontrer ça va...mais ça tourne court rapidement
En amour... Une horreur
Au boulot mon patron qui n'arrête pas de me dire de pédaler moins vite pour que mon équipe suive !!!
Bref, la vie normale d'un zèbre !!!
Boubi- Messages : 5
Page 1 sur 1