Alashazam .. Vala *SProuitch* aieuh
+24
meu cooper
'Sengabl
WildZ
sélénite
Constantia
Clemelle
Tof
Marty
Black Swan
..............
augenblick
Noumi
Fata Morgana
Lune
B!
lynka
coeur sensible
Fleur de peau
bluecat
Toomuch more
tabularasa
Bliss
dzz
DoomGopher
28 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Alashazam .. Vala *SProuitch* aieuh
Ceci dit, la pétanque dans un aquarium... c'est pas pratique non plus...
WildZ- Messages : 1347
tout depend la taille de ton enclos ^^ et c est pas en pétant qu'on se libere , mais ca peut le faire en faisant tout peter !
majorette a écrit:boules eau
lol c est pas la suite de mots ici !
bah chi ch'est chans pagne , alors okaich
P.S : je crois que Bliss s est endormie
/remonte la couverture sur les epaules de la blondinette
'ttention, j'tai à l’œil hein !DoomGopher a écrit:
Non mais je cherche une vidéo depuis tout à l'heure et je la trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaas...
Bliss- Messages : 12125
chais quoi chette vidéo ?
la raie veille a sonné !
c'est la vie d'Léo
c'est la vie d'Léo
Dernière édition par DoomGopher le Sam 24 Déc 2011, 01:36, édité 1 fois
La parodie de la pub Câlin (ou Jockey, ché plus... enfin, un fromage blanc quoi) par les Nuls...zèbre sauvage a écrit: chais quoi chette vidéo ?
https://www.dailymotion.com/video/xdu8sb_les-nuls-fausse-pub-yaourts-hq_fun#rel-page-10
??
??
loooool
https://www.dailymotion.com/video/x38zda_les-nuls-explosion-de-founes-petit_fun#rel-page-10
https://www.dailymotion.com/video/x38zda_les-nuls-explosion-de-founes-petit_fun#rel-page-10
Nan.DoomGopher a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xdu8sb_les-nuls-fausse-pub-yaourts-hq_fun#rel-page-10
??
Non, mais cherchez pas, vous trouverez pas, j'ai déjà écumé toutes les vidéos de Youtube et DailyMotion
- Attention propos cochons:
- C'est Chantal Loby qui dessine un zizi dans un pot de fromage blanc avec son doigt, en regardant ché plus qui (un Nul) d'un air coquin
C'est pas celle là non plus ?
https://www.youtube.com/watch?v=xp5_3l1Jk2k
https://www.youtube.com/watch?v=xp5_3l1Jk2k
- Spoiler:
- sur vos recherches je m'en vais rechercher le sommeil, bises à vous trois
Invité- Invité
Bonne nuit majorette !
Non Zèbre Sauvage, c'est pas celle-là (c'est pas une pub de Les Nuls ça. D'ailleurs elle est nulle celle-là ! )
Bon, sur ce, je vous laisse, je suis fourbue
Bonne nuit à vous 3 et Noyeux Joël !
Bon, sur ce, je vous laisse, je suis fourbue
Bonne nuit à vous 3 et Noyeux Joël !
merci Doom pour ton accueil aussi chaleureux, bienvenue chez toi, la prochaine fois prépare un gâteau
Invité- Invité
Par contre, je te fais quand même une p'tite déco sympa avant de partir me coucher, Doom :
Anytime ladies ^^
Meilleures fetes possibles a vous 3 presentes ( et aux autres aussi qui passeraient par là )
woot un nouveau papier peint , c est tres distingué ^^ (comme Pamela ^^ )
Meilleures fetes possibles a vous 3 presentes ( et aux autres aussi qui passeraient par là )
woot un nouveau papier peint , c est tres distingué ^^ (comme Pamela ^^ )
Bonnes fêtes à toi aussi, Doom !
bah t en fais pas , c etait plus n importe quoi que qq chose ^^ mais c est deja ca ^^
Excuse, je reviens juste flooder un peu par ici, mais je t'ai trouvé un cadeau sur le net... Re- joyeux Noël, Doom !!!
Lol mes fêtes commencent bien ...la ponctualité de ma belle mère , elle m'a dit hier viens a 17h , je suis arrivé a 17h20 et elle est toujours pas là et ya évidement personne pour ouvrir , heureusement qu'il fait pas -20 !
Mais tout va bien , j'ai le morale quasi :-D
Mais tout va bien , j'ai le morale quasi :-D
Dernière édition par DoomGopher le Sam 24 Déc 2011, 19:02, édité 1 fois
Elle zont dit viens hier ??? Et t'arrive qu'aujourd'hui ? T'es de mauvaise foi
Edit : Salopiaud t'as édité ! J'vois plus ton hierzon !
Edit : Salopiaud t'as édité ! J'vois plus ton hierzon !
Dernière édition par Loic le Sam 24 Déc 2011, 19:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Papa Doom Nowel : moi je voudras un cuir et une gonzesse, j'ai été super sage en fait
Invité- Invité
nan nan,si t'avais été réellement super sage,tu aurais osé demander directement la gonzesse habillée en cuir démasqué tu es
Invité- Invité
alors le papa noel a prevu pour toi cette année mon petit Lo-X , un ensemble complet de martinets et cravaches en lanieres de cuir de taureau de corrida ( la meilleure qualité , tres résistent , pas Super Résistant :
ainsi que l accessoire indispensable pour aller avec : La Soumise ( qui s enfile donc juste en dessous ... de la chemise , bah oui c est logique )
Et peut etre une nouvelle vocation naitra en toi , à l'instar de Peggy , tu rejoindras Bliss sur les chemins de l humanitarisme soumis
Vous conviendrez que ce message maculé d'emotions nous laisse la larme a l oeil, et nous rappel à des valeures universelles
Joyeux Noel Lo-X
- May cey Supayyyyr ! :
ainsi que l accessoire indispensable pour aller avec : La Soumise ( qui s enfile donc juste en dessous ... de la chemise , bah oui c est logique )
- Deconseillé aux moins de 18 ans:
Et peut etre une nouvelle vocation naitra en toi , à l'instar de Peggy , tu rejoindras Bliss sur les chemins de l humanitarisme soumis
- Deconseillé aux moins de 18 ans : Merci Peggy ! :
- Merci Peggy_jolie
Voilà, cela fait pas mal de temps que je n'ai rien écrit sur ce blog car je suis bien triste.
J'ai appris par notre maitre que peggy_jolie était partie loin en Afrique pour faire de l'humanitaire.
J'étais sa soumise avant d'être celle de Bastien et je n'ai plus aucune nouvelle d'eux.
Peggy-jolie me manque terriblement et ces ordres de soumission me manquent aussi. Je pense très souvent à elle et à ce qu'elle me faisait faire au travail. Sur mon siège de bureau, elle m'a fait jouir plus d'une fois et c'était trop bon....
Je m'habille toujours aussi sexy avec des belles lingeries et rares sont les jours où je ne porte pas mes boules de geisha ou un plug anal en pensant très fort à elle.
Je peux bien le dire maintenant, je suis hétéro mais j'aurais bien aimée vivre une relation lesbienne ave elle.
Elle m'a fait chavirer le coeur et je ne peux m'empécher de la remercier pour tous les bons moments passés.
Elle était ma confidente et elle m'a beaucoup aidée dans ma sexualité
Merci Peggy_jolie
source : http://soumisecharlene.canalblog.com/archives/2007/10/17/6566073.html
Vous conviendrez que ce message maculé d'emotions nous laisse la larme a l oeil, et nous rappel à des valeures universelles
Joyeux Noel Lo-X
Doom, tu es fou et j'adore ça !!
(mais je préssize que zé pas parze que zé bu du... hips ! champagne et du vin, que ze dis za, non non non... bein non quoi, on peut être éméssée tout en étant sinzère, hips !... et euh... enfin tu vois c'que j'veux dire, parce que... )
(mais je préssize que zé pas parze que zé bu du... hips ! champagne et du vin, que ze dis za, non non non... bein non quoi, on peut être éméssée tout en étant sinzère, hips !... et euh... enfin tu vois c'que j'veux dire, parce que... )
Tu fessier, Papa Doom Nowel, j'ai la langue qu'a pendu, ce qu'est, somme toute, pas une excellente nouwelle en hiver en Savoie, ça s'voit ?
- Spoiler:
- Quelqu'un a un briquet ?
- Spoiler:
- ou un grattoir ?
- Spoiler:
- A moins que discrètement je n'attende le printemps... Oui, c'est ça, pas bouger, ça peut pas rester tout raidi comme ça 107 ans, ça va finir par ramollir... euh, je crois, parce que normalement plus c'est chaud et moins c'est froid... je sais plus, j'ai froid, j'ai peur, j'ai honte
Dernière édition par Loic le Dim 25 Déc 2011, 11:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Bliss a écrit:size=9]bein non quoi, on peut être éméssée tout en étant sinzère, hips !... [/size]et euh... enfin tu vois c'que j'veux dire, parce que... )
IN VINO VERITAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'écris gros parce que j'imagine que vous avez tous un peu les cheveux qui poussent à l'intérieur là... )
'Sengabl- Messages : 2065
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11