cherche parrain - rencontre amicale - Bruxelles :-)

4 participants

Aller en bas

cherche parrain - rencontre amicale - Bruxelles :-) Empty cherche parrain - rencontre amicale - Bruxelles :-)

Message par Cléolechat Lun 26 Jan 2015 - 23:30

Coucou, enchantée de vous avoir trouvés Very Happy
On m'a bien parlé du fait que je sois probablement HP plus jeune, mais la vie ne me laissait pas le temps de m'y intéresser, je ne m'intéressais d'ailleurs pas à moi tout simplement.. Là, les enfants sont grands (je serai d'ailleurs bientôt "grand-mère !!!!) J'ai plus de temps libre donc, seule avec moi-même, je suis OBLIGEE de me "regarder" .. Enfin, seule .. j'ai pas mal '"ami(e)s", copain(e)s, connaissances, .. mais pas un seul avec qui je puisse vraiment parler de moi, me confier.. j'ai essayé, mes quand je vois les yeux ronds, l'air complètement éberlué de mon interlocuteur.. pffff =( Même (surtout) dans ma famille on m'a toujours regardée comme un p'tit animal étrange qu'on arrive pas à dompter. Idem au boulot, une chance que je sois "rentable" ;-). Se sentir depuis toujours différente, partout, dans toutes situations .. c'est pas toujours facile à vivre, pourtant je ne changerai pour rien au monde !
Depuis 4 ans je consulte, au début elle m'a remise sur la voie "HP", m'a conseillé une lecture sur le sujet (je pensais lire un livre sur moi! ) mais bon, ne pas mélanger ce n'est pas non plus la cause de mon mal d'être ..juste un p'tit truc en plus ;-) Je me défoule régulièrement à la salle de sport et je commence un "programme coaching" de jogging. Besoin de prendre l'air ;-). Hyper-active, je dois me sentir "occupée" du lever au coucher.. autrement, je tourne en rond comme un lion en cage.. J'ai pourtant mille et un centres d'intérêts ;-) En écrivant, je me dis qu'en fait j'ai du mal à me gérer.. re-pffff ;-)
Bref, je suis ici pour peut-être rencontrer quelqu'un ou des personnes comme moi, qui parlent la même langue que moi, qui pensent interminablement comme moi, .. et peut-être ne plus me sentir telle E.T. sur terre Laughing alien
merci :-)
cat

Cléolechat

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 56
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

cherche parrain - rencontre amicale - Bruxelles :-) Empty Re: cherche parrain - rencontre amicale - Bruxelles :-)

Message par Gaga Marmotton Mer 28 Jan 2015 - 0:44

Cléolechat a écrit:Enfin, seule .. j'ai plein d'"amis" mais pas un seul avec qui je puisse vraiment parler de moi, me confier.. j'ai essayé, mes quand je vois les yeux ronds, l'air complètement éberlué de mon interlocuteur, je change de directions ou arrête la conversation

cat

Pareil, plein de connaissances, hyper sociable et incapable de parler de mes soucis (mais selon moi, je bloque par rapport au manque d'empathie des autres, leur désintérêt de vouloir réellement aider et ensuite car je me sens jugée et/ou alors comme toi, ils sont perdus et ne comprennent rien)

Je ne suis pas de Bxl donc je ne me propose pas comme marraine, mais tu devrais trouver chaussure à ton pied facilement car il y a plein de bruxellois sur zc Smile

PS : j'aime particulièrement ton pseudo cat Very Happy
Gaga Marmotton
Gaga Marmotton

Messages : 270
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

cherche parrain - rencontre amicale - Bruxelles :-) Empty Re: cherche parrain - rencontre amicale - Bruxelles :-)

Message par rokudo66 Jeu 29 Jan 2015 - 15:48

Bonjour Cléolechat,

Tu peux venir aux rencontres Zebrapad, à Jette, en général le 3ème dimanche du mois. Tu rencontreras plein de monde avec qui partager tes expériences. C'est très sympa et on y mange bien!
A bientôt,

rokudo66

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

cherche parrain - rencontre amicale - Bruxelles :-) Empty Re: cherche parrain - rencontre amicale - Bruxelles :-)

Message par Meghaduta Jeu 29 Jan 2015 - 18:28

rokudo66 a écrit:Bonjour Cléolechat,

Tu peux venir aux rencontres Zebrapad, à Jette, en général le 3ème dimanche du mois. Tu rencontreras plein de monde avec qui partager tes expériences. C'est très sympa et on y mange bien!
A bientôt,

Je ne savais même pas que ça existait... Pourrais-je avoir plus d'informations sur ces rencontres (je ne sais pas si c'est ouvert aux personnes de mon âge, par exemple...).

Je pense que ça pourrait m'intéresser (si c'est possible...).

Cléolechat, je te souhaite bon courage dans la recherche de ton parrain !
Meghaduta
Meghaduta

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

cherche parrain - rencontre amicale - Bruxelles :-) Empty Re: cherche parrain - rencontre amicale - Bruxelles :-)

Message par rokudo66 Dim 1 Fév 2015 - 11:26

C'est ouvert à tous. On y rencontre des personnes de de 5 ans à 77 ans. Pour s'y rendre il suffit de prendre contact avec Schtroumf à lunette qui poste les dates des rencontres sur ce forum. Il faut s'inscrire auprès de lui par mail pour connaitre l'adresse du lieu de la rencontre. La prochaine rencontre aura lieu le dimanche 15 février.

rokudo66

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum