Une nouvelle zébrette !
+9
Philippe
mimix
Shiriya
..............
bluecat
Nicoco
Bliss
DoomGopher
Sprezzatura
13 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle zébrette !
Bonjour à tous !
Cela fait plusieurs jours que je découvre avec joie votre savane et son atmosphère de convivialité, mais... quand il s'agit de se présenter, cela devient vite très compliqué. Je m'avance donc timidement dans cette section du forum...
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai erré un certain temps avant de découvrir mes rayures, passant notamment par des phases de dépression, jusqu'à ce que tout s'éclaire il y a un peu plus d'un an de cela. Sur le coup, cela m'a donné le vertige... colère, joie et larmes mêlées... Mais ça a été surtout un immense soulagement et l'occasion d'un nouveau départ !
Me voici donc aujourd'hui, avide d'échanges, habitée par l'envie de partager avec vous mes (trop ?) nombreuses passions (musique, astronomie, littérature, géologie, sport... la liste pourrait être longue !) ou des moments de rigolade, tout simplement !
A bientôt tout le monde !
Sprezzatura
Cela fait plusieurs jours que je découvre avec joie votre savane et son atmosphère de convivialité, mais... quand il s'agit de se présenter, cela devient vite très compliqué. Je m'avance donc timidement dans cette section du forum...
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai erré un certain temps avant de découvrir mes rayures, passant notamment par des phases de dépression, jusqu'à ce que tout s'éclaire il y a un peu plus d'un an de cela. Sur le coup, cela m'a donné le vertige... colère, joie et larmes mêlées... Mais ça a été surtout un immense soulagement et l'occasion d'un nouveau départ !
Me voici donc aujourd'hui, avide d'échanges, habitée par l'envie de partager avec vous mes (trop ?) nombreuses passions (musique, astronomie, littérature, géologie, sport... la liste pourrait être longue !) ou des moments de rigolade, tout simplement !
A bientôt tout le monde !
Sprezzatura
Sprezzatura- Messages : 16
Re: Une nouvelle zébrette !
Bienvenue ici Sprezzatura !
Au plaisir d'échanger avec toi...
Au plaisir d'échanger avec toi...
Bliss- Messages : 12125
Sois la bienvenue, Sprezzatura.
J'aime beaucoup ton pseudo !
J'aime beaucoup ton pseudo !
Nicoco- Messages : 4321
bienvenue!
bluecat- Messages : 3953
Soit la bienvenue parmi nous
N'hesites pas à prendre la parole.
N'hesites pas à prendre la parole.
..............- Messages : 588
Bienvenue à toi Sprezzatura ! ! !
mimix- Messages : 173
Bienvenue dans cette prairie !
Fleur de peau- Messages : 175
Bienvenue Sprezzatura !!!!!
Je me reconnais beaucoup dans tes ecrits et c est une joie immense que de se rendre compte que l'on n'est pas seule!!!
Ballade toi dans cette savane bienveillante et et tu y trouvera un echos certain a tes sentiments, emotions et passions
Je me reconnais beaucoup dans tes ecrits et c est une joie immense que de se rendre compte que l'on n'est pas seule!!!
Ballade toi dans cette savane bienveillante et et tu y trouvera un echos certain a tes sentiments, emotions et passions
Invité- Invité
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Sprezzatura- Messages : 16
bienvenu nouvelle zébrette
sly25- Messages : 236
Bienvenue, et il me tarde de partager sur ces nombreuses (jamais trop !)(en tout cas ici ça parait "normal" d'en avoir trop) passions.
dzz- Messages : 344